AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
Marlow Hoxha

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 823
Points : 27
Avatar : candice swanepoel.
Pseudo/prénom : o.
Crédits : endlesslove (avatar) + anaëlle (signature) + tumblr (gif)

MILOS  + million voices. Empty

Posté le Ven 25 Sep 2015 - 12:41
Ton sac tombe dans l'entrée, tu enlèves tes chaussures rapidement par la suite. Il est à peine 19 heures et tu es épuisée, éreintée, au bout du rouleau. Le cumul de la fatigue d’une semaine de boulot. Tu te laisses tomber dans le canapé. Tu pourrais t'endormir comme ça, la tête dans les coussins, mais tu dois aller au restaurant avec Milos. Personne n'a idée d'à quel point c'est exténuant comme boulot. Personne ne t’a dit qu'il fallait toujours être au top. Tu n'as pas le choix, tu dois toujours être bien habillée, toujours bien coiffée et maquillée. Heureusement que tu avais toujours pris soin de ta peau et tu te passais volontiers de fond de teint ce n’était pas négligeable vu le temps que cela peut prendre d’avoir un teint uniforme. Tu dois encore te doucher et te préparer avant qu’il n’arrive. Tu te relèves, lisses ta jupe. Tu te rends dans la salle de bains après avoir choisi ta tenue. Tu te déshabilles et tu rentres dans la douche. Tu ne fais pas chauffer l’eau. Tu as besoin d’eau froide, voire même d’eau gelée pour te réveiller un peu. L'eau coule sur ton corps, emportant avec lui la mousse de ce gel douche à la cerise et à la pistache que tu as posée sur ta peau. Tu as beau frotter aussi fort que tu peux, tu te sens toujours aussi fatiguée. Tu te pomponnes, il vient à 21 heures. Tu prends le temps de te sécher. Tu regardes tes cheveux et tu te dis que tu vas passer quinze bonnes minutes pour enlever tous les nœuds que tu y as faits en l’espace d’une douche et d’un séchage. Tu prends un peigne, tu commences à démêler puis tu as la bonne idée d’envoyer un snapchat à Milos. Une fois le démêlage terminé et de laisser tes cheveux boucler naturellement. Tu enfiles ta robe noire puis une veste cintrée grises. Il est 20 heures. Tu fais du rangement, tu penses surtout à ranger tes chaussures et ton sac que tu as largués en plein milieu de l'entrée. Tu profites du temps qu’il te reste pour aller boire un verre avec Erin et envoyer un autre snapchat à Milos par la même occasion. À 20 heures 40, tu es sur ton canapé et tu l’attends, tu en profites pour répondre à tes mails et faire un tour sur les réseaux sociaux. Tu espères toujours qu'Isa puisse se joindre à vous. On toque à la porte, tu jettes un coup d'œil à l'horloge, il est 21 heures. Pile à l'heure. Tu ouvres la porte. Tu lèves la tête, sourire aux lèvres. « Salut.» Tu le fais rentrer juste le temps que tu prennes ton sac.


Dernière édition par Lizzy Abberline le Dim 27 Sep 2015 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

MILOS  + million voices. Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 0:21
Depuis que j'suis rentré (que j'ai été obligé d'arrêter ma carrière dans l'armée) j'ai plus grand chose à faire de ma vie. Enfin, j'ai plus d'obligations professionnelles, je suis assez libre, libre de faire ce que je veux, et j'obtiens tout ce que je veux, c'est sûrement l'effet cancer. Les gens me prennent en pitié -si jeune et atteint du cancer, ça a son petit effet, mais bon, y'a pire que moi. Mes séjours à l'hôpital m'a fait rencontré des personnes dans un pire état que le mien, et la plupart du temps, ces personnes n'avaient même pas la majorité.. Quand on me dit que c'est triste pour moi, car j'suis censé avoir la vie devant moi, j'pense à ses gamins, à peine âgés d'une dizaine d'années, c'est eux qui avaient la vie devant eux. En tout cas, ça m'a fait réaliser que j'dois pas perdre de temps et réaliser ce projet que j'ai en tête avec Harper, au plus vite. Ca n'a rien à voir avec le cancer mais ça à avoir avec les enfants. On garde ce projet secret tant que rien n'est sûr, du coup, ouais, j'prétend ne rien faire de mes journées alors que c'est tout le contraire, j'me renseigne au niveau juridique sur la faisabilité de notre projet et j'croise les doigts... M'enfin bref,  on verra bien. Ce soir j'ai rendez-vous avec mon frère et Lizzy sa fiancée. On a beau habiter pas si loin l'un de l'autre, on se voit pas si souvent que ça, chacun à sa vie et j'sais très bien que ma relation avec Isaiah ne sera jamais celle qu'elle était avant que je ne m'engage dans l'armée. C'est con mais c'est comme ça et je l'accepte. Je me plains  pas car, maintenant il accepte de me parler, tout ça grâce à Lizzy, qui a su le convaincre d'arrêter de bouder. Je préviens d'ailleurs cette dernière que je vais pas tarder à arriver; et quelques minutes plus tard, j'me gare devant chez eux et viens sonner. Je sais toujours pas si Isaiah nous rejoindra, mon petit frère tout craché quoi. « Coucou ! Mais c'est que tu t'es vraiment fait belle ce soir. » Je rigole et l'embrasse sur la joue avant de rentrer même si ce n'est le temps de quelques secondes. « Bon, j'suppose qu'il est encore occupé au boulot et que je t'emmène dîner du coup? » Je la regarde en me tournant vers elle et lui tend mon bras, l'invitant alors à s'y accrocher pour qu'on puisse quitter son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Marlow Hoxha

