AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Noam Douglas-Bowman
Washington
Noam Douglas-Bowman

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1554
Points : 45
Avatar : chris wood
Pseudo/prénom : al saheem/david
Crédits : flares ♥

noam + how deep is your love Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 0:44
Noam Douglas-Bowman
anybody capable of love is capable of being saved
si j'étais ...
un animal
un chaton
une nationalité
grecque
un style de musique
R&B
de la nourriture
indienne
Où avez-vous grandi et comment vous êtes vous retrouvé à Fairfax/DC ?
Fairfax est là j'ai grandi, où je me suis fait mes propres marques, mes souvenirs avec mon entourage. Seulement, j'ai toujours rêver de plus qu'une petite ville indépendante et calme. Je suis rester un bon moment là-bas - et c'était surtout pour mon petit frère - il était temps que je prenne mon propre envol et m'aventure à Washington là où tout est possible selon moi.

Vous y sentez vous bien ? Qu'est-ce qui vous plait à DC ? Qu'est-ce qui vous déplait ?
J'ai toujours voulu être dans un endroit comme ça, qui ne s'arrête jamais de vivre, rencontrer de nouvelles personnes et j'ai tout de suite senti que j'étais dans mon élément. Pas comme à la maison, ça, c'est certain mais on en est pas loin.

Si vous pouviez habiter ailleurs, où serait-ce ?
Je pense que je ne peux pas trouver meilleure endroit que DC dans le sens où c'est le plus proche de Fairfax et donc de ma famille. Je n'ai pas peur de l'inconnu, c'est juste que je préfère quelque chose de familier pas loin et en plus de ça c'est une ville active comme j'aime donc ça m'arrange.

Que pensez-vous de la ville adverse ?
Fairfax c'est ma maison. Là où je finis toujours par être. J'ai encore bien du mal à m'en détacher totalement c'est pour ça que je passe régulièrement. Mes parents et mon petit frère y sont toujours et c'est Fairfax qui me permets de me ressourcer quand j'en éprouve le besoin.

nom : douglas-bowman
prénom : noam
date et lieu de naissance : 13 mars 1989 à fairfax
âge : 25 ans
nationalité : américaine
origines : américaine
statut civil : célibataire
statut social : aisé
profession : infirmier
ville et quartier de résidence : depuis peu à washington dc au northwest dupont circle
Ain't nothing wrong with that

sacrifices
Fairfax, Virginia
Encore et toujours des cris. Pourquoi ces murs sont aussi fins ? Je prends même plus la peine d'écouter de quoi il s'agit puisque je le sais pertinemment. La raison de ses disputes incessantes sont à propos de mon petit frère Danny. Mes parents n'arrivent pas à se mettre d'accord sur l'éducation de leur fils surdoué et à les entendre c'est comme s'ils regrettaient sa naissance. Alors moi, j'ai pris l'habitude de m'enfermer dans la chambre dès que je sens une once d'énervement et me met de la musique pour rien entendre. Malgré mes efforts, j'entends toujours un peu, souvent des choses que je ne cautionne pas mais c'est comme ça, je n'ai pas mon mot à dire. Affalé sur mon lit, casque aux oreilles, prêt à fermer les yeux, je vois Skye au seuil de ma porte. Instinctivement, j'enlève mon casque à moitié et lui dit : « Plus tard s'il te plaît. » - « Non tout de suite. J'ai quelque chose à te dire. » Elle est aussi entêtée que moi, tellement que ça en devient effrayant. En tout cas, elle a l'air déterminée à me parler donc je ne cherche même pas à débattre sur ce coup là. Surtout que ça a l'air sérieux. Je retire tout et m'assied de sorte à l'avoir bien en face dans mon champ de vision. Je soupire et lui lance un regard l'air de dire que je suis tout ouïe. « Je t'écoute soeurette. Me dis pas que t'es enceinte... » - « Sérieusement Nono ? » Et au coup que je viens de recevoir à l'épaule, je comprends que ce n'est pas ça. Je sais qu'elle est pas ce genre de fille imprudente mais sait-on jamais. Je suis soulagé mais pas entièrement. Pas tant qu'elle ne m'explique qu'est-ce qui se passe. « Je sens ta réaction à des kilomètres mais reste calme tu veux ? J'ai décider de partir d'ici. J'ai besoin de changer d'air. Fairfax n'est plus pour moi et l'Europe me tente bien. On pourra toujours s'appeler, s'envoyer des messages et se faire des conversations vidéo, promis. » J'hallucine. Elle est pas réellement en train de m'annoncer son départ à l'autre bout du monde, si ? J'avoue que les mots me manquent. Je vois pas ce que je peux dire pour la dissuader de cette idée, ce serait égoïste de ma part. Même si je sais pas ce qui est le plus égoïste entre sa décision et mon désir qu'elle reste. J'essaie tout de même de garder mon sang froid mais ce n'est pas facile. « Alors tu nous abandonnes Danny et moi. Si c'est ce que tu veux vraiment, très bien, fais-le. » Je suis certain qu'elle est capable de détecter la déception dans ma voix. Après tout, c'est ma jumelle. Elle n'est pas revenue sur sa décision pour autant alors je lui ai fait bien comprendre que je lui en voulais. Je me débrouille pour prendre soin de Danny et si je n'ai pas déguerpi comme Skye alors que l'envie n'est pas ce qui manque, c'est simplement parce que je suis incapable de laisser mon petit frère tout seul avec ses deux idiots qui nous servent de parents.

