AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

jules&harlow + gonna eat them all Empty

Posté le Dim 20 Sep 2015 - 16:25
gonna eat them all
jules & harlow
Je regardai mes cupcakes comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde. Je n'étais pas une grande experte en cuisine, mais niveau pâtisserie je jugeai m'en sortir plutôt bien. A vrai dire, c'était même une passion. Si j'avais eu assez de temps, l’appartement aurait été noyé sous diverses pâtisseries au point que Skye et Harden auraient sûrement voulu me tuer – soit par manque de place, soit à cause des calories prises par ma faute. Je me léchai le pouce pour ôter la dernière trace de glaçage et après avoir nettoyé et surtout rangé la cuisine, je mis mes petits gâteaux dans une boîte et je filai prendre une douche. Rare étaient les jours où je pouvais rester chez moi. Mes études et les entraînements sur la base ne me laissaient quasiment pas de temps pour moi si bien que lorsque c'était le cas, et plutôt que de rester enfermée chez moi, je m'occupai et en profitai pour sortir. Aujourd'hui, j'avais une idée bien précise en tête et elle allait forcer une certaine brune à avaler quelques calories avec moi. Lavée et habillée, j'attrapai mon sac dans laquelle j'avais mis ma boîte remplie de cupcakes et, mes clés en mains, je filai  en direction de Dupont Circle. Par chance, à cette heure-ci la circulation était plutôt fluide ce qui me permis  d'arriver rapidement à destination. Invitée récurrente, Jules avait fini par me donner un double de ses clés me libérant de l'obligation de sonner avant de pénétrer chez la jeune femme. Jules !! C'est moi !  Criai-je en me débarrassant de mon sac après en avoir sorti ma boîte ainsi que de ma veste. Je trouvai ma meilleure amie dans sa cuisine. Ah bah c'est parfait, tu es dans la pièce toute destinée pour manger tout ça. Lançai-je fièrement en ouvrant la boîte afin de lui montrer mes cupcakes. Rassure-toi ce sont pas des space cakes … quoi que ça aurait pu être drôle de te voir planer. Affirmai-je en attrapant un des gâteaux dans lequel je mordis de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
jules&harlow + gonna eat them all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-