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 823
Points : 27
Avatar : candice swanepoel.
Pseudo/prénom : o.
Crédits : endlesslove (avatar) + anaëlle (signature) + tumblr (gif)

MILOS  + million voices. Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 19:06

« Coucou ! Mais c'est que tu t'es vraiment fait belle ce soir. » Il te complimente, tu souris, contente qu'il a pu le remarquer. Au moins tu n'avais pas fait des efforts pour rien. Il rigole et t’embrasse sur la joue avant de rentrer. « Je te retourne le compliment. » Tu lances. Tu prends ton sac dans tes mains quand il te dit. « Bon, j'suppose qu'il est encore occupé au boulot et que je t'emmène dîner du coup ? » Il te regarde, tu hoches la tête. Tu l’avais prévenu. Il y avait très peu de chance pour qu’Isaiah soit là ce soir, c'est pour ça que tu avais proposé initialement un diner le samedi, mais Milos avait déjà quelque chose de prévu. Tu regardes une dernière fois ton portable avant de le ranger dans ton sac. « Tu as tout compris. Ton frère tout craché, un vrai courant d'air. Il a beaucoup de boulot bon ça, c'est vrai que ce n'est pas nouveau ça. Mais ce n'est que partie remise, je compte bien te montrer que je n'ai pas comment tu disais déjà ? Ah oui des talents culinaires limités et comme ça tu pourras aussi voir à quel point ton frère aime ses fameuses nouilles instantanées. » Tu expliques en te grattant la nuque et en ajustant ton sac sur ton épaule. Il te tend son bras, tu passes ton bras sous le sien et vous quittez la maison. Tu fermes la porte à clé. « C’est loin ? » Tu demandes juste pour savoir si vous deviez prendre sa voiture ou si vous y alliez à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

MILOS  + million voices. Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 21:32
Ca m'étonne pas vraiment d'apprendre que Isaiah ne sera pas de la partie ce soir, c'est aussi un peu de ma faute, mais bon, samedi j'ai un truc de prévu que je ne peux déprogrammer. J'aime bien Lizzy mais au point de changer mes plans à la dernière minute, non. En tout cas, ça me dérange pas d'aller au restaurant qu'avec elle, depuis qu'elle et Isaiah sont ensemble, elle fait partie de la famille, puis apparemment, faut bien la sortir un peu puisque mon cher frère n'a pas de temps à lui consacrer. Décidément, j'comprendrai jamais ce qu'elle lui trouve mais bon, si ce train train de vie lui convient, tant mieux. « Je te rappelle que j'ai vécu avec lui pendant pas mal de temps... Et qu'il a jamais eu aucun problème avec les petits plats de notre chère maman. » Lui lançais-je pour plaisanter. J'me doutais très bien qu'elle savait cuisiner, un minimum, mais jamais elle arriverait à égaler les bons plats de notre mère. « Mais t'as raison, ce n'est que partie remise !  » Je la laisse passer son bras dans le mien et sort de la maison, c'est pas que, mais il y a une table qui nous attend. « Dans le centre, mieux vaut prendre la voiture, sauf si tu te sens de marcher avec ces chaussures. » Sérieusement, je comprendrai jamais pourquoi les filles préfèrent se tuer les pieds avec ce genre de chaussures alors qu'on est tellement mieux à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Marlow Hoxha

