AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


Il y a des rencontres qu'on oublie, d'autres vous marquent à vie - Neela Empty

Posté le Ven 18 Sep 2015 - 21:32


❝Il y a des rencontres qu'on préférait oublier, d'autres vous marquent à vie❞
Toi & Moi
« Fais attention, si tu sors, ne referme pas la porte sans prendre la clé, sinon tu resteras enfermé dehors » Cela faisait bien des années que la voix de sa mère ne lui avait pas donné de conseils. Il n'y était plus habitué et d'une certaine manière il avait depuis longtemps décidé de ne plus l'écouter. « À ce soir, je prendrais à manger chez le Chinois du bout de la rue ». Depuis qu'il était venu habitué avec sa mère, la cohabitation était délicate, mais pas à cause d'elle, il en était le seul fautif. Il n'arrivait tout simplement pas à la pardonner. Isaac avait simplement trouvé en elle la coupable parfaite pour la mort de son père, mais il savait au plus profond de lui que sa mère n'y était pour rien. Elle n'était pas le chauffard qui l'avait percuté. « D'accord à ce soir » finit-il par dire avant de lui adresser un léger regard. C'était déjà ça, un début timide, mais le sourire qui s'afficha sur le visage de sa mère était révélateur des progrès que le jeune homme arrivait à faire depuis quelques jours. Isaac n'avait jamais été un enfant ingrat, il aimait toujours autant sa mère, il ne comprenait juste plus, elle avait eu la gentillesse de l'accepter alors qui ne lui restait plus rien. La moindre chose qu'il pouvait faire en retour, c'était de mettre de côté toute cette colère qui l'envahissait bien trop souvent. Sa mère avait tout fait pour lui, jusqu'à travailler de nuit pour gagner plus d'argent, afin de lui payer ses études, alors il pouvait au moins tenter de rétablir le contact. Elle avait même réussi à lui décrocher un job, dans son domaine, la musique. Le problème c'est qu'il n'avait plus touché sa guitare depuis des mois, n'y écrit une seule note. Il avait abandonné la musique, par déception, manque de courage. L'idée de travailler dans une agence à la recherche de jeunes talents était donc loin de lui plaire, mais sa mère lui avait assuré que son travail n'aurait aucun rapport avec celle qui avait été sa compagne depuis toujours. « Ne sois pas en retard surtout » « Promis » Son patron n'était rien d'autre que le patron de sa mère, en plus de son travail d'aide à domicile, elle faisait aussi pas mal de ménage et c'était par eux qu'elle avait connu le directeur de l'agence.

Une fois sa mère partie, Isaac abandonna son fauteuil et s'occupa de laver son bol de céréales. Un rapide coup d’œil sur l'horloge le rassura, il avait encore une heure avant de devoir partir travailler. Une bonne douche et il serait fin prêt à effecteur toutes les taches qu'on lui confierait. Il avait pas mal de dettes, son avocat lui avait coûté très cher, tout ça pour rien. Aujourd'hui, il se retrouvait donc à devoir rembourser une jolie somme alors qu'il était celui a qui on avait volé tout son travail.

Isaac était tranquillement en train de profiter d'une bonne douche chaude quand il entendit quelqu'un hurler de l'autre côté du mur. « A qui est ce chien, viens ma chérie, ne t'en approche pas. Va t'en, va t'en ». Il n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps. Quelques minutes avant de rentrer dans la salle de bain, le facteur était venu frapper à sa porte, il avait dû mal refermer cette foutue porte. Whisper avait donc dû profiter du moment inattention de son maître, pour partir en vadrouille. « Fais chier » . Isaac referma le robinet avant de sortir rapidement de la douche, il ne prit même pas le temps de s'essuyer et se contenta d'attraper une serviette qu'il noua autour de sa taille. Le beau blond se trouva rapidement à l'extérieur et ne mit pas bien longtemps à apercevoir Whisp, celui-ci était en train de déchirer un sac hello kitty. Super il avait du piquer le sac de la gamine. « Whisper ! » relevant la tête, le berger australien s'élança à vive allure vers son maître visiblement très heureux de le retrouver. « On vient d'arriver et tu commences déjà à nous faire détester par le voisinage » . Isaac posa tendrement sa main dans le pelage soyeux de son compagnon de route avant de faire demi-tour, pour se retrouver nez à nez avec la porte fermée à double tour. « Ah nonnnn » La poisse, il avait décidément la poisse.

Prenant quelques minutes pour réfléchir, il finit par se rappeler que sa mère lui avait dit que leur voisine possédait un double des clés. Il était loin d'être habillé pour faire connaissance avec celle-ci, mais il n'avait pas vraiment le choix. Frappant tout d'abord à la porte, il remarqua que celle-ci était ouverte. « Excusez-moi, je suis le fils de madame Wells, j'aurais besoin du double des clés. » Aucune réponse laissant échapper, un long soupire, Isaac abaissa la poignée de la porte d'entrée et se glissa à l'intérieur. Il allait juste trouver le double de ses clés en espérant que celle-ci se trouve près de la porte et allait repartir ni vu ni connu. C'était hélas sans compter sur son chien qui partit à la découverte du salon. « Bordel, Whisper viens ici » . Ce chien allait le rendre chèvre, sans oublier qu'il n'avait toujours pas vu ces foutues clés. Où pouvait-elle bien les mettre ? Difficile de chercher quand votre centre d'intérêt se trouve sur la table basse en train de lécher les restes du petit déjeuner.

Un cri suraigu se fit entendre , Isaac sursauta avant de poser son regard sur une jeune femme blonde, vêtue d'une simple serviette de bain. À croire que c'était la nouvelle tenue à la mode. La bouche grande ouverte, Isaac referma sa main sur le collier de son chien et le tira vers lui. « Ce n'est pas du tout ce que vous croyez ». Désireux de faire connaissance avec la demoiselle qui se trouvait en face lui, Whisper se mit à bondir à droite et à gauche, une de ses pattes se prit dans la serviette du jeune homme, le laissant nu comme un ver devant la jeune femme. Son regard se posa dans celui de la demoiselle, il était sacrément dans la merde, surtout que Whisper lui avait échappé et s’était élancé vers sa voisine, en portant sur lui la fameuse serviette qui entourait quelques secondes auparavant la taille du jeune homme. Sans plus attendre, il n'hésita pas donc à saisir ce qu'il avait sous la main pour protéger sa virilité. Il jeta son dévolu sur un magasine qui se trouvait à sa droite, sur le rebord du canapé. « Je peux tout vous expliquer » finit-il par dire franchement amusé par la situation. Après tout, autant en rire, parce que dans le fond il était sûrement aussi gêné qu'elle.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a des rencontres qu'on oublie, d'autres vous marquent à vie - Neela Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 17:58


❝Il y a des rencontres qu'on préférait oublier, d'autres vous marquent à vie❞
Toi & Moi
"Et voilà, tu as tout mon beau." Posant la gamelle d'eau fraîche dans la grande cage, la jolie blonde caressa tendrement le lapin nain qu'elle tenait dans ses bras. A vrai dire, si quelques années auparavant, on lui aurait raconté qu'elle s'occuperait un jour d'un lapin, elle aurait certainement éclatée de rire. Un chien, oui. Un chat ? Pourquoi pas. Mais un lapin ? Et pourtant, cela faisait désormais 3 ans que Thor - appelé ainsi à cause d'une tache au niveau de son dos qui ressemblait vaguement à un marteau - partageait sa vie, ainsi que son appartement, vu que son royaume prenait une grande place. Il avait été un cadeau de la part de son petit copain de l'époque, ainsi que de plusieurs de leurs amis communs : ensemble, ils avaient toujours pris un certain plaisir à se moquer du régime purement végétarien de la jolie blonde. Un régime qui, selon eux, n'était uniquement adapté aux lapins. Et un jour, ils s'étaient ramené avec ce petit animal, visiblement fiers de leur "blague". Voilà comment la jolie blonde s'était retrouvé avec un lapin sur les bras, et si au cours du temps, tout ce qui lui rappelait de près ou de loin de son petit ami de l'époque avait volé par la fenêtre, Thor lui était resté pour la simple et bonne raison qu'elle avait fini par s'attacher à cette petite boule de poils, au point de ne plus pouvoir ne serait-ce qu'imaginer de se séparer d'elle. "Allez mon beau, il faut vraiment que je me prépare." Une dernière fois, ses doigts effleurèrent tendrement le pelage tricolore de l'animal, avant de le reposer dans son petit royaume. Il était grand temps qu'elle se prépare pour aller travailler, si elle voulait éviter d'arriver en retard.

Un quart d'heure plus tard, la buée commençait à envahir la salle de bain, alors que la jolie blonde se tenait là, immobile, laissant l'eau chaude couler sur sa peau. Elle avait beau être dans son appartement, mais son esprit était à bien des miles de là, songeant à ce qui l'attendrait au bureau, et plus particulièrement à une décision qu'elle avait repoussé depuis bien trop longtemps déjà. Depuis quelque temps, le label de son père s'était fixé comme objectif de suivre un jeune groupe depuis sa création, pour l'emmener - avec un peu de chance - au top des chartlists. Un projet ambitieux, puisqu'il s'agissait de recruter divers jeunes talents pour en faire un groupe uni. Une grande responsabilité, qui reposait presque entièrement sur les frêles épaules de Neela. Pour l'instant, elle avait déjà établie une présélection, mais le plus dur restait encore à venir. Et particulièrement pour les chanteurs, le choix s'avérait particulièrement difficile entre une jeune fille avec une voix en or, et un adolescent dont la voix avait également ce petit quelque chose qui avait su attirer l'attention de la jolie blonde. Un soupire échappa des lèvres de cette dernière, alors qu'elle éteignait l'eau. Si elle s'écoutait, elle prendrait bien les deux, mais quelque chose au fond d'elle lui disait que son père - et patron - risquait bien de ne pas apprécier une telle décision. Ou plutôt, non-décision. Avec un peu de chance, les répétitions prévues aujourd'hui lui apporteraient ce déclic qu'elle attendait tant...

S'enveloppant dans une serviette, la jeune femme venait tout juste de quitter la douche quand un bruit suspect provenant du salon attira son attention. Que se passait-il ? Elle avait pourtant bien remis Thor dans sa cage, n'est-ce pas ? Alors cela ne pouvait sans doute pas provenir de lui... ou si ? Peut-être avait-elle vraiment oublié de le remettre dans sa cage, et le lapin nain courrait toujours dans tout l'appartement... Une simple serviette enroulée autour de son corps, la jeune femme finit par quitter la salle de bain. "Hé le petit diable, qu'est-ce..." La fin de sa phrase resta en suspends, puisque son regard venait de se poser sur un homme, qui se trouvait au beau milieu de son appartement. Mieux encore, il semblait avoir fouillé dans ses affaires. Avant que l'intrus ne puisse dire quoique ce soit, un cri échappa des lèvres de la jolie blonde. Pourquoi y avait-il un homme à moitié nu chez elle ? Et surtout, comment était-il rentré ? Refermant sa main autour de la serviette pour éviter que celle-ci ne finisse par se défaire, la jeune femme se dépêcha d'attraper son portable qui se trouvait sur une étagère non loin de là. "Pas ce que je pense ?! Donc vous n'êtes pas dans mon appartement, en train de fouiller dans mes affaires ??!!" Tentant de se concentrer sur sa respiration dans le vain espoir de se calmer, la jeune femme finit par ajouter sur un ton légèrement plus calme, et surtout plus sarcastique. "Si vous êtes à la recherche de vos vêtements, je crois que vous êtes dans le mauvais appartement. Alors vous ferez bien de retourner chez la bimbo avec qui vous avez passé la nuit, avant que je n'appelle la police." Ok, peut-être en faisait-elle trop... ou pas. Après tout, quel genre de pervers se promenait quasiment nu - rectification, entièrement nu, vu que son chien venait d'embarquer sa serviette - dans un appartement qui ne lui appartenait pas, et prétendait que ce n'était 'pas ce dont ça avait l'air'? Alors c'était censé être quoi ? Un cambriolage durant lequel il espérait qu'elle soit si distraite par ses plaquettes de chocolat pour l'empêcher de voler ses affaires ?

Cependant, la jeune femme eut bien peu de temps pour réfléchir à ça, vu que le chien du pervers courrait droit sur elle, et si elle ne prenait pas garde, elle allait elle aussi finir par se retrouver en tenue d'Eve. "Si vous pourriez rappeler votre chien..." laissat-t-elle échapper, tout en attrapant sa serviette des deux mains, pour éviter que ce dernier ne finisse par la lui arracher à force de sauter sur elle. Non mais vraiment, tout cela ne pouvait qu'être un cauchemar, n'est-ce pas ? D'ici peu, son réveil sonnerait, et lorsqu'elle se réveillerait, il n'y aurait pas ce chien - mignon, certes, mais à ce moment précis, elle aurait préféré le savoir bien loin d'elle - ni l'autre fou, maintenant complètement nu. Il n'y aurait qu'elle et Thor... Mais malheureusement pour elle, elle était bien loin de rêver, et au lieu d'enfin tirer sa révérence, l'autre fou restait toujours là, visiblement amusé par cette situation. "Et bien, je suis sûre que l'histoire de comment vous avez eu besoin de..." Le regard de Neela glissa le long du corps du beau blond pour se poser sur le magasine avec lequel il se couvrait désormais. "... 'dix conseil pour mieux vivre la ménopause' est extrêmement intéressante." continua-t-elle sur un ton moqueur. A vrai dire, cette situation avait en fin de compte quelque chose de comique, bien qu'elle aurait certainement préféré en entendre parler que de la vivre. "Mais j'espère surtout qu'elle sera courte. Que faites vous dans mon appartement ? Et que cherchiez-vous ? Ah oui, et n'ayez crainte, si c'est pour le magazine, vous pouvez bien sûr le garder, puisque vous semblez tant y tenir. Je suis sûre que les conseils pour choisir le bon maquillage en fonction de son teint à la page 32 vous seront fort utiles." Peu à peu, la jeune femme commençait à se remettre de sa frayeur, et au fur et à mesure qu'elle redevenait elle-même, les piques se faisaient plus nombreuses.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a des rencontres qu'on oublie, d'autres vous marquent à vie - Neela Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 22:34


❝Il y a des rencontres qu'on préférait oublier, d'autres vous marquent à vie❞
Toi & Moi
Voilà quelque temps qu'il se demandait, ce qu'il avait bien pu faire pour mériter une telle malchance. Tout était pourtant bien parti et il avait fallu une erreur de sa part pour que tout vire au drame. Le pire c'est que ce n'était même pas une véritable erreur, il s'était volé, tout simplement et il n'avait jamais été le fautif dans toute cette histoire. En fait, il était juste celui qui payait les pots cassés. Depuis qu'il avait quitté New York pour Fairfax, il n'avait pas touché une seule seconde à sa guitare et pourtant en temps normal, il ne passait pas une journée sans qu'il caresse les cordes. Mais depuis qu'il avait compris que tout son travail avait été usurpé, Isaac n'avait plus le courage de faire sortir un son de celle qui avait toujours été sa meilleure compagne. Pourtant chaque jour, il entendait la musique, elle était partout, il arrivait à la ressentir à chaque instant de sa vie. À chaque fois qu'il passait près de son étui de guitare, il marquait un temps d'arrêt et pendant de brèves secondes il réfléchissait. Céderait-il à la tentation ? Juste quelques notes ? À chaque fois, il finissait par continuer sa route, il fermait la porte de sa chambre et essayait à sa manière d'oublier son passé, mais bien évidemment cela ne fonctionnait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu. La vie d'Isaac avait toujours tourné autour de la musique depuis qu'il était enfant. Il n'avait quasiment pas d'ami, si ce n'est des éloignés avec qui le contact était presque rompu, faute à la vie de chacun. Aucune petite amie, il n'avait jamais eu le temps pour ça et avait préféré s'octroyer des coups d'un soir, mais rien qui lui a laissé des souvenirs mémorables. Désormais quand il faisait le point sur sa vie, il remarquait qu'il n'avait rien. Toute sa vie, il l'avait passé à écrire, à composer et tout ça on lui avait tout simplement volé. Quand il entendait ses chansons chanter par un autre, il avait juste envie de hurler, de tout casser. D'ailleurs, il l'avait déjà fait, mais cela avait juste occasionné une blessure au poignet dont il se serait finalement bien passé. Isaac n'avait plus envie de se battre, il était fatigué, il avait accepté son destin avec une sorte de fatalité. Cet emploi lui offrait un moyen de revenir dans un monde qu'il connaissait finalement assez peu, celui du travail et non de la passion. Pourtant, il n'avait aucune envie de rater son entretien, il avait besoin de travailler, ne serait-ce que pour se changer les idées et au fond de lui-même s'il ne voulait plus entendre parler de musique. Il préférait travailler dans ce milieu que dans une usine. Autant essayer de mêler l'utile à l'agréable, n'est-ce pas ?

