AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fairfax
avatar

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 236
Points : 1
Avatar : stephen amell.
Pseudo/prénom : óranmór.
Crédits : (c) tearsflight + (c) little wolf.


Posté le Dim 13 Sep 2015 - 17:05
Saoirse CALDWELL
But at least we'll both be beautiful and stay forever young.
L'HISTOIRE
L'histoire est globalement libre mais voici quelques points pour t'aider  

→ Issue d'une famille bourgeoise (pays au choix), la petite Saoirse a grandi à l'abri du besoin et du manque d'amour. Petite fille prodige, elle a excellé dans tous les domaines, faisant la fierté de ses parents mais aussi de toute sa famille.

→ Elle peut avoir des frères ou des soeurs, mais c'est la dernière de la fratrie.

→ Très fière de sa réussite, elle n'en demeure pas moins noble et humble, n'hésitant pas à aider son prochain, peu importe sa couleur ou son étiquette sociale.

→ Féministe engagée, certains de ses discours lui ont valu des remarques désobligeantes ainsi qu'une réputation de rebelle, de droguée et de tout ce qui peut en suivre. Cela l'a rendue plus forte.

→ Son approche de l'amour et du romantisme est assez originale. Elle attend le bon, sait pertinemment qu'il existe et que ce sera son prince charmant mais, pour le moment, elle préfère s'exercer, rencontrer et sortir avec d'autres personnes qui, pour elle, ne sont que des brouillons la permettant d'être prête et parfaite pour son grand Amour.

→ Elle cache son niveau social aux autres pour se fondre dans la masse et être persuadée que ce qu'elle obtient est grâce à son cerveau et non aux zéros de son compte en banque.

→ Excellente danseuse et musicienne, elle a songé un temps en faire son métier. Vite rappelée à l'ordre par ses parents, elle a décidé de se lancer dans quelque chose qui la passionne tout autant : la médecine et plus particulièrement la médecine légale. Pour elle, c'est une façon discrète d'apporter de la justice en ce bas monde.



LES PETITS DÉTAILS
brillante, elle demeure humble et sait s'amuser comme n'importe quel jeune de son âge (+) elle a une légère cicatrice au dessous de la lèvre, une chute à vélo quand elle était encore petite (+) volage romantique, elle n'est pourtant pas une fille facile, bien au contraire. Le plus souvent, sortir avec elle s'apparente à Koh-Lanta. (+) la médecine légale lui plaît même si c'est un univers morbide. Elle se laisse le choix de passer le barreau pour se reconvertir. (+) elle déteste le café mais est une très grande amatrice de thé. (+) la drogue est une chose qu'elle déteste, comme les dépendances en général. Pour elle, c'est faire preuve de faiblesse. (+) oui, elle est parfois un peu trop moralisatrice bien qu'elle ne se permette pas de porter des jugements. (+) c'est une personne particulièrement avenante, curieuse et sociable. Son sourire est toujours là, sauf lorsqu'elle se concentre et qu'elle adopte un léger tic (elle se mord la lèvre et penche la tête). (+) le reste est au choix  

nom : Caldwell (au choix).
prénom : Saoirse, un prénom rare et original signifiant liberté en irlandais et qui colle bien à sa personnalité (peu négociable).
date et lieu de naissance : au choix.
âge : entre vingt-trois et vingt-quatre ans.
nationalité : au choix.
origines : au choix.
statut civil : célibataire volage impossible à mettre en cage bien qu'elle croit en l'amour comme si c'était une princesse Disney. Elle attend le bon, et, se faisant, elle s'exerce.
statut social : étudiante fortunée, elle cache les zéros de son compte en banque pour ne bénéficier d'aucun traitement de faveur.
profession(s) : étudiante.
études et année : médecine légale et criminologie, sixième année.
ville et quartier de résidence : au choix.
groupe : au choix.
COME ON AND GET ME
jon fraser
ft. stephen amell
« T'es assise sur Monsieur Doe. » Interloqué et stupéfait, cette jeune femme, qui était en fait mon étudiante enfin, interne, était assise sur mon bureau, écrasant mes dossiers en cours de son poids svelte. « Ca n'a pas l'air de lui déplaire. » J'arquais un sourcil, m'avançant d'un pas décidé vers mon bureau. Visiblement vissée sur mes dossiers, mes mains puissantes se posèrent sur ses frêles épaules, la soulevant avec une facilité déconcertante, pour finir par la reposer au sol. « Alors, tu vas m'expliquer ce qui s'est passé hier soir ? Tu fais ça à toutes tes internes ou j'ai droit à un traitement de faveur ? » Roulant des yeux, je finis par m'asseoir sur ma chaise, me débarrassant de ma veste et de mon écharpe. « C'est pas un traitement de faveur. Mes internes ne glissent pas, elles flottent dans les airs. Y'a que toi pour avoir la même démarche d'un éléphant. » Sa bouche s'entrouvrit, ses yeux se perdirent dans l'incohérence de mes propos, à croire que je n'avais pas décuvé de la veille. « Un.. bel éléphant, je veux dire. » Elle haussa les épaules avant de laisser son rire réchauffer la froideur de la morgue. Saoirse se rapprocha de ma chaise, se tenant droit devant moi. « Un compliment ? Tu pourrais être mon grand frère, fais attention. » Un léger rire s'échappa de ma gorge, alors que mes yeux, pour la première fois, prirent le temps de l'observer plus amplement. A vrai dire, c'était pour la première fois que je la regardais réellement et que je regardais même une femme depuis l'incident de Los Angeles. Pour un bourreau et un éléphant, elle était assez agréable à regarder.

