AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar



Posté le Lun 14 Sep 2015 - 18:55

I don't expect you to understand.

Lorsque Lysandre arriva devant le seuil de la porte, il hésita à faire demi-tour. Il était encore temps de faire marche arrière et d'éviter la confrontation. Mais il avait fui trop longtemps et il avait besoin de la revoir. Ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait enfouir au fond de lui en prétextant que ça passerait, non, c'était bien plus fort que ça. C'était le moment ou jamais de faire face à ce qu'il avait fait, d'affronter sa lâcheté et les conséquences qu'elle avait entraînées. Il leva le poignet et frappa fermement. Trouver l'adresse de Skye n'avait pas été très difficile, un simple coup d’œil dans l'annuaire avait suffi. Lysandre avait été surpris de voir qu'elle n'habitait pas à Fairfax mais quand on laisse une personne s'éloigner comme il l'avait fait, être dans l'ignorance faisait sûrement partie du marché. On ne peut pas dire qu'il donnait beaucoup de nouvelles à ceux qui l'avaient abandonné. L'attente était de plus en plus longue et la nervosité du jeune homme ne cessait d'augmenter. Il n'était pas vraiment du genre à être nerveux, au contraire, il avait plutôt confiance en lui habituellement mais ici, il ne se sentait pas à sa place. Il était déjà venu en Amérique autrefois, mais pas plus de deux mois, pendant l'été. Ça faisait maintenant un peu plus de trois mois qu'il était là et il avait toujours l'impression d'être un parfait étranger. Les regards des gens s'attardaient sur lui, certainement à cause de son style vestimentaire typiquement britannique. Il sortait rarement sans une chemise et un blazer alors que la plupart des américains portaient un simple t-shirt. En tant qu'artiste, il était plutôt ouvert d'esprit mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Le cœur de Lysandre s’accéléra lorsqu'il entendit du mouvement de l'autre côté de la porte. Il espérait simplement que ce soit celle qu'il attendait qui lui ouvre la porte. Il n'avait pas réfléchi à ce qu'il dirait si jamais c'était un homme qui l'accueillait. Le jeune anglais serra la mâchoire à cette pensée et s'immobilisa quand il vit la poignée tourner. Il le saurait bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .


Posté le Lun 14 Sep 2015 - 20:08
Skye avait travaillé une grande partie de la nuit et avait par conséquent passé une grande partie de sa journée de repos dans son lit. Pas forcément à dormir, elle était juste trop fatiguée et avait la flemme de bouger. Elle était bien mieux à ne rien faire. En fin d'après-midi, la jeune femme avait quand même trouvé le courage de se bouger jusqu'à la cuisine pour aller chercher à grignoter dans le frigo. C'est à peu près à ce moment-là que la jeune femme entendit qu'on frappait à la porte. Son café dans une main et son sandwich dans l'autre, Skye se dirigea vers l'entrée. Cela lui demanda pas mal de coordination pour ouvrir mais elle y arriva et se trouva alors face à quelqu'un qu'elle n'aurait plus jamais cru revoir… Il s'agissait de Lysandre. En le voyant, la brune ouvrit la bouche sous l'effet de la surprise. Elle baissa ensuite les yeux vers le jogging qu'elle avait enfilé en pensant que ce n'était vraiment pas la tenue qu'elle aurait voulu avoir pour le revoir. Elle ne paraissait vraiment pas à son avantage là quand même. Et puis après… Après, elle se sentit furieuse de le voir là. Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Devant sa porte. Après six longues années. Il n'avait aucun droit d'être là. Il y a quelques années, elle avait prié pour le revoir, pour qu'il réapparaisse comme par magie. Elle aurait sûrement été trop stupide et lui aurait tout pardonné. Mais maintenant, elle ne voulait pas de lui là. Elle le détestait seulement. Elle était en colère. « Il va falloir que tu me donnes une bonne raison de ne pas te claquer la porte au nez là, tout de suite. » lâcha-t-elle alors sèchement. Parce que c'était la seule envie qu'elle avait. Enfin non, elle avait aussi envie de lui mettre son poing dans la figure mais Lysandre avait de la chance, ses deux mains étaient déjà prises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Lun 14 Sep 2015 - 21:36

I don't expect you to understand.

