AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sully B. O'Connell
Fairfax
Sully B. O'Connell

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.

We came to party rock, everybody it's on ∞ sulexis Empty

Posté le Sam 12 Sep 2015 - 19:26
If you not drunk ladies and gentlemen, get ready to get fucked up ∞ Harly
Le tempo de la musique appuyait encore plus les battements vifs de mon cœur. Je pouvais l’entendre plus fort, plus vite, sous l’effort de cette danse frénétique. Tout le monde autour remuait, et dans l’euphorie de la fête, je ne savais plus trop où j’étais. J’entendais les gens rire au loin, j’entendais les gens crier, j’entendais mon souffle court, je pouvais sentir chaque perle de sueur glisser le long de mon corps. Mais bon sang, ça faisait autant de bien qu’une partie de jambe en l’air. Lorsque la musique finit par se calmer un peu, je finis par m’éclipser de la foule et tituba en direction du bar pour récupérer une bouteille. Qu’importe ce que c’était, je finis par la porter à ma bouche pour en boire un peu. La brulure de ma gorge fût instantanée, mais ce n’était pas grave. « Tiens mec. » une jolie fille me tendit un joint, que je pris et fuma un peu avant de le lui rendre « T’es classe, meuf. » Elle haussa les épaules et repris sa discussion rapidement. Dehors, les gens dansaient dans la piscine. Une girafe gonflable était de sortie, des ballons se lançait encore un peu plus et presque fatiguée de ma soirée, je finis par m’éclater dans un siège à côté d’une jeune blonde qui semblait perdue. « Fais  pas cette tête. On dirait que t’es à un enterrement. La vie est belle, on est jeune, faut s’éclater ! » En guise d’approbation, on entendit un homme, grimpé sur le toit, crier comme Tarzan et sauter pour arriver directement dans la piscine. Les gens s’écrièrent et ma voix finit par se mêler à la cohue. Devant le regard impénétrable de cette fille, je levais les yeux au ciel, lui prit la main et l’embarqua aussitôt dans la piscine, sans prendre le temps de la consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Heaven
Fairfax
Alexis Heaven

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 195
Points : 0
Avatar : Amber Heard
Pseudo/prénom : Lilou
Crédits : Badass Beard

We came to party rock, everybody it's on ∞ sulexis Empty

Posté le Sam 19 Sep 2015 - 22:39
We came to party rock, everybody it's on.

Je ne m'autorisais pas souvent à sortir mais ne dit on pas qu'une fois ne faisait pas de mal ? Enfin c'est sur qu'avec mes horaires à l'hôtel, les remplacements, les fois où j'étais en extra au bar ou en tant que serveuse, ne me laissaient pas vraiment de temps libre. Mais ce soir je voulais m'amuser n'ayant pas vraiment pu profiter des fêtes étudiantes pour la simple et bonne raison que je ne l'ai jamais été. Et puis surtout je ne voulais pas penser au contrat avec Nath ce soir. Hors de questions que cette mégère me pourrisse le peu de vie sociale que j'avais. Pour une fois je m'étais mise en robe, simple robe rouge à fines bretelles, ainsi que des sandales compensées pour finir la tenue. Je n'avais pas grand chose de cet acabit dans ma garde robe, mais j'avais du la fournir un peu pour les fois où je travaillais en tant qu'extra. Évidemment je ne connaissais quasiment personne à la soirée, à part quelques clients de l’hôtel qui ne me reconnaissaient pas pour la plupart. J'étais partie vers le bar, commandant pour une fois un verre au lieu de le servir, avant d'aller me poser sur un transat au bord de la piscine. Je sirotais mon verre, perdue dans mes pensées et ne vit même pas ce jeune homme s'installer à mes côtés. « Fais  pas cette tête. On dirait que t’es à un enterrement. La vie est belle, on est jeune, faut s’éclater ! » Je me tournais vers lui pour être sûre que c'était à moi qu'il s'adressait et lui sourit du mieux que je pu. « Quand on voit tous ces déchets humains on en est pas loin tu sais ? » Et comme pour approuver mes dires, un mec se prenant pour tarzan atterri dans la piscine devant nous. Tout le monde se mit à crier et je ne pus que lever les yeux au ciel face à ces gamineries. J'approchais de la trentaine et je réagissais déjà comme une vieille cinquantenaire.Sauf que je n'avais pas prévu l'action de mon voisin qui m'attrapais la main pour m’entraîner dans l'eau avec lui. La seule chose qui sorti de ma bouche fut un cri de surprise dont il ne tient pas compte avant qu'on ne s'écrase dans l'eau. Je mis quelques secondes à refaire surface, l'air effaré sur mon visage. « Oh putain mais ça va pas ? » m'insurgeais-je alors que tout le monde autour de moi semblait trouver ça normal. Ou plutôt ne faisait clairement pas attention à nous. Je cherchais des yeux mon bourreau avant de le voir émerger un peu plus loin. Je nageais vers lui tant bien que mal, essayant de plaquer ma robe qui dévoilait mes dessous en se soulevant avant d'arriver à une distance suffisante pour l'asperger d'eau. « T'es pas gêné toi ! » dis-je dans un demi sourire malgré tout.
(c) toxic heart.