sense of betrayal
Fairfax, Virginia
Il était derrière les barreaux. Au moins pour 3 ans - s'il se comporte bien, en sortie conditionnel - et pour un délit qu'il n'avait pas commis. Il était accusé d'avoir percuter - et tuer - un inconnu sur la route. Sully avait juste préférer prendre la place de sa copine. Accepter la peine à sa place plutôt que de la laisser vivre l'enfer qu'est la prison. Sur le moment, à l'arrière de la voiture, je pensais pas qu'il irait jusqu'au bout de son idée et pourtant. Je le savais brave, mais pas autant. Maintenant qu'il était cloîtré, je n'avais qu'une seule chose à faire. Il m'avait fait promettre de protéger Odélia et je ne suis pas du genre à dire des paroles en l'air. « Je devrais être à sa place. J'aurais pas dû le laisser faire. » Elle faisait les cents pas dans ma chambre. La voir dans cet état me faisait quelque chose mais c'était chose faite. Il n'y a pas de retour en arrière. Il ne restait que nous. J'étais affecté aussi, pas autant qu'elle mais je l'étais. Je m'efforce juste de ne pas le montrer. J'avais bien du mal à la calmer mais j'y parviendrais par un moyen : mon humour à deux centimes. Elle a toujours dit qu'elle appréciait ce côté là de moi alors autant en faire bon usage, non ? « Je sais que tu t'en veux mais il l'a fait pour toi et arrête de tourner en rond tu me donnes la migraine. » Odélia m'esquisse un maigre sourire. J'ai pas eu le droit à celui avec toutes les dents mais c'est un début. Je me lève et me dirige vers mon comptoir pour servir deux verres de Whisky. « Prends ça, je pense que t'en as besoin. » Je bois la mienne cul sec et m'affale comme un tas sur mon lit. Elle me rejoint et se met à mes côtés, le regard bien insistant. J'aurais préféré qu'elle me tape ou n'importe quoi, parce que faut dire que c'est le genre de chose chez elle qui me perturbe assez alors que ça ne devrait pas. Je peux pas en pincer pour elle. Elle est la copine de mon meilleur ami, merde. « Merci et pas juste pour le verre. T'es là pour moi comme peu de personnes dans ma vie... » Je repose mon attention sur elle - puisque jusqu'à présent je fixais le mur - et soupire. « Et je le serais toujours. ». Et là c'est bizarre. Sans un mot de plus, on se regarde l'un et l'autre, et puis, je finis par coller mes lèvres contre les siennes. Je suis étonné qu'elle ne me repousse pas. Il a fallut une poignée de secondes pour que la culpabilité nous rattrape. J'avais trahi mon meilleur ami. Je me dégoûtais moi même d'avoir fait ça et il ne devait pas l'apprendre, ce rapprochement de ses derniers jours, cette relation, cette histoire qu'on appelle inachevée. Jamais.

