AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invité
Invité
Anonymous


our time together is just never quite enough. (juliet) Empty

Posté le Mer 16 Sep 2015 - 0:28

our time together is just never quite enough.

Des bruits de pas précipités dans l'escalier se firent entendre. La nuit avait été bien trop courte au goût de Theo qui émergea doucement. Il était encore dans un demi-sommeil lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit et qu'il se sente violemment secoué. Il ouvrit les yeux péniblement et aperçut la cadette de ses sœurs entrain de sauter sur son lit. « Mag, qu'est-ce que tu fous, putain? » râla-t-il en enfonçant sa tête dans son oreiller. La fillette se laissa tomber sur le lit et avança sa tête au dessus de celle de son aîné. « T'as dit un gros mot, c'est pas bien. Et je voulais te faire un bisou avant d'aller à l'école. » Theo soupira, se demandant comment Margaret pouvait être aussi agaçante et adorable en même temps. La veille, lorsqu'elle était rentrée de l'école, elle l'avait bombardé de questions au sujet de son voyage. Elle lui avait aussi demandé si il avait trouvé une copine, ce à quoi Theo avait répondu en riant qu'il n'était pas parti pour cette raison. Relevant la tête, le brun déposa un baiser sur la joue de sa soeur avant de se laisser retomber en arrière. « Voilà, file maintenant. » La petite, satisfaite, sortit de la chambre et referma derrière elle. Theo, quant à lui, tira sa couverture jusqu'au dessus de sa tête et tenta de se rendormir. Il ne lui fallut pas longtemps avant de plonger à nouveau dans un sommeil lors duquel il rêva d'aurores boréales, de jazz et de pyramides, entre autres choses.

Il se réveilla plusieurs heures plus tard, un goût amer dans la bouche lorsqu'il se rendit compte qu'il était dans sa chambre, à Dupont Circle. Il n'était même pas de retour depuis vingt-quatre heures. Pourtant, tout lui manquait déjà. Rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles cultures, changer de ville toutes les deux ou trois semaines. Il ne savait pas combien de temps il pourrait rester à Washington avant de ressentir le besoin de repartir. Mais sa vie ne pouvait malheureusement pas se résumer à ça et il fallait bien que les choses sérieuses reprennent, un jour ou l'autre. Que la vie reprenne son cours. Et puis, il n'était pas revenu sans projet. Mais tout ça attendrait encore quelques jours. Dans l'immédiat, il y avait une chose qu'il devait faire et cette chose était bien plus importante que le reste. Tendant le bras pour attraper son portable sur sa table de chevet, il composa rapidement un message. Il fit ensuite défiler son répertoire pour arriver jusqu'à la lettre J et l'envoya. Reposant son portable, il s'étira et frotta ses mains sur son visage pour achever de se réveiller. Une fois qu'il eut réussi à s'extirper de son lit, il se dirigea vers la salle de bains afin de prendre une douche. Une demi-heure plus tard, il était prêt à sortir. En traversant l'appartement, il ne croisa personne, pas même Gabriella, la nanny qu'il avait rencontré la veille. Très vite, cependant, elle disparut de ses pensées lorsqu'il se rendit compte qu'il ne lui restait que dix minutes pour arriver à l'heure à son rendez-vous. Il accéléra le pas et se hâta de sortir de son immeuble. Comme son lieu de rendez-vous n'était pas très loin, il décida de marcher, malgré le temps qui le pressait. Il arriva finalement au restaurant avec trois minutes de retard mais, après avoir inspecté la salle, il remarqua que sa meilleure amie n'était pas encore là. Il prit donc tranquillement place face à l'entrée et consulta le menu tout en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


our time together is just never quite enough. (juliet) Empty

Posté le Ven 18 Sep 2015 - 13:47



Theo & Juliet
our time together is just never quite enough

L
a journée ne s'annonçait pas forcément des plus géniales pour moi. Aujourd'hui j'avais le bonheur de traiter le cas d'une cliente que je ne pouvais pas voir en peinture. Le cas était totalement idiot, une histoire de divorce pour changer, qui ne se passait pas comme elle l'aurait souhaité. Pas satisfaite de son ancien avocat, elle avait décidé de changer et malheureusement pour moi c'était à mon tour de reprendre son cas. Cette dame ne semblait pas du tout comprendre qu'en tant qu'avocate je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais. Il existe des lois et elles ne sont pas là pour faire joli ! J'avais tenté de le lui faire comprendre à plusieurs reprises, mais de toute évidence cette dame ne pouvait supporter que les choses ne se passent pas comme elle l'aimerait elle. J'avais donc passé le début de la matinée à me prendre la tête sur son cas pour essayer d'arranger la situation au mieux, malheureusement il était bien difficile de pouvoir l'arranger elle dans cette situation. Alors que j'étais concentrée à examiner un article de loi, mon portable vibra sur mon bureau. Je jetais un rapide coup d'oeil dessus et un large sourire s'étira sur mon visage. C'était Theo. Il était rentré hier à Washington et il me proposait de manger tous les deux à midi. Je jetais un rapide coup d'oeil à mes rendez-vous. Je ne comptais évidemment pas refuser un repas à mon meilleur ami qui vient tout juste de rentrer, mais je voulais tout de même vérifier que je ne devais pas en déplacer. Contente de voir qu'il n'y avait rien de particulier je m'empressais de répondre à mon meilleur ami pour lui confirmer que je serais là à midi pour notre repas tous les deux. C'est avec un immense sourire que je repris mon travail, mon meilleur ami venait d'égayer ma journée. Il faut dire que Theo a souvent eu ce genre d'effet sur moi, tous les deux on se connaît depuis tout petit et on a toujours été vraiment inséparables.

Je m'empressais de rassembler mes affaires et d'attraper mon sac pour sortir de mon cabinet. Le restaurant n'était pas très loin de mon travail et je m'y rendis donc à pied, mais avec tout de même un pas très précipité. La cliente que je détestais avait décidé de se pointer dans mon bureau peu de temps avant midi et j'avais dû répondre à quelques unes de ses questions avant de pouvoir partir. Ce qui m'avait mise en retard pour mon rendez-vous avec Theo. Mes talons claquaient sur le sol et je finis enfin par atteindre le restaurant où je repérais rapidement Theo qui se tenait devant l'entrée. Un large sourire s'étira sur mes lèvres et je m'empressais de m'approcher de lui pour le prendre dans mes bras. Totalement essoufflée, j'arrivais tout de même à prononcer quelques mots. Theo ! Comme tu m'as manqué, je pense que tu ne peux pas t'imaginer à quel point. Je m'excuse vraiment pour le retard, une histoire au boulot. Mais ce n'est pas important. Tu es de retour, c'est tellement génial. J'étais vraiment euphorique. Durant cette année où il avait décidé de faire un petit tour de plusieurs pays du monde entier, Theo et moi n'avions pas perdu contact. On s'appelait même quasiment tous les jours. En même temps c'est mon meilleur ami et je ne pouvais imaginer passer tout ce temps-là sans avoir de nouvelles de sa part. Mais le voir à nouveau devant moi, c'était totalement différent. Le voyage du retour s'est bien passé ? Pas trop bizarre d'être de retour à DC ? Mon sourire restait accroché à mon visage alors que nous rentrions tous les deux dans le restaurant pour prendre notre place. Même si je savais tout -ou presque- ce qu'il s'est passé durant cette année et que nous n'avons jamais perdu contact tous les deux, j'avais l'impression d'avoir mille choses à lui demander et à lui raconter.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
our time together is just never quite enough. (juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-