AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)


Posté le Jeu 17 Sep 2015 - 16:58
FAMILLE REYNOLDS
when you play the game of thrones, you win or you die (or you laugh eventually)
L'HISTOIRE
la famille reynolds est originaire de monterey, un village côtier en californie. james, le père est un agent secret du fbi, plutôt classe non ? seulement, ses enfants ne l'ont su qu'il y a sept ans, quand ils ont déménagé à washington dc pour se rapprocher du pentagone, lieu où il occupe désormais un haut poste. leur mère, jeanne (née flamel) est d'origine française. elle a rencontré son futur mari et père de ses enfants alors qu'il était en mission à marseille, sa ville d'origine. ancienne championne d'athlétisme, elle est désormais professeur de sport dans un lycée privé du coeur de la capitale. d'ailleurs en plus de son physique agréable, c'est le fait qu'une femme le batte au sprint qui a séduit james.

LES PETITS DÉTAILS
chacun des enfants reynolds a un prénom commençant par un j, comme le prénom de leurs parents ◊ ils sont nés dans cet ordre : jude, jordan, julian, jemima, jenna ◊ après trois garçons, jeanne n'espérait vraiment plus avoir de fille ◊ tout les reynolds sont sportifs, chacun ayant une discipline différente ◊ leur grand-mère, julianne flamel, mère de jeanne leur a appris en cachette des gros mots en français ◊ le foyer est très aisé, mais pour le plus grand bonheur de leurs parents, aucune de leurs progénitures n'est un flambeur ◊ hautains pour la plupart des gens, les reynolds sont en réalité des bout-en-train, toujours à rigoler ou à faire des réceptions ◊ ils sont tous très proches les uns des autres ◊ ils sont de véritables compétiteurs dans l'âme, faisant dégénérer parfois leurs parties de jeux de société quand ils sont en famille ◊ très ambitieux, les membres se la famille tendent à vouloir être les meilleurs, sabotant ça et là, même s'ils conservent un très bon sens social ◊ ils pourraient être assimilés à un mélange des familles lannister et stark de game of thrones, ironique non ? ◊ ils sont tous fans de vins français et de croissants, merci jeanne

LE BLABLA
bonjour à toi mon petit chou. tout d'abord je voulais te remercier d'avoir jeté un oeil sur la famille (terriblement stylée) que sont les reynolds. comment ? qu'est ce que j'entends... il y a un des rôles qui t'intéresse ?  c'est fantastique, rien que pour ça tu mérites une danse. saches dans ce cas que les avatars soulignés sont ceux que j'imaginais quand j'ai créé le rôle, ce serait parfait si donc tu le prenais mais j'ai laissé des suggestions au cas-où ça ne te plairait pas. (je me réserve un droit de véto si tu choisis un avatar hors-liste quand même car il y a quelques têtes que je ne supporte pas.. ) BREF. les prénoms sont tout aussi négociables, tant qu'ils commencent par un J et qu'ils ne sont pas trop originaux.. viennent les sports, grand point de la famille reynolds..   si vraiment tu en as horreur, tu peux le changer mais si jamais il te plaît, laisse le car je trouve qu'il colle bien avec le caractère de chacun, et sont tous assez originaux. ah oui et dernière chose (ah là là, quelle chieuse elle), je ne vois ces joyeux drilles que dans des groupes comme game of thrones ou heroes.. (mais on peut toujours en discuter, bien entendu. )

bon voilà, si tu prends un de ces petits gars ou nanas je te promets des montagnes et montagnes de smileys (tu peux les échanger contre un autel à ta gloire aussi, c'est au choix !)    
COME ON AND GET ME
jude reynolds
ft. brett dalton, henry cavill, dominic cooper, jamie dornan - tenté
30 ans, le protecteur. jude est le premier des enfants reynolds, et sans doute le plus responsable de tous. élevé avec ses privilèges d'aîné, son frère ne naissant que trois ans après lui, il a toujours été d'une classe impeccable. star de son lycée, filles à ses pieds et quarterback couronné, jude est le gendre idéal. poli, courtois et charmeur, nul doute que la politique s'annonce comme une voie toute tracée pour lui. désormais, il est dans la course pour devenir maire de washington, pour briguer dans quelques années le poste de sénateur de l'état. proche de ses petits frères et soeurs, il a longtemps été comme un deuxième père pour eux quand james était en mission. d'ailleurs les quatre autres j l'appellent pour rigoler 'padre'. son sport est le football américain, qu'il continue de pratiquer en club amateur. (+ il peut déjà être marié, fiancé si vous voulez, mais alors quelque chose dans la tradition WASP, avec une belle femme qui prend soin de la maison, etc, dans le goût desperate housewives !)

jordan reynolds
ft. penn badgley, andrew garfield, matthew lewis, jack falahee - libre
27 ans, le grand frère. longtemps irresponsable, jordan est le trublion de la bande avec julian. les deux sont très proches, faisant souvent les quatre cents coups ensemble. pas aussi populaire que son grand frère, il s'est quand même imposé au sein de son lycée par ses nombreuses conquêtes, jalousé par les hommes et admiré par les filles. cela a beaucoup fait rire jude et julian qui savaient leur frère plutôt clown que don juan. contre toute attente, le beau brun a choisi de faire des études de médecine pour devenir chirurgien plastique. actuellement en quatrième année de sa résidence, il fait autant tourner les têtes que dans son lycée, se faisant affubler du surnom de 'docteur mamour'. son sport a longtemps été le golf comme son père, mais il s'est trouvé une vocation dans le tennis.