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 823
Points : 27
Avatar : candice swanepoel.
Pseudo/prénom : o.
Crédits : endlesslove (avatar) + anaëlle (signature) + tumblr (gif)

MILOS  + million voices. Empty

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 23:44

« Entre temps, il est parti faire ses études, je tiens à le signaler sans être de mauvaise foi. Ces habitudes alimentaires aussi mauvaises soit-elles sont tenaces. » De toute façon, tu ne pourrais jamais à ses yeux égaler les plats de sa maman, c’est pareil pour toi à tes yeux personne ne surpassera ma maman que ce soit en cuisine ou dans un autre domaine. Il t’a confirmé que ce n’était que partie remise. Une fois dehors, tu lui avais, tu lui as demandé si c’était loin. Il t’a répondu que c’était dans le centre et qu’il valait mieux prendre la voiture en rajoutant « Hé ! Sérieusement, ça doit faire quoi trois centimètres, il y en a qui mettent facilement des talons de dix centimètres. C’est rien trois centimètres à côté, pour ta gouverne, je pourrais même courir un marathon avec. Étant donné qu’on va dans le centre, c’est peut-être mieux de prendre la voiture. » Tu n’avais pas besoin réellement de grappiller quelques centimètres du haut de ton mètre soixante-dix-huit, mais tu avais pris l’habitude d’en mettre des plus ou moins haut, au maximum cinq petits centimètres pour ne pas complexer ces messieurs. Après quelques minutes passées dans la voiture, vous êtes arrivés à bon port. Milos, il fait presque partie de ta famille maintenant. Une serveuse vous installe à une table, tout près de la baie vitrée. Tu es bien là, vous avez une vue imprenable sur la rue, sur la vie. Tu aimes bien vivre ici, c'est étrange. Beaucoup ont préféré quitter Fairfax après avoir obtenu le fameux diplôme. Toi aussi, tu as dû quitter Fairfax, mais par obligation pas par choix. Tu es loin d’avoir apprécié surtout parce que les gens là-bas vivent dans une perpétuelle pollution, pollution que tu ne supportes pas. Une serveuse vous apporte la carte. Tu ouvres la carte, tu parcours la carte, tu es perdue dans cet amas de plat que l'on peut te proposer là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

MILOS  + million voices. Empty

Posté le Jeu 1 Oct 2015 - 11:54
J'esquissais un sourire en biais en voyant sa réaction, c'était qu'il était parti faire ses études, mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas lui faire de bons petits plats une fois qu'ils étaient ensemble.  « Oui mais les mauvaises habitudes ça s'oublie. T'as pas fait assez d'efforts peut être. » Je la suis jusqu'à ma voiture et grimpe à l'intérieur en lâchant un rire en entendant  sa remarque. « Ouais ouais, trois centimètres, mais bien sûr. Dans ce cas, on aurait pu marcher hein, flemmarde. » Je pris la direction du centre ville, j'avais réservé dans un petit restaurant à la bonne franquette, ce diner c'était surtout pour rattraper le temps, un diner de courtoisie comme font les membres d'une même famille. Le trajet jusqu'au restaurant se fait rapidement. La serveuse nous installe à une table nous offrant une vue surprenante de la ville. « T'as déjà mangé ici ? Tu verras, ils font de la bonne cuisine. Isaiah aurait sérieusement dû venir ça lui aurait changé de ta cuisine et de ses nouilles instantanées. » En attendant,  je commande une bonne bouteille de vin à la serveuse avant de regarder la carte du restaurant avec concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Marlow Hoxha

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 823
Points : 27
Avatar : candice swanepoel.
Pseudo/prénom : o.
Crédits : endlesslove (avatar) + anaëlle (signature) + tumblr (gif)

MILOS  + million voices. Empty

Posté le Dim 4 Oct 2015 - 20:55

« Entre temps, il est parti faire ses études, je tiens à le signaler sans être de mauvaise foi. Ces habitudes alimentaires aussi mauvaises soit-elles sont tenaces. »

