AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Anonymous


Hello beautiful ♦ Faith & Sage Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 11:15

❝ hello beautiful ❞
Faith & Sage

J'avais une course importante à Fairfax aujourd'hui ce qui changeait radicalement de Washington. Je n'étais pas spécialement habitué mais je savais tout de même que je pouvais m'en sortir et même très bien m'en sortir. J'avais au préalable fait le tour des lieux et je pouvais faire une superbe courses. J'étais au départ et ça allait commencer très forts, j'avais de bon adversaire et ça allait être serré. J'aimais ce genre de challenge, ça ajoutait du piquant à la course. J'aimais tout ce qui était illégale et ce qui me plaisait le plus c'était cet adrénaline qui montait progressivement en vous. Lorsque je faisais du militantisme de temps en temps quand ça commençait à chauffer je ressentais également cette adrénaline et c'était vraiment extra. Le départ de la course fut lancé et je partis sur les chapeaux de roues. La course était serrées mais je réussis tout de même à prendre la tête. Mon adversaire se collait à moi de temps à autre pour me faire perdre mais j'étais imperturbable. J'en avais vu d'autres. Je finis finalement premier seulement à la fin le second coureur ne semblait pas très heureux de sa place et il me fonça dessus délibérément.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hello beautiful ♦ Faith & Sage Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 12:08


Sage & Faith ಇ Hello beautiful.
Aujourd'hui j'avais un peu de temps libre et je savais qu'il y avait une course de voiture en ville, j'avais décidé d'y aller parce que cela m'intéressait et j'avais rien de mieux au programme, cela me changerait un peu les idées et puis j'aimais ce genre de compétition, même si je n'avais pas la même adrénaline que les compétiteurs. J'étais donc arrivé et je me retrouvais près d'une immense foule, je me fis une petite place pour assister à la course et elle venait tout juste de commencer, il y en a un qui menait largement le course, je souris en admirant le spectacle mais à la fin de la course alors qu'on fini par applaudir et même certains criaient on entendu un gros boom, le perdant qui était entré délibérément dans le gagnant, on courra tous auprès de la voiture pour voir si le conducteur allait bien.

Copyright Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hello beautiful ♦ Faith & Sage Empty

Posté le Sam 24 Oct 2015 - 14:21

❝ hello beautiful ❞
Faith & Sage

Je sortis péniblement de ma voiture qui était bien amoché à cause de cet imbécile. Ma caisse toute neuve. J'étais quitte à en racheter encore une autre. Je ne roulais pas sur l'or alors ça allait encore me coûter un bras. En parlant de bras j'avais énormément mal à ce dernier, j'espérais que rien n'étais cassé. Certains supporters m'aidèrent à sortir de la voiture. C'est qu'il avait bien foncé dedans l'autre con. Je me relevais malgré mon bras qui me faisait mal et m'approchais de l'autre type qui lui aussi semblait en mauvais état. « Espèce de sale con t'aurais put nous tuer ! » -dis-je en le poussant. Je ne fis pas attention à mon bras qui me lançait. J'avais très envie de lui en mettre une. « Fait pas ce genre de trucs si tu supportes pas la défaite ! » C'est alors que tout bascula. Il avait dit ce qu'il ne fallait pas, j'étais déjà bien assez énervé comme ça et c'était partit tout seul. Le show recommençait et cette fois ci ce n'était pas en voiture mais à coup de poings.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hello beautiful ♦ Faith & Sage Empty

Posté le Lun 2 Nov 2015 - 18:35
Faith A. Darwin a écrit:


Sage & Faith ಇ Hello beautiful.
Aujourd'hui j'avais décidé de venir voir une course de voiture pas un combat de rue mais bon l'autre l'avait bien chercher puisque après sa défaite il était entré en plein dans la voiture de ce fameux Sage et une voiture c'était pas quelque chose que tu pouvais acheter par dizaine bref on était venu voir si le conducteur allait bien et heureusement rien de très rave, j'avais cru voir que son bras en avait prit un coup mais sinon ça allait. Je souffla de soulagement avant de me rendre compte qu'une bagarre éclatais, certains pouvaient des hurlements pour encourager Sage et d'autres tentaient de les séparés, je pris le risque de le faire aussi en me mettant devant Sage et le pousser pour qu'il ce calme et s'éloigne. "Il en vaux pas la peine."

Copyright Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hello beautiful ♦ Faith & Sage Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Hello beautiful ♦ Faith & Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-