AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

April Powell
Journaliste
April Powell

Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 171
Points : 13
Avatar : Isla Fisher
Pseudo/prénom : The Queen
Crédits : Herjuliwiii (avatar), Tumblr (gif)

Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 16:06
Foam Party in DC


Chers habitants des alentours de DC, je m'y prend un peu tard, vous avez sûrement mieux à faire ce soir, quelque chose d'autre de prévu, mais cette information est primordiale (ou presque, mais j'adore exagérer). S'il y a une soirée où vous devez annuler vos plans déjà prévus, c'est bien ce soir, car j'ai un super bon plan pour vous. Une Foam Party. Une Foam Party, kesako ? J'parle chinois pour vous ou quoi ? Une soirée mousse quoi ! J'suis certaine que c'est sur votre Bucket List (votre liste de choses à faire avant de mourir quoi) !

Allez vous en rêvez tous, je le sais ! Alors habillez vous de vêtements qui ne vous sont pas chers, vous pouvez même venir en maillot pour les plus fous, et on se rejoint au Madam's Organ pour une soirée de folie !

Faites moi rêver !

Instructions à suivre pour l'intrigue
- Pour ne pas perdre les autres joueurs, nous vous demandons de privilégier des posts courts, environ 200 mots maximum.
- N'hésitez pas à mentionner les joueurs à qui vous vous adressez grâce au bouton @
- Lors de votre premier post dans l'intrigue, merci de poster le code suivant avant votre réponse :
Code:
[center]<abs>[color=#009900][size=16]ENTRÉE[/size][/color]</abs>[/center]
- Lors de votre dernier post dans l'intrigue, merci de poster le code suivant avant votre réponse :
Code:
[center]<abs>[color=#ff0000][size=16]SORTIE[/size][/color]</abs>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Douglas-Bowman
Washington
Skye Douglas-Bowman

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .

Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 18:12
ENTRÉE

Skye ne bossait pas et n'avait rien de prévu ce soir. Elle comptait passer sa soirée tranquille chez elle jusqu'au moment où elle avait entendu parler de la soirée mousse. Là, elle avait changé d'avis et décidé de s'y rendre. Après tout, elle aussi elle avait bien le droit de s'amuser un peu parfois et de se détendre. Comme elle n'avait pas envie d'y aller toute seule et qu'elle n'avait pas pu trouver ni Harden, ni Harlow, c'était finalement avec Kelso qu'elle avait décidé d'y aller. Ouais, il n'était pas son premier choix mais ça ferait l'affaire. Il pouvait être plutôt cool quand il voulait.

Quand ils arrivèrent, la soirée battait déjà son plein et il y avait déjà pas mal de monde. Skye avança un peu parmi les gens (et parmi la mousse bien sûr, logique), Kelso à sa suite. Pour l'instant, il ne lui avait pas encore faussé compagnie. « Avoue que je suis merveilleuse de t'emmener à des soirée comme ça. » lui dit-elle alors. Et de lui faire si gentiment profiter de sa présence. Il avait beaucoup de chance.

@Kelso Rutherford #kelsolebouchetrou
Revenir en haut Aller en bas
Julian Reynolds
Washington
Julian Reynolds

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)

Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 18:34
ENTRÉE

La vie est bien faite, songeait souvent Julian. Au moment même où il s'était dit qu'il aimerait bien sortir ce soir, et pourquoi pas avec le gros Svatkovski, son téléphone vibra dans sa poche. Bien entendu, c'était ni plus ni moins un sms de Milos qui lui proposait de sortir au Madam's Organ où une grosse soirée était prévue. Il ne fallait pas le dire deux fois à Julian, qui retrouva son compère devant le bar quelques heures plus tard.

A peine entrés dans la salle, ils échangèrent un regard complice qui en disait ô combien long, voyant déjà l'ambiance dans la boîte de nuit. Ils se dirigèrent vers le bar où Julian commanda leurs premiers shots de whisky, ce rituel étant une tradition entre les deux jeunes. « A cette belle soirée. », trinqua l'avocat.


avec ce bougre de @Milos Svatkovski
(d'ailleurs j'ai failli écrire 'à notre santé' au moment de trinquer.. Princesses - FOAM PARTY 129999508 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 19:25
ENTRÉE

Cette journée avait été tranquille pour Sinead ; elle n'avait eu ni photoshoot, ni essayages, ni casting et avait passé la journée au spa avec sa soeur jumelle histoire de se détendre après les récents événements. En retournant dans les vestiaires, les deux jeunes femmes virent qu'elles avaient reçu des messages leur annonçant qu'il y avait une grande soirée mousse le soir même au Madam's Organ. Reposée et fraîche, Sinead mourrait d'envie d'y aller, mais sa jumelle ne semblait pas motivée. Elle proposa donc à sa cousine Lizzy de l'accompagner, se disant qu'avec elle à ses côtés elle risquait de ne pas passer une soirée hyper tranquille vu l'effet qu'elle faisait aux mâles qui avaient le malheur de poser leurs yeux sur elle, mais c'était le prix à payer.

Lizzy passa donc chercher sa cousine à Ivy City avant qu'elles prennent la direction du Madam's Organ. Une fois arrivées, elles allèrent directement au bar se faire servir où elles tombèrent sur Milos et Julian. Sinead ébouriffa les cheveux de ce dernier avant de s'exclamer : " Salut les clubbers, vous nous attendez pas pour trinquer? " Elle leur adressa un clin d'oeil malicieux et sirota une gorgée de vodka citron. Elle avait déjà fait de nombreuses soirées mousse mais ce soir, quelque chose la dérangeait. Elle ne savait pas trop quoi mais avait comme un sentiment d'inconfort nouveau. Elle repoussa cette idée et se concentra à nouveau sur ses amis.