Tu n’as pas pu t’empêcher de rire à sa remarque, si toi, tu pouvais te montrer aveugle lui ne se montrait pas très objectif sur ce point-là. « Si tu t’en sens capable prends ma place pendant une semaine et j’espère qu’à mon retour, il aura oublié les mauvaises habitudes qu’il a pu prendre. Tu vas être ravi de voir ça de tes propres yeux. » C’est vrai que tu es très loin de faire des plats pouvant répondre à ses critères de nutrition. Vous étiez complétement opposé sur cet aspect. Tu manges toujours équilibré, lui non. Vous vous êtes installés dans sa voiture, il a remis en doute les trois centimètres de tes talons et t’as précisé que vous auriez pu marcher puisque tu es capable de courir un marathon avec tes chaussures. Il a conduit jusqu’au restaurant. Une des serveuses vous a rapidement installée à une table qui vous offrait une vue surprenante de la ville, sur la vie. C’est ce qui te plaisait à Fairfax. Tu as passé ton enfance et ton adolescence ici et tu prenais plaisir à voir un enfant sur un skate ou encore sur un vélo accompagné par ses parents. Il t’a demandé si tu avais déjà mangé dans ce restaurant, en précisant qu’ils font de la bonne cuisine sans oublier une gentille petit pique  pour la forme. « Non, je ne suis jamais venue ici, c’est une première. » Milos commande une bouteille de vin. La serveuse s’éclipse apporte la bouteille, vous sert et vous laisse tranquille à nouveau. Tu observes la carte. La serveuse vient t'arracher de tes pensées pour prendre la commande. Milos commande un cassoulet et toi, tu commandes des tagliatelles de courgette. La nouvelle serveuse esquisse un énigmatique sourire aussi indéchiffrable que celui de la Joconde avant de repartir en direction de la cuisine. Tu discutes une bonne dizaine de minutes de la pluie et du bon temps avant d’être à nouveau interrompu par la serveuse, ou plutôt par un onomatopée sous forme de mélange gazeux. Oui, comme les enfants pourraient le dire la serveuse a bien lâché un prout, vous faites tous les trois comme si rien ne s’était passé. Elle place vos assiettes devant vous. Tu es certaine qu’elle a dû piocher dans l’assiette de Milos avant de vous servir. Tu jettes un coup d’œil pour vérifier que la serveuse est loin avant de t’adresser à Milos. « Tu restes sur ton choix, tu vas manger ce cassoulet ?»

défi relevé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

MILOS  + million voices. Empty

Posté le Lun 12 Oct 2015 - 23:22
J'ai beau aimé ma petite famille, la proposition de ma future belle soeur ne me fait pas rêver du tout. J'ai supporté son fiancé bien plus longtemps qu'elle, alors pour le moins du monde, même contre un compte offshore aux Iles Cayman, je ne retournerais vivre avec Isaiah ou un quelconque membre de ma famille. Je les aimais mais j'aimais encore plus mon indépendance. « Tu rêves ! T'as accepté de vivre avec lui, de te marier avec lui, maintenant tu assumes, tout ses mauvais côtés, et je sais combien il en a. » J'explose de rire, la pauvre, elle n'a vraiment pas conscience dans quoi elle s'est embarqué avec Isaiah. Il était cool mon frère mais  voilà, il avait très peu de qualité à mon goût. Du moins, pas beaucoup de  qualité qui me donnerait envie de faire ma vie avec lui, m'enfin, l'amour, faut pas chercher à comprendre. Et il a une belle gueule, c'est de famille, enfin, si je puis dire... Le trajet jusqu'au restaurant est rapidement fait, c'est vrai qu'en voiture tout est beaucoup plus rapide, j'suis certain qu'elle aurait souffert si on avait fait le trajet à pied. J'suis sorti avec assez de filles pour savoir que ce mythe des talons qui ne font pas mal est faux, je sais qu'elles souffrent à chaque pas qu'elles font, tout ça pour être un peu plus belles. Dans le cas de Lizzy c'est pas la peine et c'est limite si elle n'est pas plus grande que moi, ce qui est pas très cool pour moi.  « Ravi de te faire découvrir de bonnes adresses » On finit par s'installer à une table et tout se passe assez vite. La bouteille de vin, les commandes, les plats qui arrivent, cette odeur provenant de notre serveuse... Tout ça commence à me faire regretter d'avoir réservé ici... C'est pourtant une si bonne adresse. Je regarde mon plat, je suis pas très convaincu non plus. Une grimace de dégout de dessine sur mon visage. Je suis à deux doigts de déguerpir de là. « Je crois que c'est toi qui me porte malheur Lizzy ! Je suis déjà venu plusieurs fois ici et j'ai jamais eu de problèmes. T'as glissé un mot à la serveuse c'est ça ? Pour te venger de mes propres injustes envers ta cuisine hein ?  » Je lui lance un faux regard tueur avant de rire, mon dieu impossible que je reste ici. « Viens, on va aller à ce bon vieux fastfood, au moins je suis sûr que tout se passera bien. Et que ça sera au niveau de tes talents cuisiniers. » Je me lève, paye la moitié de la note avant de déguerpir de ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Marlow Hoxha

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 823
Points : 27
Avatar : candice swanepoel.
Pseudo/prénom : o.
Crédits : endlesslove (avatar) + anaëlle (signature) + tumblr (gif)

MILOS  + million voices. Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 23:42
Milos ne pourrait jamais travailler dans la publicité en tout cas pas pour le compte de son frère. Tu sais qu’Isaiah a des défauts, tu ne les connais probablement pas tous encore, le fait qu’il explose de rire ne te rassure pas du tout au contraire, mais après tout personne n’est parfait. Le trajet jusqu’au restaurant est rapide. Tout se passe bien. Jusqu’au moment des plats. Tu n’arrives pas à réaliser. Tu lui demandes s’il compte manger son plat. Tu ne sais pas ce que contient ce cassoulet, mais la couche d’ozone en a pris un sacré coup pour le coup. Tu remarques à sa tête qu’il ne compte pas le finir. Il te dit que tu lui portes malheur parce qu’il était déjà venu plusieurs fois ici et qu’il n’avait eu aucun problème. Il monte une théorie absolument hilarante selon laquelle la serveuse serait ma complice avant de m'adresser un regard qui se voulait noir puis d’éclater de rire, il y avait de quoi en même temps une fois le stade de la surprise surmonté. « Ce n’est pas une question de chance. Moi, je ne crois que ce que je vois. Ce que je vois, c’est que tu m’as emmené dans un restaurant où la serveuse se sert en cuisine et odore la salle. Tu as une drôle définition de bonne adresse, mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Même si elle s’est montrée très familière avec nous, je ne l’avais jamais vu avant, tu penses bien que si j’avais prévu mon coup, je n’aurais pas été dans les parages. Au moins, tu reconnais que tu as été injuste. » Mieux vaut rire de cette mésaventure. Il te propose d’aller au fast-food sans oublier de te lancer une pique. « Ahahah très drôle, tu devrais te lancer dans une carrière de clown. » Il se lève laisse de l’argent sur la table, tu fais de même et vous sortez. Tu n’avais jamais été mangée autre part que chez toi quand tu étais plus jeune, ta mère refusait et ton père travaillait très souvent tard le soir. De toute façon, ça ne t’a pas manqué, tu te salissais parce que plus de nourriture finissaient sur ton pull que dans ton ventre, tu préférais manger le dessert avant le dîner et tu ne voyais aucune raison d'attendre. Tu te pinces les lèvres. Tu as confiance en lui et tu as bien envie de voir ce qu'il va te proposer, même si tu n'es pas tellement pour l'idée de manger de la nourriture qui t’est complètement inconnue. Tu en as déjà mangé des hamburgers, comme tout le monde, mais uniquement des faits-maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

MILOS  + million voices. Empty

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 15:10
Je lui souhaite bien du courage, car elle ne sait pas dans quoi elle s'est embarqué avec Isaiah pour le coup, mais soit, elle est amoureuse, l'amour rend aveugle, ça je l'ai bien compris et elle est la preuve vivante que c'est le cas. Mais c'est un choix, si ce choix lui va, alors tant mieux. Je n'ai rien de plus à dire sur ce sujet, peut-être juste que ça serait bien que Isaiah s'occupe un peu plus d'elle, soit un peu plus présent pour elle. Il n'a même pas été capable de se libérer pour un repas ensemble, ce qui est triste. Il perd au change, du moins c'est ce que je crois, jusqu'à ce qu'on tombe sur la pire des serveuses qui puisse exister. La soirée tourne, si on peut dire, un peu au drame. J'ai pourtant déjà mangé ici, mais c'est bien la première fois qu'une telle chose m'arrive. Forcément, c'est Lizzy qui me porte pas chance. Isaiah a ramené un chat noir dans la famille et on est bloqué avec elle pour pas mal de temps... « Dit pas n'importe quoi, ce restaurant est très bien. Et non non, je suis certain que tes plats ne valent pas les nouilles instantanées de mon frère. » Elle a le droit d'être imparfaite après tout et d'être une brelle en cuisine, c'est pas une honte, juste un défaut, mais bon, si elle est capable de composer un numéro d'un traiteur, ça compense bien évidemment. « Je crois que c'est la dernière fois qu'on sort au restaurant sans mon frère. » On se retrouve rapidement dehors dans la rue, et j'essaie de me repérer, savoir quel fast-food est le plus proche de nous. Mon regard sur l'expression de visage perplexe de Lizzy, ce qui me fait archer un sourcil. « T'as pas l'air très ravie de ça. Un bon Mcdo, tu verras, y'a pas mieux. » Je lui fais signe, il suffit de descendre la rue à notre gauche et on y est dans 5min environ.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Marlow Hoxha

