AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Rafael M. Netayan
Membre
Rafael M. Netayan

Date d'inscription : 11/12/2015
Messages : 4
Points : 5
Avatar : Jack Falahee
Autres comptes : Aucun
Pseudo/prénom : Yuto
Crédits : Bello

Rafael M. Netayan - Tout n'est que luxe, calme et volupté.  Empty

Posté le Ven 11 Déc 2015 - 23:35
Rafael M. Netayan
Sea, sex and power.
si j'étais ...
Un animal
Un lion
Une nationalité
Français
Une musique
Classique
De la nourriture
Spaghettis bolognaise
Où avez-vous grandi et comment vous êtes vous retrouvé à  DC ?
Originaire de Tel-Aviv, ma famille a immigré à Washington D.C suite à la nomination de mon père à une charge importante au sein de l’ambassade israélienne aux Etats-Unis lorsque j’avais dix ans. Malgré le retour de ma famille en Israël il y a six ans, j’ai décidé de poursuivre mes études dans la capitale.  

Vous y sentez vous bien ? Qu'est-ce qui vous plait à DC ? Qu'est-ce qui vous déplait ?
Le seul point négatif que je trouve à Washington D.C, c’est l’absence de la mer et de la plage comme il y avait à Tel-Aviv. Excepté cela, D.C est un peu un concentré de tout ce qu’il faut pour être une bonne ville : du soleil, de l’attractivité, des endroits branchés, de bons jobs, une diversité culturelle, et des beaux mecs.

Si vous pouviez habiter ailleurs, où serait-ce ?
Il n’y aurait que Tel-Aviv qui m’intéresserait un tant soit peu comme autre ville, car en plus de tous les points positifs mentionnés par D.C, il y a la plage et la mer. Mais les vacances en Floride suffisent pour compenser ce manque, et je n’ai pas spécialement envie de changer de ville.

Que pensez-vous de la ville adverse ?
Fairfax ? C’est un peu une maison de retraite à ciel ouvert, mis à part que la moyenne d’âge y est de 40 ans. Ou non, en fait, c’est un peu un bled des ratés : t’as échoué à D.C ou à New York et tu cherches une dernière chance avant de te suicider ? Va à Fairfax ! Bref, ce n’est pas très glorieux comme coin.

nom : Netayan
prénoms : Rafael Moshe
date et lieu de naissance : 20 mai 1990 à Tel-Aviv (Israël)
âge : 25 ans
nationalité :Américano-israélienne
origines : Israéliennes
statut civil : Célibataire
statut social : Aisé
profession(s) : Avocat
études et année : Master en droit
ville et quartier de résidence : Washington D.C, Northwest
Ain't nothing wrong with that


  • Est né dans une famille juive pratiquante à Tel-Aviv en Israël, pays dans lequel il passa ses dix premières années entre l’école, la plage et les abris. Malgré la violence due à la guerre, il garde un assez bon souvenir en général de son enfance.
  • Est le puîné d’une fratrie de deux enfants, lui inclus, l’autre étant sa grande sœur de cinq ans son ainée. Il eût toujours de bonnes relations avec celle-ci, et les entretient toujours lorsqu’il parvient à  la contacter par les réseaux sociaux ou lorsqu’il revient en vacances en Israël.  
  • A immigré aux États-Unis à l’âge de dix ans lorsque son père fut nommé à un poste important au sein de l’ambassade israélienne à Washington D.C, précisément celui d’ambassadeur, charge qu’il occupa neuf années. De cette période, il se souvient notamment des repas mondains dans les grandes villes américaines ou lors de cérémonies plus ou moins passionnantes pour son âge auquel il participa avec son paternel, et parfois sa mère et sa sœur, ce premier désirant que son fils poursuive sa voie.
  • Etudia dans de prestigieux établissements scolaires de Washington et de la côte est avant d’intégrer l’école de droit d’Harvard et d’y obtenir son master en droit des affaires. De ces cinq années passées à étudier le droit, il garde principalement le souvenir des soirées étudiantes – un peu mondaines aussi, assurément – auxquelles il participa, mais également de toutes ses conquêtes masculines de bonne famille, bien qu’il ne trouva jamais parmi celles-ci « l’homme de sa vie. »
  • Resta aux Etats-Unis finir ses études tandis que sa famille repartait en Israël suite à la nouvelle affectation de son père à la tête du cabinet du ministre des affaires étrangères du pays. Il en profita d’ailleurs pour être nationalisé américain afin de jouir des droits inhérents à la citoyenneté locale, tout en conservant sa nationalité israélienne aussi.
  • Légèrement métrosexuel, collectionne les produits de beauté dans son placard de salle de bain et n’hésite jamais à en abuser pour paraître le plus beau possible afin de séduire et de conquérir toute victime masculine qui passerait sur sa route. Amoureux du beau, il cultive un certain art de l’élégance vestimentaire qu’il conçoit avec un chino slim, une chemise, un blazer et un pull pour l’hiver, le tout étant bien évidemment de choisir les couleurs appropriées qui se marient parfaitement entre elles.
  • Amoureux de la France et de sa culture, il est passionné de la poésie française ainsi que de sa littérature. Il lui arrive de citer quelques illustres noms de temps à autre dans des conversations pour étaler un peu sa culture, pédant power, et possède une bibliothèque exclusivement dédiée à ces ouvrages dans leur langue d’origine, ayant été obligé de l’apprendre pour l’occasion.
  • Cinéphile à ses heures perdues, il ne regarde néanmoins plus – ou très peu – de films produit après les années 1990, considérant que cette période est celle de la décadence cinématographique, et est un fanatique des Marx Brothers et des films italiens des années 1970.
  • Grand mélomane, il n’a sur sa playlist que des musiques classiques mais également un peu de jazz, seule modernité qu’il apprécie vraiment. Il lui arrive parfois d’écouter de la musique contemporaine, quelques morceaux, assez rarement néanmoins, trouvant généralement celle-ci vulgaire et répétitive, quoi qu’il ne lui déplaît pas d’admirer certains mâles dans des clips sur Youtube.
  • N’a pas beaucoup de projets pour la vie, excepté la réussir dans le monde du droit ainsi que  trouver un conjoint. Son rêve absolu reste néanmoins de gagner assez d’argent en un court laps de temps pour ensuite partir vivre en Polynésie ou sur ces îles paradisiaques du Pacifique avec son conjoint et se délecter des plaisirs qu’offrent ces paysages.

