AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
avatar

Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 16
Points : 27
Avatar : harry styles.
Pseudo/prénom : mangue, t'es trop fruity.
Crédits : odistole et tumblr.


Posté le Mar 1 Déc 2015 - 13:29


Asher Eastwood
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Asher est né dans une famille aisée. Son enfance a été bercée par les dîners de charité et les repas de famille longs et ennuyeux. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait et ne s'en est jamais plaint. Fils unique en plus de cela, le jeune homme n'a pas eu la chance de grandir avec un frère ou une sœur à ses côtés. Cela l'a souvent tracassé, mais au final, il s'y est fait. Ses parents n'étaient pas souvent là et il passait le plus clair de son temps dehors ou dans sa chambre, à jouer avec ses amis alors peu lui importait d'avoir son père près de lui, tant qu'il avait ses amis.
▪ Asher a appris le violon très tôt ; un caprice de sa mère qui voulait le voir devenir musicien. Si au début, l'enfant n'était pas très heureux d'apprendre cet instrument, il en est finalement tombé amoureux, bien que cela déplaise un peu à son paternel, il faut se l'avouer. Le jeune homme le savait très bien ; il a très vite remarqué les regards froids que son père lui faisait lorsqu'il venait leur faire écouter une nouvelle mélodie apprise par cœur.
▪ Le jeune Eastwood a toujours eu du mal à se concentrer à l'école. En réalité, c'est plutôt simple ; il n'a jamais été comme tout le monde. Si les enfants de son âge préférait jouer au football à la récréation, lui, il filait à la bibliothèque de l'école pour lire des livres et écrire des histoires enfantines. Il a toujours eu une jolie plume. Et c'est grâce à sa professeur de français qu'il a commencé à rêver devenir écrivain alors qu'il n'avait que neuf ans.
▪ Il arrive très souvent en retard. En fait, c'est plutôt simple chez lui ; il se lève tôt avant un rendez-vous, se prépare, par à l'avance, mais il y a toujours quelque chose durant ce moment qui le ralenti. Une envie de chocolat chaud soudaine, un chaton coincé dans un arbre, une rêverie qui le guide jusqu'à un endroit éloigné. Bref, Asher a beau être soigné et toujours en avance au départ, son esprit se déconcentre très vite de sa première mission et il finit toujours par être en retard à chacun de ses rendez-vous. Même au travail, il lui arrive d'arriver avec cinq-dix minutes de retard. Cependant, il travaille beaucoup là-dessus en ce moment. Il désire devenir plus adulte, plus mature.
▪ Asher a toujours eu peur de l'eau. C'est une évidence qui s'est montré très tôt. Quand sa mère a voulu lui apprendre à nager, l'enfant à vite abandonner, persuadé qu'il allait mourir noyer, même si l a jeune femme était là pour l'aider en cas de crampe ou de tout autre problème. Désormais âgé de vingt-trois ans, Asher n'a jamais mis les pieds dans une piscine et est toujours terrorisé à l'idée de se rendre à la plage et de ne plus avoir pieds.
▪ Il a rencontré Charlie Hemads au collège. Ils sont très vite devenus de bons copains et c'est grâce à ce garçon que le jeune Eastwood s'est rendu compte de son attirance pour les hommes. Quelques années suivant leur première rencontre, Asher a avoué ses sentiments à Charlie sans savoir si le jeune homme pouvait être attiré par lui. C'était perdu d'avance à ses yeux, mais il savait qu'il s'en voudrait toute sa vie s'il ne lui avouait pas ses sentiments. Au final, ils ont commencé à sortir ensemble, en cachette tout d'abord puisqu'ils vivaient dans des familles assez … bourgeoises avec des idéaux inchangeables. Ils sont restés ensembles trois ans avant qu'ils n'annoncent à leur famille respective être ensembles. On les a séparé, menacé et finalement, ils ont fait croire à tout le monde qu'ils s'étaient quittés. Seulement, Asher et Charlie se voyaient toujours en cachette.
