AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

Posté le Ven 2 Oct 2015 - 11:16

Je suis pardonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Posté le Sam 3 Oct 2015 - 13:36
@Harlow Campbell a écrit:
Je crois pas que les filles aient un frère caché vu qu'elles sont américaines ou alors j'ai loupé tout un convoi
Merdouille, j'ai du me mélanger les pinceaux alors
BREF
Je suis ouverte à toute sorte de liens, du positif si possible parce que je surkiffe Candy
Washington

Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

Posté le Dim 4 Oct 2015 - 18:37
Autumn C. Clarke a écrit:

Je suis pardonnée ?

Oui c'est bien mieux comme ça

Mélisandre Byrne a écrit:
Merdouille, j'ai du me mélanger les pinceaux alors  
BREF
Je suis ouverte à toute sorte de liens, du positif si possible parce que je surkiffe Candy  

Non mais c'est vrai que du coup par rapport à la famille maternelle d'Elliot, ils ont le même nom de famille mais c'est qu'une coïncidence Oui du positif parce que j'aime trop Lizzy aussi pour avoir un lien négatif Est-ce qu'elle a déjà une meilleure amie ?
Invité
Invité

Posté le Dim 4 Oct 2015 - 20:11
Du coup il nous faut ce lien
Washington

Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

Posté le Dim 4 Oct 2015 - 20:26
Oui ça pourrait être bien Déjà elles sont toutes les deux de DC ... en médecine mais je suis pas sûre qu'elles soient dans le même hôpital
Invité
Invité

Posté le Sam 17 Oct 2015 - 20:53
je laisse ma trace

Spoiler:

Washington

Posté le Dim 18 Oct 2015 - 11:32
Laisse ta trace (gosh la tête qu'elle fait, genre trop heureuse le voir XD)
Washington

Autres comptes : pas encore schizo
Pseudo/prénom : Larme d'Etoile
Crédits : Avatar de Bombshell

Posté le Mar 3 Nov 2015 - 22:57
Alors, suite à la lecture de ta fiche et de ton récapitulatif, ils ont trois points en commun : ils font du sport, ils sont proches de leur famille, et ils ont perdu un membre de leur famille, quelque chose qu'ils vivent difficilement. Je pense qu'on peut se trouver un lien là-dedans. On peut partir sur une rencontre au cimetière (sauf que sa mère est enterrée à DC et qu'il me semble que son frère est à Fairfax), sinon on peut tenter l'approche sportive ?

Et au passage, j'aime beaucoup ton style d'écriture
Washington

Posté le Mer 4 Nov 2015 - 16:07
@Maxence Lewis a écrit:
Alors, suite à la lecture de ta fiche et de ton récapitulatif, ils ont trois points en commun : ils font du sport, ils sont proches de leur famille, et ils ont perdu un membre de leur famille, quelque chose qu'ils vivent difficilement. Je pense qu'on peut se trouver un lien là-dedans. On peut partir sur une rencontre au cimetière (sauf que sa mère est enterrée à DC et qu'il me semble que son frère est à Fairfax), sinon on peut tenter l'approche sportive ?

Et au passage, j'aime beaucoup ton style d'écriture

Oooh merci pour le compliment Alors oui, le frère d'Harlow est enterré à Fairfax donc je pense que partir sur l'approche sportive c'est une meilleure idée. Ils se seraient rencontrés durant un jogging ou dans une salle de sport ?
Washington

Autres comptes : pas encore schizo
Pseudo/prénom : Larme d'Etoile
Crédits : Avatar de Bombshell

Posté le Sam 7 Nov 2015 - 22:37
Pour changer, je proposerai bien qu'ils se rencontrent dans une salle de sport. Genre Max est un peu fatigué et il manque de l'assommer avec quelque chose, ou alors il se fait tomber quelque chose sur le pied et elle vient voir si ça va
Contenu sponsorisé

Posté le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
harlow + everybody wants to rule the world
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3