AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Invité
Invité
Anonymous


god bless you ✜ Ornella Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 12:03

❝ god bless you ❞
Ornella & Sinead

Le voyage en train de Fairfax à Washington n'était pas long, et pourtant Sinead était épuisée au moment où elle glissa la clé de son appartement dans la serrure. Elle venait de passer une semaine atroce à l'égal de sa mère, et cela l'avait réellement éprouvée psychologiquement : pleurs, cris, harcèlement moral, elle avait en avait prit pour son grade ainsi que pour celui de sa jumelle et de son frère. Mais elle ne leur en voulait pas, si cela ne lui rongeait pas la conscience de laisser son horrible mère seule dans son désespoir, elle n'irait pas non plus lui rendre visite. A peine entrée, elle aperçut une jolie tête blonde allongée sur la canapé du salon, en train de feuilleter un de ses magasines. Elle ne put retenir un large sourire à la vue de sa meilleure amie qui avait toujours pour effet de la faire se sentir mieux de manière presque instantanée. Elle était une des rares personne à tout savoir d'elle, de ses opinions et surtout de son adolescence. Elle posa son sac de voyage au sol et s'affala à son tour sur le canapé avec un long soupir : " C'que je suis contente de te voir tu peux pas t'imaginer ! " Elle lui sourit, posa ses jambes sur celles de sa meilleure amie pour l'embêter puis elle demanda, un air malicieux sur le visage : " Alors? T'as pas trop fait de folie pendant mon absence? "
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


god bless you ✜ Ornella Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 13:56

❝ god bless you ❞
Ornella & Sinead

Ornella avait quitté de bonheur son loft, qu’elle partageait avec ses deux meilleurs amis, Julian et Brett. Sinead lui avait confié qu’elle allait passer plusieurs jours avec sa mère. Connaissant les relations peu courtoises que sa confidente entretenait avec sa génitrice, l’italienne se doutait que son voyage d’une semaine ne s’était pas bien passé. Ainsi donc, et comme Sinead lui avait confié les clés de son appartement, Ornella s’était rendue sur Ivy City : lieu de résidence des jumelles Burns. Le quartier, pas vraiment accueillant, était bien différent de Southwest Waterfront. Mais rien ne pouvait empêcher la blondinette de rendre visite à l’une des personnes qu’elle appréciait le plus. Elle était arrivée un peu en avance, pour faire une petite surprise à la jolie brune. Ornella, qui n’était pas une grande cuisinière, avait essayé de faire des gâteaux, un peu brûlés. Mais de toute manière, c’était l’intention qui comptait le plus, non ?  La jeune femme s’était, un peu plus tard, allongée dans le canapé, attrapant par la même occasion un magazine de mode. Lorsqu’Ornella entendît la porte de l’appartement s’ouvrir, un sourire malicieux se dessina sur ses lippes vermeilles. En un rien de temps, Sinead l’avait rejoint, la distrayant par la même occasion avec ses longues gambettes. " Alors? T'as pas trop fait de folie pendant mon absence? " avait-elle commencé. "Sine' ! Te voilà enfin ! Tu me connais, jamais sans toi ma belle."
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


god bless you ✜ Ornella Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 15:39

❝ god bless you ❞
Ornella & Sinead

Apercevant une boîte en plastique sur la table basse, Sinead s'en saisit et la secoua en s'exclamant avec émerveillement : " Des gâteaaaaaaux ! " Elle ouvrit avec précipitation la boîte et croqua dans le premier gâteau qui lui tomba sous la main avant de dire en mimant de se frotter le ventre : " Hmm légèrement carbonisés comme je les aime ! " Elle aimait bien taquiner son amie au sujet de ses grands talents de cuisinière, même si elle était assez mal placé pour cela vu comme elle même était peu douée. Elle tendit les gâteaux à sa meilleure amie pour qu'elle aussi puisse se servir : " C'est vraiment trop d'honneur BB " Elle aimait bien la surnommer comme ça en référence à Brigitte Bardot ; quel dommage quand on était une aussi jolie blonde de cacher son visage derrière le micro d'une radio ! Sin' disait toujours à son amie que le jour où elle lancerait sa première collection, elle serait son égérie, ce qui avait l'air de bien faire marrer l'italienne. La brune se leva pour aller préparer des boissons à son amie et elle et demande : " Thé, café, cacao ? Ou quelque chose de froid? " Elle alluma la cafetière et ajouta : " Ah au fait je vais défiler à la Fashion Week de New York par un tout nouveau créateur qui commence seulement à faire parler de lui, tu veux m'accompagner? Ça va être génial, quelques jours dans une des capitales de la mode à regarder les défilés ! Et c'est une occase pour moi de rencontrer des gens qui pourraient me faire démarrer dans le milieu ! " Elle sourit à son amie, essayant de masquer tant bien que mal qu'elle évitait d'aborder le sujet de sa mère.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


god bless you ✜ Ornella Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 22:46

❝ god bless you ❞
Ornella & Sinead

Ornella regardait attentivement sa meilleure amie. Une satisfaction personnelle, la blondinette avait réussi à détendre l'atmosphère. Chose qui n'était bien évidemment pas la plus évidente lorsque Sinead rentrait de chez la maison de sa mère. Pour le moment, l'italienne n'osait pas vraiment aborder le sujet de sa génitrice, ne voulant pas ternir la bonne humeur de la jolie brune qui se tenait à ses côtés. Ornella la regardait prendre la boîte dans laquelle elle avait préalablement  installé ses gâteaux râtés, et rigolait.   "Mééé, espèce de grosse bouffe va ! Ils sont délicieux mes gâteaux en plus !" Elle attrapa le cookie que lui tendait sa meilleure amie et croqua dedans sans se poser de question. La grimace qui s'afficha sur son visage en disait long sur le goût de l'en-cas. Un véritable désastre ! Ornella reposa la fin de son goûter sur la table basse qui était face au canapé et écoutait sa meilleure amie. "Un cacao m'ira très bien, merci !" L'italienne était ravie de constater que Sinead s'épanouissait dans le milieu de la mode. Elle était si belle ! D'ailleurs, dès l'instant où Ornella avait discuté travail avec la brunette, elle avait tout de suite sût que ce métier allait être fait pour elle. La Fashion Week, Sine' avait une telle chance. Et le fait que sa meilleure amie lui proposait de l'emmener avec elle était une réelle preuve d'affection. Cette fille était géniale et Ornella était très contente pour elle.  "Oh mon dieu Sine', bien-sûr que je veux. Merci ! Tu te rends compte, tu vas à New York ! Je suis sûre que tu vas être repérée. Qui sait, Karl te prendras peut-être sous son aile ?"  
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


god bless you ✜ Ornella Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
god bless you ✜ Ornella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-