@Lizzy Abberline  @Milos Svatkovski  @Julian Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 19:32
ENTRÉE

Les soirées se suivent et ne se ressemblent pas. Autant dire que cette soirée prévue au Madam's Organ promettait d'être absolument fabuleuse et Adé n'aurait loupé ça pour rien au monde, ou presque... Le matin même, elle passa un coup de fil à la personne avec qui elle serait ravie de s'y rendre, et ce n'était autre que Méli
Une fois qu'elle eût la confirmation de la jolie jeune femme, elle s'empressa de retourner tout ses tiroirs à la recherche d'une tenue à mettre. Qui dit soirée mousse dit vêtements à jeter après la soirée, du coup il fallait trouver une tenue qui la mette en valeur et qui ne lui avait couté trois fois rien.

Une fois qu'elle eût trouvé la bonne tenue, elle s'occupa des derniers petits préparatifs avant de finalement quitter son appartement afin de prendre la route direction le Madam's Organ. Une fois devant le bâtiment elle se posa un instant histoire de s'en griller une, observant les passants en attendant sa cavalière afin de faire son entrée bras dessus, bras dessous avec elle.

@Mélisandre Byrne #Princesses
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 20:45
J'avais l'habitude de sortir, aller à des soirées, et ce n'était pas ma santé qui allait m'empêcher de sortir ce soir. Puis j'étais dans une bonne phase, rien d'alarmant concernant mon cancer, j'étais pas fatigué à cause de la chimio alors rien ne m'interdisait de sortir ce soir. J'avais entendu parler d'une soirée mousse à DC, alors j'avais proposé de nous y rendre avec Julian, mon pote de beuverie. Bien évidemment qu'il acceptait. On se rejoignait là-bas, sachant pertinemment comment allait tourner la soirée. « Ouais, à la tienne ! » J'tapais mon shot contre le sien avant de l'avaler cul sec. Une petite grimace apparut sur mon visage, le premier avait toujours du mal à passer. J'eus à peine eu le temps de reposer mon shot sur le bar qu'une voix féminine s'immisça entre Julian et moi.« On était pas censé savoir que vous serez de la partie... Mais on peut recommencer ! » J'souris vite fait et fais un signe au barman de nous servir à nouveau 4 shot, un chacun quoi. « Vous voulez trinquer à quoi alors ? »

@Julian Reynolds @Sinead J. Burns @Lizzy Abberline
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Hoxha
Washington
Marlow Hoxha

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 823
Points : 27
Avatar : candice swanepoel.
Pseudo/prénom : o.
Crédits : endlesslove (avatar) + anaëlle (signature) + tumblr (gif)

Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 23:48
ENTRÉE

Tu as reçu un sms de Sin. Elle avait envie que tu l’accompagnes à la soirée mousse. Tu as dit oui elle te sauvait d’une soirée télé bien ennuyeuse. Tu lui as répondu par la positive. Tu n’es plus sortie toute seule depuis quelque temps. Tu as remis en place tes cheveux qui pouvaient s’emmêler si facilement et tu t’es mise en tenue, une tenue simple, un débardeur blanc un petit short en jeans, des sous-vêtements noirs et des converses blanches. Tu vérifies chaque détail : que tes cheveux ne soient pas en désordre, que ton léger maquillage soit parfait, que tes lèvres ne soient pas fades. Tu t’es légèrement parfumée. Tu es allée la chercher, une fois arrivées vous vous êtes dirigées vers le bar. Vous êtes tombées sur Milos et Julian. Sinedad leur demanda malicieusement pourquoi ils ne nous ont pas attendu pour trinquer, ceux à quoi Milos réplique qu’on pouvait recommencer. Milos a commandé 4 verres. Tu bosses demain et ça fait une éternité que tu n’as plus bu, mais tu pouvais bien faire une exception juste pour ce soir. Tu as pris le verre en attendant qu'on se décide à quoi on allait trinquer.

@Milos Svatkovski @Sinead J. Burns @Julian Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
Julian Reynolds
Washington
Julian Reynolds

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1596
Points : 99
Avatar : dylan o'brien
Pseudo/prénom : nuits fauves/ anne
Crédits : hepburns (av)

Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 1:15
Buvant son shot sans chichis, il esquissa une grimace en sentant l'alcool couler dans son organisme, puis s'essuya grossièrement la bouche. « Ça fait du.. », commença le jeune homme, coupé par une voix féminine qui lui ébouriffait ses cheveux. Bien sûr qu'il la reconnut sans même la regarder. Sa partner in crime, Sinead, accompagnée de sa cousine Lizzy. Après une question à laquelle Milos répondit avec sa trempe naturelle, Julian se surprit à éclater de rire. « Et plutôt deux fois qu'une ! »

Prenant tous les shots que venaient de leur apporter le serveur, il en donna un à Milos, un à Lizzy et le dernier à Sinead. Levant son verre pour que les autres le rejoignent et l'imitent, il passa sa main sur son menton et mima le Penseur de Rodin face à la question de l'aîné Svatkovski. Puis d'un coup il s'exclama : « Buvons à la sublime Sinead, à la jolie Lizzy, au beau Milos et au plus canon de tous bien entendu, Julian ! », finissant sa tirade par un clin d'oeil, il échangea un regard avec ses compères avant de finir une nouvelle fois son petit verre.


(@Milos Svatkovski, @Lizzy Abberline, @Sinead J. Burns Princesses - FOAM PARTY 3562993508 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 10:21
ENTRÉE

Pourquoi ? Mais pourquoi avais-je dis oui ? Ce n'est clairement pas le type de soirée à laquelle je m'abonnais. Mais c'était exactement le type de soirée à laquelle je me faisais entraîner par @Adélaïde Schneider. Il n'y avait que elle pour me faire aller dans des soirées inimaginables, à me sortir de ma petite bulle de confort. Cependant, je dois avouer qu'elle me permettait d'extérioriser certaines choses. Chaque fois, elle me poussait à travers mes limites et me permettait de découvrir autres choses, de nouvelles expériences. Son enthousiasme au téléphone avait le don de me faire craquer et de me soumettre à chacune de ses idées. C'est mon petit diablotin qui se loge sur mon épaule. Après avoir retournée de fond en comble mon armoire pour me trouver une tenue appropriée, j'ai opté pour un short noir et un débardeur rouge. Soirée mousse. En même temps, existe-t-il une tenue appropriée pour ça ? Approbation de mon meilleur ami exige, je ne suis sortie de mon appartement qu'après sa validation sur ma tenue. J'ai bien insisté pour que Iggy m'accompagne mais le canapé avait l'air plus amusant. En même temps, c'est de la qualité.

Portable à la main, prête à checker les sms de mon amie, je me tenais devant le bâtiment. Une fois la demoiselle dans mon champs de vision, je m’empressais de la rejoindre et de passer mon bras au dessous du sien. « Enfin, je te trouve parmi ce monde ! » Lui lançais-je, accompagnée d'un grand sourire. Quelques minutes à peine et nous sommes rentrés ensemble. Le jeu de lumières, les basses des amplis à fond. « Bon, on va peut être commencer par quelques shoots, non ? » Proposais-je alors. Peut être que j'étais considérée comme une coincée, mais j'étais toujours partante pour une lignée de shooters.
Revenir en haut Aller en bas
Nima Sovann
Washington
Nima Sovann

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 50
Points : 3
Avatar : Kristin Kreuk
Pseudo/prénom : Aurélie
Crédits : en cours.

Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 11:53
ENTRÉE

Ce matin-là, Clarke s’était réveillé avec une furieuse envie de profiter de son week-end de repos. La veille, au boulot, on lui avait reproché d’être trop coincée et trop plongée dans son travail. Ce n’était pas vrai, mais ce n’était pas totalement faux non plus. En effet, depuis quelques temps déjà, Clarke passait le plus clair de son temps chez elle à réviser pour son concours d’entrée à la brigade canine sans vraiment savoir combien de temps cela lui prendrait pour parvenir à son objectif. Autour d’elle, tout le monde l’encourageait à se changer les idées pour éviter un burn-out qui semblait imminent et sa récente rencontre avec Adélaïde alors qu’elle n’était pas en service n’avait pas vraiment arrangé les choses. Comme chaque matin, elle allumait la radio pour avoir un fond sonore pendant qu’elle se préparait tranquillement. C’est alors qu’après la météo de Fairfax, les informations locales informaient faisait état du programme de la FOAM PARTY qui se allaient se dérouler dans un quartier de Washington D.C. Autrement dit la fille où Clarke venait se réfugier lorsque ça n’allait pas ; soit elle visitait la tombe de sa grand-mère, soit elle surprenait Sage en se pointant à sa porte. Cependant, aujourd’hui, elle songea avant tout à @Erin Miller . Cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas pris le temps de prendre de ses nouvelles et s’en voulait un peu d’avoir ainsi délaissé la première amie qu’elle s’était faite en arrivant à Fairfax, juste après avoir été adoptée par les Paolucci. De plus, une partie d’elle avait l’impression qu’Erin en avait grandement besoin, elle aussi. Elle lui avait donc téléphoné en laissant parler son autorité d’agent de police et le tour était joué. Lorsqu'elles arrivèrent à destination, l'endroit était déjà noir de monde. « Well, on peut commencer par s’installer au bar et voir combien de gentils messieurs se proposent à nous offrir un verre ? Qu’en dis-tu ? » lança-t-elle avec amusement. C'était comme si, en passant la porte, Clarke avait enfin mis son badge de côté. Et puis, de toute façon, elle ne pouvait rien faire en dehors de sa juridiction qui s'arrêtait à la ville de Fairfax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 12:32
ENTRÉE

La FOAM PARTY au Madam's Organ. Bien entendu, comme tout le monde, tu en avais entendu parlé, mais tu n'avais aucune intention d'y aller. Ce n'était pas ton genre, de toute façon, ce genre de soirée. Déjà que tu étais plutôt bar que soirée en boîte alors. Pas que tu es ennuyante - ou peut-être que si - mais juste que tu te sentais légèrement claustrophobe dans ce genre d'endroit. Le problème, dans tout ça, c'était que quelqu'un avait décidé de ne pas te laisser passer la soirée seule dans ton appartement, à te morfondre. En effet, @Clarke L. Paolucci n'avait pas hésité à te téléphoner et t'obliger presque de sortir avec elle. Tu avais donc fini par accepter, sans aucun enthousiasme. Ce genre de soirée, tu ne savais jamais comment t'habiller... Bof, un simple débardeur et skinny devrait suffire. C'est donc dans un des plus simples accoutrement que tu arrivais à la soirée accompagnée d'une de tes plus vieilles et meilleures amies. Cette dernière te proposa directement d'aller boire un verre, en attendant d'être accostées par d'autres personnes. Des hommes plus précisément. Tu ne fis qu'hausser les épaules. Ça t'était égal au fond, surtout que tu savais qu'aucun homme ne viendrait te voir toi. Elle, sans doute, mais pas toi. « Si tu veux. Mais ne t'attends pas à grand monde... » Plombeuse d'ambiance, mode ON...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 13:52
ENTRÉE

« Hey Kid » « Oui l’vieux ? » « Ne fais rien de stupide ! » lui lança Peter avec une certaine affection dans la voix. Il avait toujours était comme un père pour Baptist, entrant dans sa vie pile poil au bon moment. « Tu me connais » répondis le jeune homme en remettant ses lunettes de soleil avec son habituelle arrogance. « Justement » répondit l’homme avec un soupir, lassé du caractère inconscient de celui qui était comme un fils pour lui. « C’est juste une soirée mousse, j’te ramènerais un souvenir. » se moqua-t-il avant d’attraper sa veste en cuir.
Baptist était d’un coin de la boite, il avait prévu de profiter de cette soirée pour vendre de fausse carte d’identité aux mineurs. Il savait que la soirée mousse était ouvert à tous les âges et il était certain de trouver ici des jeunes qui aimer s’amuser et parfois enchainer les excès. Le mot d’ordre était de se mêler à la foule, de passer inaperçu. Alors que son regard se portait sur la foule il eut l’impression de voir un visage familier ( @Clarke L. Paolucci ) ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 14:38
A l'intérieur, la semblait déjà battre son plein, et il ne plus que @Mélisandre Byrne  pour que les choses sérieuses puissent enfin commencer... D'ailleurs quand on parle du loup... La jolie blonde fît son apparition dans le champ de vision de la voleuse, elle avait opté pour une tenue qui lui allait sincèrement à ravir et sans pour autant le lui dire, Adélaïde la dévora du regard durant quelques secondes avant de reprendre ses esprits.
Ça me paraît pas mal pour commencer ouais !
Pénétrant à l’intérieur du bar, Adélaîde guida son amie en direction du bar, se faufilant habilement dans la foule déjà présente, puis une fois au bar elle héla un serveur et passa commande sans attendre.
Six tequila paf s'il vous plait !
L'homme alla tout de suite préparer la commande, de son coté Adé se retourna vers son amie et lui adressa un léger sourire.
On allait quand même pas rater un truc pareil... N'est-ce pas ?
Les shooters fûrent disposés sur le bar, ainsi que six morceaux de citrons et une salière. La soirée allait officiellement pouvoir commencer !
Je ne te réexplique pas comment ça fonctionne hein ?
Montrant l'exemple, elle lécha le sel qu'elle avait disposé sur sa main, bu cul sec le contenu du petit verre et croqua dans le morceau de citron, tirant alors une petite grimace tandis que le liquide acide se propageait dans sa gorge, elle tourna la tête l'espace d'un instant et c'est alors qu'elle que son visage se figea de stupeur...
Non mais c'est pas vrai...
Elle manqua littéralement de s'étouffer tandis que son regard se posa sur le visage de @Clarke L. Paolucci ... Oh et puis zut... Il n'est pas question qu'elle la laisse gâcher sa soirée !
Reprenant ses esprits, elle comptait bien faire abstraction de sa présence afin de profiter de sa délicieuse cavalière.
A nous deux ! s'exclama-t-elle en s'enfilant un deuxième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 16:48
ENTRÉE

A peine la porte fut fermée, Iggy se dit qu'il aurait peut-être dû changer d'avis et rejoindre Mel. Il entendit l'écho des talons résonner contre les murs, hésita à enfiler une veste et haussa les épaules, revenant à la contemplation de son PC portable aux mille onglets ouverts. De toute façon, il n'était pas très doué pour ce genre d'évènements. Les soirées mousses, il en avait entendu parler, il en avait rêvé quand il avait treize ans, et puis finalement il était revenu à la réalité. C'est pas une série ici, c'est la vraie vie, les gens finissent juste tout gluants et plein de mousse. C'est pas glorieux, c'est pas glamour, rien du tout. Et puis t'as du boulot Iggy, s'incendie t-il à voix haute, pas trop inquiet que les colocataires ne l'entendent : ils savaient tous que parmi les étranges manies du jeune homme, s'adresser aux murs qui le fixent, à son téléphone qui se cache, à son PC qui rame ou à la table qu'il cogne est tout à fait naturel. Il gonfle un peu les joues et jette un nouveau regard vers la porte. Après tout, si Mel a décidé d'y aller, c'est que ce n'est pas si horrible, pas vrai ?

Sans trop savoir à quel moment son cerveau avait décidé de passer en pilote automatique, Iggy était sorti de Georgetown et engagé avec enthousiasme vers le quartier d'Adams Morgan. Il ne prit pas la peine de se changer - même s'il avait offert à Mél sa plus belle imitation de Cristina Cordula, appliquer ses propres conseils était bien trop hasbeen - et se contenta de son jean usé et un tee shirt blanc orné de quelques motifs colorés, même pas de références geek sur celui-ci, il y avait de l'évolution dans la garde-robe ! Sur le chemin il tapota rapidement un SMS pour Mel, histoire de ne pas se pointer si elle avait déjà décampé : "Y'a que les abrutis qui changent pas d'avis, je suis en route !" et le texto fut envoyé.

Et à peine entré dans le Madam's Organ - il avait bien cru se faire refouler à l'entrée, mais pas du tout, et le videur avait même l'air sympa - Iggy sut que ce n'était pas l'idée la plus brillante qu'il ait eu. L'endroit était rempli de personnes plus cools les uns que les autres, ce genre d'habitués aux soirées et aux fêtes, qui appellent le barman par son prénom et savent se déhancher sur une piste de danse. Il avait la sensation de détonner dans le décor et se fondit dans la masse en direction du comptoir, bien destiné à y retrouver l'horrible créature qui l'avait forcé à venir ici - sans exagération aucune -.