Saoirse et Jon travaillent ensemble. Elle est sa nouvelle interne, et, à vrai dire, sa première. Il est chargé de lui transmettre son savoir dans le cadre de sa dernière année d'étude. De prime à bord froid et hautain, complètement déphasé, Jon est en réalité très protecteur envers Saoirse, peut-être même trop. L'événement raconté hier est celui d'une soirée, un peu trop arrosée pour fêter la fin de leur première enquête. Jon l'aurait aidée à marcher, se retenant de boire pour masquer son alcoolisme. Ils s'apprivoisent et se tournent autour sans vraiment oser à cause de leur différence d'âge essentiellement de son côté à elle. Quant à lui, il est terrifié à l'idée de s'attacher à nouveau à une femme, comme sa fiancée l'a trompé et est partie. Elle réveille d'anciennes sensations, voire même des nouvelles alors que lui semble être la version grizzli de ce qui pourrait être son prince charmant. Ils se tournent autour sans pour autant se rejoindre, beaucoup de secrets encore les séparent et pourtant, ces murs de protection qu'ils ont tous deux érigés pourraient bien s'effondrer. Enfin, ça, c'est encore une autre histoire.
AVATAR SOUHAITÉ : Emma Watson.
NÉGOCIATION POSSIBLE ? pas tellement, je trouve qu'elle correspond bien et puis elle me perturbe tellement elle est  
PETIT MOT : viens Invité, on va rigoler dans la morgue  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Lun 14 Sep 2015 - 12:25
on va mettre le feu dans la chambre froide eh oui, comme tu t'en doutes, je débaaaaaarque j'espère que le pseudo te convient, j'ai simplement changé le nom de famille (j'ai un gros problème avec ceux qui commencent par la lettre "c", surement par rapport à mes troubles mentaux ), et pour l'avatar j'me fait pas de soucis, pense seulement à nettoyer la bave de ton clavier après l'avoir zieuté sur ce, j'vais aller me mettre à ma fiche, j'tenvoie un mp plein d'amour, de sexe et de cadavres dans la soirée pour qu'on discute du personnage et qu'on se fasse une petite séance de sexe par skype .
des bisous partout
Revenir en haut Aller en bas
Fairfax
avatar

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 236
Points : 1
Avatar : stephen amell.
Pseudo/prénom : óranmór.
Crédits : (c) tearsflight + (c) little wolf.


Posté le Lun 14 Sep 2015 - 23:20


T'es de la dynamite, tu le sais ça ?

Plus sérieusement, merci de tenter le scénario et d'avoir cédé à la nécrophilie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥


Posté le Ven 18 Sep 2015 - 13:37

Je sais, le scénario est déjà tenté maiiiis comment dire, la compétition ne me fait pas peur
Venons aux faits ; ce personnage est parfait et puis ça parle de morgue et de criminologie, c'est trop trop pour mon petit coeur amoureux de médecine légale ♥️ J'ai pas pu résister maiiiis j'ai une toute petite question ; l'avatar est vraiiiment pas négociable ? J'ai récemment craqué sur la bouille de Sarah Gadon et je trouve qu'elle correspond bien à Saoirse elle a ce coté juvénile tout en restant une femme forte avec du caractère mais si tu ne vois qu'Emma pour le personnage, il n'y a aucun problème, j'peux m'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Fairfax
avatar

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 236
Points : 1
Avatar : stephen amell.
Pseudo/prénom : óranmór.
Crédits : (c) tearsflight + (c) little wolf.


Posté le Ven 18 Sep 2015 - 13:53



Merci d'être venue parmi nous, tu vas t'amuser Pour l'avatar, je dois avouer que je me suis focalisé et bloqué sur Emma en fait, est-ce que ça te pose un sérieux problème au point de plus pouvoir toucher ton clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 359
Points : 0
Avatar : Emma Watson ♥
Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥


Posté le Ven 18 Sep 2015 - 14:01
Mon clavier je l'aime, il me prodigue des jubilations diverses tu sais - non non, cette phrase n'est pas salace - Je garde Emma ♥️ Je la trouve juste, un brin trop "innocente" ou c'est peut-être dans ma tète, c'est sûrement un préjugé requis dans je ne sais quel type de circonstance Bref ouais, je la garde
Je t'assommerai dans pas très longtemps d'un MP enquiquineur avec plein plein de questions, un conseil ; arme-toi d'un casque
Revenir en haut Aller en bas
Fairfax
avatar

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 236
Points : 1
Avatar : stephen amell.
Pseudo/prénom : óranmór.
Crédits : (c) tearsflight + (c) little wolf.


Posté le Ven 18 Sep 2015 - 14:03
J'aime le salace, ça pique ben je trouve que justement, son côté innocente ça contraste un peu, ça la rend encore plus dangereuse et surprenant Merci beaucoup en tout cas
Un casque ? Je suis toujours couvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Sam 19 Sep 2015 - 12:31
HELLOOOOOOOOOOO !  
Alors me voilà comme promis  
Désolé pour n'avoir pas pu poster ma fiche hier, j'étais à une soirée mais je tiens mes engagements et donc je réponds présente !
Je file faire de suite ma fiche ! Je suis contente de pouvoir tenter le coup !  
Et j'espère que ça te convient pour ce que je t'avais dis pour le perso en mp
Revenir en haut Aller en bas
Fairfax
avatar

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 236
Points : 1
Avatar : stephen amell.
Pseudo/prénom : óranmór.
Crédits : (c) tearsflight + (c) little wolf.


Posté le Sam 19 Sep 2015 - 23:30
Merci encore et ça va être cornélien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
avatar

Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 171
Points : 13
Avatar : Isla Fisher
Pseudo/prénom : The Queen
Crédits : Herjuliwiii (avatar), Tumblr (gif)


Posté le Mer 23 Sep 2015 - 12:43
Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(F) nouvelle interne, nouvelle complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Stand by you :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-