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 823
Points : 27
Avatar : candice swanepoel.
Pseudo/prénom : o.
Crédits : endlesslove (avatar) + anaëlle (signature) + tumblr (gif)

MILOS  + million voices. Empty

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 21:14

Tu es loin d’être parfaite et tu sais que tu ne peux pas plaire à tout le monde. Tu avais été habituée à manger de cette façon. Ce n’est pas à vingt-quatre ans que tu changeras tes habitudes. « Je ne crois que ce que je vois, un de mes nombreux défauts. Si tu le dis en tout cas, je mange les plats que je cuisine deux fois par jour et je m’en porte très bien comme tu peux le constater. » Il te précise que c’est la dernière fois que vous sortez au restaurant sans Isaiah. « T'as pas l'air très ravie de ça. Un bon Mcdo, tu verras, y'a pas mieux. » Tu ne connais cette enseigne que de nom et encore, tu t'es jamais réellement intéressée, tu ne connais même pas ce qu’ils proposent à l'intérieur. « Ce n'est pas ça. en fait, je ne suis pas tellement pour l'idée de manger de la nourriture qui m’est complètement inconnue, mais je te fais confiance donc si tu me dis qu’il n’y a pas mieux je te crois. » En plus clair tu n’as jamais mangé de ta vie dans un fast-food, mais tu préférais l’avouer à demi-mot. Tu pointes le doigt vers lui avant de rajouter « Je te préviens, si tu me fais manger n'importe quoi, je t’arrache les yeux. » Tu plaisantes, mais qu’à moitié, parce que tu es en train de faire un gros effort pour lui, tu n’as jamais mis un pied dans ce genre d'endroit et tu n’avais pas l'intention de le faire avant aujourd’hui, même pour Isaiah ou Nash. Il t’indique la direction, vous avez marché cinq bonnes minutes avant d’arriver à destination. Tu entres après lui. Tu n’as pas l'habitude. Tu regardes tout autour de toi, tu es assez surprise, tu t'attendais à tout autre chose en fait, tu ne sais pas vraiment quoi, mais tu t’attendais à autre chose. Tu t'assois à une table, tu le laisses faire parce que de toute façon, tu n’y connais rien, tu ne lui seras pas d’une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

MILOS  + million voices. Empty

Posté le Mar 20 Oct 2015 - 18:40
J'aurai jamais imaginé qu'un simple diner de routine avec Lizzy allait tourner ainsi, mais c'est le cas, et maintenant, il me faut un plan B. Le seul plan B qui me vient à l'esprit c'est le fast-food, on peut pas être déçu de ça. Sauf Lizzy, qui vient de m'apprendre qu'elle a jamais été mangé dans un fast-food, ça c'est une première, je me demande même comment ça se fait qu'en vivant avec Isaiah et même avant, ils n'ont jamais été là. « Sérieusement, t'as jamais été mangé au fast-food ? Mais t'es une extra-terrestre alors?! » Enfin je veux dire, le fast-food c'est la base, et même si on a des parents qui sont pas pour, quand on est lycéen, on y goute, au moins une fois dans sa vie, mais Lizzy semble avoir sauté cette étape de sa vie, ce qui est dommage, car le junk food de temps en temps, ça fait pas de mal et c'est super bon ! « Bon bah c'est cool, tu iras au lit moins bête ce soir et c'est grâce à moi. » Je ris légèrement et fais mine d'avoir peur lorsqu'elle me menace avec son doigt de me tuer si je lui fais manger n'importe quoi. « Alors tu peux déjà me tuer, car c'est loin d'être sain ce qu'on va manger mais c'est super bon. » Je rentre dans le Mcdo et va faire la queue lorsque je vois Lizzy s'asseoir.. « Hey, ici faut venir chercher ta commande, mais si tu veux je commande pour toi mais alors là, c'est à tes risque et périls ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Marlow Hoxha