Dernière édition par Alexis Heaven le Dim 27 Sep 2015 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully B. O'Connell
Fairfax
Sully B. O'Connell

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.

We came to party rock, everybody it's on ∞ sulexis Empty

Posté le Jeu 24 Sep 2015 - 20:54
If you not drunk ladies and gentlemen, get ready to get fucked up ∞ Harly
Peut être était-ce l’alcool qui me brulait le sang, comme jamais. Ou peut être était-ce ce joint que je venais pleinement de fumer. Qu’importe la provenance de cette excitation, de cette grande motivation, j’avais simplement envie d’être vivant, de faire ce dont j’avais envie, au moment ou j’en avais envie, sans penser au lendemain et aux conséquences. C’était ça, ce dont mon père me reprochait énormément. Du haut de mes 25 ans, je devais grandir. Mais pourquoi ? Pour me remémorer mes années douloureuses comme il le faisait ? Pour me ternir dans ce bar miteux qui m’empêchait de voir le monde ? Et pour quoi au final ? Vivre une vie dictée et sans aventures. Non, je ne pouvais simplement pas. C’était peut être ça la raison de ma débauche et ce soulèvement au fond de mon cœur qui me dictait mes actes insolents et rebelles. C’est peut être pour cette raison que j’ai sauté dans cette piscine, sous l’affluence des cris hystériques d’autres jeunes, en emportant avec moi cette inconnue qui n’avait rien demandé. Est-ce qu’elle m’en voudrait ? Probablement. Est-ce que ça lui plairait ? Je n’en savais rien. Je ne la connaissais pas. Mais mon instinct – et que le ciel me tombe sur la tête si un jour il me trompe – m’indiquait qu’elle pourrait être d’humeur joueuse. Du moins, c’est ce que son regard attractif qui m’appelait, et qui m’avait lancé dans cette folie soudaine. L’eau froide finit par dissiper ma courte angoisse. Je ne l’entendis ni jurer ni remonter à la surface. Je profitais de cet instant magique ou, sous l’eau, tout était paisible. A cours d’air, je finis par remonter un peu plus loin d’elle, alors que la musique avait changé de notation pour quelques choses de plus chilling. « T’es pas gêné toi ! » dit-elle en m’aspergeant aussitôt d’eau. J’eus du mal à reprendre mes esprits en quelques secondes, et finis par voir son sourire espiègle qu’elle me présentait. « Avoue qu’au fond de toi, t’as aimé ça » dis-je d’une voix légèrement rauque, perdu dans ses yeux bleus que je venais de découvrir. Je rêvais de partager un simple instant avec elle, où ce bleu pouvait m’emmener n’ importe où. N’ importe où sur terre, mais pas ici. Je finis par restreindre la distance entre nous, sans me soucier des autres autour de nous. « Ca fait longtemps que t’as pas fait quelque chose d’aussi…fou ? » Briser les règles, j’avais envie de le faire ce soir avec elle. Je ne connaissais ni ses intentions ni son prénom, et pourtant, je su que je n’avais pas envie de partir de cette soirée tant que son âme d’adolescente ne sera pas rassasiée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Heaven
Fairfax
Alexis Heaven

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 195
Points : 0
Avatar : Amber Heard
Pseudo/prénom : Lilou
Crédits : Badass Beard

We came to party rock, everybody it's on ∞ sulexis Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 22:38
We came to party rock, everybody it's on.