▪ L'année dernière, alors que Asher se faisait de plus en plus pressant dans l'idée de se mettre en appartement avec Charlie, un accident a failli coûté la vie au plus âgé des deux garçons. Quand il a été mis a courant, Asher s'est empressé de se rendre à l'hôpital, mais tout était déjà fichu. Charlie ne se souvenait plus de lui. Il l'avait oublié et ses parents l'avaient persuadé qu'il s'agissait là de son bourreau, d'un jeune homme qui se servait de lui et qu'il lui avait fait certains bleus sur son corps. Asher a tenté de parler, mais il a très vite été mis dehors. Le jeune Eastwood en a été très touché. Il a essayé d'envoyer des mails, des messages sur son téléphone portable, mais il n'a jamais reçu aucune réponse.
▪ Après l'accident de Charlie, Asher a quitté l'université. Il a appris peu après cela que sa famille voulait déménager. Décidé à les suivre au départ, il avait préparé ses affaires avant d'apprendre que ses parents et ceux de Charlie s'étaient alliés pour les séparer. Anéanti, il a aussitôt coupé les ponts avec sa famille et a disparu plusieurs semaines avant de revenir et de se prendre un appartement. Désormais, il travaille en tant que fleuriste et écrit des romans à ses heures perdues. Un livre pour enfant et un roman pour adolescentes ont déjà été publié en son pseudonyme et les ventes ne cessent d'augmenter, ce qui le rend plutôt fier de lui, bien qu'il aimerait que Charlie lui caresse les cheveux en le félicitant comme il le faisant encore un an auparavant.
▪ Asher ne tient pas vraiment à l'alcool. Il n'a aucune consistance face à ce genre de boissons et c'est sûrement pourquoi il ne boit qu'un seul verre lorsqu'il se rend dans un bar ou dans une discothèque. Il n'est pas non plus très fêtard, en y repensant. Il n'apprécie pas vraiment le fait de se retrouver collé à des corps inconnus qui suent et qui ne pensent qu'à se faire sauter.
▪ Le jeune Eastwood se balade toujours avec un calepin et un stylo à billes. Sait-on jamais ? Si une idée lui vient soudainement pour l'un de ses livres, il faudra bien qu'il prenne des notes pour ne rien oublier. Il prend son travail très à cœur et apprécie le fait que des jeunes lisent ses livres. C'est une fierté qu'il garde pour lui. Il ne s'en vante pas, mais reste néanmoins très content de lui.
▪ Asher fait très souvent les magasins. Il adore cela. Il achète toutes sortes de choses inutiles ; des babioles, des peluches, des montres, des lunettes de soleil, des bandeaux … Si bien qu'ils se retrouvent avec un énorme lot de choses inutiles en plus de tous les cadeaux que ses fans lui envoient.
▪ Le bouclé est également cinéphile. Il se rend très souvent au cinéma pour regarde les nouveaux films, même s'ils n'ont pas l'air très bien. D'ailleurs, quand il est chez lui et qu'il s'ennuie, il se met toujours une série ou un film pour faire passer le temps. Il ne peut pas se passer de sa télévision ni même de son ordinateur portable. Sans ces deux choses, il serait totalement paumé.
▪ Malgré sa « rupture » avec Charlie, le jeune fleuriste est toujours amoureux du garçon. Il l'a vu avec d'autres personnes, dans la rue, par simple hasard. Cela n'a fait que le blesser encore plus, mais il garde espoir. Un jour, son petit ami se rappellera de lui. Et il sera là pour lui pardonner, pour l'aider, pour lui dire qu'il aime encore, même après tout ce temps passé loin de lui.
▪ La malbouffe ? Il adore ça. Asher mange très souvent au restaurant chinois ainsi que dans des fast-foods. Il ne grossit pas beaucoup, puisqu'il ne mange pas énormément en dehors de cela. Il lui arrive parfois de ne pas manger pendant quelques jours après avoir vu Charlie au loin avec un autre homme ou une femme. C'est un peu son défaut ; dès qu'il ne va pas bien, il arrête de manger.
▪ Son addiction pour la cigarette est très réelle. S'il ne fumait pas il y a encore quelques mois, Asher a commencé à tirer quelques lattes à des amis avant de finalement s'acheter son premier paquets de cigarette. L'addiction a commencé ici. Désormais, il peut se fumer un paquet entier en une journée sans que cela ne le dérange. Il en a besoin, qu'il ose dire.
▪ Asher est tatoué. Un peu partout. Des souvenirs, le plus généralement. Parce qu'il sait que lorsqu'il sera mort, il ne lui restera plus que cela pour rappeler au monde qui il était.
23 ans.
Américain.
Homosexuel.
Célibataire meurtri.
Fleuriste
Romancier
Washington
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 16
Points : 27
Avatar : harry styles.
Pseudo/prénom : mangue, t'es trop fruity.
Crédits : odistole et tumblr.


