AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington

Pseudo/prénom : Riverside/Éléonore (ou Léo le plus souvent)
Crédits : mischief insane

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 16:08
nightmare dressed like a daydream
alexis & harper
Il l'avait abandonnée, c'était le mot juste. Il n'y en aurait eu aucun autre qui soit plus adéquate que celui-là. A la dernière minute en plus de ça, comme une malpropre. Elle l'avait attendu devant la boite pendant une dizaine de minutes avant de se décider à entrer pour aller l'attendre à l'intérieur et ainsi échapper au froid qui se faisait de plus en plus présent à DC. C’est à peine quelques minutes plus tard qu’elle avait reçu son message. Celui où il l’abandonnait lâchement. Quelque chose du genre « Finalement je vais pas venir, je suis pas au top de ma forme, le cancer tout ça, tu comprends. ». Ce n’était peut-être pas les mots exacts mais ça ressemblait à ça. Bien sûr qu’elle comprenait, elle l’aurait même forcé à rester à la maison si elle avait été avec lui avant de venir, pourtant ce qu’elle avait envie de lui répondre là tout de suite ressemblait plutôt à « La belle excuse, flemmard ! ». Si elle avait su, elle aurait proposé à Shay de l’accompagner, au moins avec lui elle était certaine qu’il aurait répondu présent. Elle était presque sûre qu’il serait même arrivé avec de l’avance. Tant pis, elle ferait sans eux, elle pouvait très bien se débrouiller sans ses mecs, surtout quand il s’agissait de faire la fête. Quelques secondes de concentration lui furent nécessaires pour envoyer un message à son meilleur ami sans percuter toutes les personnes qu’elle croisait, avant de se diriger d’un pas décidé vers le bar pour commander un verre. C’est seulement après quelques gorgées que son regard croisa celui d’Alexis. Merde. Décidément, cette soirée n’allait finalement pas en s’arrangeant. Ou peut-être que si. Harper n’en savait rien, elle devenait chaque fois complètement perdue à la simple vue de cette fille. Elle n’avait pourtant jamais été attirée par une personne du même sexe qu’elle, c’était d’ailleurs étonnant quand on savait que les deux autres triplées étaient bisexuelles, mais avec Alexis il y avait quelque chose de différent. Elle ne savait pas quoi mais ça la rendait assez tendue. Et encore plus quand elle la voyait dans la tenue qu’elle avait ce soir.

Dernière édition par Harper Campbell le Mar 6 Oct 2015 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo/prénom : Lilou
Crédits : Badass Beard

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 1:06
Harper & Alexis

Encore une soirée habillée comme la trainée que mon hôtel voulait que je sois. Car soyons clairs, une mini jupe noire raccourcie exprès, un chemisier une taille trop petite pour compresser mes seins et des talons faisant concurrence à ceux d'une stripteaseuse, faisaient plus penser à une tenue de serveuse pour halloween ou un bal costumé sexy qu'à une tenue de travail. Il y avait juste mon gilet noir qui était d'une taille normale, ayant du le changer après un accident de cigarette. Et même si ce soir je ne bossais pas dans l'hôtel ou je travaillais habituellement, le bar dans lequel j'avais été détachée me voulait dans la même tenue. Comme mon patron, celui du bar avait bien comprit que des serveuses sexys forçaient les mâles en manque d'amour et d'affection à boire. Attirés bien évidemment par les jambes dénudées et les seins exposés.  Evoluant dans le bar avec mon plateau, je servais les commandes avec ce sourire forcé plaqué sur mon visage. Pour avoir des pourboires il n'y avait pas mieux. Et ca les pourboires j'en avais bien besoin vu le salaire que j'avais. « Alexis tu gères le bar pendant ma pause ? » me demanda ma collègue. Vu ses cernes je ne pouvais pas le lui refuser. Je m'exécutais et glissais derrière le bar. Je commençais à servir les clients lorsque je vis un peu plus loin une tête blonde que je connaissais bien. Harper. En voilà une surprise. Ou pas vraiment en fait. Depuis l'armée on se croisait souvent à l'improviste comme ça. Et à chaque fois elle avait ce regard qui se voulait de glace mais qui au fond ne l'était pas tant que ça. M'amusant de ses réactions, je finissais de servir ce client avant d'aller voir ma souris préférée. « Ca t'arrive de t'amuser ? Et bien tu n'es pas aussi coincée que je le pensais. Je te sers quoi ? Une limonade ? » Le jeu commençait. Et comme à chaque partie, les règles changeaient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut