AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pseudo/prénom : The King
Crédits : Riverside (avatar), Tumblr (gif)

Posté le Mar 18 Aoû 2015 - 19:26
Partir un jour (sans avec retour)
Ce n'est qu'un aurevoir (mais on prévient quand même !).
Bien qu'on soit tous geeks, il arrive parfois que notre vie IRL reprenne le dessus, et c'est tout à fait normal ! Mais pour ne pas vous faire supprimer suite à une trop faible activité sur le forum, venez nous prévenir que vous vous absentez pendant une certaine période.

Merci de poster votre absence à la suite de ce message

NB : Nous vous demandons tout de même un rp par mois pour assurer une certaine activité et ne pas bloquer vos partenaires (sauf cas de force majeure tel que déménagement, plus de connexion internet, etc.).

Code à copier
Code:
<center><div class="validation"><valid>Pseudo</valid>
s'absente du [b]00.00[/b] au [b]00.00[/b].

Son personnage [i]écrire ici ce qui se passe pour lui.[/i]</div>
<div style="width:400px; text-align:justify;"><yfn2>Raison de l'absence : </yfn2> écrire ici.</div>
[code]<div class="absence"><abs>≈ [url=URL DE VOTRE PROFIL]Pseudo[/url]</abs> s'absente du [b]00 mois[/b] au [b]00 mois[/b].
<div class="absence1">[i]Mettre ici ce que devient votre personnage pendant cette période.[/i]</div></div>[/code]</center>

Dernière édition par President Goodman le Jeu 26 Nov 2015 - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo/prénom : The King
Crédits : Riverside (avatar), Tumblr (gif)

Posté le Jeu 3 Sep 2015 - 22:22
ABCD
Ailis Montgomery s'absente du 08 décembre au 16 décembre.
Ailis continue de travailler dans la boutique, tout en s'occupant de sa mère.
Alexis Heaven s'absente du 04 décembre au 31 janvier.
Alexis continue son travail à l'hôtel cherchant à subvenir à ses besoins et ceux de sa soeur, tout en continuant sa petite mascarade avec Nathanaëlle qu'elle ne supporte plus.

EFGH
Harlow Campbell s'absente du 05 décembre au 03 janvier.
Harlow reste quelque temps à Fairfax le temps de trouver sa nouvelle voie après un petit moment en cure de désintox.

IJKL
Jon Fraser s'absente du 1er décembre au 20 du même mois.
a été contacté par ses amis anthropologues pour étudier une nouvelle méthode d'authentification des corps, qui ont nécessité son expertise reconnue.
Kara M. Shaw s'absente du 4 novembre au indéterminé.
Kara est occupée à tourner les épisodes de la série dans laquelle elle joue.
LeighAnn Deakin s'absente du 25 octobre au indéterminé.
Continue sa petite vie tranquille.

MNOP
Natanaelle Summers s'absente du 28 Octobre au 28 décembre.
passe son temps à rendre folle sa fiancée et à voir naître des sentiments pour cette dernière
Noam Douglas-Bowman s'absente du 12.12 au 26.12.
continue sa vie et va sûrement fêter Noël avec sa famille à Fairfax.

QRSTU
Saoirse E. Caldwell s'absente du 09 décembre au 23 décembre.
continue ses études et son parcours à la morgue.
Sully B. O'Connell s'absente du 10.12 au 26.12.
Sully continue sa vie tranquillement.
Thomas Hamilton s'absente du 28 novembre au 15 décembre.
Est débordé par le boulot et n'a donc pas le temps de sortir.

VWXYZ

Yaël Williams s'absente du 14 décembre au 05 janvier.
Yaël fait pas mal la fête pour noel.

Dernière édition par President Goodman le Jeu 26 Nov 2015 - 16:47, édité 1 fois
Washington

Pseudo/prénom : Kiinder
Crédits : CryingToYourHeart

Posté le Sam 28 Nov 2015 - 21:00
Thomas Hamilton
s'absente du 28.11 au 15.12.

Son personnage continue sa vie, il a pas mal de boulot en ce moment donc il n'a pas trop le temps de sortir, ni de voir ses potes.

Raison de l'absence : Pour faire simple : bientôt plus de sous = trouver un boulot vite sinon je suis dans le c*c* xD Du coup je suis en mode recherche, lettres de motivations et CV ^^

Code:
<div class="absence"><abs>≈ [url=http://www.yourfamousneighbor.com/u119]Thomas Hamilton[/url]</abs> s'absente du [b]28 novembre[/b] au [b]15 décembre[/b].
<div class="absence1">[i]Est débordé par le boulot et n'a donc pas le temps de sortir.[/i]</div></div>
Washington

Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)

Posté le Sam 28 Nov 2015 - 23:03
Je note, je note.
Je te souhaite vraiment bon courage, reviens nous vite !
Fairfax

Pseudo/prénom : óranmór.
Crédits : (c) tearsflight + (c) little wolf.

Posté le Mar 1 Déc 2015 - 18:29
Jon Fraser
s'absente du 01.12 au 20.12.

Son personnage , de par sa réputation, a été appelé à aller en Colombie auprès d'anthropologistes étudier de nouvelles méthodes d'authentification des corps.

Raison de l'absence : Les partiels arrivent, faut travailler et ça va être moche, y'aura du sang, de la sueur et des larmes

Code:
<div class="absence"><abs>≈ [url=http://www.yourfamousneighbor.com/u61]Jon Fraser[/url]</abs> s'absente du [b]1er décembre[/b] au [b]20 du même mois[/b].
<div class="absence1">[i]a été contacté par ses amis anthropologues pour étudier une nouvelle méthode d'authentification des corps, qui ont nécessité son expertise reconnue.[/i]</div></div>

Merci d'avance

Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar

Posté le Mar 1 Déc 2015 - 18:50
Je te note. Bon courage pour tes partiels et reviens nous vite

Pseudo/prénom : Lilou
Crédits : Badass Beard

Posté le Ven 4 Déc 2015 - 9:26
Alexis Heaven
s'absente du 04.12 au 31.01.

Son personnage continue sa petite vie tranquille supportant de moins en moins Nathanaëlle...

Raison de l'absence : C'est vraiment plus une grosse présence réduite qu'une absente, mais j'enchaîne deux mois de travail (notamment en janvier comme animatrice) et la force de l'habitude me fait dire que le soir je rentre j'ai juste envie de mourir dans mon lit aha... du coup je préfère prévoir ♥ J'aurai un rythme de rp tellement aléatoire que je ne veux pas passer mon temps dans les MED :'(

Code:
<div class="absence"><abs>≈ [url=http://www.yourfamousneighbor.com/u13]Alexis Heaven[/url]</abs> s'absente du [b]04 décembre[/b] au [b]31 janvier[/b].
<div class="absence1">[i]Alexis continue son travail à l'hôtel cherchant à subvenir à ses besoins et ceux de sa soeur, tout en continuant sa petite mascarade avec Nathanaëlle qu'elle ne supporte plus.[/i]</div></div>

Je sais l'absence est plus longue qu'un mois, si ça va pas du coup de today au 28 décembre et je reviendrais poster la PR :)
Washington

Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

Posté le Sam 5 Déc 2015 - 10:54
Harlow Campbell
s'absente du 05.12 au 03.01.

Son personnage passe du temps à Fairfax jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle va faire de sa vie.

Raison de l'absence : Je suis en période d'insomnie, je dors très peu et par moment je ne dors pas du tout. Avec le travail je suis complètement KO. Je préfère passer du temps devant ma télé à somnoler quand je rentre chez moi, j'ai aucune motivation pour RP où que ce soit Arrow D'ailleurs, je sais pas quand je pourrais faire la fiche d'Enora Donc je préfère prévenir de la raison de mon inexistence en ce moment

Code:
<div class="absence"><abs>≈ [url=http://www.yourfamousneighbor.com/u8]Harlow Campbell[/url]</abs> s'absente du [b]05 décembre[/b] au [b]03 janvier[/b].
<div class="absence1">[i]Harlow reste quelque temps à Fairfax le temps de trouver sa nouvelle voie après un petit moment en cure de désintox.[/i]</div></div>
Washington

Posté le Sam 5 Déc 2015 - 20:49
Ça marche, je vous envoie plein de courage à toutes les deux.

Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux

Posté le Mar 8 Déc 2015 - 14:25
Ailis Montgomery
s'absente du 08.12 au 16.12.

Son personnage continue de faire sa vie dans sa boutique de fleur.

Raison de l'absence : je vais pas mentir, ou me voiler la face. Ma motivation n'est pas trop là en ce moment, j'arrive à rien. Je préfère donc me laisser un peu de temps pour moi, jusqu'à la fin de mes cours pour savoir ce que je vais faire. Je m'excuse au près de Julian pour Jenna. Je vais mettre la fiche sur le coté pour l'instant

Code:
<div class="absence"><abs>≈ [url=http://www.yourfamousneighbor.com/u32]Ailis Montgomery[/url]</abs> s'absente du [b]08 décembre[/b] au [b]16 décembre mois[/b].
<div class="absence1">[i]Ailis continue de travailler dans la boutique, tout en s'occupant de sa mère.[/i]</div></div>
Washington

Posté le Mar 8 Déc 2015 - 15:32
Prends tout le temps qu'il te faudra Hailee.
Je t'ajoute à la liste.

Pseudo/prénom : Eya / Phantasmagoria
Crédits : opale essence (c) l'avatar, Signature (c) Anaëlle, gif par Tumblr et moi ♥

Posté le Mer 9 Déc 2015 - 15:44
Saoirse E. Caldwell
s'absente du 09.12 au 23.12.

