AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 62
Points : 0
Avatar : Matthew Daddario
Pseudo/prénom : Raine
Crédits : sayo


Posté le Ven 11 Sep 2015 - 18:33
JAMAL ISAAC CALHOUN
R.I.P 2 MY YOUTH
si j'étais ...
un animal
un jaguar
une nationalité
française
un style de musique
rock indépendant
de la nourriture
des pâtes
Où avez-vous grandi et comment vous êtes vous retrouvé à DC ?
J'ai passé les cinq premières années de ma vie en France, à Nice avant que mes parents ne divorcent et que mon père obtienne notre garde à ma soeur et moi. Notre père étant américain, il a décidé de revenir dans son pays malgré les protestations de notre mère. Voilà comment on a atterri à DC, puis on a eu une belle-mère après ça et deux frères en plus. Quand j'ai eu quinze ans, on a déménagé à Fairfax pour plus de tranquillité mais DC, c'est ma ville alors j'ai toujours su que je retournerai vivre là-bas. C'est ce que j'ai fait il y a six ans, j'aurais juste préféré que l'accident ne vienne pas s'ajouter aux raisons de partir.

Vous y sentez vous bien ? Qu'est-ce qui vous plait à DC ? Qu'est-ce qui vous déplait ?
Oui je me sens bien parce que je l'ai toujours considérée comme ma ville et je m'y suis comme chez moi. J'ai pratiquement tous mes amis ici et je trouve que c'est une ville attractive et active. Il y a toujours un truc à faire et en ce moment, tout ce qui peut me permettre de penser à autre chose est le bienvenue. Ce qui me déplaît ... bonne question, en ce moment elle est peut-être trop active et j'ai du mal à suivre le rythme.

Si vous pouviez habiter ailleurs, où serait-ce ?
J'en sais rien. DC me convient totalement. Peut-être .... peut-être en France, dans ma ville natale, là où ma mère vit toujours, mais je me sentirai un peu con vu que je dois connaître deux ou trois mots en français. Ma mère aurait pu m'aider mais vu que je ne la voie qu'une ou deux fois par an, c'est un peu compliqué.

Que pensez-vous de la ville adverse ?
Pas grand chose, à part qu'elle n'a jamais été vraiment faite pour moi. Mon père et ma belle-mère vivent toujours là-bas avec mon plus jeune demi-frère donc je suis toujours obligé d'y retourner à un moment à un autre. J'y vais très souvent à reculons. Quand on y pense c'est une ville sympa hein, mais j'y ai quelques mauvais souvenirs, enfin surtout un: l'accident. A Fairfax, quand un ami avoue percute une autre voiture en rentrant de soirée et tue un de ses occupants sur le coup alors que vous êtes dans la voiture ... impossible d'y échapper. Vous avez le droit aux regards en coin. Bref, je suis beaucoup mieux à DC maintenant, enfin beaucoup mieux ... façon de parler.

