AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

FOAM PARTY - Page 2 Empty

Posté le Mer 30 Sep 2015 - 12:31
Les filles, faut toujours que ça se plaignent, sinon ça serait pas des filles. La preuve avec Sinead qui nous une remarque, même si je sais que c'est surtout pour faire chier qu'elle dit ça. Mais bon, je recommande une nouvelle tournée que Julian distribue une fois arrivée. J'attrape mon shot et attend que l'un d'entre eux trouve une idée à laquelle on pourrait trinquer. « La jolie Lizzy... Je sais pas comment tu dois le prendre.. » Je ris légèrement avant d'acquiescer, trinquer et d'avaler en une traite mon shot, celui là passe d'ailleurs mieux que le premier. La soirée peut enfin commencer. « Lizzy, mon frère t'as encore posé un lapin ? » Décidément, il jouait parfois au con, mais bon, il faisait ce qu'il voulait de sa vie. Mon regard se pose sur Julian, je lui lance un regard de défi, l'incitant à nouveau à commander de quoi boire. « Bon, on perd pas nos vieilles habitudes Julian.. Puis j'me sens bien ce soir, autant en profiter. » Je déplace mes yeux tout autour de nous et observe, comme si j'étais à la recherche de quelque chose, d'une proie pour Julian, mais il est encore trop tôt. Je me tourne vers les filles et affiche l'un de mes plus beaux sourire. « En tout cas, vous êtes ravissantes, un peu trop même pour une mousse party. » Je regarde Sinead pendant un instant, je reste quand même surpris de la voir ici, à ce genre de soirée, je sais très bien que c'est pas son genre, mais soit, je ne fais aucune remarque par rapport à ça.

@Julian Reynolds @Lizzy Abberline @Sinead J. Burns FOAM PARTY - Page 2 3464622509 FOAM PARTY - Page 2 2536704925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FOAM PARTY - Page 2 Empty

Posté le Jeu 1 Oct 2015 - 18:00
ENTRÉE

Noam m'avait harcelé pendant deux heures pour qu'on aille à la Foam Party. Je mets généralement peu de temps à me préparer, mais ce soir, spécialement ce soir, j'étais plus qu'en retard. J'avais pas ma tête au bonne endroit, je n'étais même pas encore habillé quand Noam est entrée. Il me criait dessus en plus, me stressant et tout, comme ci ça aidait. Je lui cris pas dessus quand il est en retard ! Enfin, je lui fais des remarques.. Mais elles sont passive-agressive. Content ? On est arrivé. J'aime bien les soirées mousses, sérieux, et j'ai aimé avec le temps à ne pas venir habillé en blanc, espérant que ma chemise bleu va tenir. Il faisait une de ces chaleurs en plus, j'en revenais pas.

@Noam Douglas-Bowman
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Hoxha
Washington
Marlow Hoxha

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 823
Points : 27
Avatar : candice swanepoel.
Pseudo/prénom : o.
Crédits : endlesslove (avatar) + anaëlle (signature) + tumblr (gif)

FOAM PARTY - Page 2 Empty

Posté le Jeu 1 Oct 2015 - 21:08
« La jolie Lizzy... Je sais pas comment tu dois le prendre.. » Tu as ri avec lui, vous avez trinqué et tu as avalé le shot et tu constates rapidement que ça faisait vraiment longtemps que tu n’étais pas sortie. « Moi non plus je ne sais pas comment le prendre, mais ça rime donc on va dire que c’est positif. » Milos t’a demandé si Isaiah t’avait encore posé un lapin. « Non, non, il m’a prévenu, Isaiah a beau être un véritable courant d’air, il me prévient quand même les trois-quarts du temps. Si tout se passe comme prévu, il rentre à 22 heures. Du coup Sinead m’a sauvé d’une soirée télé ennuyante. » Milos s’adressa à Julian avant de regarder autour de lui. « En tout cas, vous êtes ravissantes, un peu trop même pour une mousse party. » Dans un premier temps, tu lui souris en guise de réponse, tu avais fait le strict minimum, mais c’est vrai que Sinead est vraiment ravissante. « Merci, c’est gentil. »
@Milos Svatkovski @Sinead J. Burns @Julian Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Romero
Fairfax
Hugo Romero

Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 190
Points : 0
Avatar : Will Higginson
Pseudo/prénom : Roxane
Crédits : milkovich

FOAM PARTY - Page 2 Empty

Posté le Ven 2 Oct 2015 - 19:23
ENTRÉE

Un coup de téléphone, et voilà que sa soirée était déjà occupée. Skye, une amie d'enfance de Fairfax, lui avait sympathiquement proposé de l'accompagner à une des plus grosses soirées de Washington. Il n'allait bien évidemment pas refuser, encore moins à son amie qui avait fait l'effort de penser à lui pour ce genre d’événement. Bien qu'il n'était pas un grand fan de Washington en général, il devait avouer qu'il aimait les soirées qui avaient pu être organisées jusqu'ici et auxquelles il avait participé.
A leur arrivée dans l’établissement, la soirée avait déjà débuté depuis un petit moment, et la mousse envahissait déjà la salle. Skye leur fraya un chemin parmi les personnes présentes, et Kelso en profita sur le passage pour récupérer un peu de mousse dans ses mains qu'il étala délicatement sur la chevelure de son amie sans qu'elle s'en rende compte. « Avoue que je suis merveilleuse de t'emmener à des soirée comme ça. » Le jeune homme essaya de garder son sérieux en hochant la tête. « Oh oui, j'ai énormément de chance. » La mousse n'allait sûrement pas rester longtemps, mais sur le coup, il trouvait ça amusant. « On fait quoi ? On va direct se chercher à boire ou bien on fait autre chose ? »

@Skye Douglas-Bowman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FOAM PARTY - Page 2 Empty

Posté le Dim 4 Oct 2015 - 20:03
Les garçons répondirent à la pique taquine de Sinead en recommandant une tournée de shooters. Elle tendit son verre en l'air en attendant que Julian ait finit son speech, fit mine de se racler la gorge quand le jeune homme se jeta des fleurs et but son verre cul sec. Une grimace se dessina sur son visage, mais elle se ressaisit rapidement et sourit à ses amis. Milos interrogea ensuite Lizzy sur son fiancé qui, une fois de plus, était aux abonnés absents. Sinead n'appréciait vraiment pas ce type qui était loin de mériter sa cousine qu'elle avait toujours vu comme la perfection incarnée. Puis Milos complimenta les deux brunes, ce qui lui valut un sourire de la part de Sin' qui répondit : " Fallait bien qu'on se mette à votre niveau. " Cependant, elle avait l'impression que le grand blond la regardait d'un air légèrement intrigué, comme si il ne s'attendait pas à la voir là. Il fallait dire qu'elle n'était pas du genre à plonger de manière volontaire dans la foule, mais elle avait réellement ressentit le besoin de sortir pour oublier la semaine passée chez sa mère. Et puis, elle se sentait en sécurité avec eux. Gênée par le regard du jeune homme, Sinead se tourna vers le barman et lui demanda : " 4 vodka citron s'il vous plait! C'est pour moi. " Elle rejoint ensuite les autres et demanda à Julian : " Alors Julian, y'a des filles qui t'intéressent ici? "

@Milos Svatkovski @Lizzy Abberline @Julian Reynolds FOAM PARTY - Page 2 894995493
Revenir en haut Aller en bas
Sully B. O'Connell
Fairfax
Sully B. O'Connell

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.