happiness or almost
Fairfax, Virginia
« Qu'est-ce qu'il ne va pas ? » Je la connais par cœur à force. Je sais qu'elle me fait la gueule pour quelque chose mais elle s'est toujours pas décider à m'en parler alors je prends l'initiative de lui demander. Même si faut dire, j'ai une petite idée de la raison pour laquelle elle est bizarre depuis qu'on est rentrés de cette soirée entre amis. « Tu te fiches de moi Douglas ? » J'ai à peine le temps de répliquer quoi que ce soit que je reçois un coussin en pleine face. J'ai pas choisi la plus douce des petites amies, vraiment. Jules est tout sauf ces filles que l'on voit dans ses films à l'eau de rose. Elle a son propre caractère et autant dire qu'il en faut pour la supporter. Je ne suis pas moins chiant non plus, je dirais qu'on est au même niveau mais bon. Je suis encore surpris de moi-même d'avoir tenu aussi longtemps. Je suppose que l'amour nous fait faire des choses qu'on ne pensait pas en être capable. Je suis encore surpris de moi-même d'avoir tenu aussi longtemps. Je suppose que l'amour nous fait faire des choses qu'on ne pensait pas en être capable. Je sens l'énième dispute arrivé comme une maison. Seulement là, ça allait être différent. « J'y arrive plus. J'ai la sensation d'être étouffée et de ne pas vivre ma vie comme je l'entends. Toi et tes crises de jalousie, ton impulsivité, toi tout court. C'est un tout en fait. » J'ai pas besoin qu'elle en dise plus. Elle était à saturation et au bout de 1 an, je peux le comprendre, mais de là à nous séparer ? Je ne saute pas au plafond, forcément, mais peut être que c'est la meilleure chose à faire. Je vois pas l'intérêt de rester ensemble si je la rends malheureuse. Tout est clair, Jules n'est pas faite pour les relations de couple, bien trop indépendante. Et mon caractère n'aide en rien non plus. « Je suis désolé. Tu n'auras plus à me voir de toute façon puisque j'ai été prise comme présentatrice météo à DC Washington. » Je suis à la fois triste et énervé, c'est assez étrange mais c'est ça. Vu que je préfère pas m'attarder sur la séparation et donc risquer d'extérioriser mon ressenti, je lâche un soupire et lui dit : « Bon courage à DC alors. » Je prends mes affaires et lui tourne le dos. Faire comme si j'étais indifférent. L'ironie c'est que je la revois à Washington deux ans plus tard, fiancée. Elle qui est soit disant allergique aux engagements.
PSEUDO / PRÉNOM : al saheem / david AGE : toujours deux ans et demi RÉGION : paris PERSONNAGE : inventé AVATAR : jack falahee OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? noam + how deep is your love 1126665930 PETIT MOT : noam + how deep is your love 3409993423


Code:
≈ <pris>JACK FALAHEE</pris> est joué par <i><a href="http://yourfamousneighbor.forumactif.org/u15" target="_blank">noam douglas-bowman</a></i>


Dernière édition par Noam Douglas-Bowman le Jeu 8 Oct 2015 - 23:09, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harden Campbell
Washington
Harden Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)

noam + how deep is your love Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 0:46
Doudouuuuuu t'es beaaaaaau noam + how deep is your love 1806836349 noam + how deep is your love 1806836349
Bienvenue ici et bon courage pour ta ficheee noam + how deep is your love 2809066758 noam + how deep is your love 1782962076 noam + how deep is your love 2686298104 noam + how deep is your love 681356645 noam + how deep is your love 3032646029 noam + how deep is your love 3087040038 noam + how deep is your love 3653667024 noam + how deep is your love 1636690115 noam + how deep is your love 894995493 noam + how deep is your love 150051497 noam + how deep is your love 2703412611 noam + how deep is your love 1085320742 noam + how deep is your love 2751134779 noam + how deep is your love 3410567543
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

noam + how deep is your love Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 0:47
frateeey noam + how deep is your love 1126665930 ouéé bof jack noam + how deep is your love 740400073 noam + how deep is your love 740400073
mais bienvenuuue noam + how deep is your love 3658999533 noam + how deep is your love 2751134779
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Romero
Fairfax
Hugo Romero

Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 190
Points : 0
Avatar : Will Higginson
Pseudo/prénom : Roxane
Crédits : milkovich

noam + how deep is your love Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 0:48
Bienvenue noam + how deep is your love 1782962076
Et bon courage pour ta fiche noam + how deep is your love 1782962076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


noam + how deep is your love Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 0:48
t'es là noam + how deep is your love 1465601644 noam + how deep is your love 1465601644
Sois le bienvenu sur YFN noam + how deep is your love 1168822825 & have fuuuun noam + how deep is your love 893427059
Revenir en haut Aller en bas
Harley Campbell
Washington
Harley Campbell

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 193
Points : 0
Avatar : Margot Robbie
Pseudo/prénom : Estelle
Crédits : endlesslove

noam + how deep is your love Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 0:50
noam + how deep is your love 1085320742 noam + how deep is your love 1085320742 noam + how deep is your love 1085320742 noam + how deep is your love 1085320742 noam + how deep is your love 1085320742
Revenir en haut Aller en bas
Skye Douglas-Bowman
Washington
Skye Douglas-Bowman

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .

noam + how deep is your love Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 0:53
Mon frère c'est le plus beau noam + how deep is your love 1126665930
Bienvenue à toi noam + how deep is your love 3409993423 T'as trouvé un groupe c'est bien noam + how deep is your love 798460569
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Heaven
Fairfax
Alexis Heaven

