AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouch
Invité

Posté le Lun 21 Déc 2015 - 21:35
Hello à vous Ô admins et membres de ce magnifique forum ! Je suis bien tenté de vous rejoindre, j'ai même déjà mon personnage en tête. Cependant, j'aimerais avant quelques petits liens de bases pour mon perso :) Peut-être faudrait-il que vous en sachiez plus sur lui ? Alors alors :

Ça serait un colombien âgé de 34 ans nommé Daniel Ricardo Rojas. Il serait l'un des enfants d'une fratrie de cinq gamins et serait en plus le seul garçon. Il a donc une grande sœur et trois petites sœurs. Lorsqu'il était tout jeune - environ quatre ans - son père aurait perdu son boulot et sa famille serait devenu pauvre. Lui et sa grande sœur n'ont pas pu aller à l'école, ce sont leurs parents qui leur apprenait de ce qu'ils savaient : les maths, les sciences mais surtout l'Anglais. Sa première petite sœur à dix ans de moins que lui, la deuxième en a douze et la dernier en a treize. Déjà enfant , il allait livrer des journaux, faire le ménage chez des gens pour gagner un peu d'argent pour lui et sa famille. Finalement, la fratrie Rojas s'en ait sortie. C'est quand Daniel était âgé de 19 ans que tout est rentré dans l'ordre, plus ou moins... Lui faisait des petits boulots tandis que sa grande sœur elle, en avait trouver une fixe. Ses trois petites sœurs ont alors pu elles, aller à l'école. N'ayant pas été à l'école et n'ayant aucuns diplômes, il a enchaîné les petits boulots toute sa vie, il était serveur, baby-sitter, vendeur de journaux, homme de ménage, il jouait aussi de la guitare dans la rue pour gagner un peu plus d'argent en plus de ses boulots. A 28 ans, il a rencontré une femme dont il est tombé fou amoureux, les deux jeunes gens sortirent ensemble et trois an plus trad, il se sont mariés. De son union est née une petite fille quand il avait 30 ans, oui, il avait une fille... Sa femme et sa fille sont mortes dans un incendie il y a presque un an, il a été le seul survivant. Il ne voulait pas partir sans elles mais il ne pouvait rien faire, se disant que sa vie ne valait pas la peine d'être vécu sans elles, il se posa par terre, en plein milieu du salon pour attendre la fin à son tour mais finalement, les pompiers sont arrivés à temps et l'on sortit de là, même si lui ne le voulait pas. Ne pouvant pas payer les dégâts de l'incendie et surtout, ne voulant pas rester dans cette ville, il décida de partir pour l'Amérique. Il lui fallut huit mois pour arrivé en Amérique du Nord, il a ensuite traversé plusieurs états avant de s'arrêté à Washington. Il y a maintenant deux mois, il c'est installé à Fairfax et travaille comme jardinier pour plusieurs personnes et répare parfois le mobilier de ses employeurs si ses derniers le lui demande. Parfois, pour gagner un peu plus d'argent, il joue de la guitare dans la rue. Il serait quelqu'un d'attachant, d'aimable, d'agréable mais aussi mystérieux, renfermé et torturé à cause de ce qu'il a vécu.

Pour incarné ce personnage, j'ai pensé à Enrique Iglesias,
ce bel homme pour être précise:

je ne sais pas pourquoi, je le vois bien dans ce rôle, j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'autres personnes qui pour moi, correspondent à ce personnage, mais si en plus vous avez des idées de vava, je suis ouvertes aux propositions :) Alors voilà, si vous avez des idées de bases pour mon petit colombiens, je vous écoutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
J'ai bien envie de vous rejoindre