Quand le visage de Skye apparut dans l'encadrement de la porte, Lysandre se sentit soulagé. Pas d'autre homme à l'horizon, c'était plutôt bon signe. Même si finalement, il aurait aimé qu'elle trouve quelqu'un qui sache la rendre heureuse. Son soulagement se transforma en inquiétude quand il vit les traits du visage de la jeune fille se tordre en grimace. Elle n'avait visiblement pas l'air aussi emballé que lui par ces retrouvailles. « Il va falloir que tu me donnes une bonne raison de ne pas te claquer la porte au nez là, tout de suite. » Il comprenait sa réaction. Qu'est-ce qu'il avait cru exactement ? Qu'il pouvait revenir, frapper à sa porte et faire comme si de rien n'était ? Qu'elle lui ouvrirait simplement et l'accueillerait à bras ouverts ? En réalité, il n'avait aucune idée de ce à quoi il s'exposait en venant ici. Il voulait juste la revoir, rien qu'une fois. Le jeune homme ouvrit la bouche, prêt à se justifier mais il ne savait pas par où commencer. Il avait répéter ce qu'il lui dirait de nombreuses fois mais maintenant qu'il l'avait en face de lui, c'était différent. Il ne s'était pas imaginé devoir faire ça dans un couloir, il n'avait pas pensé une seule seconde qu'elle ne l'inviterait pas à entrer. « C'est... compliqué. » C'est compliqué. C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire. Il avait tellement plus de choses à lui raconter mais c'était tout ce qui était sorti. Lysandre se frotta les yeux, conscient de la situation dans laquelle il se trouvait. Là, sur le seuil de la femme qu'il avait abandonnée, il se sentait idiot. Pire que ça, il se sentait seul. Il avait espéré retrouver Skye, la prendre dans ses bras, sentir ce parfum qui lui manquait tant... Mais à la place, il se tenait debout, tentant vainement de trouver quelque chose à dire, quelque chose qui convaincrait Skye de le laisser entrer. Quelque chose. N'importe quoi. Il leva les yeux vers ceux de la jeune américaine. Elle était toujours aussi belle, plus encore que dans ses souvenirs. Il resta ainsi, à l'observer, appréhendant sa réaction, espérant que son silence ne soit pas pris pour de l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .


Posté le Mer 16 Sep 2015 - 15:32

Lysandre se trouvait face à Skye et autant dire que la jeune femme ne nourrissait pas franchement de bons sentiments à l'égard du jeune homme. Si elle avait été surprise au début, la colère s'était très vite emparée d'elle. Elle voulut qu'il lui donne une bonne raison de ne pas lui claquer la porte au nez maintenant et tout ce qu'il trouve à lui répondre fut un 'c'est compliqué'. Ce n'était pas tellement la réponse qu'elle attendait et ce fut juste une bonne raison pour elle de s'énerver après lui. Même si elle n'avait pas besoin de beaucoup pour ça. Il pouvait bien lui répondre autre chose quand même. Quelque chose qui l'incite à être un peu plus gentille avec lui. « Je suis venu pour t'expliquer, mais je ne peux pas faire ça sur ton pallier. » Tiens donc, monsieur était exigeant maintenant. Est-ce qu'il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de l'être autant ? Parce qu'elle ne lui devait absolument rien et elle n'était même pas obligée de l'écouter en fait. « Écoute, t'as toutes les raisons du monde de m'en vouloir, je suis d'accord. J'ai été un salaud et je mérite ta colère. Tout ce que je te demande c'est dix minutes de ton temps. » Evidemment qu'il méritait sa colère… Il n'aurait plus manqué qu'il prétende le contraire. « S'il te plaît Skye. » La jeune femme le regarda un long moment, toujours furieuse, réfléchissant à si oui ou non elle voulait bien le faire entrer. Au bout d'un moment, elle s'écarta quand même légèrement de la porte. Parce qu'elle avait besoin d'une explication tout de même. Et il était là alors… « Je te donne cinq minutes. » dit-elle alors que le jeune homme entrait. Elle ferma la porte derrière lui et croisa les bras. Il était entré et c'était ce qu'il voulait alors maintenant il pouvait parler. « Donc ? » lui fit-elle avec un air interrogateur.


Dernière édition par Skye Douglas-Bowman le Ven 18 Sep 2015 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Jeu 17 Sep 2015 - 22:20

I don't expect you to understand.

