AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington

Pseudo/prénom : Aurélie
Crédits : en cours.

Posté le Dim 6 Déc 2015 - 11:44
Pseudo au choix
Who am I, darling to you ? Who am I ?
L'HISTOIRE
L'histoire est totalement libre. L'important c'est que vous soyez à l'aise avec le personnage et qu'il vous donne envie d'être joué. Si vous avez besoin d'idées - sachez que j'aime les histoires tordues - ma boîte à MP est ouverte.

LES PETITS DÉTAILS
♦ Le choix de l'avatar est ENTIÈREMENT libre. J'ai mis JLS en gif parce qu'il me fallait un gif et que j'aime bien sa bouille, mais bon, j'aime tout le monde, moi ! J'suis pas très représentative. Ma seule exigence, c'est que l'acteur choisi ait la trentaine.
♦ J'adore les histoires tordues, les relations compliquées, faire souffrir mes personnages... Just sayin'... C'est pour cela que le descriptif du lien est un peu "vague", car ça vous donne carte blanche. Il peut aussi bien être un flic sous couverture qui n'a pas pu empêcher le drame, le membre d'un gang qui se culpabilise ou un témoin qui n'ose pas parler ou le fameux flic qui lui a un jour téléphoner en pleine nuit pour lui annoncer la triste nouvelle... Voire un bon mix de toutes ces idées...
COME ON AND GET ME
nima sovann
ft. kristin kreuk
Qui est Nima pour lui ? C'est simplement la nouvelle propriétaire de ce café qui, quelques mois plus tôt, était encore une scène de crime. C'est aussi la fille de la défunte propriétaire qu'il connaissait plutôt bien, car il fréquentait souvent l'endroit. Aujourd'hui, même si le goût du café lui parait bien amer, il continue à y venir par culpabilité, sans doute... En général, toujours à la même heure, le trentenaire s'installe dans un coin et fait mine de remplir ses mots mêlés dans le silence le plus total. De temps en temps, une fillette de 6 ans - la fille de la nouvelle propriétaire, semble-t-il - pointe le bout de son nez et prend un malin plaisir à l'embêter jusqu'à ce qu'il cède et ne lui donne le chocolat qui accompagne son café sans que sa mère ne le remarque. Cependant, Nima commence à avoir des soupçons sur cet étrange habitué qui semble toujours venir aux heures de fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(m) soupçons, future attirance.