Posté le Mar 1 Déc 2015 - 13:30


mes jolis liens
i love them

Charlie Z. Hemads
Charlie et lui, c'est une histoire d'amour qui a tourné au drame. Ils étaient ensembles depuis la seconde. Un peu avant même. L'amour fou. Mais leurs deux familles n'étaient pas d'accord. Des parents homophobes font souvent un carnage sur les enfants, alors ils ont décidé de faire semblant. Ils se sont quittés publiquement vers le dix-huit ans, quelques jours après avoir fait leur coming-out, mais se voyaient en cachette. Charlie et Asher ne pouvaient décidément pas se quitter. Oh ça non. Ils s'aimaient beaucoup trop. Pourtant, il y a un an, Charlie a été victime d'un accident de voiture. Il a perdu la mémoire et ses parents lui ont fait croire qu'Asher était son bourreau à l'école et que certains de ses bleus actuels venaient de lui. Asher a été complètement détruit par cette annonce. Encore plus lorsque Charlie lui a demandé de le laisser tranquille. Il n'a même pas pu lui prouver en lui montrant des photos, son père lui ayant volé son téléphone portable dans le but d'enlever toutes les traces de leur couple. Asher s'est alors renfermé. Il est parti quelques semaines. Pour faire le vide. Et le mort, aussi. Ses parents ont déménagé. Lui, est resté. Il lui arrive parfois de voir Charlie au loin. Avec quelqu'un d'autre. Ils changent parfois. C'est horrible. Asher n'arrive pas à le supporter et est persuadé qu'il ne pourra jamais faire son deuil. Il a perdu l'homme qu'il aime. L'homme avec lequel il aurait aimé se marier et fonder une famille malgré les préjugés.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 7
Points : 14
Avatar : louis tomlinson.
Pseudo/prénom : plumyts
Crédits : nenes.


Posté le Ven 4 Déc 2015 - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 16
Points : 27
Avatar : harry styles.
Pseudo/prénom : mangue, t'es trop fruity.
Crédits : odistole et tumblr.


Posté le Lun 7 Déc 2015 - 15:03
Le plus beauuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 15/11/2015
Messages : 80
Points : 38
Avatar : Zayn Malik
Pseudo/prénom : kiwi.
Crédits : GOLD ANTHEM


Posté le Lun 7 Déc 2015 - 18:10
Hey :) Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 16
Points : 27
Avatar : harry styles.
Pseudo/prénom : mangue, t'es trop fruity.
Crédits : odistole et tumblr.


Posté le Mer 16 Déc 2015 - 20:24
Hiii désolée du temps de réponse :OOOO
Avec plaisir pour un lien, tu as une idée ou on cherche ensemble ? **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 15/11/2015
Messages : 80
Points : 38
Avatar : Zayn Malik
Pseudo/prénom : kiwi.
Crédits : GOLD ANTHEM


Posté le Jeu 17 Déc 2015 - 12:57
On cherche ensemble c'est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 16
Points : 27
Avatar : harry styles.
Pseudo/prénom : mangue, t'es trop fruity.
Crédits : odistole et tumblr.


Posté le Sam 19 Déc 2015 - 18:48
Alors parle-moi un peu de ton personne s'il te plaît ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Asher | i'm in love with a ghost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Help, I need somebody :: Liens :: Personnages masculins-