AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

narlow + the mess i made Empty

Posté le Dim 13 Sep 2015 - 22:24
The mess i made
noam & harlow
C'était difficile de se réveiller avec une migraine, vraiment très dure si vous vouliez mon avis. C'était une habitude impossible à prendre même après des mois – si ce n'était pas des années – d'expérience. Alors, lorsque j'avais commencé à sortir d'un sommeil profond j'avais immédiatement grimacé en sentant le marteau-piqueur démarrer à l'intérieur de ma tête. Paupières toujours closes, je m'étais redressée sur le lit et j'avais attendu quelques instants avant d'affronter la dure épreuve de la lumière du jour. Ça ne manqua pas. J'ignorai l'heure qu'il était mais la lumière m'aveugla et me fit grogner alors que je cherchai à tâtons mon portable sur la table de chevet que j'avais rapidement aperçu avant de refermer les yeux. Je tentai une nouvelle fois d'affronter le jour et je consultai l'heure sur mon portable. Plus de midi. Une chance que nous soyons dimanche, j'aurais eu quelques soucis autrement. Mon portable dans la main, je levai mes bras en direction du plafond de la chambre afin de m'attirer lorsque du bruit et surtout du mouvement derrière moi me fit sursauter comme jamais. Je me levai brusquement du lit et me tournai face à ce dernier où j’aperçus alors une masse sous la couverture. Ce ne fut que lorsque cette masse retira le drap de sur sa tête que je le reconnu. Mais … qu'est-ce que tu fous dans mon lit ? Demandai-je sans cacher ma panique. Noam dans mon lit. Noam le frère de Skye. Noam le meilleur ami de Sully. Mais qu'est-ce que j'avais fais ? Qu'est-ce que nous avions fait ? Puis, je regardai finalement autour de moi et je pris enfin conscience d'une chose tout de même assez importante : ce n'était pas ma chambre. En fait, qu'est-ce que je foutais dans ton lit ? Dis-je en sentant tout de même une partie de moi être rassurée de ne pas être chez moi car s'il s'était bien passé quelque chose – pitié, faites que non ! - il me serait très difficile d'affronter Skye si jamais elle voyait son frère sortir de ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Noam Douglas-Bowman
Washington
Noam Douglas-Bowman

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1554
Points : 45
Avatar : chris wood
Pseudo/prénom : al saheem/david
Crédits : flares ♥

narlow + the mess i made Empty

Posté le Mer 23 Sep 2015 - 0:04

Je ne suis pas du matin, oh ça non, je déteste le réveil. Encore plus depuis quelques mois. Il n'y a pas un soir sans que je ne me saoule et la gueule de bois est inévitable. Si seulement il était possible que je sorte de mes débauches indemne franchement. Non prêt à affronter la lumière du jour et à la migraine insupportable imminente, je reste immobile et confortable sous ma couverture. De toute façon, on est dimanche et personne ne m'attends nulle part. Je peux bien profiter de ce jour de week-end vu qu'il est impossible pour moi de le faire en semaine - même si ça m'arrive -. Toujours endormi, je sens que ma couverture m'échappe un peu. Je suis en présence de fantômes ou quoi ? Je grogne et décide de vérifier que je ne suis pas accompagné. Je sors un bout de ma tête et me frotte les yeux. « Harlow ? » ou la colocataire de Skye et l'ex de Sully mon meilleur ami. J'ai trahi Sully une fois à cause de mon faible pour Odélia, je n'avais pas besoin de culpabiliser plus s'il s'est réellement passé quelque chose avec Harlow. Je fais comme si je paniquais pas alors que si, totalement. Je m'attendais pas à que ça soit elle. J'aurais préféré que ça soit une parfaite inconnue comme j'en ai l'habitude. Le fait qu'elle soit pas très habillée ne me rassure pas. Non, c'est pas rassurant du tout. Et lorsque je remarque ça, je regarde instantanément sous le drap. Je relève la tête vers Harlow et soupire. « Je m'en souviens pas plus que toi. » J'essaye de me remémorer cette nuit mais sans succès. Pourquoi elle était dans mon lit ? Qu'est-ce qu'on avait fait ? Je l'ignore mais je suis encore capable de tirer une conclusion. Peut-être trop hâtive mais ça Dieu seul le sait. « Vu l'absence de tissu sur nous, je pense pas qu'on ait fait une partie de Scrabble à moins que c'était un Strip Scrabble. » Je prie pour avoir tord. Si on a réellement eu une nuit mouvementée comme je le pense, je suis foutu. On l'est tout les deux en fait. Et une chance qu'on soit chez moi et non chez elle. Si Skye nous aurait surpris, on était définitivement morts.



Dernière édition par Noam Douglas-Bowman le Jeu 29 Oct 2015 - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

narlow + the mess i made Empty

Posté le Ven 25 Sep 2015 - 17:24
The mess i made
noam & harlow
Mais dans quel merdier m'étais-je encore fourrée ? Que je couche avec tous les gars – ou filles – que je pouvais rencontrer en soirée, ça pouvait passer mais Noam ? Non, sûrement pas ! Enfin, il ne fallait pas comprendre par là que je le considérai comme un type repoussant, ce n'était clairement pas ça, mais il s'agissait d'une question de loyauté … en quelque sorte. Il était le meilleur ami de Sully et le frère de Skye. Le simple fait  de le regarder en ayant des pensées pas franchement catholiques pouvait être une raison suffisante pour me faire fouetter en place publique alors si nous avions fait plus j'étais bonne pour me faire assassiner, tout simplement … et lui aussi pour le coup. Harlow ? Point positif, il savait qui j'étais. Nous n'étions pas à l'abri d'une telle cuite qu'il en aurait oublié jusqu'à mon identité … je savais que ce genre de chose pouvait arriver. Je m'en souviens pas plus que toi. Cette réponse, en revanche, je m'en serais passée. Il ne m'aidait absolument pas à me sentir à rassurer et à me convaincre que, non, rien ne c'était passé. Vu l'absence de tissu sur nous, je pense pas qu'on ait fait une partie de Scrabble à moins que c'était un Strip Scrabble. Absence de … Immédiatement je baissai la tête vers mon propre corps. Il aurait été très dérangeant que je me lève hors du lit complètement nue mais, fort heureusement, j'étais en sous-vêtements même si ce n'était pas franchement une tenue qui me mettait plus à l'aise. Toi t'as rien, moi je suis … habillée on va dire. Dis-je en croisant les bras contre ma poitrine, oui parce que sait-on jamais si ça me donnait plus l'impression d'être couverte. On va dire que c'est ça, un strip Scrabble, et que t'as perdu ce qui serait très étonnant vu que je suis nulle à ce jeu, mais ça me va. Affirmai-je en agitant la tête pour appuyer mes paroles. Enfin y a une autre explication sur le fait que je sois habillée et pas toi mais je préfère ne même pas y penser ! De nouveau je secouai la tête pour chasser cette pensée qui venait de s'y insinuer. Je fis le tour de moi-même, inspectant la chambre, et je trouvai mon haut que je m'empressai d'enfiler. Faut qu'on se souvienne. Vraiment ! Il faut réellement qu'il ne ce soit rien passé et je suis très sérieuse sinon, toi et moi on est morts ! T'as fais quoi hier soir ? Et moi alors, qu'est-ce que j'avais bien pu faire hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


narlow + the mess i made Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
narlow + the mess i made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-