nom : calhoun
prénom : jamal
date et lieu de naissance : 14 mai 1990, Nice (France)
âge : 25 ans
nationalité : Franco-Américain
origines : Américaines par son père et Franco-Marocaines par sa mère
statut civil : célibataire
statut social : moyen
profession(s) : assistant de rédaction au journal Express
études et année : a fini ses études de journalisme il y a un an
ville et quartier de résidence : Capito Hill, DC
Ain't nothing wrong with that
► Il a toujours été plus proche de sa belle-mère que de son père, ce dernier étant assez sévère quand il le voulait. Il est aussi proche de sa mère mais bien sûr, pas autant qu'il le voudrait à cause de la distance.
► Son père est un psychologue. Il a sorti deux livres sur le sujet qui ont eu pas mal de succès au niveau national.
► Il a une soeur aînée, Vanessa, qui a deux ans de plus que lui. Il est très proche d'elle, même si elle est tout son contraire.
► Deux demi-frères cadets du remariage de son père: Alex et Pietro. Trois du remariage de sa mère mais comme il ne les voit jamais, c'est triste à dire mais il ne se souvient jamais de leurs prénoms.
► Il est né à Nice, car sa mère y est née et ses parents se sont rencontrés là-bas, mais ses parents ont divorcé quand il avait cinq ans et ils sont partis vivre avec leur père à DC. Il se souvient à peine d'avoir vécu là-bas et sait à peiner parler français, même s'il a la double nationalité.
► Petit à l'école, il voulait toujours protéger sa grande soeur même si au final, c'était plutôt le contraire qui se produisait.
► A l'âge de huit ans, il s'est fait mordre à la jambe par un rottweiler en liberté. Jamal a plaidé pour qu'on euthanasie les maîtres irresponsables plutôt que le chien, mais malheureusement ça n'a pas marché. Il en garde une cicatrice qui avec le temps, est devenue asse discrète.
► Sa belle-mère est attachée de presse.
► Vers l'âge de dix ans, il pensait que c'était normal d'utiliser le benjamin de la famille, Pietro, comme ballon de foot. Mais à sa grande déception, on lui a fait comprendre que non, ce n'était pas normal.
► Il a consulté un psy (pas son père bien sûr) de huit à douze ans à cause d'hyperactivité.
► A l'école, il n'était pas un mauvais élève mais il se fourrait toujours dans les mauvais coups, ce qui fait qu'il était très souvent punis.
► Il surnomme Vanessa "Dark Vador" quand elle a le dos tourné, parce que des fois elle lui fait peur.
► Il a fait beaucoup de sports plus jeunes à cause de son hyperactivité: football américain, soccer, basket, natation, hockey ... mais a commencé à ralentir au lycée par manque de temps et surtout, parce que son hyperactivité avait fortement diminué.
► Sa famille a pratiquement dû le trainer par la peau du derrière quand ils ont décidé d'emménager à Fairfax car Jamal a toujours adoré DC.
► Il s'est intéressé aux filles en arrivant au lycée, avant il était trop obnubilé par le sport et faire le con avec ses potes. C'est même une terminale qui l'a initié alors qu'il était en seconde.
► Au lycée à Fairfax, il faisait parti de l'équipe de football américain mais il a fini par arrêter à cause d'une grave blessure aux genoux.
► Le drame de la vie de Jamal, à part le fait de voir sa mère deux fois par an dans le meilleur des cas, c'est l'accident. A la fin du lycée, peu de temps après avoir obtenu son diplôme sans trop de problème, il est allé en soirée avec trois amis dont un couple. Certes ils ont un peu bu mais dans l'ensemble, tous plus ou moins raisonnablement. Sauf qu'il y a eu un drama de couple: monsieur avait découvert que madame le trompait donc ça a pété et comme monsieur était le conducteur ... il a dit à tout le monde que la fête était terminée. Il a repris la route sur un coup de tête malgré les protestations de tout le monde. Sur le chemin, le couple a continué