Après avoir joué des coudes et manqué de renverser le verre d'un inconnu, Iggy arriva finalement à proximité de @Mélisandre Byrne, accompagnée d'une jeune femme qu'il reconnut comme @Adélaïde Schneider, et put constater que la soirée battait son plein : un plateau de shooters sur le comptoir, les hostilités étaient lancées. "Hey! J'allais pas louper ça finalement !" confie t-il, assez fort pour être entendu correctement par dessus la musique. "Je dérange pas ça va ?" ne peut-il s'empêcher de demander en observant Adélaïde avec une pointe d'inquiétude : après tout, peut-être qu'elle voulait juste sortir tranquillement avec sa pote et pas se coltiner le neuneu qui lui servait de meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Harden Campbell
Washington
Harden Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)

Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 19:37
ENTRÉE

Une soirée mousse. Pourquoi pas ? Elle n’était pas sortie depuis longtemps malgré le fait que le travail ne lui demande pas beaucoup de temps en ce moment. Elle n’avait juste pas la tête à aller s’amuser. Mais ni Harlow ni Skye n’étaient à l’appartement ce soir et elle n’avait pas envie de rester seule. Elle trouverait bien quelqu’un à la soirée alors décida de tenter. Elle espérait ne pas tomber sur Jamal ou Scarlet, connaissant leur propension à sortir… Mais elle prenait le risque. Sachant que la soirée promettait d’être salissante, la rouquine enfila une tenue toute simple : une petite robe noire à laquelle elle ne tenait pas. Une demi-heure plus tard, elle pénétrait dans l’enceinte du Madam’s Organ, qui était déjà plein à craquer. La mousse n’était pas encore de la partie mais ça n’allait pas empêcher Harden de boire un coup. Elle se rendit donc au bar et commanda une vodka, juste au moment où son regard croisa celui de quelqu’un qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps, mais dont elle ne gardait pas le meilleur souvenir… Priant pour qu’il ne l’ait pas vue – ce qui était stupide, leurs regards s’étaient croisés – elle tourna vite la tête et se focalisa sur le fond de son verre.

@Elliot O'Reilly


Dernière édition par Harden Campbell le Lun 28 Sep 2015 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 20:00
ENTRÉE

J'adore mes potes, sauf quand ils organisent des plans pas très organisés justement ! Ils savaient pertinemment que ce soir je bossais mais cela ne les avait pas empêcher d'insister lourdement pour que j'aille à cette soirée mousse organisée au Madam's Organ. Certaines personnes avaient d'ailleurs fait leur before dans mon bar avant de se rendre en boite de nuit, une bonne soirée où j'avais fait pas mal de chiffre. J'étais partagé entre mon envie de sortir faire la fête et le côté un peu flou de ce qu'avait prévu mes amis, qui d'ailleurs auraient théoriquement dû passer au Little Miss Whiskey's Golden Dollar mais que j'attendais toujours de voir débarquer. Mais regardant l'heure je jugeais qu'il était plus que temps pour moi de rejoindre la boite de nuit, laissant le soin aux deux barmans en service ce soir de fermer le bar. C'était donc sans nouvelles aucunes de mon groupe d'amis que je me rendais dans le quartier de Adam's Morgan décidant que de toute façon je finirais bien par les trouver s'ils étaient déjà en train de faire la fête.
J'entrais dans l'établissement, me faufilais au milieu de la foule déjà dense de la boite de nuit, je croisais des visages qui ne m'étaient pas totalement inconnus, saluais rapidement une connaissance et continuais mon chemin en direction du bar point stratégique important dans ce genre d'endroit. Je vérifiais mon mon portable, pas de sms donc pas de réponse aux trois que j'avais envoyé à mes amis... avaient-ils déjà trop entamés la soirée et étaient trop saoules pour me répondre ? L'hypothèse n'était pas exclue ! Je soupirais et regardais autour de moi puis décidais finalement de m'avancer d'avantage pour m'installer au bar où une place venait de se libérer. Je me commandais un verre et regardant ma montre décidais que si dans une demi heure je n'avais toujours aucune nouvelle de mes potes je partirais. A moins que la soirée ne prenne une tournure plus intéressante, mais sur l'instant j'avais de sérieux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Weston Sparks
Fairfax
Weston Sparks

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 239
Points : 4
Avatar : David Beckham
Autres comptes : aucun, mais j'étais Iris Harden avant.
Pseudo/prénom : long way home / mat'
Crédits : l'avatar vient d'unicorn.

Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 20:39
ENTRÉE

Les derniers jours avaient été particulièrement mouvementés, le retour de Jaeson m'avait complètement perturbée, au point même de me disputer avec mon copain pour des broutilles. J'étais totalement sur les nerfs, et ma mise à pied au boulot n'aidait en rien à me changer les idées. Avachie dans mon canapé, ma coloc se pointa devant mon nez, le sourire au lèvre. "Lève-toi gros tas, ce soir, on sort y'a une super soirée à DC !" Je levais les yeux au Ciel, prête à l'envoyer bouler, quand finalement l'idée me chatouilla les oreilles. Pourquoi pas, après tout, je n'allais rien faire de plus ce soir, à part me goinfrer de chips et prendre deux kilos. Après une petite heure, on était prêtes à aller nous éclater au Madam's Orgasm. Sur le chemin, on commenca à nous ambiancer, chantant à tue-tête dans la voiture, riant aux éclats, me faisant presque oublier ma semaine catastrophique.