FOAM PARTY - Page 2 Empty

Posté le Dim 4 Oct 2015 - 20:47
shake your pom pom ∞ Foam Party
« Quelque chose comme ça » me répondit-elle dans un regard presque espiègle. Apparemment elle avait envie de jouer, ce qui ne me surprenait même pas d’elle. Depuis la dernière soirée que nous avons passée, quelque chose s’était changée dans notre relation. Elle n’était plus ma meilleure amie, mais bien plus…je crois. « Oh parce que tu serais capable de le devenir ? » « Bah ouai ! » dis-je instantanément en haussant les épaules. Je n’osais même pas me cacher, à quoi bon ? « C’est que cet aveux est très intéressant monsieur O’connell. En avez-vous d’autres ou faut-il que je fasse ceci ? » J’ouvris la bouche presque aussitôt, comme choquée. « Oh c’est qu’elle est coquine ce soir ! » Je secouais la tête en m’approchant d’elle férocement. « Tu ne devrais pas faire ça, vraiment pas. » Je l’avais saisi par la taille rapidement en ajoutant : « Maintenant, j’vais devoir me coller à toi toute la soirée pour éviter que tout le monde te relooke » Dans l’euphorie de la fête, je supposais qu’on nous nous ne repérons pas, enfouis dans toute cette mousse. J’eus tout la peine du monde à ne pas l’embrasser maintenant, mais je finis par lui saisir une de ses mains et la fit tournoyer sur elle-même en fonction de la musique. « Tu m’dois une danse maintenant. »


@Harlow Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Skye Douglas-Bowman
Washington
Skye Douglas-Bowman

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .

FOAM PARTY - Page 2 Empty

Posté le Lun 5 Oct 2015 - 22:36

Skye était donc à la soirée avec Kelso parce qu'elle n'avait trouvé personne d'autre avec qui y aller. Et aussi parce qu'elle aimait bien le jeune homme évidemment. C'était son ami depuis longtemps et elle n'avait que trop peu l'occasion de le voir. En même temps, quelle idée étrange il avait eu en restant terré à Fairfax. Elle ne comprenait vraiment pas. Soit quand ils arrivèrent, la fête avait déjà commencé et Skye ne tarda pas à s'auto-congratuler en déclarant être merveilleuse de le sortir à des soirées un peu comme ça. Elle disait ça un peu comme si elle avait sorti un chien. Mais Kelso n'avait rien d'un chien, au moins il ne bavait pas. « Oh oui, j'ai énormément de chance. » Elle était contente qu'il le reconnaisse mais si elle n'était pas certaine qu'il le pense vraiment. « On fait quoi ? On va direct se chercher à boire ou bien on fait autre chose ? » « A boire, quelle question ! » Elle l'attira donc à sa suite  et se dirigea vers le bar où elle commanda deux boissons. Elle lui en tendit une et commença à boire l'autre, regardant un peu autour d'elle. A travers la mousse, elle put apercevoir Harlow à un endroit et Harden à un autre. Finalement, elles étaient toutes les deux là. Quelle bande de lâcheuses. Soit, elle reporta ensuite son attention sur Kelso. « Alors, ça te fait quoi de te retrouver un peu dans la civilisation ? Ca doit te changer de ta grotte. » Elle se moquait de lui évidemment.

@Kelso Rutherford
#leslâcheusescampbell
Revenir en haut Aller en bas
Harden Campbell
Washington
Harden Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)

FOAM PARTY - Page 2 Empty

Posté le Mar 6 Oct 2015 - 0:37
Harden s’accrochait à son verre telle une moule à son rocher. C’était d’un glamour sans nom, cette comparaison, mais ça résumait bien la situation. Elle n’avait rien contre le type du bar, dont elle n’avait pas réussi à retenir le prénom. C’était surtout sa manière d’agir qui l’avait marquée, pas tant le reste. Ils avaient passé quoi… une nuit ensemble ? Et monsieur l’avait tout de suite considéré comme sa petite amie, comme s’ils allaient passer le reste de leur vie ensemble. Elle n’aurait sans doute rien eu contre mais elle aurait préféré apprendre à le connaitre avant. Elle préférait largement prendre son temps. Surtout que si elle ne se souvenait pas de leur nuit, elle n’avait pas dû être mémorable… Ses prières n’avaient pas été entendues puisqu’elle le vit se diriger vers elle, du coin de l’œil. Il l’avait vue et maintenant, il ne semblait pas vouloir la laisser tranquille. En réponse à sa pique, la jeune femme avala son verre d’une traite avant de finir signe au barman de le re-remplir. Puis, elle se tourna finalement vers le brun, en soupirant. : « Tu sais, tu as l’air d’être un mec vraiment gentil et je n’ai rien contre toi mais… je croyais avoir été assez claire en partant de chez toi comme une voleuse, l’autre matin. » Elle réceptionna son nouveau verre et le garda en main tout en continuant de fixer le jeune homme. « Je n’ai même pas retenu ton prénom, c’est pour dire. » Mais après tout, peut-être qu’elle pouvait apprendre à le connaitre ce soir. Elle pourrait toujours fuir si jamais il se montrait encore une fois trop zélé. Sur ce, et attendant sa réponse, elle se remit à siroter sa boisson.

