AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fairfax
avatar

Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 190
Points : 0
Avatar : Will Higginson
Pseudo/prénom : Roxane
Crédits : milkovich


Posté le Dim 27 Sep 2015 - 12:44

Il commençait vraiment à se faire tard, et Kelso avait toujours l'alcool qui lui montait à la tête. Si sa mère le voyait dans cet état en rentrant, il était clairement cuit, d'autant plus qu'il n'avait pas du tout l'âge légal pour boire de l'alcool. Elle ignorait complètement où il était parti, mais voilà, une personne du lycée avait décidé de faire une soirée et bien évidemment il avait décidé d'y faire un tour. Le genre de soirée où l'alcool et la musique étaient les principaux intérêts. Cependant, même si ce qu'il racontait n'était pas toujours clair, il arrivait à réfléchir et se concentrer pour marcher normalement. « Faut pas trop que je tarde. » dit-il à son amie qui l'accompagnait à l'extérieur et avait qui il marchait sur le trottoir désert. Ils avaient tous les deux décidé de partir de la soirée étant donné l'heure qu'il se faisait et l'ambiance qui s'estompait petit à petit. On termine toujours sur une bonne note dans une soirée lorsque l'on partait avant qu'il n'y ait plus personne. C'était ce que Kelso se disait toujours pour paraître 'cool'. Ça puis aussi parce qu'il ne voulait pas spécialement aider à nettoyer l'endroit où s'était déroulée la fête (surtout que ce n'était pas spécialement lui qui foutait le bordel). « Alors, t'as trouvé ça fun ? » Il lança t-il pour connaître l'opinion d'Harden sur la soirée qu'ils venaient de passer. Ce n'était peut être pas la fête du siècle, mais Kelso s'était plutôt amusé. Dommage qu'il n'ait pas de voiture pour pouvoir les ramener tous les deux plus rapidement. « Attends, viens on va passer par un raccourci. » Il attrapa la main de la jolie rousse et ils bifurquèrent sur le gazon que le trottoir longeait. Fairfax n'était pas une grande ville, du coup il était très simple de s'y retrouver et de trouver des endroits qui pouvaient raccourcir les chemins. Il faisait noir, et la luminosité des lampadaires qui les éclairaient, baissait en intensité à chaque fois qu'ils faisaient un pas. Ils se retrouvèrent face à un grillage dégradé que Kelso tira un peu pour leur frayer un chemin. Après quelques mètres, la route les conduisit près de la maison bien connue pour être abandonnée de Fairfax. « Mince, je me suis peut être gouré de chemin... » Le jeune homme était embêté et frustré que l'alcool ait pu lui brouiller son sens de l'orientation.

@Harden Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)


Posté le Dim 27 Sep 2015 - 21:56
Harden était vraiment loin d’être une adolescente à problèmes. Ce n’était pas une sainte-nitouche, ni le stéréotype de la petite fille sage, mais elle avait ses limites qu’elle ne franchissait pas. Et jamais ô grand jamais elle ne manquerait de respect à ses parents. Seulement, il lui arrivait parfois de leur désobéir. Par-là elle entendait faire le mur et se rendre à des soirées où il y avait de l’alcool et  où ses parents avaient refusé qu’elle se rende. Mais une fois sur place, elle faisait toujours très attention. Elle voulait juste profiter comme les autres jeunes de son âge, s’amuser un peu. Elle ne faisait de mal à personne, elle ne se faisait pas de mal à elle-même. Surtout qu’en général, ses sœurs aussi étaient dans le coin, et elles veillaient les unes sur les autres. Ce soir, son cavalier était Kelso. Ils étaient amis et dès qu’il lui demandait de l’accompagner à une soirée, elle ne pouvait pas refuser. Surtout qu’en général, il avait de bons plans. Enfin là, l’ambiance commençait déjà à retomber. Un peu trop rapidement au gout de la jeune femme qui n’avait pas envie de rentrer chez elle. Mais comme Kelso voulait partir et qu’aucun de ses frères et sœurs ne s’y trouvaient, elle n’avait pas non plus envie de rester seule. Alors elle le suivit. « Que tu sois dehors une heure de plus ou une heure de moins, ça ne fait plus beaucoup de différence maintenant tu sais. » Mais bon, elle ne pouvait pas le forcer à rester… « Et ouais c’était pas mal, c’est juste dommage que ça n’ait pas duré un peu plus longtemps. » Il l’avait amenée à de meilleures soirées quand même, elle était un peu déçue. Ils étaient donc en train d’avancer dans les rues de Fairfax, vides et tranquilles. La jeune fille aurait bien sûr préféré qu’ils rentrent en voiture mais elle n’en avait pas à sa disposition et Kelso non plus. Heureusement qu’ils connaissaient la ville comme leur poche. D’ailleurs, le jeune homme semblait un peu trop confiant sur ce fait puisqu’il entraina la rouquine à sa suite, vers un soi-disant raccourci. Sauf qu’elle n’en était pas si sûre. Comme il faisait nuit et qu’elle avait un peu bu, elle préféré ne pas remettre en doute ce qu’il disait. Elle le suivit donc sans mot dire, jusqu’à ce qu’ils ne se retrouvent dans la plantation abandonnée, tristement célèbre dans la région. Harden la reconnut tout de suite, ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici. Ah, cette maison lui en avait fait faire des cauchemars… « Tu crois ? » demanda-t-elle ironiquement à Kelso lorsqu’il lui avoua s’être trompé. Elle n’aurait pas pu le dire toute seule… « C’est pas grave, on a juste à passer derrière la plantation et on devrait retrouver le bon chemin. » Elle commença à avancer, d’un pas assuré. Plus vite ils seraient passés, mieux ce serait. « Mais… si tu as trop peur on peut toujours faire demi-tour. » Elle haussa les épaules. Elle s’en fichait. Elle était bien dehors.