de se prendre la tête, Jamal et l'autre pote ont continué de protester, bref un vrai bordel et ce qui devait arriver arriva. Une autre voiture est arrivée et personne ne l'avait vue. Dans leur voiture le bilan a été lourd pour le couple puisqu'elle n'est plus capable de marcher encore aujourd'hui et lui a fait une semaine de coma. Jamal et le quatrième s'en sont bien sortis vu qu'ils n'ont pas perdu connaissance, seulement de grosses égratignures. Jamal en a gardé une cicatrice un peu au-dessus de la tempe gauche. Seulement le bilan a été encore plus lourd dans l'autre voiture puisque la conductrice a été tuée sur le coup.
► L'après accident est comme un brouillard pour lui, il a été très choqué et est retourné voir un psy pour surmonter ça. Ce qui s'est passé a été une autre raison pour lui de retourner à DC au plus vite, tellement les gens s'étaient mis à le regarder de travers à Fairfax.
► Il a toujours eu une belle plume et s'intéresse pas mal au monde qui l'entoure, il s'est lancé à son retour à DC dans des études de journalismes un peu par défaut, jusqu'à ce qu'il réalise vouloir devenir journaliste sportif.
► Quand il est retourné vivre à DC après l'accident, ses parents ne voulaient pas le laisser seul alors Jamal a emménagé chez sa soeur qui était déjà revenue sur DC depuis quelque temps.
► C'est à cette époque qu'il découvre sa bisexualité. N'étant pas au top de sa forme, il s'est carrément laissé aller à faire de nouvelles expériences et ne regrette pas.
► Pendant plusieurs années, il a enchaîné les cours, les petits boulots et les stages.
► Il est supposé être athée mais aime entrer et se poser dans les églises car ça a le pouvoir de le calmer.
► Avec l'argent qu'il a gagné de ses jobs et tout de même l'aide de ses parents, il part de chez sa soeur après deux ans et a enchainé les colocations depuis.
► Jamal a toujours vécu avec quelqu'un, il peu facilement déprimé s'il est tout seul même s'il peut avoir un foutu caractère.
► Après avoir terminé ses études de journalisme, il est devenu assistant rédacteur à l'Express. Il y travaille depuis un an.
► Sa vie personnelle est un joyeux bordel. C'est un assez grand fêtard. L'alcool est toujours son amie mais avec ce qui s'est passé dans sa vie, il est très sérieux quand il s'agit de reprendre le volant ensuite. Il est sérieux quand il s'agit de lui mais aussi des autres. Il n'hésitera pas à vous frapper pour vous assommer pour vous empêcher de reprendre la route si vous avez trop bu. Il a fumé de ses dix-sept à ses vingt-trois ans avant de réussir à arrêter. Seulement de récents problèmes personnels l'ont fait craquer et il vient de s'y remettre. Seule la drogue n'est pas son truc: il a essayé l'ecsta une fois en soirée et le résultat s'est qu'il s'est retrouvé sur le toit de l'immeuble avec les autres et il est un peu revenu à lui là-haut ... et comme monsieur a le vertige, ça l'a vacciné.
► Il a dû mal à avoir de longues relations. Pas qu'ils seraient contre mais il n'y arrivent pas, alors ils continuent d'en profiter. Mais aux dernières nouvelles, il est fidèle  quand il est avec quelqu'un.
► Pauvre petit est assez déprimé en ce moment. Jamal avait commencé une nouvelle colocation il y a presque un an avec deux autres filles: Harden et Scarlet. Une chose en entrainant une autre, ils se sont retrouvés à entamer une relation. A trois. Ça s'est fait comme ça, Jamal a pas vraiment réalisé mais la tournure des évènements lui allaient. Ça a duré quelques mois mais il y a quelque temps, tout a pris fin. Ça venait plus des filles que de lui.
► Vu que la situation était assez difficile, Harden et Scarlet sont parties et Jamal se retrouve comme un con à ruminer, tout seul dans l'appartement, et à constater qu'apparemment, il était plus attaché à elles qu'elles à lui.


