AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Alexander E. Rhodes
Fairfax
Alexander E. Rhodes

Date d'inscription : 15/11/2015
Messages : 80
Points : 38
Avatar : Zayn Malik
Pseudo/prénom : kiwi.
Crédits : GOLD ANTHEM

isaac "what's standing in front of me" Empty

Posté le Ven 18 Déc 2015 - 13:24
J’avais fait la connaissance d’Isaac grâce à mes talents de dessinateur, et depuis, quelques affinités s’était crée malgré la différence d’âge évidente. J’avais eu du mal à faire garder Eirian, il faut dire qu’Isaac s’était décidé au dernier moment et que je me voyais mal emmener la petite avec moi. Beaucoup de bruit, peu de chance que je puisse la surveiller correctement. Et puis, elle avait tout intérêt à rester avec une baby sitter, plutôt que de venir avec moi. Et j’avais surtout envie de souffler, pour de bon, même si s’était à Washington. Cette nouvelle vie était bien trop fatiguant, bien trop différente de ce que j’aurais du avoir. Cette vie m’échappait toujours autant, elle réunissait trop d’élément pour que je puisse agir correctement. Alors oui, autant prendre parfois le temps de souffler plutôt que mourir sous les charges. J’avais donc laissé Eirian entre de bonne main, prenant la route pour rejoindre Washington sous une neige qui tombait toujours autant. La seule chose que j’espérais, c’était bien que rien ne vienne perturber mon retour. Que rien ne m’empêche de revenir chez moi. Washington était grande, une très grande ville, sans doute moins que New York, mais bien plus que Fairfax. J’y allais pour une seule raison, car Isaac avait décidé de faire les magasins, ce qui ne me ferait pas de mal, car je trainais avec les mêmes vêtements que depuis que j’étais sortie du coma, ce qui semblait avoir été à moi et bien que ce look ne me dérange pas, j’avais quitté le corps squelettique qui avait été mien, pour un corps bien plus correcte, ou acceptable. Du coup, cela impliqué qu’en effet, faire un tour ne me ferait pas de mal. J’avais donc fini par me garer dans un parking de la capital. Remontant à la surface avant de me rendre à notre lieu de rendez-vous. J’avais sans doute un peu de retard, mais vu le temps, je n’étais pas étonné de ne pas encore le voir. M’adossant donc à un mur, je patientais calmement, attendant qu’il arrive en jouant sur mon portable. Je sentais que cette journée allait me permettre de décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
isaac "what's standing in front of me"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Northeast-