@Elliot O'Reilly #elliotthecreepystalker
Revenir en haut Aller en bas
Noam Douglas-Bowman
Washington
Noam Douglas-Bowman

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1554
Points : 45
Avatar : chris wood
Pseudo/prénom : al saheem/david
Crédits : flares ♥

FOAM PARTY - Page 2 Empty

Posté le Ven 9 Oct 2015 - 0:28

ENTRÉE

J'ai proposé à ma meilleure amie de participer à cette foam party. Là, assis sur le canapé à attendre qu'elle se prépare me faisait penser que ce n'était peut être pas une bonne idée. En tout cas, pas à ce que j'aille la chercher. J'aurais été mieux à m'y présenter tout seul et tuer le temps en faisant la fête. Qu'importe, je saurais la prochaine fois. « Extrêmement content. Si je ne t'avais pas pressée tu serais encore en train de te préparer. » J'ai dû attendre au moins deux heures avant que Bryden se décide quoi mettre. Il m'a fallut que dix secondes à tout cassé pour m'enfiler un tee-shirt basique noir et un jean. Ah les femmes c'est fatiguant. « Eh ça te dit de boire un coup ? Me dis pas qu'il te faut deux heures pour me répondre ou bien je deviens fou. Non j'ai mieux, je te laisse toute seule et me trouve une autre meilleure amie. » Ça sonne presque comme une menace. Mais ça ne l'est pas, au fond, Bryden, je l'aime comme elle est et je l'échangerais pour rien au monde. Finalement, sans attendre sa réponse, je lui prends la main et l'emmène vers le bar. On a dû traverser un peu de mousse mais ça va j'ai réussi à me frayer un chemin.

@"Bryden-L. S. Florrick"



Dernière édition par Noam Douglas-Bowman le Jeu 29 Oct 2015 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Campbell
Washington
Harlow Campbell

Date d'inscription : 05/07/2015
Messages : 1353
Points : 12
Avatar : Candice Accola-King
Pseudo/prénom : .sassenach (Amélie)
Crédits : .sassenach (avatar) + tumblr&.sassenach (gifs) + exception (signature)

FOAM PARTY - Page 2 Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 21:16

Sully jaloux … voilà qui devient fort intéressant. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en l'entendre répondre par la positive alors que je ne devrais probablement pas. M'attacher n'est sans doute pas l'idée du siècle. Incapable de rester sage, je le taquine en faisant un pas en arrière, dans la mousse qui imprègne un peu trop vite le tissu léger de ma robe. « Oh c’est qu’elle est coquine ce soir ! Tu ne devrais pas faire ça, vraiment pas. Maintenant, j’vais devoir me coller à toi toute la soirée pour éviter que tout le monde te relooke » Je ris et le laisse s'approcher de moi, joignant les gestes à ses paroles. « Jaloux et protecteur en plus de ça, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. » Dis-je avant qu'il ne prenne ma main et me fasse tourner sur moi-même. « Tu m’dois une danse maintenant. » Me dit-il alors que je n'arrive pas à décrocher mon regard du sien. « Si ce n'est que ça, ça sera avec plaisir. » Ma main reste dans la sienne et, encore une fois, je vais jusqu'à oublier que nous sommes entourés de plusieurs personnes. Pour moi il n'y a que lui et moi dans ma bulle. « Mais pour ça il va falloir que tu me laisses m'éloigner de quelques centimètres. Non pas que j'ai quelque chose contre le fait d'être près de toi. » Au contraire … bien au contraire !
@Sully B. O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
Sully B. O'Connell
Fairfax
Sully B. O'Connell

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.