Une fois sur place, mon bras droit tomba rapidement sur une vieille connaissance et je me retrouvai seule au milieu de la foule. Pourvu que Jaeson ne soit pas là ce soir, je n'avais pas envie d'une nouvelle scène de ménage, ou même pire, j'avais peur de ce que j'étais capable de faire si je tombais sur lui. Finalement, je me décidai et avancai vers le bar, pas trop sûre de comment m'y prendre pour obtenir un cocktail. Avoir vingt ans, c'était bien, sauf quand il s'agissait de s'envoyer une bonne vodka pour se sentir mieux. C'est à cet instant que j'apercus un type assis seul au comptoir, c'était ma chance. "Salut !" Je ne le connaissais pas, je pensais même ne l'avoir jamais rencontré auparavant, mais peu importait. "Qu'est-ce que tu fais tout seul alors que des dizaines de filles attendent que t'ailles danser avec elles hein ? Pour moi, ca sera une vodka Red Bull." J'y allais cash, je n'essayais même pas vraiment de la draguer, même si ca devait y ressembler, je voulais juste me changer les idées, et m'amuser... au moins un peu. Pour ca, j'avais besoin d'un verre, et donc de quelqu'un de plus âgé qui puisse commander pour moi, pourvu que ce soit lui... @Emrys Whitmint
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 22:01
ENTRÉE
Ma soirée était mortelle, clairement. Trop gentille, j'avais accepté de passer la soirée chez l'une des internes les plus barbantes de ma promotion. J'avais eu pitié d'elle, oui autant être sincère mais après une bonne heure à m'ennuyer ferme, je m'étais mise à naviguer sur mon téléphone et je vis – avec plusieurs heures de retard – un message de la part de Skye. Curieuse, je l'ouvris et ne pus m'empêcher de me maudire. J'aurais pu aller à une soirée mousse plutôt que de mourir d'ennuis ici. Clara ? Je suis désolée, mais j'ai un imprévu et je dois vraiment y aller. Dis-je en me levant et en rassemblant déjà mes affaires. Ce n'était pas vraiment sympa de ma part mais je n'avais pas envie de m'éterniser plus longtemps ici si bien que malgré ses tentatives pour me garder chez elle, Clara due tout de même me laisser partir. Alors que je gagnai ma voiture je jetai un rapide coup d’œil à ma tenue. Je n'avais pas le temps de faire un détour par chez moi et ce fut une chance que je ne tienne pas trop à cette petite robe blanche que j'avais trouvé par hasard dans mon armoire. Je pus donc arriver assez rapidement sur les lieux de la soirée, entrant dans une salle pleine à craquer où la fête battait déjà son plein et où j'espérai trouver des visages familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Mar 29 Sep 2015 - 9:35

Je fus étonnement surprise de l’ambiance qui régnait déjà à l’intérieur. La salle était pleine à craquer et je peinais à distinguer les visages à travers cette pénombre. Certaines personnes se sentaient plus à l’aise que d’autres, déambulant les hanches en petite tenue sur la piste de danse. Tenant la main de mon amie pour ne pas la perdre en chemin, @Adélaïde Schneider nous fraya un chemin à travers cette foule jusqu’au bar où j’ai pu m’y adosser. « On allait quand même pas rater un truc pareil... N'est-ce pas ? » Un sourire s’immisçait sur mes lèvres. Sa bonne humeur et son désir de s’amuser étaient très contagieux. « J’avoue, tu avais raison. Je pense qu’on va bien s’amuser ce soir ! Et ça, grâce à toi. » Je passais mon bras par-dessus ses épaules pour la tirer vers moi et plaquer mes lèvres sur sa joue. Heureusement qu’elle était là pour moi. Une minute plus tard, c’est un plateau de six shooters qui se posait devant nos yeux, accompagnés par une salière et quelques tranches de citrons. « Tu me trouves peut être coincée, mais j’ai déjà pris des cuites à la tequila paf ! » M’exclamais-je en riant. Je me remémore surtout dix-huit ans avec Sarah, ma sœur jumelle. J’avais défié un de ses amis qui pensait pouvoir battre n’importe qui aux shoots de tequila. Il était donc de mon devoir d’hôte de maison de lui faire fermer son clapé. Résultat : j’ai gagné et il est parti vomir dans le jardin. Bien sûr, je n’étais plus très en forme après ça et vingt-minutes plus tard, j’étais dans mon lit. Mais bon… Suivant alors l'exemple d'Adélaïde, je mis quelques grains de sel sur la paume de ma main et j’ai enchaîné. Sel, shoot et un gros croc dans le citron. La fin de ce parcours était acide et je ne pouvais m’empêcher de tirer les traits de mon visage pour émettre une grimace. En voyant mon amie faire un arrêt sur image, je haussais un sourcil en essayant de chercher la cause de son désarroi. « Bah, qu’est-ce qu’il se passe, miss ? » La questionnais-je alors. La jolie brune n’avait pas pour habitude de se laisser déstabiliser par quoique ce soit. Je la suivais en buvant ce deuxième shooter, un œil intrigué la fixant dans l’attente d’une réponse.

« Hey ! J'allais pas louper ça finalement ! » Sursautant à cette voix par-dessus mon épaule, je n’ai pas mis longtemps à faire volteface pour me retrouver devant mon interlocuteur. Dévisageant le visage d’@Ignatus Ceech, mon meilleur ami geek et colocataire suprême depuis sept ans déjà, il n’y a qu’une seule chanson qui m’est venue en tête : we are the champion, my frieeeends. J’avais réussi à lui faire sortir la tête de son ordinateur qui avait dû couter beaucoup plus que mon salaire à l’achat. Levant les bras au ciel, c’était une victoire. Ce sentiment était encore mieux que lorsque j’écrasais la partie adverse lors d’un procès. Mon Iggy. Mon meilleur ami. Acceptant enfin de sortir en boite de nuit avec moi. J’ai émis un petit cri de joie en sautant instinctivement dans ses bras. « Tu es venu ! » M’enthousiasmais-je, un large sourire sur les lèvres. Je me détachais rapidement de ses bras  pour ensuite me tourner vers mon amie brunette. « Adé, c’est Iggy, mon meilleur ami et colocataire. Je me souviens plus si tu l’as déjà rencontré. » M’empressais-je de faire les présentations. Je m’accoudais alors au comptoir en appelant le serveur pour demander trois shooters en plus pour Iggy. Une fois devant nous, je fis glisser le plateau en direction de mon colocataire. « Allez, t’en as deux de retard déjà ! » Nan, je n’ai pas du tout l’intention de le saouler. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Mar 29 Sep 2015 - 16:03
ENTRÉE

