AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Invité
Invité
Anonymous


Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 Empty

Posté le Dim 4 Oct 2015 - 14:41
J'ai une idée Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 798460569 effectivement ils ont eu plus ou moins la même vie, et s'ils avaient passer leur vie à se croiser ? Sans se connaitre, ni même sans jamais avoir échanger une vraie conversation, mais ils se sont trouver plusieurs fois au même endroit au même moment ( orphelinat, assistante sociale, famille d'accueil.... ) comme si leur destins étaient lier... ça, ça serait la base Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3658999533 La suite en rp Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3409993423

J'imagine trop des scénes du genre

- Baptist est dans la salle d'attente de l'assistante sociale en attendant d'être placé dans une nouvelles famille. La porte s'ouvre et l'orpheline qui était dedans juste avant lui c'est Alexis.
- Plus tard Alexis se retrouve dans une famille d'accueil où Baptist était juste avant

ects ects....

ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Heaven
Fairfax
Alexis Heaven

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 195
Points : 0
Avatar : Amber Heard
Pseudo/prénom : Lilou
Crédits : Badass Beard

Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 Empty

Posté le Dim 4 Oct 2015 - 14:53
Elliot O'Reilly a écrit:
Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3169800898  en effet ... mais oui l'hôtel c'est une très bonne idée ! Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 2809066758  ce qui mènerait à ?

Alors nous mènerait à... Bonne question xD Alexis est en couple avec Nath là et même si c'est du fake (pour le moment) elle prendra pas le risque de perdre cette couverture qui lui rapporte pas mal de fric Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3169800898 Du coup l'idée qu'elle lui court après ne me parait pas logique actuellement.. Après ça dépend depuis quand il est jardinier pour l'hôtel ? Si ça fait un moment ça pourrait être un espèce de jeu du chat et de la souris depuis qu'il a été engagé et là depuis que Alex est engagée avec Nath elle est distante et tout ? Ou alors vu que ça fait la une des journaux (coming out d'une actrice célèbre ca attire Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3794205625 ) il aurait pu voir la tronche d'alexis en première page ?

Baptist Wells a écrit:
J'ai une idée Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 798460569  effectivement ils ont eu plus ou moins la même vie, et s'ils avaient passer leur vie à se croiser ? Sans se connaitre, ni même sans jamais avoir échanger une vraie conversation, mais ils se sont trouver plusieurs fois au même endroit au même moment ( orphelinat, assistante sociale, famille d'accueil.... ) comme si leur destins étaient lier... ça, ça serait  la base Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3658999533 La suite en rp Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3409993423

J'imagine trop des scénes du genre  

- Baptist est dans la salle d'attente de l'assistante sociale en attendant d'être placé dans une nouvelles famille. La porte s'ouvre et l'orpheline qui était dedans juste avant lui c'est Alexis.
- Plus tard Alexis se retrouve dans une famille d'accueil où Baptist était juste avant

ects ects....

ça te dit ?
Ah c'est sympa oui un peu comme un fantôme l'un pour l'autre Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 1369711676 Ils se voient, se croisent mais se parlent jamais. Et là se revoient des années plus tard pour une raison à définir et enfin entendent la voix l'un de l'autre ? Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 1369711676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 Empty

Posté le Dim 4 Oct 2015 - 15:05
Cela fait à peu près 6 mois qu'il est arrive Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3169800898 je vois bien le jeu du chat et de la souris, un peu taquin si ça fait assez longtemps donc, elle pourrait se montrer distante et il aurait fait le rapprochement avec la une des journaux, sauf que Elliot ne fait pas confiance à la presse à cause de ce qu'ils ont pu étaler sur lui dans le passé, du coup il pourrait venir la voir en lui demandant si c'est vrai ? Vu que peu de temps avant ils se tournaient autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Heaven
Fairfax
Alexis Heaven

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 195
Points : 0
Avatar : Amber Heard
Pseudo/prénom : Lilou
Crédits : Badass Beard

Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 Empty

Posté le Dim 4 Oct 2015 - 15:07
L'arrangement Nath/Alex a commencé fin aout ;) donc en effet ils ont pu jouer ensemble un moment Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 1369711676 Et oui je le vois bien venir la voir mode : il s'passe quoi là. Et Alex qui doit lui faire croire que bah c'est l'amour fou avec Nath xD (alors qu'elle rêve de la tuer dans son sommeil Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3169800898 )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hamilton
Washington
Thomas Hamilton

