AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)


Posté le Dim 13 Sep 2015 - 22:51
Autumn Au Choix
i'm stuck in the dark, but you're my flashlight
L'HISTOIRE

L'histoire est totalement libre, sauf à quelques détails près, qui pour le cohérence du lien, doivent être respecté :

≈ Elle est âgée de 24 ans
≈ Elle est fiancée
≈ Son fiancé est dans le coma depuis presque un an (9-10 mois) après un accident de voiture plutôt sérieux
≈ Milos et elle se sont rencontrés à l'hôpital peu de temps après. Elle sait pour le cancer de Milos et il sait pour son fiancé dans le coma
≈ Elle a toujours habité DC
≈ Elle n'aurait personne d'autre que Milos et leur bande de pote

Sinon, je la voyais plutôt de classe moyenne, qui enchaîne les petits boulots, ou qui a un boulot fixe mais du type serveuse Mais bien sûr, ce n'est pas obligatoire !

LES PETITS DÉTAILS
Alors alors
Je pense qu'elle aurait été deux trois ans avec son copain avant de se fiancer. Elle n'a jamais mis les pieds à Fairfax (du moins, pas avant d'avoir rencontré Milos, qui lui habite actuellement Fairfax). Milos l'a intégré dans sa bande de pote (ça date de 8 mois) et maintenant ils traînent très souvent ensemble (la bande en elle-même, et seul avec Milos). D'ailleurs, elle s'est mise en colocation avec une personne de la bande (Harper Campbell) il y a 4-5 mois.

nom : au choix
prénom : autumn
date et lieu de naissance : en 1991, elle doit avoir 24 ans
âge : 24 ans
nationalité : au choix
origines : au choix
statut civil : fiancée
statut social : au choix
profession(s) : au choix
études et année : au choix
ville et quartier de résidence : au choix
groupe : the walking dead ou shameless
COME ON AND GET ME
milos svatkovski
ft. sam claflin
Le motif de leur rencontre est loin d'être magique. Le lieu non plus. Les murs écarlates, où chaque centimètre carré est nettoyé pour ne laisser traîner aucune bactérie, on ne les trouve que dans un seul endroit : un hôpital. Milos était admis depuis une semaine pour son traitement de chimiothérapie, cela faisait un mois qu'on lui avait découvert un cancer des poumons. Autumn de son côté, rendait visite à son fiancé, tombé dans le coma il y a à peu près un mois.
A force de se croiser à la cafétéria, dans les couloirs, Milos est allé la voir, lui offrant un petit café. C'était quitte ou double. De toute façon, il n'avait rien à perdre. C'est aussi simplement que ça qu'ils ont commencé à traîner ensemble, quand chacun des deux étouffait de leur situation pesante, pour pouvoir se changer les idées, oublier le temps de quelques minutes qu'elle avait son fiancé dans le coma et qu'il avait le cancer.  
Milos a fini par l'inviter à boire un café avec ses amis, pour se voir en dehors de ce contexte un peu morbide, et lui changer les idées, c'est comme ça que sa bande s'est agrandit d'une personne, accueillant avec plaisir Autumn.
En parallèle, Autumn et Milos n'ont pas arrêté de se rapprocher, au point de commencer à ressentir des sentiments l'un pour l'autre. Ils leur arrivent de passer de longue nuit éveillés au téléphone, à parler de tout et de rien. Lorsqu'ils sont ensemble, ils sont dans leur bulle, il n'est pas ce militaire à la carrière écourtée à cause du cancer et elle n'est pas cette fiancée qui attend désespérément que son être aimé se réveiller au bout d'un an de coma.
Le problème c'est qu'il a bien le cancer et que son état peut à tout moment s'aggraver même si les docteurs sont optimistes, on ne sait jamais de quoi est fait demain. Puis, Milos a en quelque sort laissé tomber l'amour, il est inutile de faire souffrir une personne en plus. Et elle, même si cela fait presque un an, elle a un fiancé qui l'attend et envers qui elle se doit d'être fidèle.

harper campbell
ft. teresa palmer
elles se sont rencontrés grâce à Milos qui a introduit Autumn à son groupe d'amis; Avant l'arrivée d'Autumn, Harper était la seule fille dans le groupe, donc elle a accueillie Autumn les bras plus que grands ouverts. Une réelle amitié s'est tissée entre les deux demoiselles, au point qu'elles décident d'habiter ensemble.

shay barnes
ft. nicolas simoes
elle l'a sermonné violemment sur sa relation avec Harper. Il l'a très mal pris et ne lui parle pas énormément, l'évitant le plus possible. Elle est pourtant la seule à oser le remettre à sa place et le critiquer ouvertement sur son comportement. Ils ne s'adorent pas, se tolèrent juste.
AVATAR SOUHAITÉ : toni garrn
NÉGOCIATION POSSIBLE ? ouii sans souci. j'ai vraiment pas d'idée d'avatar là, je suis assez difficile ne me sortez pas des célébrités type disney Arrow mannequin ou actrice, c'est comme vous préférez bref, proposez et on verra si l'avatar me plait blake lively peut être tiens mais je suis quand même difficile
Sinon nom et prénom c'est carrément négociable, d'ailleurs j'ai laissé le nom de famille libre
PETIT MOT : PRENEZZ MON BEBE       Milos a besoin de son  Autumn
Pour les RPs, moi je préfère les rps assez court, 200 mots (en vrai, j'ai pas conscience de ce que ça représente) mais en tout cas, les RPs de 100KM, je suis moins fan. Les RPs courts, ça permet de faire vite avancer les choses J'aime pas faire 3 réponses et que ça dure un mois quoi
L'activité, une connexion plutôt régulière, plusieurs fois par semaine mais surtout, je souhaite quelqu'un qui n'aura pas peur de s'intégrer au forum je trouve ça triste de prendre un scenario mais de n'avoir que ce lien je veux avant tout que vous soyez épanouis sur le forum

Désolééé, c'était pas un petit mot   Mais j'espère que j'ai réussi à te convaincre Si tu prends mon scénario, je te ferai pleins de petits bébés


Dernière édition par Milos Svatkovski le Dim 8 Nov 2015 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 1
Points : 0
Avatar : négociation.
Pseudo/prénom : spf.
Crédits : bientôt.


Posté le Mar 8 Déc 2015 - 19:49
j'ai craqué. c'est mal, c'est mal, mal, mal.
tu m'attends toujours ? I love you j'ai pas loupé le coche ?
et si c'est okay', j'aurais quelques petites bobines en tête pour négocier l'avatar

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(F) amitié, compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Stand by you :: Scénarios des membres-