AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fairfax
avatar

Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 190
Points : 0
Avatar : Will Higginson
Pseudo/prénom : Roxane
Crédits : milkovich


Posté le Jeu 10 Sep 2015 - 21:05
Reya Flores
Une phrase de votre choix.
L'HISTOIRE
• Reya a toujours vécu à Fairfax
• Elle est allée dans le même lycée public que Kelso
• Elle tient son côté mexicain de son père qui est le directeur général d'une grande marque de lingerie à Washington DC
• Elle a donc vécu dans une famille très riche
• Tout ce qui concerne l'histoire est libre en soi, mais veuillez juste respecter ces 4 points


LES PETITS DÉTAILS
• Elle est bilingue anglais-espagnol (au moins), et lorsqu'elle s’énerve, c'est en espagnol Arrow
• Elle est très ambitieuse (du coup, elle vise un haut métier )
• Elle peut avoir un très fort caractère, mais la plupart du temps elle reste calme
• Elle est très attachée à Fairfax
• Elle tient énormément aux relations amicales entre filles, et elle n'est pas du tout le genre à faire passer un garçon avant le reste


nom : Flores
prénom : Reya
date et lieu de naissance : Aout 1990
âge : 25 ans
nationalité : Américaine
origines : Américaines et Mexicaines
statut civil : Célibataire
statut social : Très aisée
profession(s) : écrire ici
études et année : écrire ici
ville et quartier de résidence : Fairfax, Farrcroft
groupe : Sûrement Game of Thrones
COME ON AND GET ME
kelso rutherford
ft. will higginson
Kelso a toujours eu un énorme crush sur Reya, et ce depuis qu'ils se sont vus la première fois au lycée. Ils ont toujours été dans la même classe durant leurs années de lycée. Kelso était du genre à l’embêter parfois jusqu'à vraiment l’énerver (et elle ne se gênait pas pour l'engueuler en espagnol Arrow ), à lui envoyer des mots et jouer avec ses cheveux durant les cours. Reya l'a toujours su qu'il avait des sentiments pour elle puisque le jeune homme avait déjà tenté de l'inviter plusieurs fois à sortir, sans succès. Il se contentait donc de sortir avec d'autres filles tout en ayant envie que d'elle. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait pour lui, étant freinée par le fait qu'il ne venait pas d'une famille aisée (pression du père), par fierté, mais aussi du fait qu'il n'ait pas assumé d'avoir mis enceinte une fille du lycée (+ à l'époque, il ne se comportait pas super bien avec les nanas :x).

Depuis la fin du lycée, ils ont bien évidemment gardé contact, habitant toujours à Fairfax (bien qu'il ait déménagé de son quartier d'origine, après ses études, pour avoir son propre loyer à Westmore). Ils ont tous les deux fait leurs études à Washington (elle peut toujours étudier, tout est en fonction de ce que vous choisissez pour elle :o), mais Kelso a abandonné ses études car il voulait à tout prix devenir détective privé (elle connaissait bien évidemment ses penchants pour les enquêtes au lycée). Chose que Reya ne comprend pas (étant ambitieuse ). Depuis le lycée, leur relation n'a pas réellement changé : Kelso ressent toujours des sentiments pour elle, et il l'embête toujours lorsqu'il la voit. Cependant, lui a pas mal changé, ou du moins il a mûri, et ne se comporte plus comme un connard envers les femmes . Après pour ce que ressent Reya envers Kelso, c'est comme vous le sentez **. Je pense qu'il est plus intéressant que ce soit vous qui perceviez ça **, et on peut toujours en parler par mp :v.
AVATAR SOUHAITÉ : Lindsey Morgan
NÉGOCIATION POSSIBLE ? L'avatar n'est pas négociable, j'imaginais Reya avec le visage de Lindsey, du coup Son pseudo peut être éventuellement négociable (mais Reya signifie "Reine apparemment :v ..) et quelques parties de l'histoire aussi, et tout ce que je n'ai pas mentionné est au choix. Cependant, le reste, et surtout le lien ne le sont pas .
PETIT MOT : Je ne pense pas mordre  


Dernière édition par Kelso Rutherford le Dim 4 Oct 2015 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(f) crush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Stand by you :: Scénarios des membres-