AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 16:09

❝ save my soul ❞
Milos & Sinead

Sinead était plus perdue que jamais ; elle ne voyait pas les lumières des réverbères défiler au rythme de sa course, elle n'entendait pas la bruit étouffé de ses pieds nus tapant le macadam et elle ne ressentait pas non plus la pluie qui dégoulinait sur son visage et le long de son corps. Elle ne savait pas où elle allait, ni pour combien de temps, l'essentiel pour l'instant était d'avancer ; les questions, elle se les poserait après. Ce soir, sa mère était allée encore plus loin que d'habitude. Sinead était rentrée sans sa jumelle ; cette dernière avait encore plus de mal que Sin' à accepter le traitement que leur réservait leur génitrice et avait voulu s'accorder une soirée de répit chez une amie. Quand Mme Burns a vu la jolie brune passer le pas de la porte seule, la situation est partit en règlement de compte violent. Ça avait commencé par des interrogations sèches, puis des cris. Elle l'avait poussée, elle l'avait frappée, elle l'avait même brûlée en la faisant tomber après un coup moins ménagé que les autres. Sinead n'en pouvait plus. Sinead souffrait. Pas des coups que lui assénait sa mère, pas des blessures et des ecchymoses qu'elle créait sur sa peau, mais du désert d'amour maternel qu'était devenue Mme Burns. Alors elle était partie. Elle avait prit son élan, renversé sa mère qui titubait déjà suffisamment seule et courut jusque la sortie. Elle n'avait ni chaussures, ni veste ; seules ses plaies et ses larmes l'habillaient. Alors qu'elle était perdue dans sa course, elle vit une silhouette familière se mettre devant elle et la saisir pour la forcer à s'arrêter. Paniquée, elle s'agita dans tous les sens et cria : " Non, non, je peux pas m'arrêter, je dois pas m'arrêter. Je veux plus.. " Elle ne pouvait plus retenir ses larmes de couler et eut du mal à reconnaitre Milos avec sa vue floutée. Elle tremblait de tout son corps, souffrait du froid qui régnait en ce mois de novembre, et pourtant son premier réflexe ne fut pas de se réchauffer mais de dissimuler tant bien que mal les nouvelles traces qui marquaient sa peau. Il ne devait pas savoir, personne ne devait savoir.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Dim 27 Sep 2015 - 23:55
Il était tard, je rentrais de soirée, une superbe soirée que je ne regrettais pas, c'était un peu devenu ma routine. J'avais beau être sérieux en cours, je ne disais jamais non à une petite sortie entre amis. Et tant que je maintenais mes notes dans la moyenne, une bonne moyenne, mes parents ne pouvaient rien me dire. Alors que je sortais de ma voiture, j'aperçus de loin une silhouette assez svelte, qui semblait être Sinead, la cousine de Lizzy, la copine de mon frère. J'trouvais ça bizarre qu'elle reste dans la rue à cette heure-ci, après tout, elle était plus jeune que moi. Je finis par m'avancer vers elle, et je compris vite que j'avais bien fait. Elle semblait désorientée, perdue, paniquée. Je l'attrapais alors, l'obligeant à s'arrêter dans sa course à je ne sais où, et la regardais dans les yeux. Je pouvais voir sur son visage que ça n'allait pas. Le peu d'éclairage autour de nous me permettait de voir qu'elle était dans un état assez pitoyable, ce qui n'était pas du tout son genre. « Sinead.. Qu'est-ce... » Elle ne me laissait même pas le temps de finir ma phrase qu'elle essayait de sortir de mon emprise, mais je n'allais pas la laisser partir, je ne sais où, dans cet état. J'attrapais doucement son visage entre mes mains, la forçant à me regarder. Je voulais la rassurer, même si je savais très bien que j'y arriverai sûrement pas. « Hey heey.. C'est bon je suis là. T'es avec moi. Je te ramène à la maison, ma maison. » Sans son autorisation, je la pris dans mes bras, la portant jusqu'à ma maison, espérant que personne n'était debout pour être témoin de tout ça. Je me doutais bien qu'elle voulait que ça ne s'ébruite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 16:53