Lysandre répéta ce qu'il venait de dire dans sa tête, c'était impossible que Skye le prenne bien, il le savait. Tout ce qu'il venait de faire en laissant échapper ces trois petits mots, c'était l'énerver plus qu'elle ne l'était déjà. Il se demanda si revenir la voir était finalement une bonne idée. Il aurait peut-être mieux fait de l'oublier, de la laisser vivre sa vie. Pourtant, ça aurait sûrement été pire s'ils s'étaient croisés par hasard au détour d'une ruelle, elle aurait fini par comprendre qu'il avait emménagé à Washington et le résultat aurait été le même. Dans un sens comme dans l'autre, c'était lui le connard de l'histoire, celui qui avait tout fait foirer. Et il ne pouvait pas lui reprocher son attitude. Il le méritait. « Sérieusement ? C'est compliqué, c'est tout ce que tu trouves à me dire ! Tu te pointes chez moi six ans après m'avoir abandonné comme une malpropre et la seule chose que tu trouves à me dire c'est ça. » Le jeune homme ouvrit la bouche pour répondre à l'accusation mais Skye ne lui en laissa pas le temps. Elle était en colère, complètement énervée et Lysandre préféra la laisser terminer. Il espérait pouvoir se rattraper après. « T'es vraiment trop con. Qu'est-ce que tu fous là ? » C'était donc comme cela qu'elle le voyait à présent, comme un sale type, un gros con qui ne mérite pas qu'on lui ouvre la porte. Le cœur de l'Anglais se serre, il n'aurait pas dû revenir. La voir comme ça lui faisait de la peine, savoir que c'était de sa faute lui en faisait encore plus. « Je suis venu pour t'expliquer, mais je ne peux pas faire ça sur ton pallier. » Lysandre leva les yeux vers elle, cherchant son regard. Il voulait la rassurer, il espérait qu'elle comprendrait, qu'elle lui pardonnerait. Mais elle avait l'air de tellement le haïr qu'il ne savait plus si c'était toujours utile d'espérer. « Écoute, t'as toutes les raisons du monde de m'en vouloir, je suis d'accord. J'ai été un salaud et je mérite ta colère. Tout ce que je te demande c'est dix minutes de ton temps. » Dix minutes ne suffiraient certainement pas mais s'il parvenait à les obtenir, ce serait déjà mieux que rien. « S'il te plaît Skye. » Il fallait qu'elle accepte, que Lysandre n'ait pas eu à subir ça pour rien. Il était las et triste aussi. Il voulait revoir la jeune femme sourire et à la place il avait juste le droit à un froncement de sourcils. Sa voix n'était plus douce, elle était forte et désagréable. Il baissa les yeux et regarda ses pieds, Londres ne lui avait jamais autant manqué qu'en ce moment-même. Il aurait voulu faire demi-tour, rentrer chez lui et juste prétendre que rien ne s'était passé. Ça aurait été tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .


Posté le Ven 2 Oct 2015 - 22:27

Lysandre se trouvait face à Skye et autant dire que la jeune femme ne nourrissait pas franchement de bons sentiments à l'égard du jeune homme. Si elle avait été surprise au début, la colère s'était très vite emparée d'elle. Elle voulut qu'il lui donne une bonne raison de ne pas lui claquer la porte au nez maintenant et tout ce qu'il trouve à lui répondre fut un 'c'est compliqué'. Ce n'était pas tellement la réponse qu'elle attendait et ce fut juste une bonne raison pour elle de s'énerver après lui. Même si elle n'avait pas besoin de beaucoup pour ça. Il pouvait bien lui répondre autre chose quand même. Quelque chose qui l'incite à être un peu plus gentille avec lui. « Je suis venu pour t'expliquer, mais je ne peux pas faire ça sur ton pallier. » Tiens donc, monsieur était exigeant maintenant. Est-ce qu'il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de l'être autant ? Parce qu'elle ne lui devait absolument rien et elle n'était même pas obligée de l'écouter en fait. « Écoute, t'as toutes les raisons du monde de m'en vouloir, je suis d'accord. J'ai été un salaud et je mérite ta colère. Tout ce que je te demande c'est dix minutes de ton temps. » Evidemment qu'il méritait sa colère… Il n'aurait plus manqué qu'il prétende le contraire. « S'il te plaît Skye. » La jeune femme le regarda un long moment, toujours furieuse, réfléchissant à si oui ou non elle voulait bien le faire entrer. Au bout d'un moment, elle s'écarta quand même légèrement de la porte. Parce qu'elle avait besoin d'une explication tout de même. Et il était là alors… « Je te donne cinq minutes. » dit-elle alors que le jeune homme entrait. Elle ferma la porte derrière lui et croisa les bras. Il était entré et c'était ce qu'il voulait alors maintenant il pouvait parler. « Donc ? » lui fit-elle avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
I don't expect you to understand - ft. Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-