AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 288
Points : 19
Avatar : Kevin Spacey
Pseudo/prénom : The King
Crédits : Riverside (avatar), Tumblr (gif)


Posté le Jeu 3 Sep 2015 - 19:46
Where are we ?
Tout savoir sur les deux villes
Comme vous le savez, le forum prend place sur deux lieux géographiques différents. En premier lieu nous avons cette petite ville qu'est Fairfax, puis nous avons Washington DC, la ville dont l'immensité fait rêver plus d'une personne.
Pour vous y retrouver, voici une annexe concernant ces deux villes.

Fairfax, ici Fairfax.
Vous connaissez le magazine Forbes ? Oui, évidemment, qui ne connaît pas après tout ? Magazine centré sur l'économie américaine, c'est ce dernier qui en mai 2009 a placé Fairfax, ville de plus de 20 000 habitants, à la 3ème place du top 25 des « endroits où bien vivre ». Principalement démocrate, Fairfax est considérée comme étant une ville appartenant à la banlieue de Washington D.C, la belle et célèbre capitale Américaine.

Fairfax, c'est la ville où venir s'installer définitivement – ou pas, selon les désirs de tous et selon ce que la vie peut réserver – si vous souhaitez avoir une vie de famille et une carrière tranquille. La ville possède un excellent système éducatif qui ravie plus d'un parent, ainsi que de multiples choix de carrières. C'est un endroit idéal pour tout entrepreneur voulant réussir et/ou réaliser ses rêves.

Ici, on est vite amené à appeler Fairfax son « chez soi ». Les opportunités y sont nombreuses, la vie est calme bien que rythmée par plusieurs événements qui ont lieu chaque année comme le Chocolate Lovers Festival (festival des amoureux du chocolat), l'Irish Festival (festival Irlandais) ou encore le Fairfax Civil War Day, un mémorial à cette célèbre guerre civile qui a secoué les États-Unis et qui fait aujourd'hui partie intégrante de leur histoire.

Alors si on devait résumer Fairfax ça se résumerait à ces mots : famille, carrière tranquille et belle vie.

Oh Washington DC, I love you !
Justitia Omnibus (La justice pour tous)
– devise de Washington DC –

Washington D.C. (District of Columbia) ou tout simplement D.C. – oui, c'est quand même bien plus court – n'est autre que la capitale américaine, bien que quelques personnes imaginent encore qu'il s'agit de New York. Elle compte plus de 600 000 habitants.

Connue pour être le foyer du Président des États-Unis puisque s'y trouve la Maison Blanche, Washington c'est aussi la ville qui abrite le Capitole, la Cour Suprême, la Bibliothèque du Congrès, la prestigieuses université de Georgetown ou encore 176 ambassades. Parce que principalement tournée vers tout ce qui est activités gouvernementales, l'économie de Washington en dépend énormément.

Mais que l'on ne s'y trompe pas, Washington ce n'est pas que la politique et qui sera le plus capable de marcher sur les autres pour réussir – même si c'est principalement le cas –. Washington c'est également une ville gigantesque où il fait bon vivre puisqu'on y trouve de nombreux espaces verts ainsi que des plans et cours d'eau agréables surtout en été où les températures ont tendance à facilement monter. Sans oublier l'absence de gratte-ciel pourtant caractéristique des grandes villes américaines.

Le système scolaire y est excellent et les assoiffés d'histoire pourront trouver leur bonheur dans chaque musée et lieux célèbres de la ville. Alors oui, Washington peut-être impressionnante, intimidante même, mais lorsqu'on creuse un peu la surface il n'est pas rare de tomber sous le charme de cette belle capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
04. Fairfax & Washington DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: The essentials :: The White House-