Dernière édition par Jamal Calhoun le Sam 12 Sep 2015 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 62
Points : 0
Avatar : Matthew Daddario
Pseudo/prénom : Raine
Crédits : sayo


Posté le Ven 11 Sep 2015 - 18:34
à vous
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)


Posté le Ven 11 Sep 2015 - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 62
Points : 0
Avatar : Matthew Daddario
Pseudo/prénom : Raine
Crédits : sayo


Posté le Ven 11 Sep 2015 - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Ven 11 Sep 2015 - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 62
Points : 0
Avatar : Matthew Daddario
Pseudo/prénom : Raine
Crédits : sayo


Posté le Ven 11 Sep 2015 - 18:42
I love you I love you I love you
(langage smiley bonjooooooour Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Ven 11 Sep 2015 - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .


Posté le Ven 11 Sep 2015 - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Ven 11 Sep 2015 - 20:38
Bonsoir tu veux dire Bon Rainette les choses sérieuses maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 62
Points : 0
Avatar : Matthew Daddario
Pseudo/prénom : Raine
Crédits : sayo


Posté le Sam 12 Sep 2015 - 12:17
alistair ;
T'as une idée en tête ? Tu penses qu'ils pourraient bien s'entendre ?

manon ; ouiiii on se fait quoi comme lien ? j'ai cru comprendre qu'Harden squattait chez Harlow et Skye, ça pourrait être une bonne base ?

amy ; oui pardon j'ai tellement l'habitude qu'on parle de nos liens avant et du coup qu'on squatte  la fiche de l'autre seulement pour prouver à quel point on est des pro du langage smiley que j'ai même pas pensé à dire un truc qui serve à quelque chose
breeeef, Harlow étant la soeur d'Harden, ça aussi c'est plutôt une bonne base mais est-ce qu'ils seraient en bons termes avec la rupture et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Sam 12 Sep 2015 - 12:36

je pense qu'ils pourraient bien s'entendre du moins ils sont quelques points communs. J'ai noté qu'il était journaliste alors, pour la rencontre je pense que Jam aurait pu avoir une interview avec Alistair ? Ils auraient tissé un certain lien et seraient devenu très proche ? Qu'en penses tu ? Après, on peut developper améilorer ou changer si cela ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 62
Points : 0
Avatar : Matthew Daddario
Pseudo/prénom : Raine
Crédits : sayo


Posté le Sam 12 Sep 2015 - 14:20
Non c'est un bon départ Jamal est qu'assistant pour le moment mais oui ça doit lui arriver de temps en temps de faire quelques interview pour voir comment il se débrouille justement. Après le domaine de prédilection de Jamal c'est plus le sport, donc quand on lui aurait demandé d'interviewer Alistair, il aurait pu bougonner un peu parce qu'à première vue ça l'aurait pas vraiment intéressé. Mais il aurait été professionnel devant Alistair et même si Alistair avait remarqué quelque chose il se serait pas laissé démonter et en fait les minutes ont passé et ils ont commencé à bien s'entendre et tout ? et maintenant oui ils peuvent être très amis, moi ça me va totalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Sam 12 Sep 2015 - 17:23
Après on peut toujours tenter de trouver un lien par langage smiley XD Mais tu m'as déjà vu avoir un lien négatif avec toi ? Ça existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 62
Points : 0
Avatar : Matthew Daddario
Pseudo/prénom : Raine
Crédits : sayo


Posté le Sam 12 Sep 2015 - 21:19
On peut toujours essayer mais je sais pas si on va s'en sortir
et oui c'est vrai que ça existe pas un lien négatif entre nous après je sais pas comment Harlow avait réagi quand Harden lui a parlé de leur trio ? enfin si elle lui en a parlé ? après si c'est le cas j'imagine qu'ils auraient pu faire connaissance de cette manière ? ils seraient devenus amis mais depuis la rupture, ils auraient un peu de mal à retrouver leurs marques ? ils sauraient plus vraiment comment se comporter l'un envers l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .


Posté le Sam 12 Sep 2015 - 21:35
Oui ca pourrait, Skye est la meilleure amie d'Harden en plus depuis genre toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Lun 14 Sep 2015 - 19:49
Jamal + Calhoun = Empire
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Mar 15 Sep 2015 - 18:42
@Jamal Calhoun a écrit:
On peut toujours essayer mais je sais pas si on va s'en sortir
et oui c'est vrai que ça existe pas un lien négatif entre nous après je sais pas comment Harlow avait réagi quand Harden lui a parlé de leur trio ? enfin si elle lui en a parlé ? après si c'est le cas j'imagine qu'ils auraient pu faire connaissance de cette manière ? ils seraient devenus amis mais depuis la rupture, ils auraient un peu de mal à retrouver leurs marques ? ils sauraient plus vraiment comment se comporter l'un envers l'autre ?

