AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)


Posté le Lun 30 Nov 2015 - 21:52
« REYNOLDS, fais la passe à Bowman, il est démarqué ! Go, go, go ! » Julian n'avait même pas eu besoin des cris de son entraîneur pour faire la passe à celui qu'il considérait comme un frère, même s'ils n'avait aucun lien de sang. Le ballon de foot arrivé dans les pieds de Noam, celui-ci en faisait des merveilles. Un simple contrôle, le brun arma sa frappe et elle finit directement au fond des filets, sans même que le gardien ne l'effleure. L'infirmier se dirigea en courant vers le passeur décisif et Julian l'accueilla à bras ouverts, célébrant ce but de la victoire puisque, quelques secondes plus tard, l'arbitre siffla ces trois symboliques coups de sifflet qui résonnaient comme une douce mélodie aux oreilles de l'équipe amateur des DC United qui venait de reprendre 3 points dans le championnat, et ce à domicile. Tandis que les joueurs rentraient au vestiaire, Julian et Noam étaient toujours en train de faire le tour du terrain bras sous bras, comme des gamins un peu foufous devant un stade en folie imaginaire. Tous deux faisaient preuve d'une telle alchimie sur le terrain qu'ils n'avaient rien à envier à Messi et son camarade Neymar.

Rentrés à la douche un bon quart d'heure après tout le monde, les deux jeunes hommes s'étaient changés rapidement. Ils avaient décidé d'un commun accord d'aller traîner un peu en centre ville, histoire d'aller boire une bonne bière pour célébrer leur victoire ou bien même, simplement pour le plaisir de se balader. Quelle ne fût pas leur surprise en voyant les rues de Washington briller de mille feux cette nuit là ! Et Julian tilta. Les décorations de Noël, bien évidemment ! Il commença à sautiller sur place. Cette fête était sa préférée du calendrier, et il redevenait gosse à chaque fois qu'il voyait des guirlandes clignoter ou un sapin briller. « Oh c'est pas vrai ! Ça veut dire qu'il y a le marché de Noël ! On y va ? On y va ? » En fait, si de la façon dont il parlait on aurait pu croire qu'il demandait à Noam son avis, ce n'était pas le cas. Un grand sourire sur les lèvres, il accéléra ses pas et attrapa son ami par le bras pour se diriger vers la place centrale de la ville, où se tenait une multitude de petits chalets. Il applaudit, heureux de sa découverte, même si les bruit de ses deux gants qui s'entrechoquaient relevait plus du POUF POUF POUF que du CLAP CLAP CLAP. Un sourire plein de malice étirait les lèvres du jeune avocat. « Dis moi, mon Nono, t'es prêt à faire un peu de shopping ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
the most wonderful day of the year (nolian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Marché de Noël :: Marché de Noël-