PSEUDO / PRÉNOM : Yuto AGE : 18 ans RÉGION : Normandie PERSONNAGE : Je suis un autodidacte du personnage, j’invente tout moi-même AVATAR : Jack Falahee OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par hasard, en vagabondant sur Google PETIT MOT : La classe dans son incarnation humaine


Code:
≈ <pris>Jack Falahee</pris> est joué par <i><a href="http://www.yourfamousneighbor.com/u201" target="_blank">Rafael M. Netayan</a></i>


Dernière édition par Rafael M. Netayan le Jeu 17 Déc 2015 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Davenport
Fairfax
Joan Davenport

Date d'inscription : 09/10/2015
Messages : 368
Points : 76
Avatar : Megan Fox
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar

Rafael M. Netayan - Tout n'est que luxe, calme et volupté.  Empty

Posté le Sam 12 Déc 2015 - 11:45
Bienvenue parmi nous Rafael M. Netayan - Tout n'est que luxe, calme et volupté.  2011673324
Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter un membre du staff Rafael M. Netayan - Tout n'est que luxe, calme et volupté.  3409993423
Revenir en haut Aller en bas
Shay Barnes
Washington
Shay Barnes

Date d'inscription : 24/09/2015
Messages : 184
Points : 3
Avatar : Nicolas Simoes.
Pseudo/prénom : Marion.
Crédits : Schyzophrenic / Monkey Roads

Rafael M. Netayan - Tout n'est que luxe, calme et volupté.  Empty

Posté le Lun 14 Déc 2015 - 22:19
Bienvenue ! Rafael M. Netayan - Tout n'est que luxe, calme et volupté.  1369711676
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Reynolds
Membre
Jude J. Reynolds

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 21
Points : 5
Avatar : Brett Dalton
Pseudo/prénom : Wiwi
Crédits : tumblr

Rafael M. Netayan - Tout n'est que luxe, calme et volupté.  Empty

Posté le Mar 15 Déc 2015 - 13:16
Bienvenue mister Rafael.

Je crois qu'il nous fera un lien quand tu sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafael M. Netayan
Membre
Rafael M. Netayan

Date d'inscription : 11/12/2015
Messages : 4
Points : 5
Avatar : Jack Falahee
Autres comptes : Aucun
Pseudo/prénom : Yuto
Crédits : Bello

Rafael M. Netayan - Tout n'est que luxe, calme et volupté.  Empty

Posté le Jeu 17 Déc 2015 - 23:35
Merci à vous trois ! Rafael M. Netayan - Tout n'est que luxe, calme et volupté.  3409993423

@Jude J. Reynolds > J'dis pas non, ouais, bien au contraire ! Vu les quelques trucs en communs qu'ont nos deux personnages, il doit y avoir de quoi trouver un bon lien de départ :D
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Reynolds
Membre
Jude J. Reynolds

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 21
Points : 5
Avatar : Brett Dalton
Pseudo/prénom : Wiwi
Crédits : tumblr

Rafael M. Netayan - Tout n'est que luxe, calme et volupté.  Empty

Posté le Sam 26 Déc 2015 - 18:42
Tout à fait ^^ Je vais t'envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rafael M. Netayan - Tout n'est que luxe, calme et volupté.  Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Rafael M. Netayan - Tout n'est que luxe, calme et volupté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Introduction-