AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Destin
avatar

Date d'inscription : 11/10/2015
Messages : 54
Points : 30
Avatar : Morgan Freeman
Pseudo/prénom : Dieu
Crédits : rusty nail


Posté le Sam 12 Déc 2015 - 3:23
C'EST PAS HOLIDAY ON ICE MAIS PRESQUE
voilà ce que je gagne à jouer à la loterie
Tu es passée devant et depuis, impossible de détourner tes yeux de cette entendue glacée. La patinoire de Washington, tout aussi impressionnante que celle que tu vois parfois à New York à la télé, celle du Rockfeller Center. Tu détournes les yeux, mais elle t'obsède. Impossible d'avoir une pensée cohérente alors ni une ni deux, tu vas louer tes patins et te voilà replongée en enfance. Seulement, tu te rends bien vite compte que quand tu étais petite, tu n'as jamais patiné. Tu fais des chutes qui ne font pas rire que toi, et au bout d'un moment, tu arrives enfin à tenir debout. Plus de deux minutes, c'est un record. C'était sans compter sur une jeune femme qui te fonce en plein dedans, visiblement aussi à l'aise que tu l'es sur la glace. Seulement, plus les chutes sont nombreuses et moins tu as envie d'être en roue libre sur la glace, alors tu serais bien contente de patiner aux côtés de la demoiselle qui t'a renversé, même si vous partagez le même don de patineuse.

En vous relevant, tu allais ouvrir la bouche quand un jingle retentit dans les airs et tout le monde s'empressa de quitter la piste pour s'y entasser tout autour, sur la terre ferme, vous laissant toutes les deux au milieu de la piste, tandis que deux personnes vinrent vous rejoindre, se plaçant en face de vous et vous regardant d'un air menaçant. Vous ne comprenez rien jusqu'à ce que la voix d'un speaker résonne et une musique à la dernière mode arrive à vos oreilles. « BIENVENUE A LA BATTLE ON ICE !  » Oh non, une animation dont tu n'étais pas au courant. Tu regardes les portes par où tu es rentrée mais il n'y a pas d'issue possible. Il semblerait que toi et la jeune femme à tes côtés allez vous livrer à un concours de danse. Sur la glace.


@Susan Bramwell  & @Joan Davenport, félicitations, vous venez de gagner votre RP loterie à laquelle vous avez participé. Je vous laisse sur ma lancée, et je propose d'ailleurs que ce soit mademoiselle Bramwell qui commence votre rp à partir de ce contexte.


En tout cas, j'espère que vos pas de danse sont meilleurs que vos talents en patinage.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 30/09/2015
Messages : 106
Points : 18
Avatar : jennifer lawrence
Pseudo/prénom : bloup
Crédits : YOU.FIRST (avatar)


Posté le Dim 13 Déc 2015 - 14:22
c'est pas holiday of ice mais presque
JOAN

Ah le marché de Noël. Noël et ses décorations, ses cadeaux,… Cette fête la faisait rêver depuis qu’elle était toute petite. Les cadeaux sous le sapin, attendre l’arrivée du Père Noël et s’endormir dans les bras de sa mère sans le voir. Cela avait rythmé son enfance. Bien qu’à présent, elle ne croyait plus au Père Noël, Susan aimait toujours autant cette ambiance magique, cette ambiance féérique. Il était donc normal de la retrouver en ce jour sur le marché de Noël. Elle n’avait pas besoin d’acheter des choses en particulier, sa maison étant déjà assez bien décorée pour les festivités. Non, elle ne faisait que se promener dans les allées, regardant les stands en s’obligeant à ne pas craquer. Pourtant, elle finit par craquer. Sur la patinoire. Tellement belle, tellement aussi géniale que celle de New-York au Rockfeller Center. Impossible de ne pas faire sans y mettre les pieds. Susan s’y rendit donc. Les patins loués, elle finit très vite sur la glace. Ce fut après avoir fait deux pas qu’elle pensa enfin à une chose très importante. Elle n’avait jamais point patiné de sa vie. Petite, ses parents ne l’avaient jamais emmenée dans une patinoire, ne sachant pas eux non plus pratiquer ce loisir. La blondinette se retrouva donc bien vite les fesses sur la glace. Et ce, de nombreuses fois. Au final, elle en rigolait. Elle s’amusait c’était le principal. Au bout de deux minutes, elle commença à crier victoire : elle ne tombait plus. Cependant, sans qu’elle n’ait le temps de réagir, une jeune femme vint la bousculer, lui rentrer dedans plus précisément. Et elles tombèrent toutes les deux. Susan se dit qu’elle semble avoir trouvé une compagne de patin débutante. Elle allait lui proposer de s’entraider quand un jingle retentit dans la patinoire. Susan resta sur place, un peu perdue. Très vite, elle se retrouva seule au milieu de la piste avec l’autre demoiselle. Cela ne lui disait rien qui vaille. Deux personnes arrivèrent et se plantèrent devant elles, l’air menaçant. Qu’avaient-elles fait de mal ? Ce n’était point interdit de tomber pensa Susan. La jeune Bramwell réalisa quelques secondes plus tard ce qu’il se passait en entendant la voix parler dans les hauts parleurs. Une battle. Sur de la glace. Une chose dont elle n’était pas au courant et qui ne lui plaisait absolument pas. « Mais je suis pas douée en danse, en patin,… » commença-t-elle en regardant autour d’elle. Aucune échappatoire possible. Elle était bloquée. « Vous vous y connaissez un peu en danse ? » demanda-t-elle à la jeune femme d’un ton paniqué.  
electric bird.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
c'est pas holiday on ice mais presque (susan & joan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Marché de Noël :: Marché de Noël-