❝ save my soul ❞
Milos & Sinead

Quand le grand blond l'attrapa, Sinead eut comme réflexe de regarder derrière elle si elle n'était pas suivie, réflexe stupide vu qu'elle savait parfaitement que dans l'état où elle était, sa mère aurait du mal ne serait ce qu'à passer le pas de la porte. Pour l'apaiser, Milos lui attrapa le visage entre ses mains et souffla des paroles rassurantes. Il lui dit ensuite qu'il allait l'emmener chez lui, ce qui parut convenir à la jolie brune qui n'avait aucun problème à faire confiance à Milos puisqu'elle avait grandit au même rythme que lui dans ce quartier et qu'elle le connaissait depuis toujours. Se sentant faible, elle ne fut pas mécontente que le jeune Svatkovski la porte jusqu'au palier de sa porte ; une fois devant la maison de sa famille, Sinead demanda, inquiète : " Tes parents ne vont pas me voir unh? Ni eux, ni personne d'autre, tu le promets? " Elle ne tenait pas à ce que l'affaire s'ébruite, en effet. Elle se laissa guider par le jeune homme jusqu'à sa chambre et hésita à s'assoir sur son lit, encore mouillée et tremblotante : " Je vais tremper ton lit.. " Elle voulut ramener une mèche de cheveu derrière son oreille, mais elle se rendit compte que celle-ci restait collée. Elle tourna alors son regard vers le miroir et se reconnut à peine. Le peu de mascara qu'elle avait mit avait coulé, sa lèvre inférieure était éclatée, elle avait un cocard à l'oeil droit et une brûlure dans le cou. Sa mère s'était appliquée ce soir là. Elle soupira devant son reflet, plus agacée à l'idée de devoir trouver des subterfuges pour cacher ses blessures que triste ou en colère. Du coin de l'oeil, elle remarqua que Milos la regardait, effaré de la voir dans cet état. Elle lui adressa un sourire gêné, honteuse de le mêler au chaos qu'était sa vie et souffla : " Désolée de t'imposer ça.. "
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 21:03
Je la reconnais à peine, si j'avais pas été intrigué par cette silhouette, Dieu seul sait où elle aurait atterrit. Heureusement, j'avais eu un élan de bonne action en moi et je m'étais approché. Sinead, je la connaissais, je la croisais souvent puisqu'on vivait à quelques mètres l'un de l'autre, Fairfax était pas grande comme ville, donc on voyait très régulièrement les mêmes têtes. Et même si au début j'avais eu du mal à l'identifier, à mettre un nom sur ce visage tant cabossé, j'avais fini par la reconnaitre. Inimaginable de la laisser se débrouiller seule, surtout dans cet état. J'avais alors décidé de la ramener chez nous, en espérant que personne ne serait témoin de tout ça. Et c'est comme si elle avait lu dans mes pensées, car elle venait juste de faire cette remarque. « Si tu ne fais pas de bruit, promis personne n'en saura rien. » Elle avait de la chance car je ne partageais ma chambre avec personne d'autre. Je montais en silence les escaliers qui menaient à ma chambre, gardant Sinead dans mes bras. « T'en fais pas... » Je l'installais dans mon lit avant d'allumer la lumière. Peut-etre que j'aurai pas dû, car dans la pénombre, je n'avais pas pu voir son état. J'restais là, près de la porte, à observer le chef d'oeuvre horrible que m'offrait la jeune fille. « Qu'est-ce qui s'est passé ? Ne me mens pas en me disant que t'es tombée dans les escaliers ou autre... » Manquait plus que ça, qu'elle me mente alors que je venais de la secourir. J'finis par m'approcher d'elle, prenant place à côté d'elle, j'attrapais sa main dans la mienne et la regardais dans les yeux. « Tu peux me faire confiance... C'est qui? Un gars ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Lun 28 Sep 2015 - 22:46