L'eau s'infiltrait sans le tissu de ma robe, rendant mes déplacement plus difficiles. Et mes chaussures n'aidaient pas à avoir une nage fluide. Mais ça n'allait pas m'empêcher de me venger du mec qui m'avait mis à l'eau. Enfin me venger... l'éclabousser dans une piscine alors qu'il est lui aussi trempé, n'est pas une vengeance à proprement parlé. Et je devais bien avouer qu'il avait réussi à m'arracher un sourire, le premier depuis que j'étais arrivée à la soirée. « Avoue qu’au fond de toi, t’as aimé ça » Je lève les yeux au ciel à la fois amusée et vexée qu'il ait pu deviner que ça pourrait me dérider un peu. « Y'a peut être un peu de vrai dans ce que tu dis. » mentis-je sans aucune gêne. Je le voyais se rapprocher de moi et c'était clair qu'il s'en sortait mieux que moi pour évoluer dans l'eau. Même si ses vêtements détrempés devaient le gêner aussi, il ne semblait pas s'en formaliser. « C'est une habitude pour toi d'entraîner des inconnues dans une piscine ou pas ? » le taquinais-je alors qu'il ne lâchait pas mes yeux des siens. Je soutenais son regard légèrement interrogative avant de décider de débrancher mon cerveau pour la soirée. J'étais là pour me changer les idées non ? « Ca fait longtemps que t’as pas fait quelque chose d’aussi…fou ? » Je fis mine de réfléchir quelques instants en ayant bien quelques idées en tête mais aucunes ne lui suffirait je pense. Je réduisais à mon tour l'espace entre nous étant assez proche maintenant pour glisser mes mains dans son cou. « Très longtemps oui... » Je lui souris avant de coller mes lèvres aux siennes. Le baiser fut rapide et je ne m'étais pas arrêtée de sourire pour autant. Je m'éloignais de lui d'un seul coup de brasse inversée en lui faisant un clin d'oeil. « Mais embrasser un inconnu qui a voulu me noyer doit rentrer dans mon top 3. »
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Sully B. O'Connell
Fairfax
Sully B. O'Connell

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.

We came to party rock, everybody it's on ∞ sulexis Empty

Posté le Sam 3 Oct 2015 - 20:00
If you not drunk ladies and gentlemen, get ready to get fucked up ∞ Harly
Ce que j’adorais dans ce genre de soirée, c’était principalement la spontanéité de mes actions. Il n’y avait personne pour me dicter ce que je devais faire, personne pour me dire comment je devais penser, personne pour critiquer ce que je faisais. C’était peut être là où je trouvais le peu de liberté et d’évasion dans ma vie. Moi, le gamin qui avant rêvait de partir de chez lui pour parcourir le monde, avec un simple sac à dos et sa caméra. Moi, ce gamin, qui aujourd’hui est complètement bloqué dans cette petite ville de Fairfax. C’était chez moi, certes. Mais j’avais envie de beaucoup plus d’espaces, toujours plus loin. Comble pour un type qui a passé trois ans en prison, hein ? « Y’a peut être un peu de vrai dans ce que tu dis » répondit-elle d’une manière presque espiègle. C’était ici, là dans cette grande piscine, avec cette blondasse inconnu que je trouvais cette évasion. « J’ai toujours raison » soufflais-je entre deux mouvements de bras pour rester à la surface. « C’est une habitude pour toi d’entraîner des inconnues dans une piscine ou pas ? » « Seulement quand je les trouve mignonne » Bonjour Sully le dragueur. Certains le détestaient, d’autres l’adoraient. Si au début mon approche avait été anodine, je venais de me rendre compte que la fille qui avait bénéficié de ma spontanéité était clairement canon. « Très longtemps oui… » Elle s’était rapprochée dangereusement et finit par m’embrasser très rapidement. « Mais embrasser un inconnu qui a voulu me noyer doit rentrer dans mon top 3 » Je finis par sourire de toutes mes dents. Le sourire tombeur que je connaissais si bien. « Et poursuivre la soirée avec l’inconnu que tu viens d’embrasser et qui a voulu te noyer tombe dans ton top 3 ? Je suis persuadé qu’on peut pousser ce top 3 beaucoup plus loin qu’un simple baiser » répondis-je droit dans les yeux. Je ne pensais pas forcément au sexe, j’avais envie de continuer à m’éclater avec insouciance, même si…déraper avec elle serait un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We came to party rock, everybody it's on ∞ sulexis Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
We came to party rock, everybody it's on ∞ sulexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Fairfax :: Farrcroft-