AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar



Posté le Jeu 17 Sep 2015 - 21:44

REVENIR POUR Mieux repartir
gabriella & nora

✻✻✻ Quelques jours à peine que tu étais revenue à Fairfax et déjà tu devais retourner à DC. Tu n'étais pas encore vraiment installée, les cartons envahissant toujours l'appartement.. Et pour dire vrai, tu n'avais pas vraiment envie de les défaire. Finalement, dans ce désordre, tu te sentais plus en sécurité que dans un endroit trop bien rangé, trop clean, trop parfait. Mais même si tu ne déballais pas tout de suite, il fallait bien que tu récupères les dernières affaires qu'il te restait à DC.. Et ces dernières affaires, tu ne les avais pas laissées n'importe où. Gaby t'avais proposé de les garder. C'était l'histoire de quelques vêtements et quelques cartons que tu n'avais pas pu emmener tout de suite.

En avançant ta vieille bagnole cabossée dans la rue des Bradshaw, tu te sentais presque écrasée par les demeures gigantesques. Tu devais avoir l'air miteuse dans un quartier tel que celui de Dupont Circle, mais tu n'en avais absolument rien à foutre. Le regard des gens ne t'importait plus depuis bien longtemps. Arrivée devant la porte, tu sonnes à l'interphone pour que Gaby t'ouvre. Vous aviez convenu d'un rendes-vous. Tu savais qu'elle avait souvent des journée chargées avec les petits monstres et tu trouvais qu'elle avait bien beaucoup de courage. Tu n'es pas une fille patiente. Tu es impulsive et grande gueule. Tu ne pourrais pas faire ce qu'elle fait. Déjà que tu n'avais pas vraiment assez de patience pour gérer les clients mécontents, alors des gosses ?! Quelques instants plus tard, tu pouvais pousser la porte et entrer dans la demeure sacrée.

Tu n'aimais pas te retrouver ici. Gaby s'y plaisait, mais pour toi c'était trop grand, trop propre, trop parfait. Rien n'est vraiment parfait, normalement. Et la perfection n'a pour toi aucun charme. Mais tu savais que Gaby, malgré sa vie ici, ne pétait pas plus haut que son.. BREF. Tu savais qu'elle avait encore les pieds sur terre et c'était quelque chose que tu appréciais chez elle.. En l'attendant, tu tortillais une mèche de cheveux entre tes doigts.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
revenir pour mieux partir (gabriella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-