Son personnage continue ses études et son parcours à la morgue

Raison de l'absence : Je suis un peu occupée ces temps mais je reviens dans pas très longtemps ! J'ai aucune envie de quitter le forum alors, ne me supprimez pas s'il vous plait    ce n'est pas une absence à part entière mais plutôt une présence réduite ♥️

Code:
<div class="absence"><abs>≈ [url=http://www.yourfamousneighbor.com/u94]Saoirse E. Caldwell[/url]</abs> s'absente du [b]09 décembre [/b] au [b]23 décembre[/b].
<div class="absence1">[i]continue ses études et son parcours à la morgue.[/i]</div></div>

Merci ♥️♥️

Posté le Mer 9 Déc 2015 - 15:54
Pas de soucis, reviens nous vite

Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.

Posté le Jeu 10 Déc 2015 - 21:15
Sully B. O'Connell
s'absente du 10.12 au 26.12.

Son personnage continue sa vie tranquillement

Raison de l'absence : niveau boulot c'est un peu rush, j'dors assez mal la nuit à cause d'un petit soucis de santé, et j'ai un peu de mal à me motiver pour Sully. Je reviendrai pendant ma semaine de vacances !

Code:
<div class="absence"><abs>≈ [url=http://www.yourfamousneighbor.com/u10]Sully B. O'Connell[/url]</abs> s'absente du [b]10.12[/b] au [b]26.12[/b].
<div class="absence1">[i]Sully continue sa vie tranquillement.[/i]</div></div>

Pseudo/prénom : lucie-loue
Crédits : javanaise (avatar)

Posté le Jeu 10 Déc 2015 - 21:34
Gabriel Fitzgerald
s'absente du 10.12 au ??.??.

Son personnage Part de Fairfax.

Raison de l'absence : Ce n'est pas une absence, c'est un départ. Je me rends compte que je n'ai vraiment pas le temps, ce qui me déçoit énormément puisque j'appréciais énormément ce forum pour le peu de temps que j'y étais mais je n'ai vraiment pas le temps, je n'arrive pas à combiner mes projets et les cours qui me prennent une très -trop- grosse partie de mon temps. J'en suis navrée, et déçue mais je ne peux pas faire autrement. Je garde l'espoir de revenir un jour.

Code:
<div class="absence"><abs>≈ [url=http://www.yourfamousneighbor.com/u169]Gabriel Fitzgerald[/url]</abs> s'absente du [b]10 décembre[/b] au [b]?? ??[/b].
<div class="absence1">[i]Part de Fairfax.[/i]</div></div>

Pseudo/prénom : al saheem/david
Crédits : flares ♥

Posté le Sam 12 Déc 2015 - 1:34
Noam Douglas-Bowman
s'absente du 12.12 au 26.12.

Son personnage continue sa vie et va sûrement fêter Noël avec sa famille à Fairfax.

Raison de l'absence : bon, certains ont dû le remarquer, je passe moins ici ces temps ci et c'est tout simplement parce que je suis démotivé, je peine à rp, la preuve je suis en med et je pense que cette petite pause n'est pas trop mal pour prendre une décision à ça

Code:
<div class="absence"><abs>≈ [url=http://www.yourfamousneighbor.com/u15]Noam Douglas-Bowman[/url]</abs> s'absente du [b]12.12[/b] au [b]26.12[/b].
<div class="absence1">[i]continue sa vie et va sûrement fêter Noël avec sa famille à Fairfax.[/i]</div></div>
Washington

Posté le Sam 12 Déc 2015 - 2:36
sarah et david, je vous rajoute, profitez de ce temps pour vous, c'est important.

@gabriel : je suis navrée, c'est vraiment dommage. j'espère que tu arriveras à gérer tes projets, tes cours et que tu trouveras du temps pour te reposer. bonne continuation. I love you (un sujet a été créé spécialement pour les départs, je suppose que tu ne l'avais pas vu. )
Washington

Pseudo/prénom : Petit_Biscuit aka Cléo
Crédits : twisted lips

Posté le Lun 14 Déc 2015 - 22:26
Yaël Williams
s'absente du 14.12 au 05.01.

Son personnage fête noel et fait beaucoup la fête

Raison de l'absence : Avec les quelques controles continus et les révisions pour les partiels qui arrivent à la rentrée, j'ai pas trop le temps en ce moment. Je ne cache pas que c'est pour les membres en danger là tout de suite que je poste même si j'vais tenter de faire un rp dans la soirée si je ne m'endors pas avant mais je comptais poster le week end prochain I love you Si je peux j'vais essayer de passer mais avec les fêtes, ça risque d'être compliqué

Code:
<div class="absence"><abs>≈ [url=http://www.yourfamousneighbor.com/u127]Yaël Williams[/url]</abs> s'absente du [b]14 décembre[/b] au [b]05 janvier[/b].
<div class="absence1">[i]Yaël fait pas mal la fête pour noel.[/i]</div></div>

Posté le Mar 15 Déc 2015 - 15:50
Je prends en compte ton absence et espère que tu nous reviendras vite
Contenu sponsorisé

Posté le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut