AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 193
Points : 0
Avatar : Margot Robbie
Pseudo/prénom : Estelle
Crédits : endlesslove


Posté le Mar 22 Sep 2015 - 19:03

Dire que je suis de mauvaise humeur est un euphémisme. J’ai horreur de me faire planter à la dernière minute par un client et c’est exactement ce qui vient de se passer. L’excuse est bien belle, il a peut-être du travail supplémentaire à terminer de toute urgence, mais en attendant c’est moi qui me retrouve sans travail pour cette nuit. Il me faut un plan de secours. Le temps c’est de l’argent comme on dit, et c’est particulièrement vrai dans mon domaine. Je décide de me poser dans un bar pour envoyer quelques messages, avec un peu de chance j’aurai une piste pour me rattraper. Je commande un verre au comptoir lorsque je m’aperçois qu’une connaissance est assise deux sièges plus loin. Enfin connaissance… plutôt un client, même si ce n’en est pas vraiment un. Je souris intérieurement. Voilà peut-être une chance de sauver ma nuit ou, a défaut, de m’amuser un peu. Je m’approche de lui jusqu'à ce qu’il relève la tête de son verre. « Bonsoir. Je ne pensais pas vous revoir aussi vite. » Je ne peux m’empêcher de repenser à cette nuit où nous nous sommes rencontrés, il y a une dizaine de jours environ. Un souvenir qui me fait encore bien rire, mais par politesse je me contente simplement de sourire. « Je suis navrée, je n’ai pas retenu votre nom la dernière fois. Moi c’est Naomi. » Encore une formule de politesse : nous n’avions pas pris la peine de nous présenter et étions directement passes à l’action.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1554
Points : 45
Avatar : chris wood
Pseudo/prénom : al saheem/david
Crédits : flares ♥


Posté le Mer 30 Sep 2015 - 1:56

Ma journée a été pourrie. Je sais pas s'il se sont tous fait passer le mot ou quoi mais ils m'ont tous taper sur le système aujourd'hui à l'hôpital. Peut-être que c'est juste moi qui me suis lever du mauvais pied mais bon ça me traverse même pas l'esprit vu que c'est jamais de ma faute, c'est bien connu. Pour continuer sur ma lancée, je me retrouve seul dans un de ces bars à Downtown. En plus, c'est genre quasi-désert. Boire tout seul c'est pas mon truc et je décide donc après l'énième verre que je m'entame de rentrer chez moi sagement. Seulement, je me fais interrompre. Je relève ma tête et reconnait cette femme qui se tient à côté de moi. Son visage est bien difficile à oublier faut dire. « Je ne pensais pas non plus mais faut croire que le hasard fait bien les choses parfois. » J'affiche l'un de ces sourires qui en fait craquer plus d'une. Je pense que le retour à la maison va être un peu plus retarder finalement. Après tout, j'avais bien apprécier la nuit que j'avais passer avec elle. Même si, franchement, je me suis ridiculiser à ne pas comprendre tout de suite que cette amusement n'était pas gratuit. J'y peux rien si j'suis long à la détente. « Pas étonnant puisqu'on a brûler cette étape là. Enchanté, moi c'est Noam. » En même temps, en partie de jambe en l'air, la phase de présentation c'est pas primordiale, hein. En tout cas pas pour moi et je pense pas que pour elle non plus. « Tu peux me tutoyer tu sais. Qu'est-ce tu fais ici toute seule ? » Débile la question mais je m'en rends compte qu'après avoir ouvert ma bouche. Il faudrait que je pense à réfléchir un peu plus avant de parler. Je me suis assez taper l'affiche avec elle comme ça. Enfin je dis ça mais peut être qu'elle est même pas en service là.

400ème message pour toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Noley ◭ hey ! what did you expect ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Northwest :: Downtown-