FOAM PARTY - Page 2 Empty

Posté le Sam 17 Oct 2015 - 13:52
shake your pom pom ∞ Foam Party
« Jaloux et protecteur en plus de ça, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. » dit-elle avant de la faire tournoyer. Je levais les yeux au ciel devant ses propos. Elle savait très bien que je pouvais l’être. C’était depuis longtemps mes deux principaux défauts. Je pouvais être extrêmement jaloux, mais dans ce cas je n’osais même pas le montrer. En l’occurrence là, c’était de la jalousie taquine, celle qui faisait partie de notre petit jeu. Je pouvais être aussi protecteur, et c’était ça qui m’avait envoyé en enfer. « Si ce n’est que ça, ce sera avec plaisir…Mais pour ça, il va falloir que tu me laisses m’éloigner de quelques centimètres. Non pas que j’ai quelque chose contre le fait d’être près de toi. » Je lui souris tendrement, de mon sourire un peu colgate qui fait fondre toutes les filles, et finit par l’approcher de moi, ma main se resserrant dans son dos. « On peut danser rapprocher si tu préfères » murmurais-je dans son oreille. Je suivais un instant la musique, pour commencer à l’emmener en rythme dans notre bulle. Je ne saurais combien de temps on resta là sans rien dire à juste…danser tous les deux. Mais mon envie pour elle semblait se décupler à chaque minute. « Si j’écoutais mon deuxième cerveau, j’t’emmenerai dans une salle fermée à clé maintenant. » murmurais-je toujours près d’elle. Ce n’est que lorsque je fis ça qu’une main se posa sur moi. Je me retournai et découvrit Noam, seul. Il avait le don d’arriver au bon moment lui. « Tiens Noam ! » Je me détachais d’Harlow de quelques centimètres. « Ca va… ? T’étais pas censé venir avec Bryden ? »


@Harlow Campbell @Noam Douglas-Bowman
Revenir en haut Aller en bas
Noam Douglas-Bowman
Washington
Noam Douglas-Bowman

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1554
Points : 45
Avatar : chris wood
Pseudo/prénom : al saheem/david
Crédits : flares ♥

FOAM PARTY - Page 2 Empty

Posté le Ven 30 Oct 2015 - 1:41

Manque de bol, avec le monde, ma main n'a pas garder celle de Bryden. A moins que ça soit elle qui m'ait lâché, mais pas de panique. Je pense pas qu'elle soit très loin. En attendant de retrouver ma meilleure amie perdue en cours de route, je me prends un cocktail et le finit d'une traite. Je décide de m'aventurer dans la mousse et alors que je bouge au rythme de la musique plutôt entrainante, je reconnais Sully. Il est en compagnie d'Harlow - et ça m'étonne pas - mais je ne peux pas m'empêcher d'aller m'incruster. « Si mais on vient de s'égarer... » Ils étaient quasiment collés et j'ai l'impression que j’interromps quelque chose. Non c'est même certain. Surtout que j'ai toujours dit, même après leur rupture, que leur histoire est tout sauf fini. J'en étais persuadé, leurs regards échangés ne trompent pas. « Très bien. Encore plus quand je vous vois ensemble. » Je suis juste obligé d'en placer une comme ça. Quoi, pro-Harly vous dites ? J'assume totalement. Je remarque bien que les deux se retiennent tant bien que mal à ne pas se sauter dessus du coup j'ajoute mon grain de sel. J'aime bien faire ça. « Eh les copains, prenez une chambre sérieux. Que ça soit tout de suite ou plus tard, on a la même scénario à la fin. » dit-je accompagné d'un clin d'oeil. Je m'interpose à peine dans leur relation mais je suis comme ça, sans gêne. Ils le savent et m'en voudront pas.

@Sully B. O'Connell @Harlow Campbell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FOAM PARTY - Page 2 Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
FOAM PARTY
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-