@Kelso Rutherford #kelsolapoulemouillée
Revenir en haut Aller en bas
Fairfax
avatar

Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 190
Points : 0
Avatar : Will Higginson
Pseudo/prénom : Roxane
Crédits : milkovich


Posté le Mar 13 Oct 2015 - 0:06
« Que tu sois dehors une heure de plus ou une heure de moins, ça ne fait plus beaucoup de différence maintenant tu sais. » En soi, elle n'avait pas tord. Cependant, plus il renterait tôt, et moins la sentence de sa mère serait lourde. Puis Kelso savait que si il restait il continuerait de consommer et que ça n'arrangerait rien à son cas. Il était donc plus sage pour lui de partir maintenant. Harden donna son impression sur la soirée en soulignant sa déception de quitter plus tôt cette dernière. « Meh, je pense qu'il était temps de partir. La prochaine fois je t’emmènerai à une plus grosse soirée. » lui promit-il. S'en suivit alors sa petite traversée jusqu'à la maison hantée de Fairfax. Kelso s'était trompé et avait partagé ses doutes à la demoiselle qui approuva avec ironie. Rah, que ça l'agaçait lorsque les gens lui faisaient ça. C'était bien drôle lorsque lui l'utilisait sur les autres, mais pas sur lui. Surtout lorsqu'il était complètement paumé et pompette. Il se contenta juste de froncer les sourcils, sans être sûr qu'elle pouvait vraiment le distinguer. « C’est pas grave, on a juste à passer derrière la plantation et on devrait retrouver le bon chemin. » En soi, il n'était pas certain que son idée était la meilleure mais elle avait déjà commencé à avancer, décidée. « Mais… si tu as trop peur on peut toujours faire demi-tour. » Kelso leva un sourcil. « Pardon ? » Il prit également la route en arrivant à son niveau. Il se sentait limite insulté. « Dans quel monde, moi Kelso Rutherford, j'aurais peur d'un jardin ? » Il n'allait jamais seul dans cette maison, y aller pour se donner des « sueurs froides », il n'en voyait pas l’intérêt. Surtout que des rumeurs couraient comme quoi des élèves forniquaient parfois dans la maison pour connaître le « grand frisson ». Ouais, non, ce n'était pas le genre de sortie qui branchait Kelso. Les seules fois où il avait pu la visiter c'était lors des fameuses soirées d'Halloween organisées, mais c'était tout. « Mais je ne suis pas sûr que ça vraiment nous mener quelque part. On voit de moins en moins le chemin. » rajouta t-il alors qu'ils s'enfonçaient dans l'obscurité des plantations. « En plus, si une personne devrait avoir peur ici, ce n'est pas moi, mais toi. » Il gonfla le torse en reprenant confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)