jemima reynolds
ft. willa holland, lucy hale, jena malone, zoey deutch - libre
23 ans, la blonde. jemima est la quatrième enfant des reynolds. malheureusement, elle ne jouit pas de l'intelligence de ses frères et soeurs, voir pas du tout. elle n'est pas pour autant exclue de la famille, bien au contraire, elle est celle qui a tendance à être surprotégée. cela ne lui deplaît pas, car elle adore avoir l'attention des autres : être entourée d'amour et d'affection. sortant des phrases qui n'ont ni queue ni tête en pleine conversation et très spontanée, elle est le cliché de la blonde. pas très maligne, elle est cependant une fille douce et attachante. ayant quitté l'école dès sa sortie du lycée, elle s'est faite remarquer pour sa beauté & son physique et est devenue mannequin de mode pour les grands magazines, se déplaçant parfois à new york, paris ou milan pour la fashion week. jemima fait du hockey sur gazon depuis toute petite et sans qu'on lui demande quoique ce soit, son agent a réussi à la faire passer professionnelle l'année dernière pour la plus grande joie de sa famille. désormais il s'agit pour elle de trouver l'équilibre entre sa carrière de mannequin et de sportive de haut niveau, tout en trouvant d'ores et déjà l'homme qui la fera rêver.

jenna reynolds
ft. maisie williams, maia mitchell, sarah hyland, hailee steinfeld - tentée
18 ans, la petite dernière. jenna n'est encore qu'une gamine par rapport à ses frères et sa soeur mais elle n'en est pas moins puissante. grande gueule et caractère de cochon, la petite dernière n'est pas en reste et joue de son statut pour faire accuser à tort ses frères d'une bêtise qu'elle aurait fait même si au final, tout finit en éclat de rire. déjantée, elle est néanmoins très appréciée au lycée ne marchant pas pour autant dans les traces de reine de sa soeur aînée. non, jenna est très populaire dans le sens où elle parle à tout le monde, des geeks aux sportifs. d'ailleurs jemima et jenna sont les seules à être allées au lycée à washington, leurs frères ayant fait leurs études secondaires en californie. là-bas les rois étaient les footballeurs ou les basketteurs, ici, bizarrement, c'est dans l'eau qu'on les trouve. en effet, les tornades de washington high sont des nageurs, ce qui a instantanément plu à jenna qui s'est bien vite retrouvée à la tête de l'équipe de natation synchronisée du lycée. malheureusement pour elle, si décider de leur futur a été facile pour ses frères et soeur, elle cache derrière ses beaux sourires le fait qu'elle angoisse un peu trop au sujet de son avenir, n'ayant aucune idée de ce qui arrivera...


Dernière édition par Julian Reynolds le Jeu 10 Déc 2015 - 1:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Dim 4 Oct 2015 - 0:15
Bonsoir, ta jolie soeur mannequin badass est là
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)


Posté le Dim 4 Oct 2015 - 0:19
MA BLONDE, MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. I love you :'): I love you :'): I love you :'):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Dim 4 Oct 2015 - 0:30
MON FRÈRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posté le Jeu 5 Nov 2015 - 22:08
t'as besoin d'une autre p'tite soeur ?
(jenna renommée en jamie mais c'est en j, ça marche quand même hein. )

quant à l'avatar, j'hésite encore - mais plus pour longtemps promis entre hailee et maia, que j'aime d'amour autant les deux.

edit : moh. j'me suis décidée pour hailee. et j'vais certainement reprendre jenna vu que jamie est un prénom déjà pris. Rolling Eyes j'avais cherché dans les membres mais pas dans le bottin, l'initiale m'a trollée.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)


Posté le Sam 7 Nov 2015 - 15:54
JE N'AVAIS MÊME PAS VU, la honte ! PARDONNES-MOI, je me sens trop mal. I love you
(d'ailleurs c'est pas normal je n'ai pas reçu la notif.. )

JE T'AIME QUE TU SOIS JAMIE, JENNA, MAIA OU HAILEE.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Invité
avatar



Posté le Mer 9 Déc 2015 - 20:20
Hey.

J'étais partie à la base pour un scénario inventé avec la belle Shailene Woodley et j'ai voulu faire un tour sur les scénarios et les pré-liens au cas où quelque chose pourrait attirer mon petit oeil. Et bingo. Je dois dire que les deux grands frères sont vraiment sympathiques et qu'ils me plaisent tous les deux. Je vais avoir du mal à choisir entre les deux mais je crois que je vais me laisser guider par mon petit cœur en guimauve et prendre l'aîné. Il me fait craquer <3 Je vais donc m'inscrire de ce pas. Je voulais juste te laisser un petit message pour t'avertir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)


Posté le Jeu 10 Déc 2015 - 1:41
HELLO.

Ahhhhhhhhhhhhh, le padre est là, c'est fantastique ! Je suis trop contente qu'il t'ait plu !

LES REYNOLDS, tous des beaux gosses nom de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(FAMILLE) hear us roar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Story time :: Stand by you :: Banques de liens-