AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington

Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)

Posté le Dim 20 Sep 2015 - 16:30
bande de potes
« the party don't start 'till we walk in »
L'HISTOIRE
ces gens-là, ils sont tous exceptionnels chacun à leur façon, et combinés, ils forment un genre de smoothie explosif, fruité et pétillant, le meilleur que vous n'avez jamais mangé. (je me perds, help.. ) Il y a Ornella la douce, Brett le leader, Julian le trublion, Susan la princesse et bah... Thomas, qui semble avoir un problème physionomique, car il réfléchit avec son sexe..  

LES PETITS DÉTAILS
Bonjour à toi mon bon ami. Tout d'abord on voulait te remercier d'avoir jeté un oeil sur ces petits bonhommes qui sont trop trop importants pour nous. 'NOUS' D'AILLEURS C'EST @Julian Reynolds, @Susan Bramwell, @"K-E. "Brett" Edison" & la grosse Ornella, pas encore prise à cette heure-ci, et qui se trouve ici. Avant que tu ne nous rejoignes et que l'on fasse nos quatre cents coups, voici quelques points dont j'aimerais que l'on discute..

les avatars : à votre convenance florence, essayez juste d'avoir la bouille de quelqu'un qui colle au personnage, comme ceux proposés..
le pseudo : vous choisissez, c'est le pied !
les histoires : plus que libres, juste à respecter les rares points écrits, merci.

Bon voilà, si tu prends ce petit gars, on te promet (avec les potos déjà présents) des montagnes et montagnes de smileys (tu peux les échanger contre un autel à ta gloire aussi, c'est au choix !)            I love you                      
COME ON AND GET ME
susan nom
ft. jennifer lawrence, amanda seyfried, holliday grainger, skyler samuels.. (une jolie petite blonde quoi) - prise
24 ans, la princesse. susie jolie, (comme aime l'appeler julian), c'est la plus jeune de la bande, celle que tous se sont mis d'accord implicitement pour protéger. née dans une famille très riche et très vieille (ils tiennent leur immense fortune de leurs ancêtres qui étaient propriétaires terriens). elle agit comme une enfant gâtée, ce qui a le don d'amuser ses amis car ils savent très bien qu'elle essaye de faire des efforts pour changer son comportement de princesse, même si cela est voué à l'échec. pas grave, c'est comme ça qu'ils l'aiment. elle a un côté aussi très gaffeur, maladroit, c'est souvent elle et julian par leur pitreries ou phrases totalement déplacées qui provoquent les éclats de rire chez leurs amis.

thomas nom
ft. max irons, drew van acker, grant gustin.. - pris
25 ans, le don juan. « CONNARD ! » serait l'adjectif le plus utilisé par la gente féminine pour le qualifier. tantôt dans le lit d'une demoiselle, tantôt dans le lit de sa meilleure amie, (ou les deux en même temps d'ailleurs), thomas ne vit que pour les femmes. il se sait particulièrement attirant et ne cesse d'en jouer, pour le plus grand délice de sa proie pour la nuit. car oui, avec thomas ce n'est jamais pour la vie.. de plus, si il n'était pas assez charmeur, le jeune homme est plombier.. en mode mike delfino, il devient un fantasme ambulant. cependant, mis à part ses écarts (nombreux) de conduite, thomas est un véritable ami, loyal et sérieux. c'est d'ailleurs le papa de la bande, bien que ce soit brett qui en est le leader.

Dernière édition par Julian Reynolds le Ven 27 Nov 2015 - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Pseudo/prénom : bloup
Crédits : YOU.FIRST (avatar)

Posté le Mer 30 Sep 2015 - 15:01

Bonjour
Washington

Posté le Mer 30 Sep 2015 - 18:53
MA SUSIE JOLIE ! I love you I love you I love you

J'arrive tout de suite dans tes MP. I love you
Washington

Pseudo/prénom : bloup
Crédits : YOU.FIRST (avatar)

Posté le Mer 30 Sep 2015 - 20:01
Mais quel bel accueil
Washington

Pseudo/prénom : Kiinder
Crédits : CryingToYourHeart

Posté le Ven 2 Oct 2015 - 16:29
Bah moi je suis là aussi ;)
Enfin si on veut bien de moi
Washington

Posté le Ven 2 Oct 2015 - 17:33
Ah l'beau gosse !!

MAIS OUI J'VEUX DE TOI MOI, graouuuuuuuu. I love you I love you I love you
Invité
Invité

Posté le Ven 2 Oct 2015 - 20:48
OH YEAH MES AMOURS ! Vous êtes là ! I love you
Journaliste

Pseudo/prénom : The Queen
Crédits : Herjuliwiii (avatar), Tumblr (gif)

Posté le Jeu 8 Oct 2015 - 18:08
Liens pris.
Contenu sponsorisé

Posté le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(BANDE DE POTES) crazy little thing called family