Pour le moment, l'agréable était assez mal parti. Debout dans un appartement qui n'était pas le sien, un magasine pour cacher ses attributs masculins, Isaac n'en menait pas large et il n'était pas le seul. La demoiselle qui lui faisait face ne semblait pas vraiment apprécier cette petite surprise. En effet, si on regardait la scène de plus près, le beau blond passait en effet pour un pervers. C'était pourtant loin d'être le cas, il n'était pas pervers, par contre, il était un grand abruti. Si seulement il avait pensé à ne pas fermer cette foutue porte, il ne serait pas autant dans la merde ! Cette fille n'avait pas l'air mauvaise en plus. Certains lui auraient sûrement balancé tout ce qu'elles avaient à porter de main, pas elle, en tout cas, pas pour le moment. Isaac jeta un œil derrière lui, la porte était grande ouverte, si quelqu'un passait dans le couloir. Il aurait droit à voir ses fesses en avant première. Isaac n'était pas la personne la plus pudique du monde, mais il était loin d'apprécier l'exhibition publique. Autant en privé, il pouvait la comprendre, mais hors de ce contexte, il avait énormément de mal avec l'idée.

« Je ne fouillais pas, enfin si j'ai fouillé, juste pour trouver mes clés » Dit comme ça, ça risquait de pouvoir prêter à confusion. Logiquement il était le genre de personne à aller
droit au but, mais sur ce coup là il avait dû mal à organiser ses pensées. « Whisp ! » Le chien du jeune homme redressa la tête et après un dernier autour de la jeune femme, il revint enfin aux pieds de son maître. Le jeune homme ne mit pas longtemps à l'attraper par le collier, histoire d'éviter un énième problème. Il lui avait fait assez de conneries pour la semaine.

Baissant ses yeux, Isaac posa alors le regard sur la couverture du magazine qui tenait fermement contre lui. Il aurait bien aimé pouvoir récupérer sa serviette, mais pour le moment celle ci se trouvait à plusieurs mètres de lui, tout près des pieds de la jeune femme. Pas de chance pour Isaac si son chien la lui avait enlevée, il n'avait pas pensé à la lui ramener. « J'ai toujours su choisir Il y a des rencontres qu'on oublie, d'autres vous marquent à vie - Neela 3096793445  » laissa t'il échapper avant de se redresser. Il commençait sérieusement à cailler, vite qu'il retourne dans son appartement. Tournant la tête à droite, il regarda la « Je vois vraiment pas ce que je peux dire pour redorer mon blason xD, si ce n'est que je suis vraiment désolé de cette situation » laissa t'il échapper avec un léger sourire en coin. « Je suis le fils de votre voisine, madame Wells ? » Il laissa la question en suspens, attendant un signe de la part de la demoiselle. « Anna ? » ajouta t'il pour plus de précision, espérant ainsi que la demoiselle puisse mettre un visage sur sa mère. Celle-ci n'avait pas cessé de lui parler de leur très jolie voisine, s'il avait écouté sa mère il se serait sûrement retrouvé bien plus rapidement chez la jeune femme. Sa mère avait raison sur un point, elle était charmante même lorsqu'elle était en colère. Dommage, ce n'était sûrement pas le meilleur moyen pour se présenter à ses voisins. « Je me suis enfermée dehors en voulant rattraper le chien et elle m'a dit que si ça m'arrivait, vous avez le double des clés... » L'explication semblait si facile, mais le reste était bien plus délicat. « Je voulais vraiment pas vous faire peur, je voudrais juste avoir les clés, j'ai un entretien d'embauche dans moins d'une heure… et si vous pouviez me rendre ma serviette.. » dit-il tout en pointant du regard la serviette en question qui se trouvait toujours aux pieds de la demoiselle.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il y a des rencontres qu'on oublie, d'autres vous marquent à vie - Neela Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Il y a des rencontres qu'on oublie, d'autres vous marquent à vie - Neela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-