C’est l’un des gars rencontrés au cours qui m’avait parlé de cette soirée. Il m’y aurait trainé de force si je n’avais pas dit oui. Pour une fois, sortir accompagné plutôt que de rester dans mon coin dans un bar n’était pas de refus. Je n’allais pas non-plus passer le reste de mes jours seul chez moi où à ma table habituelle. J’étais donc rentré chez moi après les cours du soir pour me changer, enfilant un short de plage et un t-shirt uni. Il m’avait prévenu : tout serait foutu en fin de soirée à cause de la mousse et de l’alcool, alors autant ne pas en faire des tonnes. On arriva au Madam’s Organ à deux mais il m’abandonna bien vite, reconnaissant des personnes qu’il connaissait. Je me retrouvai seul au bar et commandai une bière. Attendant mon verre, je regardai autour de moi et reconnus un visage. Je souris, pris mon verre et me dirigeai vers elle. « La dernière fois, ça ne t’a pas bien réussi … » lui fis-je remarquer en pointant son verre de vodka du regard.

@Harden Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Mar 29 Sep 2015 - 19:20
Trois fois rien... Ne t'en fais pas ma belle ! assura-t-elle à son amie.
Elle n'avait pas l'intention de laisser ce petit détail gâcher la fête, surtout qu'elle ne pouvait pas être en meilleure compagnie pour le coup.
Elle recommença le petit rituel à base de sel, de citron et de Tequila pour la deuxième fois et certainement pas la dernière. Une nouvelle grimace vînt animer son visage, cette fois-ci elle fût un peu plus discrète, et laissa ensuite place à un joli sourire tandis que la jeune voleuse plaçait sa main sur la jambe de la jolie avocate. C'est à cet instant qu'une voix familière vînt briser ce petit silence qui s'était installé entre les deux jeunes femmes.

Adé se contenta dans un premier temps de le toiser, lâchant même un petit "Hey !" avant de finalement réagir suite aux propos de son amie.
Oh que oui... Et pas qu'une fois ! accompagnant ses propos d'un clin d'oeil à destination du jeune homme.
D'ailleurs ça va mieux ton bras ? Histoire pour le moins cocasse, @Ignatus Ceech  et Adé s'étaient lancés dans un bras de fer lors d'une soirée bien arrosée et la jeune voleuse, s'étant servi du poids de tout son corps pour venir à bout du jeune homme avait fini par avoir raison de lui, et de son bras également à en croire le petit craquement d'os qui accompagna sa défaite.

C'est pour cette raison qu'il ne faut jamais jouer contre Adélaïde, elle fini toujours pas trouver un moyen de tricher... En attendant, @Mélisandre Byrne  voulu passer commande pour le jeune homme, mais Adé ne comptait pas se satisfaire de la seule teq paf qu'il lui restait et décida d'intervenir.
On en prendra plutôt dix en fait !  Autant prévoir large, d'autant plus qu'avec leurs capacités respectives à s'enfiler des shots, ils n'allaient clairement pas faire long feu. (les shots hein, pas les trois jeunes gens).
Revenir en haut Aller en bas
Sully B. O'Connell
Fairfax
Sully B. O'Connell

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.

Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Mar 29 Sep 2015 - 20:43
shake your pom pom ∞ Foam Party
C’était avec enthousiasme que je rangeais enfin le dernier verre propre sur l’étagère. La soirée touchait à sa fin pour le bar, et pour une fois nous fermions tôt. Parce que c’était la journée off de papa, et que nous deux, enfants, avions des choses à faire. Enfin, pour moi, c’était plus une soirée mousse qui m’intriguait. Depuis son annonce, comme tout le monde, j’avais décidé d’y aller. Je posais le chiffon sur le bar, le contourna, éteignis toutes les lumières et finit par fermer la porte à clé. Je fis un crocher par chez moi pour me doucher, enfilé une chemise noir et un jean, et filer à Washington pour cette fameuse soirée. Lorsque j’arrivai, elle avait déjà pas mal commencé. Certains étaient déjà en train de danser dans cette montagne de mousse blanche. Je m’aventurai parmi les foules et tomba sur le petit groupe de Mélisande. Je les contournai, passa une main dans son dos et lui souffla : « Toujours aussi belle Burne » Ma voix était suave et dragueuse, comme toujours avec elle, mais ce n’était qu’un jeu. Une fille inaccessible que je n’aurai jamais. Je n’en avais pas envie. Je lui devais tout, alors tout gâcher, cela relever de la stupidité. Je lui déposais un petit bisou sur la joue en lui souriant « Bonne soirée » Un bonsoir rapide, qui était probablement inutile, mais en ce moment, j’étais dicter par mes envies. Rien de plus. Elle me répondit rapidement, et en un dernier sourire, je finis par la lâcher pour rejoindre celle que j’avais aperçue un peu perdue dans ces petits moutons. « Campbell ! » criais-je à son intention. Sa belle chevelure blonde virevolta dans un mouvement, et son visage finit par rayonner en me voyant. « On rêvassait ? » ajoutais-je en avançant vers elle, mais me stoppa rapidement en la détaillant. « T’es pas sérieuse là ? » Je lui dénoncer sa tenue d’une main et compléta : « une robe blanche à une soirée mousse. T’es provocatrice ou tu veux juste me rendre jaloux ? »


@Mélisandre Byrne @Harlow Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Mar 29 Sep 2015 - 21:21