Non c'est clair qu'on va rencontrer quelques difficultés Harlow est très, très, très (...) très ouverte d'esprit alors limite elle aurait sauté de joie en apprenant ça Okay j'exagère, mais elle a toujours soutenu ses sœurs quoi qu'elles décident de faire, pour ça ça aurait été la même chose Du coup, oui je pense qu'ils ont pu se connaître de cette manière et ... oui je suis pour cette idée Elle aurait un peu peur de trahir sa sœur mais d'un autre côté elle apprécie vraiment Jamal du coup le plus simple selon elle serait de l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 62
Points : 0
Avatar : Matthew Daddario
Pseudo/prénom : Raine
Crédits : sayo


Posté le Dim 20 Sep 2015 - 11:50
manon ; d'accord donc oui ils se connaissent forcément ... tu penses qu'ils se seraient bien entendus au départ ? Je sais pas comment Skye aurait réagi face à cette histoire à trois et comment les choses auraient évolué maintenant que c'est terminé ? Même si jamais ils s'entendaient bien ça serait sûrement plus logique qu'elle soit au côté de Harden maintenant

bryden ; haha, t'es la deuxième personne à me griller à propos d'Empire cette série est tellement bien
Que puis-je faire pour toi ?

amy ; j'ai rien à redire je suis pour l'idée donc on dit qu'ils se sont évités dernièrement et on les referait se recroiser en rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Dim 20 Sep 2015 - 13:37
@Jamal Calhoun a écrit:
amy ; j'ai rien à redire je suis pour l'idée donc on dit qu'ils se sont évités dernièrement et on les referait se recroiser en rp ? I love you

*relis ce que j'ai écris* Oui faisons ça en RP
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 62
Points : 0
Avatar : Matthew Daddario
Pseudo/prénom : Raine
Crédits : sayo


Posté le Dim 20 Sep 2015 - 14:54
Cool tu voudras que je le commence ou tu t'en charges ? Si je le commence ça sera pas tout de suite: ma ligne à Angers a pas encore été activée et comme je vais pas tarder à y retourner en plus ... c'est la merde... bon ça devrait pas tarder maintenant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Dim 20 Sep 2015 - 15:03
@Jamal Calhoun a écrit:
Cool tu voudras que je le commence ou tu t'en charges ? Si je le commence ça sera pas tout de suite: ma ligne à Angers a pas encore été activée et comme je vais pas tarder à y retourner en plus ... c'est la merde... bon ça devrait pas tarder maintenant mais bon

Je veux bien que tu le commences comme ça, ça me laisse de la marge
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 62
Points : 0
Avatar : Matthew Daddario
Pseudo/prénom : Raine
Crédits : sayo


Posté le Dim 20 Sep 2015 - 15:14
Ca marche I love you je t'enverrai un mp avec l'adresse dès que possible du coup ... je suis pas prête à passer une deuxième semaine sans internet et sans télé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Dim 20 Sep 2015 - 15:20
@Jamal Calhoun a écrit:
Ca marche I love you je t'enverrai un mp avec l'adresse dès que possible du coup ... je suis pas prête à passer une deuxième semaine sans internet et sans télé Arrow

Tu sais qu'il y a pas de soucis Et je t'envoie tout mon amour pour que tu tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Lun 21 Sep 2015 - 18:23
@Jamal Calhoun a écrit:

bryden ; haha, t'es la deuxième personne à me griller à propos d'Empire cette série est tellement bien
Que puis-je faire pour toi ?

je veux un vrai lien déjà je sais que tu as bon gout alors tu peux me parler un peu de jamal ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 15/11/2015
Messages : 80
Points : 38
Avatar : Zayn Malik
Pseudo/prénom : kiwi.
Crédits : GOLD ANTHEM


Posté le Lun 7 Déc 2015 - 17:55
Un lien =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
i'm using white lighters to see what's in front of me (jamal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Help, I need somebody :: Liens :: Personnages masculins-