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 823
Points : 27
Avatar : candice swanepoel.
Pseudo/prénom : o.
Crédits : endlesslove (avatar) + anaëlle (signature) + tumblr (gif)

MILOS  + million voices. Empty

Posté le Mer 21 Oct 2015 - 17:08

Tu hoches la tête. Il te signale que grâce à lui, tu iras au lit moins bête un sourire s'affiche sur ton visage. « Oui, oui, bien sûr. » Tu le préviens si jamais il te faisait manger n’importe quoi tu comptes bien lui arracher les yeux. Tu avais beau ne rien laisser paraître, mais tu ne faisais moins la maligne une fois devant le fast-food. Ton impression s’est confirmée une fois entrée. Tu n’as pas l'habitude, tu avais l’impression que c’était gravé sur ton visage. Tu es étonnée par les lieux. Tu t'assois à une table, pensant tout simplement le laisser faire parce que de toute façon, tu n’y connais rien, tu ne lui seras pas d’une grande aide. Il te dit qu’il faut aller chercher la commande, mais que si je voulais, il pouvait commander pour moi, il précisa tout de même que si je choisissais cette option, c’était à tes risques et périls. Tu te connais parfaitement si tu viens avec lui, tu choisiras le truc le plus sain possible ou du moins, le moins gras, de ce fait, tu devras décortiquer toutes les possibilités qui s’offrent à toi et tu en aurais probablement pour la soirée. « Je te fais confiance jusqu’au bout. » En d’autres termes, tu peux choisir pour moi. Cinq minutes plus tard Milos revient avec un plateau, il s’installe puis te tend le fameux sandwich, tu l’attrapes même si tu n’en n’as pas tellement envie. Tout le monde aurait envie de manger ce genre de truc, mais pas toi. Tu le regardes en train de manger le sien alors que tu n'as même pas encore pris la peine de déballer le tien. Tu n’as pas tellement envie de manger ce sandwich, mais tu as dit que tu lui faisais confiance après tout en manger une fois dans ta vie ne va probablement pas te tuer. Tu déballes doucement ton sandwich. Tu n’hésites plus, tu lances un dernier regard à Milos avant de croquer dedans. Tu mâches longuement puis tu avales. « J'avoue ce n’est pas aussi mauvais que je pensais. » Tu le dis simplement, tu n’iras pas jusqu’à dire que tu en mangeras tous les jours. « Ça doit rester entre nous, il est hors de question qu'Isaiah le sache autrement, il va me trainer ici quand bon lui semble. »
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

MILOS  + million voices. Empty

Posté le Ven 23 Oct 2015 - 21:32
Je sais bien que Lizzy est un peu ... hors du commun, comme mon frère quoi, c'est pour ça qu'ils vont aussi bien ensemble, mais je ne la pensais pas aussi hors du commun. Je comprend rapidement qu'elle a jamais mis les pieds dans un fast-food et je trouve ça bien triste pour elle car je vénère les fast-food, la junk food aussi. C'est pas ça qui allait me tuer de toute façon mais bien ce cancer des poumons, et je préfère ne pas me priver, car au final, on sait jamais de quoi est fait demain. Je la laisse garder la table on va dire, et je pars prendre une commande, pour son premier mcdo de toute sa vie, je prend quelque chose de basique pour que je sois sûre qu'elle mange quand même un peu. La préparation se fait assez vite et cinq minutes plus tard, je suis de retour avec Lizzy et lui pose sous ses yeux le plateau avec les incontournables de mcdo. J'ai envie de rire lorsque je vois sa tête. « Tu vas pas mourir je te promet, allez ! » Moi j'attend pas et j'attaque mon hamburger, c'est une tuerie, j'ai jamais été déçu mais contrairement à Lizzy, je n'ai pas des attentes des hautes placées concernant mon alimentation. « Tu me demandes de garder un secret à mon propre frère ? » Je la regarde, bien sûr que je le ferai mais j'ai envie de m'amuser de la situation. « J'ai quoi en échange? Parce que, on sait que Isaiah et les fast-food, c'est une grande histoire d'amour aussi hein; »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MILOS  + million voices. Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
MILOS + million voices.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-