Posté le Jeu 22 Oct 2015 - 14:45
Harden ne cachait pas sa déception de quitter la soirée. Elle s'amusait bien et serait bien restée un peu plus longtemps même si elle avait bien remarqué, comme le soulignait Kelso, que l'ambiance avait commencé à retomber au moment où ils avaient décidé de partir. Ou plutôt, au moment où son  ami l'avait forcée à partir. Il semblait avoir très envie de prendre toutes les décisions ce soir, et ce fut lui qui les guida à travers la ville pour rentrer chez eux. Ils n'habitaient pas loin l'un de l'autre alors en théorie, ils pouvait prendre le même chemin sans que cela ne fasse faire de détour à l'un d'eux. Sauf que le jeune homme se perdit. Harden ne savait même pas que c'était possible ça, depuis le temps qu'ils vivaient ici… Bon, c'était un peu de sa faute, elle aurait du le surveiller un peu mieux. Mais elle avait un peu bu – oups – et honnêtement, elle n'avait pas envie de rentrer alors elle n'y mettait pas de grande volonté. Alors plutôt que de l'aider, elle continua à le suivre jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la très célèbre maison hantée de la ville. Celle qui, habituellement, faisait faire des cauchemars à la rouquine. Elle n'aurait pas dû pouvoir s'en approcher comme ça. Mais l'alcool semblait lui avoir donné confiance en elle, suffisamment pour charrier son ami et s'avancer toute seule vers la plantation. « Très bien alors, si ce jardin ne te fait pas peur tu peux passer devant. » Mais il semblait hésiter à la suivre. Ce qu'elle aurait pu comprendre en temps normal, mais là elle avait juste envie de se moquer de lui. Elle n'était pas certaine de réussir à passer devant la maison de toute façon, elle allait sans doute prendre très vite ses jambes à son cou. Contre toute attente, Kelso la rejoignit et ils s'enfoncèrent tous les deux dans la propriété. Comme prévu, la jeune fille était de moins en moins rassurée. Elle attrapa même son ami par le bras. L'alcool donnait du courage mais l'effet s'estompait bien trop vite. « T'as raison, j'ai peur. » souffla-t-elle doucement et à voix basse. « Si on se fait attaquer, tu te sacrifies pour moi hein ? » Elle préférait être rassurée tout de suite parce que c'était une éventualité sur laquelle il fallait compter. Qui savait ce qui pouvait bien se trouver dans cette maison ? Quel genre de psychopathe pouvait s'y cacher ? Sur ces mots, elle se baissa pour enlever ses chaussures à talons. « Ce sera plus pratique pour fuir. » expliqua-t-elle très sérieusement. Il faisait de plus en plus noir comme l'avait fait remarquer son ami et ils n'y voyait plus rien. Elle sortit donc son téléphone pour faire un peu de lumière mais ça ne servait pas à grand-chose, sinon à rendre l'atmosphère encore plus inquiétante. «  Je pense qu'on va mourir et ce sera de te faute Kelso. »

#onvatousmûrir
Revenir en haut Aller en bas
Fairfax
avatar

Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 190
Points : 0
Avatar : Will Higginson
Pseudo/prénom : Roxane
Crédits : milkovich


Posté le Dim 8 Nov 2015 - 15:21
Après avoir été très convainquant comme quoi cet endroit ne lui faisait pas peur, Kelso accepta l'invitation de Harden pour ouvrir la marche. Très bien, si elle voulait le tester, il allait le faire. L'obscurité qui les entourait, lui donnait de mauvaises idées sur ce qui pouvait surgir à tout moment. Dans ce genre d'endroit, généralement qui que ce soit pouvait avoir une imagination très débordante, et ce fut son cas. Par exemple, il faisait attention à où il posait ses pieds au cas où qu'un serpent déciderait de les attaquer. Plus ils avancèrent, moins ils étaient rassurés. Il regrettait que cette journée n'était pas celle d'Halloween, au moins il y avait des éclairages pour accueillir les invités. Soudainement, la jolie rousse lui agrippa le bras ce qui eu don de le faire sursauté. « T'as raison, j'ai peur. » Tiens, tiens, tiens. Qu'est ce qu'il avait dit ? « Oui, je sais que tu as peur. » répondit-il en chuchotant. Apparemment, il ne fallait pas réveiller les esprits du coin. « Si on se fait attaquer, tu te sacrifies pour moi hein ? » « Ah ah ah Harden. Le monde a besoin de moi, je ne peux pas me permettre de faire ce genre de chose. » Il continuait à chuchoter tout en étant sur ses gardes. Ce qu'il venait de dire, il le pensait plus ou moins. Il se pensait pas mieux qu'elle, mais il savait qu'il se sauverait rapidement si un problème venait à surgir. Il préférait donc être honnête, comme ça, pas de mauvaise surprise. Elle s'était baissée pour récupérer ses chaussures pour apparemment facilité toute fuite éventuelle. Kelso ne put s'empêcher de froncer les sourcils dans l'incompréhension. « Parce que tu penses courir plus rapidement pieds nus sur des cailloux ? » Il ne savait pas si elle l'ignorait, mais ça faisait extrêmement mal et il avait déjà pu le tester. Ils reprirent le chemin et soin amie eut l'idée de tenter d'éclairer le chemin avec son téléphone pour ensuite le blâmer de leur futur mort. « l m a o. Dixit la meuf qui voulait que l'on passe par là et qui en plus veut attirer toute mauvaise intention avec sa petite lumière là. Sérieusement, éteins ça on ne sait pas trop ce qu'il peut y avoir dans le coin. » Il tenta de lui prendre des mains son téléphone mais Harden se défendait et refusait catégoriquement. Il n'eut pas le courage de continuer à essayer de lui confisquer. « Très bien, si c'est comme ça, meurs seule. Hors de question que je reste avec une noob de la survie. » Il s'éloigna d'elle pour faire cavalier seul et tenter de trouver le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(harden) - i was scared of dentists and the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Fairfax :: Warren Woods :: Hope Park Mansion-