❝ save my soul ❞
Milos & Sinead

La promesse faite, tous deux montèrent dans la chambre du jeune homme où celui ci la dépose sur son lit sans se soucier qu'elle puis tremper ses draps. Elle lui sourit pâlement, reconnaissante, mais ne tarda pas à se lever pour contempler son reflet dans un miroir. Elle laissa ses doigts glisser le long de sa joue et tenta de décoller ses cheveux du sang coagulé qui s'était formé sur son visage. Puis elle laissa pendre sa main à nouveau et écouta Milos penser la question à laquelle elle redoutait tant de répondre depuis que cet enfer avait commencé. Elle plongea son regard hagard dans celui du grand blond et perdit légèrement pied avant que celui ci lui prenne la main, la ramenant à la réalité. Il lui demanda ensuite s'il s'agissait d'un garçon et elle se dit à cet instant qu'elle aurait tellement préféré que ce soit le cas, rien n'était plus dur que la réalité pour elle : " Non, c'est pas ça. " Elle fixa un moment un point dans le vide au dessus du miroir, se demandant si elle serait capable de dire ces mots, si violents. Elle prit son courage à deux mains et répondit : " C'est ma mère.. " Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus ressentit de tristesse ou de colère sous les coups et les cris de sa mère ; elle était devenue résignée, subissant son sort comme si la souffrance n'était plus qu'une question de force, de mental. Mais de dire ces mots à voix haute pour la première fois firent remonter ces émotions enfouies en elle, parce que cela donnait du sens à la situation de mettre des mots dessus, parce que cela lui rappelait qu'il n'y avait rien de normal là dedans : " Depuis que mon père est partit.. C'est pas facile. " Sentant sa gorge se nouer sous la colère et la tristesse, elle n'eut pas la force de continuer sa phrase. Elle serra la main de Milos encore plus fort et souffla : " Si tu savais depuis combien de temps on ne m'a pas prit la main.. " Les soeurs s'entraidaient, elles s'aimaient, mais jamais elles ne se touchaient, jamais elles ne se le disaient. Exprimer leurs sentiments n'était plus nécessaire, elles le savaient en un regard. Soudain, Sinead remarqua qu'elle manquait de chaleur humaine. Elle ne l'avait pas constaté jusqu'à maintenant mais le fait de se tenir là, près du jeune homme lui rappela ce que c'était que de se sentir en sécurité. Sans réfléchir, elle s'avança vers lui et se blottit dans ses bras, le serrant aussi fort qu'elle le pouvait, comme si elle voulait faire des réserves de chaleur et d'amour. Elle ne se posa pas la question de savoir si cela le dérangeait, elle en avait juste besoin.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Jeu 1 Oct 2015 - 11:03
Ca me donnait froid dans le dos de la voir dans cet état là, c'était impensable qu'une chose pareille lui arrive. Et je ne savais pas si je devais me réjouir ou non d'apprendre que le responsable de tout ça n'était pas un homme. En tout cas, elle n'avait pas été violée, enfin je l'espérais. Je déglutis, m'apprêtant à lui demander plus de détails, je pouvais pas rester dans le noir comme ça, pas quand je risquais je ne sais quoi pour l'avoir réfugiée dans ma chambre. Elle me coupa l'herbe sous les pieds, m'annonçant qui était responsable de ce massacre. Et ça me donnait la chair de poule, comment une mère pouvait faire ça à son propre enfant ? C'est effroyable. Puis je me demandais depuis combien de temps cela durait ? Pourquoi ne faisait-elle rien contre ça ? J'me doutais bien que c'était pas facile à faire, dénoncer les violences de sa mère, mais ça pouvait pas durer comme ça après tout non ? Je lâchais un soupir. Depuis le départ de son père... Je connaissais que très rapidement ce qui s'était passé, après tout, ce n'était pas mes affaires, mais dans une ville comme Fairfax, les nouvelles circulaient assez rapidement. « Tu peux pas... Sinead.. Faut qu'elle arrête.. Je pense que c'est allait trop loin là... Regardes toi. » Je parlais d'une voix douce et posée, tentant de la rassurer, mais moi-même j'étais pas assuré. Si elle ne faisait rien contre ça, j'allais la laisser rentrer chez elle et elle allait subir à nouveau les mêmes violences. Sérieusement, je pouvais pas comprendre, j'arrivais pas. « Siné... » Je parlais plus, de toute façon, tout ce que j'allais lui dire, elle s'en doutait déjà. Je la laissais se blottir dans mes bras, voyant bien qu'elle avait besoin de ça, alors je resserrais contre elle, mais sans trop de pression, cette étreinte improvisée, lâchant tout de même un soupir. « Je vais t'emmener prendre une douche, tu peux pas rester comme ça, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Dim 4 Oct 2015 - 17:53

❝ save my soul ❞
Milos & Sinead

La colère qui remontait à la surface firent prendre conscience à Sinead de la réalité des paroles de Milos. Elle fixa son reflet dans le miroir, comme pour avoir une illustration de ce que lui disait le jeune homme et eut envie de crier, de prendre des choses en main pour les jeter au sol. Mais elle ne devait pas se faire remarquer dans cette maison qui n'était pas la sienne, et son éducation prit le dessus sur ses émotions. Elle se blottit alors dans les bras de Milos, le serrant le plus fort qu'elle le pouvait et cela lui fit penser à son père. Alors une larme perla sur sa joue, puis une autre avant qu'elle ne devienne une réelle fontaine de larmes. Il lui manquait tellement depuis qu'il était partit, et même si sa soeur lui interdisait formellement de prononcer ces mots, Sinead les pensait de tout son être. Certes, c'était un bel enfoiré, mais à ce moment là elle en avait terriblement besoin. Puis le jeune homme lui proposa d'aller se laver, ce à quoi la jolie brune répondit d'un hochement de tête. Elle savait que ses blessures allaient lui faire mal sous l'eau, mais elle avait terriblement besoin de se réchauffer et savait encaisser la douleur. Milos la mena donc dans sa salle de bain et lui tendit une serviette avant de s'apprêter à quitter la pièce. Sinead le retient par la main, soudain paniquée et s'exclama : " Non ! " Elle avait parlé un peu trop fort et s'en mordit la langue, mais elle ajouta tout de même plus bas : " Reste avec moi s'il te plait, t'auras juste à tourner le dos mais me laisse pas toute seule, je t'en prie.. " Le jeune homme sembla surprit mais prêt à cette concession. Il s'installa dos à la jeune femme qui entreprit de se déshabiller et se jeta un dernier regard dans le miroir avant d'entrer dans la douche : elle était si mince qu'elle était à la limite de la maigreur, elle n'aimait pas ce corps. Elle espérait secrètement que le jeune homme ne la voit vraiment pas dans cet état et commença à faire couler l'eau chaude sur sa peau. Elle frémit lorsque celle ci dégoulina sur ses plaies mais entreprit tout de même de se frotter celles ci au savon pour bien les désinfecter. Une fois intégralement lavée, elle prit une serviette et s'enroula dedans avant de sortir de la douche. Elle se planta alors dans le dos de Milos et souffla : " J'ai finis " