AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Dim 20 Sep 2015 - 19:26
you're a sky full of stars
harden & harlow
Réveillée en sueur, je me redressai d'un coup sur mon matelas tandis que mon esprit tentait de chercher où je me trouvais. Il me fallu plusieurs secondes pour me rappeler que je me trouvai dans ma chambre, chez mes parents. Trop habituée à celle de Washington, lorsque je me retrouvai ici tout me semblait … étrange, d'autant plus ces derniers mois. Un énième cauchemar venait de me sortir du sommeil. Secouée par les visions encore imprimées sur ma rétine, je me débarrassai tant bien que mal du drap qui me recouvrait et qui me tenait trop chaud. Ouvrir la fenêtre et les volets de ma chambre auraient peut-être suffi à me calmer, mais j'avais besoin de sortir de cette pièce, de faire taire cette sensation d'étouffement qui m'écrasait. Discrètement, j'ouvris la porte de ma chambre bien heureuse que mon père se soit occupé du grincement dans la journée et, sur la pointe des pieds, je longeai le couloir jusqu'à atteindre l'escalier menant au grenier mais également à l'échelle qui permettait de monter sur le toit. Lentement, je la fis descendre, grimaçant  lorsqu'elle couina, et je montai mes cheveux rapidement balayés par l'air frais de la nuit. Je refermai délicatement la trappe derrière moi et j'allais m'installer au bord du toit. Ce n'était pas la première fois que je venais ici. Depuis que j'étais en âge de ne plus craindre cette hauteur, je venais ici pour me vider la tête même si mes parents me l'avaient formellement interdit. Frissonnant quelque peu, je resserrai le gilet que j'avais enfilé avant de quitter ma chambre et je fixai le ciel. La nuit était fraîche et calme. Aucun nuage à l'horizon ce qui me permit d’observer les étoiles si brillantes sans même me rendre compte que la trappe venait d'être à nouveau ouverte et qu'une tierce personne s'approchait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)


Posté le Mer 23 Sep 2015 - 22:31
you're a sky full of stars
harden & harlow
Harden rentrait chez ses parents quasiment tous les week-ends. Elle n’avait rien à part son travail qui la retenait à Washington en ce moment alors elle venait se ressourcer assez souvent. Surtout depuis la mort de Seth. Elle le savait déjà avant, mais le sentiment qu’elle pouvait perdre les autres membres de sa famille en un claquement de doigts s’était renforcé. Toute sa famille ou presque avait fait l’armée. Elle savait ce que c’était que de vivre avec cette appréhension. Elle s’en était toujours accommodée. Mais maintenant que c’était devenu réel, elle paniquait et avait ce besoin d’être avec ses proches dès qu’elle le pouvait. Elle se remerciait de ne pas s’être éloignée plus que ça d’eux. Elle n’était pas la seule à revenir souvent. Harlow était là aussi aujourd’hui, et mise à part Harley, tout le monde revenait. Seth l’aurait fait aussi s’il n’avait pas été tué. Il avait beau avoir été tué depuis plusieurs mois maintenant, la rouquine ne s’y faisait pas. Elle avait l’impression qu’elle avait été amputée d’un membre. Comme elle n’arrivait pas à dormir ce soir, qu’elle tournait et retournait sans cesse dans son lit depuis qu’elle avait éteint la lumière plusieurs heures auparavant, elle décida d’arrêter de lutter et se leva. Elle alla d’abord boire un long verre d’eau et se rafraichir le visage dans la salle de bain. Puis elle repensa aux nombreuses nuits qu’elle avait passées sur le toit de la maison familiale, alors qu’elle n’arrivait pas à dormir. Elle aimait se perdre dans la contemplation des étoiles, sans penser à rien d’autre. C’était apaisant et ça avait le même effet sur elle qu’une bonne nuit de sommeil. Alors elle n’attendit pas plus et au lieu de retourner dans son lit, se dirigea vers le grenier qui menait au toit. Surprise en arrivant en haut, elle retrouva sa sœur qui avait eu la même idée qu’elle. Sans un bruit, elle vint s’asseoir à ses côtés et garda le silence quelques instants avant d’enfin ouvrir la bouche : « Alors, pourquoi tu dors pas toi ? » demanda-t-elle doucement, sans tourner la tête vers la blonde, regrettant presque d’avoir perturbé la tranquillité du moment.


Dernière édition par Harden Campbell le Dim 27 Sep 2015 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Ven 25 Sep 2015 - 17:35
you're a sky full of stars
harden & harlow
Petite, je connaissais chaque constellation que l'on pouvait voir dans le ciel qu'importe la période de l'année. Aujourd'hui … disons que je m'intéressai un peu moins aux étoiles mais que j'étais toujours capable de trouver et citer les constellations les plus connues. Cette nuit, assise sur le bord du toit, je tentai de me remémorer les moins connues, celles que j'avais pu réciter à mon père l'été. Penser au passé ces derniers temps me donnait envie de pleurer. Cette période d'innocence me manquait cruellement. La vie était tellement plus facile alors. Certes, nous avions toujours un peu peur lorsque mon père partait en mission, mais nous étions tous ensemble … même Harley me manquait. Notre relation n'avait jamais été au beau fixe, seulement ça ne changeait pas le fait qu'elle était ma sœur et que, au fond, je l'aimai aussi. Après la disparition de Seth, la revoir m'aurait fait le plus grand bien mais personne n'avait eu cette chance … du moins de ce que je savais. Alors, pourquoi tu dors pas toi ? Pour une fois, je ne sursautai pas. C'était comme si mon corps avait déjà deviné la présence de ma sœur, comme si ce lien qui nous unissait me permettait d'anticiper inconsciemment sa venue. Je tournai la tête vers elle, haussant tout d'abord les épaules. Un cauchemar … un de plus en fait. Dis-je doucement, presque dans un souffle de crainte de briser le calme qui nous enveloppait. Harden à quelques centimètres de moi, je posai la tête contre son épaule, mon regard se replongeant dans l’immensité du ciel. Et toi ? Demandai-je sans bouger. Même si nous avions pour habitude de vivre sous le même toit depuis quelque temps, je n'étais jamais contre le fait de passer un peu plus de temps avec mes sœurs même si, dernièrement, j'avais beaucoup moins vu Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)


Posté le Dim 27 Sep 2015 - 18:49
you're a sky full of stars
harden & harlow
C’était très certainement cliché mais c’était la réalité : quand une de ses sœurs souffrait – ça valait pour Harlow comme pour Harper – Harden souffrait elle aussi. Elle était déjà très empathique mais quand ça concernait l’une ou l’autre de ses doubles, c’était encore plus fort. Ce n’était peut-être pas le hasard, ou une simple impulsion qui l’avait amenée sur ce toit ce soir. Peut-être aussi qu’il y avait une raison à son insomnie et que cette raison était le mal-être évident d’Harlow. C’était inexplicable, ça pouvait paraitre fou, mais c’était comme ça. Dès qu’elle se trouva à côté de la blonde, Harden se sentit déjà mieux. La force du groupe, comme on dit. Elles étaient tellement semblables, elles se connaissaient toutes les trois tellement bien qu’elles savaient comment permettre aux autres d’aller mieux. Là aussi c’était un peu magique. Peut-être que ça l’était réellement au fond. Un cauchemar. Voilà ce qui empêchait sa sœur de dormir. La rouquine passa un bras autour des épaules de sa sœur et la serra un peu plus contre elle. Elle en avait eu son lot de cauchemars elle aussi. Mais ces derniers temps, ses nuits étaient noires. Vides. Elle ne rêvait même pas. « A quel méchant monstre dois-je aller régler son compte ? » demanda-t-elle à moitié déterminée, à moitié sérieuse. Comme si ça pouvait être aussi simple que ça. Comme si elle pouvait régler tous leurs problèmes en un claquement de doigts. Lorsqu’elle la question lui fut retournée, la jeune femme haussa d’abord les épaules, laissant son regard se perdre un peu plus longtemps dans la contemplation des étoiles. Elle ne savait même pas quoi répondre. Elle n’avait pas d’explication, elle n’arrivait simplement pas à dormir. « Aucune idée. Je dois pas avoir besoin de dormir. » En vérité, tout n’était pas tout rose pour elle non plus en ce moment. Elle avait dû déménager et venir squatter chez sa sœur pour une raison. Et son frère était toujours mort. « Tu crois que c’est pareil pour Harper ? » A son grand regret, elles se voyaient moins. Elle ne savait même pas pourquoi, mais elle n’aimait pas ça. C’était peut-être pour ça aussi qu’elles n’étaient toutes pas bien. La présence ou l’absence de l’une affectait forcément les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Mar 29 Sep 2015 - 21:11
you're a sky full of stars
harden & harlow
Ma rétine était comme un appareil photo. Elle semblait vouloir enregistrer chaque image de mon cauchemar pour que jamais je ne l'oublie, que j'ai perpétuellement un souvenir de ce dernier avec moi. Personnellement, je m'en serais passé. Je rêvai d'une nuit calme et d'un sommeil réparateur, ce à quoi je n'avais pas eu le droit depuis un moment. J'ignorai si c'était ce que je consommai qui me mettaient dans un tel état ou cette douleur que je traînai partout avec moi. Quoi qu'il en soit, comme depuis toujours, la simple présence d'Harden à mes côtés me permis de me sentir déjà un peu mieux. Harper, Harden et moi avions ce lien que nous-même nous n'étions pas capables d'expliquer. A vrai dire, nous n'avions jamais chercher à le faire. Il faisait partie de nous tout comme nous étions trois parties d'un tout, c'était comme ça et pour rien au monde je n'aurais voulu échanger ça. A quel méchant monstre dois-je aller régler son compte ? Un léger rire m'échappa. Par moment j'en oubliai presque le fait que des trois j'étais la plus jeune et que mes sœurs m'avaient toujours beaucoup protégé. J'aimerais bien que ça ne soit qu'un monstre, mais c'est plus un mélange de diverses images effrayantes. En clair, mon cerveau m'avait monté un petit film d'horreur personnel, trop aimable de sa part ! Ma réponse donnée, je retournai la question à ma sœur sans que ma tête ne quitte son épaule. Aucune idée. Je dois pas avoir besoin de dormir. Hm … un sentiment que trop familier. Je soupirai. J'avais parfois moi-même cette assurance que je n'avais pas besoin de dormir sans savoir pourquoi, c'était simplement que mon corps tentait de me faire comprendre que j'avais mieux à faire sans me donner l'explication, ça serait bien trop simple.  Tu crois que c’est pareil pour Harper ? A cette question je me redressai légèrement. Je me penchai un peu en avant de sorte que je pus apercevoir le sol plus bas ou tout du moins le deviner malgré l'obscurité. Je ne sais. Je pense que oui. Répondis-je pour ensuite poser mon regard sur Harden. Ca me surprendrait pas. Déjà petites, lorsque l'une de nous faisait un cauchemar, les deux autres se réveillaient aussitôt alors j'imagine que oui. Mais n'ayant pas vu notre sœur depuis quelques jours je ne pouvais rien assurer. Tu crois que ça va se dissiper ? La douleur je veux dire ... Parce qu'autant le dire, c'était cette douleur due à la perte de notre frère qui me tenait éveillée la nuit ou qui causait mes cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)


Posté le Mer 14 Oct 2015 - 22:31
you're a sky full of stars
harden & harlow
Harden ne plaisantait qu'à moitié. Elle serait capable de tout pour l'une de ses sœurs, même de parcourir le monde pour aller tuer quelqu'un qui leur aurait fait du mal. Et sur ce point, elle était sérieuse. En tout cas, si elle pouvait faire quoi que ce soit pour que sa sœur aille mieux, elle le ferait sans hésiter, sans attendre. Son bien être était bien trop important pour elle. « J'aimerais bien que ça ne soit qu'un monstre, mais c'est plus un mélange de diverses images effrayantes. » Harden pinça les lèvres en un sourire désolé mais qui se voulait tout de même réconfortant. Pour l'accompagner, passa sa main dans le dos de sa sœur, pour lui montrer qu'elle était là. « Mais tu sais que quand tu en auras besoin, je serai prête à tuer pour toi. » Oui, elle n'avait pas peur de mettre de mots sur ce qu'elle était prête à faire pour Harlow. Et ça valait de même pour Harper. Leur sœur avait beau ne pas être là présentement, c'était pareil, elle agirait pareil. Peu importe la distance qui les séparerait toutes les trois, elle serait là. Loin des yeux, près du cœur. D'ailleurs, la rouquine ne put s'empêcher de penser à leur sœur. Si elle et Harlow s'étaient retrouvées sur ce toit, elle se demandait s'il en aurait été de même pour Harper si elle avait dormi dans la maison familiale elle aussi. « Je ne sais. Je pense que oui. Ça me surprendrait pas. Déjà petites, lorsque l'une de nous faisait un cauchemar, les deux autres se réveillaient aussitôt alors j'imagine que oui. » Harden hocha la tête, pensive. Harlow n'avait pas tort, et maintenant qu'elle le disait, elle imaginait tout à fait Harper à côté d'elles, à les étreindre elle aussi. Elles étaient liées par le même mal, celui qui les rongeait toutes les trois, ainsi que leur famille, depuis janvier. « Tu crois que ça va se dissiper ? La douleur je veux dire ... » La jeune femme soupira. Elle aurait aimé répondre à sa 'cadette' que oui, tout allait aller mieux. La douleur se ferait peut-être un peu moins intense, mais elle ne disparaîtrait jamais. « Oui, c'est certain. » Elle devait y croire. Harlow au moins devait y croire. Son but était de la protéger, elle voulait qu'elle aille bien. Elle, elle pourrait s'en sortir. « Ça ne peut qu'être le cas de toute façon. On ne se fera jamais à son absence, mais elle finira par être plus supportable. » Il le fallait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)