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 195
Points : 0
Avatar : Amber Heard
Pseudo/prénom : Lilou
Crédits : Badass Beard

noam + how deep is your love Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 1:10
Bienvenuuuuuue noam + how deep is your love 2751134779
Revenir en haut Aller en bas
Harper Campbell
Washington
Harper Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 1028
Points : 0
Avatar : Teresa Palmer
Pseudo/prénom : Riverside/Éléonore (ou Léo le plus souvent)
Crédits : mischief insane

noam + how deep is your love Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 1:21
Bienvenuuuue David noam + how deep is your love 1126665930
La gueule qu'il a Jack sur l'avatar de ta fiche noam + how deep is your love 3839390871
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

noam + how deep is your love Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 6:26
David noam + how deep is your love 1236986081 Puis Jack noam + how deep is your love 3172373158 Bienvenue parmi nous noam + how deep is your love 2422692271
Revenir en haut Aller en bas
Sully B. O'Connell
Fairfax
Sully B. O'Connell

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.

noam + how deep is your love Empty

Posté le Ven 11 Sep 2015 - 8:28
Daviiiiiiiiid noam + how deep is your love 2751134779
le mauvais meilleur ami noam + how deep is your love 740400073 noam + how deep is your love 3794205625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


noam + how deep is your love Empty

Posté le Sam 12 Sep 2015 - 11:29
Bienvenu sur le forum noam + how deep is your love 1651166037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


noam + how deep is your love Empty

Posté le Sam 12 Sep 2015 - 15:20
jack noam + how deep is your love 3264574501
bienvenue sur yfn noam + how deep is your love 3409993423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


noam + how deep is your love Empty

Posté le Sam 12 Sep 2015 - 23:35
Bienvenue sur YFN noam + how deep is your love 1276178063
Revenir en haut Aller en bas
Noam Douglas-Bowman
Washington
Noam Douglas-Bowman

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1554
Points : 45
Avatar : chris wood
Pseudo/prénom : al saheem/david
Crédits : flares ♥

noam + how deep is your love Empty

Posté le Dim 13 Sep 2015 - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
April Powell
Journaliste
April Powell

Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 171
Points : 13
Avatar : Isla Fisher
Pseudo/prénom : The Queen
Crédits : Herjuliwiii (avatar), Tumblr (gif)

noam + how deep is your love Empty

Posté le Dim 13 Sep 2015 - 18:25
noam + how deep is your love 3794205625 il est mauvais Noam en fait noam + how deep is your love 740400073 mais toujours aussi intéressant noam + how deep is your love 1369711676

The worst is yet to come




Bienvenue chez les The Walking Dead, là où la vie n'est pas des plus palpitantes. La routine, toujours la routine, c'est comme s'ils n"étaient plus que l'ombre d'eux-même.

Te voilà enfin validé(e) et tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure et faire évoluer ton personnage parmi nous noam + how deep is your love 3949012145
Sache que si jamais tu as la moindre question, tu peux te tourner vers un membre du staff noam + how deep is your love 3099176267
Des groupes de flood d'intégration ont d'ailleurs été mis en place. Tu fais partie du groupe Maléfique noam + how deep is your love 1636690115

Pour la suite de ton aventure au sein du forum, nous te proposons une petite liste de liens utiles noam + how deep is your love 2751134779 Bon courage, et surtout, bon jeu !

Bottin des avatars

Pour vérifier que ton avatar a bien été recensé par le staff.
Bottin des pseudos

Pour vérifier que ton prénom et ton nom de famille ont eux aussi été recensés.
Fiches de liens

Pour te faire des amis, car les Curly ça fait grossir.
Scénarios & banques de liens

Pour ceux qui recherchent des liens en particuliers.
Personnage

Pour apparaitre sur les listings, trouver des colocataires ou des partenaires de rp.
Téléphones portables

Pour les accrocs à leur portable, Instagram ou Snapchat.
Lieux

Pour se repérer dans Washington et Fairfax.
Absences

Pour ceux qui ont besoin de s'absenter.
Suggestions

Pour proposer une idée.
Archivage

Pour archiver un vieux sujet.
Flood

Pour ceux qui veulent se détendre et faire connaissance avec les autres membres.
Top-sites

Pour soutenir le forum.

Petit rappel : Nous te demandons de poster au moins un rp toutes les deux semaines pour éviter d'être en danger noam + how deep is your love 2366079219 Maintenant amuse-toi bien parmi nous noam + how deep is your love 525203769 noam + how deep is your love 1085320742
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

noam + how deep is your love Empty

Posté le Dim 13 Sep 2015 - 19:01
Pas sûr qu'il soit cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


noam + how deep is your love Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
noam + how deep is your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Introduction :: Fiches validées-