AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bloup
Invité
Anonymous

question scénario hugo romero Empty

Posté le Mer 9 Déc 2015 - 15:55
hello les enfants question scénario hugo romero 2703412611

je viens à vous avec une petite question : je suis vachement intéressée par le scénario d'hugo romero, le lien est vraiment chouette et j'aimerais beaucoup jouer lindsey morgan question scénario hugo romero 525203769
cela dit le kelso que le lien mentionne est devenu hugo, et je ne m'y retrouve pas bien, bien que je suppose qu'il y a eu un changement de personnage quelque part dans l'histoire ? question scénario hugo romero 3169800898 enfin bref, en gros, ma question était de savoir si le scénario était toujours d'actu ou pas, car en plus je remarque qu'il a été posté il y a déjà quelques mois...

je ne sais pas vraiment si quelqu'un d'autre que hugo peut répondre à cela, mais je ne voyais pas comment d'autre pouvoir me trouver une réponse question scénario hugo romero 4200222827

en tout cas merci d'être passés par ici et plein de love sur vous question scénario hugo romero 3409993423
Revenir en haut Aller en bas
Joan Davenport

Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar

question scénario hugo romero Empty

Posté le Mer 9 Déc 2015 - 16:09
Merci beaucoup à toi de t'intéresser à notre forum question scénario hugo romero 3409993423
Effectivement, il y a eu un changement de personnage et Kelso est devenu Hugo...
Je te propose donc d'attendre un peu qu' @Hugo Romero passe par là pour t'éclairer sur le scénario I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
question scénario hugo romero