Posté le Dim 25 Oct 2015 - 15:10
you're a sky full of stars
harden & harlow
Est-ce trop demander un peu de paix et de simplicité ne serait-ce que pour quelques jours ? Tout ce que je souhaite c'est de souffler, de prendre du temps loin de la réalité, d'oublier pour mieux passer à autre chose. J'ai cette désagréable impression que les problèmes ne font que s'enchaîner dernièrement et ce qui est encore pire est de me dire que je semble tout faire pour rester coincée dedans. C'est un peu comme de patauger dans de la vase, j'essaye d'aller de l'avant mais quelque chose me retient, alors je ralentis dans l'espoir de parvenir malgré tout à mes fins. J'en doute parfois … j'en doute souvent en fait. C'est un cercle vicieux duquel je ne parviens pas à sortir. Ce serait pourtant facile si je me donnais un peu la peine, seulement quelque chose me retient, comme si je trouvais un certain plaisir à me faire du mal. Peut-être est-ce vrai ? Peut-être que je me fais du mal pour me punir d'être aussi faible ? Qu'est-ce que j'en sais après tout ? Je suis loin d'être aussi douée qu'un psychologue. « Mais tu sais que quand tu en auras besoin, je serai prête à tuer pour toi. » Un sourire vient étirer le coin de mes lèvres. Ça pourrait donner froid dans le dos de savoir que Harden est vraiment sincère en disant cela, toutefois ce n'est pas le cas. Pas pour moi. J'en ferais tout autant pour elle et pour Harper. C'est comme ça. Elles sont mes sœurs, une partie de moi, je serais prête à tout pour elles que je sois obligée d’enfreindre la loi ou non. « Je sais. Et si jamais tu finissais derrière les barreaux par ma faute, moi je ferais tout pour t'en faire sortir. » Un nouveau cercle vicieux ça, mais que voulez-vous, la vie semble tourner – sans mauvais jeux de mots – autour de ces derniers. Après les cauchemars, notre conversation glisse vers Harper. Ça fait une éternité que je n'ai pas vu ma sœur et ce n'est pas qu'une impression. Elle me manque mais mes choix de ces derniers mois me donnent moins envie de la voir uniquement parce que je sais qu'elle comprendra, je sais qu'elle saura voir ce que je tente de cacher à tout le monde et j'ai trop peur de courir le risque d'être dévoilée. Ma réponse donnée, c'est à moi de poser une nouvelle question. Je ne suis pas certaine que Harden ait la réponse mais qui ne tente rien n'a rien parait-il. J'ai besoin de savoir si la douleur va se dissiper car dans le cas contraire je ne suis pas certaine de tenir l'année. C'est comme avoir un grand vide au creux de sa poitrine, un trou béant au sein duquel toutes les douleurs viennent se nicher pour me faire encore plus mal. Ça n'a rien d'agréable, loin de là, et si je le comble de la pire manière qui soit, je ne peux pas nier qu'il me tarde qu'il se referme pour tenter de sortir la tête hors de l'eau une bonne fois pour toute … si j'en aurais le courage bien sûr. « Ça ne peut qu'être le cas de toute façon. On ne se fera jamais à son absence, mais elle finira par être plus supportable. » J'opine légèrement. J'espère qu'elle a raison. Il le faut de toute manière. « Je sais pas comment les parents font pour avancer, personnellement je m'enfonce plus qu'autre chose. » Dis-je dans un soupire en me redressant. Je sais qu'au fond d'eux ils souffrent de la perte de leur unique fils même si, tout comme nous, ils connaissaient les risques lorsque Seth s'est engagé dans l'armée mais quand même … je les envie d'être aussi fort. « Dis ? T'as pas faim ? » Harlow ou l'art et la manière de passer du coq à l'âne. Mais aussi agréable que ça soit de passer du temps avec ma sœur sur le toit de la maison, j'ai subitement besoin de me changer les idées et, ayant toujours adoré cuisiner, je ne serais pas contre de le faire si ça me permet de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
campbell² + you're a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-