AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

President Goodman
President
President Goodman

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 288
Points : 19
Avatar : Kevin Spacey
Pseudo/prénom : The King
Crédits : Riverside (avatar), Tumblr (gif)

Demandes de suppression Empty

Posté le Mar 18 Aoû 2015 - 19:19
Quitter le forum
Time to say goodbye
Vous courrez de droite à gauche et vous n'avez malheureusement plus de temps à consacrer au forum ? Votre décision est purement réfléchie et vous souhaitez quitter la belle capitale des États-Unis, histoire de vaguer à d'autres aventures ? Pas de soucis, remplissez le formulaire suivant et postez le à la suite pour nous faire part de votre départ.

Dans tous les cas, nous vous souhaitons bonne continuation Demandes de suppression 2751134779

Code à copier
Code:
<yfn>Pseudo :</yfn> écrire ici.
<yfn>Avatar :</yfn> écrire ici.
<yfn>Liens des sujets à archiver :</yfn> [i](présentation, fiche de liens, téléphone, instagram, etc.)[/i] écrire ici.
<yfn>Raisons du départ :</yfn> écrire ici.
[code]<div class="absence"><abs>≈ <ap>Pseudo</ap></abs> est parti(e) le [b]00[/b].
<div class="absence1">[i]Mettre ici ce que devient votre personnage.[/i]</div></div>[/code]


Dernière édition par President Goodman le Jeu 26 Nov 2015 - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
President Goodman
President
President Goodman

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 288
Points : 19
Avatar : Kevin Spacey
Pseudo/prénom : The King
Crédits : Riverside (avatar), Tumblr (gif)

Demandes de suppression Empty

Posté le Jeu 3 Sep 2015 - 20:22
SEPTEMBRE
Micah Jennings est parti le 13.
Personne ne sait ce qu'il devient.


OCTOBRE
Lysandre Walsh est parti le 02.
L'Angleterre lui manquait.
Bryden-L. S. florrick est partie le 14.
Elle prend un travail à Chicago


NOVEMBRE
Erin Miller est partie le 02/11.
a décidé de quitter DC tout simplement, n'arrivant pas à surmonter le mariage de son ex-fiancé.
Emrys Whitmint est parti(e) le 03/11.
Il revend son bar et part pour New York suite à une opportunité professionnelle à côté de laquelle il ne pouvait pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de suppression Empty

Posté le Lun 30 Nov 2015 - 13:42
Pseudo : Baptist Wells
Avatar : Théo James
Liens des sujets à archiver : http://www.yourfamousneighbor.com/t181-le-reve-americain-yes-we-can-le-reve-francais-yes-week-end
http://www.yourfamousneighbor.com/t808-home-sweet-home-capri
http://www.yourfamousneighbor.com/t914-la-seule-facon-de-resiste-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder-skye
http://www.yourfamousneighbor.com/t357-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort-baptist-wells
Raisons du départ : Je me suis inscrite avec ( pour ^^ )  Clarke Paolucci. Notre idée de lien, l'idée d'écrire ensemble me plaisait beaucoup. Je connais le staff de You can, puis somebody told me, good morning américa ( entre autre xD )et donc je savais que les filles allaient forcément faire un bon forum  Demandes de suppression 2751134779  Demandes de suppression 2751134779 Malgré ça j'arrive pas à m'investir, je pense que ça ne vient pas de Baptist mais juste de moi. Ma vie a subit pas mal de chamboulement depuis Aout et l'inspiration n'est pas au beau fixe. Rester pour seulement écrire avec Clarke ? J'aurai pût. Mais je trouve ça tellement dommage. Faire du rp c'est s'investir dans le forum, aller vers les autres, crée des liens, et bien là tout de suite ici ( le forum est superbe vous n'y etes pour rien  Demandes de suppression 4111627157  Demandes de suppression 4111627157 ) je n'en ai pas envie. Je croyais que la réouverture aiderai. Mais non... Aurélie ( Clarke ) je m'excuse GRANDEMENT  Demandes de suppression 4111627157  Demandes de suppression 129999508 de te laisser tomber, ta petite Carle est juste adorable et un grand merci de t'être lancer dans YFN avec moi. J'espère que tu ne m'en voudra pas trop  Demandes de suppression 4111627157 Bonne continuation à vous tous.
Code:
<div class="absence"><abs>≈ <ap>Baptist Wells</ap></abs> est parti(e) le [b]31/11/2015[/b].
<div class="absence1">[i]Disparu du jour au lendemain sans laisser de trace[/i]</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de suppression Empty

Posté le Lun 7 Déc 2015 - 18:20
Euh '_' Désolé du doublons mais je continue à avoir des notifications du forum, j'ai l'impression que personne n'a prit en compte mon message '_'
Revenir en haut Aller en bas
Julian Reynolds
Washington
Julian Reynolds

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)

Demandes de suppression Empty

Posté le Lun 7 Déc 2015 - 19:43
Salut toi ! Demandes de suppression 1276178063
L'admin qui a du s'occuper de ton cas a sans doute oublié de supprimer des sujets encore liés à Baptist.. Demandes de suppression 129999508 Je m'en excuse, je vais rattraper tout ça. Demandes de suppression 3832805093

Je te souhaite une bonne continuation à toi aussi, et encore mes plus plates excuses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de suppression Empty

Posté le Mer 9 Déc 2015 - 22:18
Pseudo : Charlie O'Connell
Avatar : Gaïa Weiss.
Liens des sujets à archiver : http://www.yourfamousneighbor.com/t885-we-used-to-have-it-all
Raisons du départ : Je pense qu'après 6 jours d'attente pour une demande de petits changements, alors que je ne suis pas encore validée et que donc ça n'engage pas grand chose, je dois me faire une raison. Je sais que c'est difficile de gérer un forum mais quand même, vous devriez faire attention...
Bonne continuation à votre très beau forum.

Désolée Sully, c'est pas de la mauvaise volonté, j'espère que ta petite soeur sera vite prise.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Davenport
Fairfax
Joan Davenport

Date d'inscription : 09/10/2015
Messages : 368
Points : 76
Avatar : Megan Fox
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar

Demandes de suppression Empty

Posté le Mer 9 Déc 2015 - 23:20
J'ai bien transmis ta demande au moment où tu l'as faite. Malheureusement l'intéressée n'a pas répondu et on ne peut rien faire sans son approbation.
Si tu souhaites partir à cause de ca c'est bien dommage mais bon.. Tant pis.
Je m'occupe de ta suppression demain.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Reynolds
Washington
Julian Reynolds

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)

Demandes de suppression Empty

Posté le Jeu 10 Déc 2015 - 1:37
Joan Davenport a écrit:
J'ai bien transmis ta demande au moment où tu l'as faite. Malheureusement l'intéressée n'a pas répondu et on ne peut rien faire sans son approbation.

Je suis d'accord avec Pauline, du moment où un joueur ou une joueuse choisit un pré-lien ou un scénario, on ne peut rien faire sans indication de son créateur. Encore désolée pour toi, la situation ne t'a pas été propice, je ne reconnais. C'est dommage, ça aurait pu être une belle aventure. Demandes de suppression 4200222827

Je te souhaite à toi aussi une bonne continuation.
Demandes de suppression 1276178063
Revenir en haut Aller en bas
Sully B. O'Connell
Fairfax
Sully B. O'Connell

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.

Demandes de suppression Empty

Posté le Jeu 10 Déc 2015 - 21:11
Effectivement...d'accord, j'ai du mal à passer sur le forum en ce moment. Je vais d'ailleurs poster une absence, mais MP je le vois tout de même !
Et j'avais déjà donné tout accord à Charlie par MP...enfin tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Reynolds
Membre
Jude J. Reynolds

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 21
Points : 5
Avatar : Brett Dalton
Pseudo/prénom : Wiwi
Crédits : tumblr

Demandes de suppression Empty

Posté le Dim 27 Déc 2015 - 9:35
Pseudo : Jude J. Reynolds
Avatar : Brett Dalton
Liens des sujets à archiver : Présentation;Fiche de lien; Scénario
Raisons du départ : La raison est super simple: je trouve que le forum manque de vie. Le forum a design génial, les gens ont l'air sympas mais quand vous faites des demandes de liens et que trois semaines après, il n'y a toujours aucune réponse, c'est assez louche quand même. C'est dommage parce qu'il a du potentiel ce forum :/
Code:
<div class="absence"><abs>≈ <ap>Jude J. Reynolds</ap></abs> est parti le [b]27/12/2015[/b].
<div class="absence1">A tout plaqué pour aller vivre au fin fond du Tennessee dans une cabane sans électricité ni téléphone</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demandes de suppression Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Demandes de suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: The essentials :: The Washington Post-