Une robe blanche … pour le coup je n'avais pas été très maligne, mais faire un détour par chez moi m'aurait fait perdre un temps fou. Là, j'étais sur place et si j'avais pensé ne pas croiser beaucoup de visages connus, j'avais eu tord. Entre ma sœur, ma colocataire et mon voisin de palier j'avais le choix même si mes pieds semblèrent collés au sol. Quant à la mousse, elle s'insinuait déjà dans le tissu de ma robe la rendant bien moins opaque qu'elle n'aurait dû l'être. Campbell ! Si je n'étais pas la seule à porter ce nom – Harden étant dans les parages – j'aurais reconnu la voix de Sully sur mille expliquant ainsi le large sourire qui étira mes lèvres lorsque je me tournai dans sa direction. On rêvassait ? Me demanda-t-il. Quelque chose comme ça ... Répondis-je, volontairement mystérieuse avant de suivre son regard. Ah oui … ma robe. T’es pas sérieuse là ?  une robe blanche à une soirée mousse. T’es provocatrice ou tu veux juste me rendre jaloux ? Je devins aussi rouge qu'une pivoine avant de finalement me ressaisir. Oh parce que tu serais capable de le devenir ? C'est que cet aveux est très intéressant monsieur O'Connell. En avez-vous d'autres ou faut-il que je fasse ceci ? Demandai-je en m'enfonçant un peu plus dans la mousse de quelques pas sans le quitter des yeux.
@Sully B. O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Mar 29 Sep 2015 - 22:01
Iggy parfois il se demande ce qu'il ferait si @Mélisandre Byrne n'était pas entrée dans sa vie - sans doute il vivrait en ermite avec Az, et ils ne sortiraient que pour acheter du café et des cocopops -. Maintenant qu'il l'a, il ne la laisse même pas partir en rêve, c'est fini il s'est trop habitué au confort d'avoir une présence aussi pétillante à ses côtés ! Alors il lui rend son étreinte car c'est un tactile qui ne s'assume pas trop, Iggy, il est trop timide pour le faire alors il se retient. Mais si ça ne tenait qu'à lui il poserait ses mains sur les épaules de ses interlocuteurs, juste histoire de vérifier qu'ils sont bien là. "Tu me voyais vraiment refuser une sortie en boîte ?" il demande avec son plus bel air offusqué, c'est pas son talent d'acteur qui l'étouffe ! Ni ses talents de musculation, d'ailleurs, et @Adélaïde Schneider se fait un plaisir de lui rappeler. Il grimace et attrape son bras dramatiquement. "Ben heureusement que je suis un mec solide quoi !", il lance avec toute la modestie du monde. Non, franchement, il avait bien douillé ce jour-là, c'était pas cassé mais ça avait craqué bien fort et sur le coup il avait trouvé ça beaucoup moins drôle. En tout cas il avait retenu la leçon : pas de bras de fer avec Adé, plus jamais.

Le plateau de shooter s'approche magiquement - enfin, Mél le pousse vers lui surtout - et il a juste le temps d'en attraper un - sel, shot, citron, sacré rituel - avant d'entendre Adélaïde en commander une dizaine de plus. Il grimace autant à cause de la tequila que de l'idée d'en voir s'aligner dix supplémentaires ici. Heureusement qu'il est venu à pied ! Il vient tout juste de poser le verre à l'envers sur le comptoir - c'est comme ça qu'ils font dans les films, non ? - qu'un type s'approche et entreprend de se coller à sa colocataire, lui glissant quelques paroles à l'oreille au passage. Iggy plisse un peu les yeux pour essayer de remettre un nom sur sa tête, savoir s'il l'a déjà croisé, mais la mémoire des noms et des visages c'est pas vraiment son point fort. Il tourne le regard vers Adé et mime de ses lèvres un "c'est qui ?" silencieux, même si en fait vu le bruit environnant il aurait pu parler sans se faire entendre. Finalement le gars mystérieux reprend son chemin et Iggy en profite pour descendre le second shooter, suivant le même schéma que le précédent. Cette fois, il grimace franchement, il aime bien les shooters. C'est petit et c'est traître, plus fort que ça en a l'air, alors ça lui parle. "c'est bon ! on est à égalité." informe t-il en posant le second verre sur le premier, prêt à commencer une pyramide de shots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le Mar 29 Sep 2015 - 22:34
J'avais une place au bar ce n'était déjà pas si mal, j'avais au moins la compagnie de mon verre le temps que mes amis se manifestent... ou pas. Par chance la musique était plutôt bien, ce qui n'était pas toujours évident en boite mais dont on se rendait encore plus compte assis seul. Je sirotais mon verre en parcourant la salle du regard, j'étais tellement focalisé sur l'idée de trouver l'un des visages des gens que j'attendais qu'il était bien probable que je ne voyais pas d'autres personnes que je connaissais. J'en étais déjà à me demander combien de temps s'était écoulé depuis mon arrivée quand une voix féminine me saluait. Mon regard se posait alors sur une jeune femme brune dont l'attitude reflétait une certaine confiance, de l'aplomb "Salut.". Je compris que j'avais raison dès lors qu'elle me servait son petit speech sur les filles qui aimeraient que j'aille danser alors que je campais au bar seul comme un idiot. Enfin elle ne disait pas les choses comme ça mais peu importe ce n'était qu'une technique d'approche. J'étais surpris mais j'admirais sa spontanéité. "Qui te dit que je suis tout seul ?" disais-je avec un petit sourire avant d'interpellé le barman et de commander une vodka redbull pour la demoiselle. Elle n'avait pas fait preuve de la plus minimale des politesses mais pour la démarche j'étais prêt à lui offrir ce verre que je lui tendais aussitôt qu'il fut posé sur le comptoir. "D'habitude c'est les mecs qui abordent les filles et leur offre un verre. Mais au moins tu agis avec originalité." j'ignorais si la technique s'avérait payante mais au moins elle buvait à l'oeil pour le moment. "J'ai au moins le droit de connaître ton prénom ou tu comptes partir comme tu es arrivée ?" demandais-je avec le sourire, au moins j'avais de la compagnie pour quelques minutes.

@Iris Harden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Princesses - FOAM PARTY Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
FOAM PARTY
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-