AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.


Posté le Mar 15 Sep 2015 - 8:50
alias "Dom"
Don't worry friends, i'm gonna teach you
L'HISTOIRE
L'histoire est libre, mais sordide. Dominic, il est pas très commode, le genre de mec qui en un simple regard peut vous faire froid dans le dos. Il est l'arrière-petit fils du plus grand mafieux italien. Il aurait été condamné à 18 ans de prison, suite à un double meurtre qu'il aurait commis sur le sol américain. Il vient tout juste d'en sortir et possède l'envie de s'installer à DC pour se refaire et reprendre goût à la vie.

LES PETITS DÉTAILS
Il adore le football américain + parle anglais avec un accent italien + possède plein de tatouage sur son buste + préfère qu'on l'appelle par son surnom que son prénom + il aurait la treintaine/quarantaine + le seul rayon de soleil dans sa vie c'est sa fille de 16 ans + il sait manier les armes à feu et combattre à mains nues.
COME ON AND GET ME
Dominic au choix
ft. tom hardy, chris evans, chris hemsworth, garett hedlund

Sully B. O'Connell - William Moseley
Dom et Sully se sont rencontrés en prison, Dom étant le quaid à respecter, Sully le petit nouveau qui débarque un peu trop gentil. Si leurs débuts n’a pas été très facile et assez conflictuel, lorsque Sully a rejoins l’équipe de football de la prison et fait ses preuves, il a impressionné Dom. Il l’a vite pris son aile, lui montrant comment se faire respecter et comment se battre. Aujourd’hui, Sully est sorti depuis un an. Dom, lui vient tout juste de retrouver sa liberté. Et c’est à Washington où il va tenter de se réimplanter parmi les gangs de la ville. Il va tenter de reprendre contact avec Sully pour l’embarquer dans cette aventure, mais le refus du jeune homme risque de lui déplaire énormément. Est-ce que Dom arrivera à embarquer Sully sur une mauvaise pente alors que lui, ne veut que la remonter ? Entre drogues, prostitutions et bagarre, ce n’est pas vraiment l’univers que Sully compte intégrer après sa sortie de prison. Du moins…c’est ce qu’il pense.

En très gros, leur histoire va devenir compliqué. Sully va se sentir redevable de ses années « tranquilles » en prison. Dom voit en lui un bras droit. Mais aucun des deux ne veut céder sa part de son idéologie. Leur relation va devenir conflictuelle, à voir jusqu’à quel point :siffle :

Harley Campbell - Margot Robbie
Harley c’est la call girl qui a été envoyée à Dom lorsque celui-ci a appelé l’agence dans laquelle elle travaille, un soir alors qu’il était en quête de distraction. Il ne la connaît que sous le nom de Naomi - son pseudonyme de travail - et depuis seulement quelques semaines, toutefois elle est rapidement devenue sa fille fétiche. En plus d’une grande compatibilité sexuelle, elle reste toujours très professionnelle et fait preuve d’un sens de l’humour qu’il apprécie particulièrement. Harley se doute bien que Dom n’est pas un enfant de chœur, néanmoins il la traite bien et la paye généreusement, aussi préfère-t-elle fermer les yeux sur les aspects les moins reluisants de son client.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(MAUVAISE FREQUENTATION) when everything turn to black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Stand by you :: Banques de liens-