Date d'inscription : 02/10/2015
Messages : 43
Points : 0
Avatar : Grant Gustin
Pseudo/prénom : Kiinder
Crédits : CryingToYourHeart

Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 Empty

Posté le Jeu 8 Oct 2015 - 22:41
Je pose mes fesses parce que obligé quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Heaven
Fairfax
Alexis Heaven

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 195
Points : 0
Avatar : Amber Heard
Pseudo/prénom : Lilou
Crédits : Badass Beard

Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 Empty

Posté le Ven 9 Oct 2015 - 5:08
Aha ma Clara ! Pose donc pose donc ! Tu as une idée ou pas ? @Thomas hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hamilton
Washington
Thomas Hamilton

Date d'inscription : 02/10/2015
Messages : 43
Points : 0
Avatar : Grant Gustin
Pseudo/prénom : Kiinder
Crédits : CryingToYourHeart

Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 Empty

Posté le Ven 9 Oct 2015 - 10:41
Bah écoute Thomas est un vrai don juan donc soit on dit qu'ils s'est passé un truc entre eux xD
Soit tu as besoin de quelque chose en particulier et je peux essayer de me caser dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 Empty

Posté le Ven 9 Oct 2015 - 13:26
Alexis Heaven a écrit:


Baptist Wells a écrit:
J'ai une idée Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 798460569  effectivement ils ont eu plus ou moins la même vie, et s'ils avaient passer leur vie à se croiser ? Sans se connaitre, ni même sans jamais avoir échanger une vraie conversation, mais ils se sont trouver plusieurs fois au même endroit au même moment ( orphelinat, assistante sociale, famille d'accueil.... ) comme si leur destins étaient lier... ça, ça serait  la base Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3658999533 La suite en rp Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3409993423

J'imagine trop des scénes du genre  

- Baptist est dans la salle d'attente de l'assistante sociale en attendant d'être placé dans une nouvelles famille. La porte s'ouvre et l'orpheline qui était dedans juste avant lui c'est Alexis.
- Plus tard Alexis se retrouve dans une famille d'accueil où Baptist était juste avant

ects ects....

ça te dit ?
Ah c'est sympa oui un peu comme un fantôme l'un pour l'autre Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 1369711676 Ils se voient, se croisent mais se parlent jamais. Et là se revoient des années plus tard pour une raison à définir et enfin entendent la voix l'un de l'autre ? Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 1369711676

totalement pour Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3658999533 Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3658999533
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Heaven
Fairfax
Alexis Heaven

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 195
Points : 0
Avatar : Amber Heard
Pseudo/prénom : Lilou
Crédits : Badass Beard

Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 Empty

Posté le Lun 12 Oct 2015 - 16:12
@Thomas Hamilton Il a pu se passer un truc entre eux mais ça a été avant août Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3794205625 Après à voir le contexte un peu aussi :p Tu peux me parler de lui déjà stepley ? Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 2751134779

@Baptist Wells On peut faire ça en rp si ça te dit ? Enfin à définir le contexte d'abord Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3794205625 Comment et pourquoi ils se recroiseraient ? Alex est femme de chambre dans un hôtel de luxe à DC mais vit à FX Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 3794205625
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hamilton
Washington
Thomas Hamilton

Date d'inscription : 02/10/2015
Messages : 43
Points : 0
Avatar : Grant Gustin
Pseudo/prénom : Kiinder
Crédits : CryingToYourHeart

Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 Empty

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 11:55
Il a toujours vécu à Washington. Ses parents sont dans le monde du journalisme et de l'édition. Il a un grand frère et une petite sœur. Lorsqu'il était au collège il était du genre geek timide et coincé. Il est sortie avec la fille la plus populaire du lycée qui l'a abandonné du jour au lendemain pour partir rejoindre son fiancé. Après ça il a totalement changé. Il est entré dans l'équipe de soccer et c'est mis à collectionner les filles. Il a un carnet noir dont il ne se sépare jamais, c'est là qu'il note ses conquêtes. Il est plombier depuis qu'il a commencé ses études. Il adore faire la fête, sortir avec mes amis, pour lui la vie est faite pour en profiter, donc il en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Rhodes
Fairfax
Alexander E. Rhodes

Date d'inscription : 15/11/2015
Messages : 80
Points : 38
Avatar : Zayn Malik
Pseudo/prénom : kiwi.
Crédits : GOLD ANTHEM

Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 Empty

Posté le Lun 7 Déc 2015 - 17:05
Hi ! Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha - Page 4 Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Alexis -Y'aura un vrai titre plus tard aha
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Help, I need somebody :: Liens :: Personnages féminins-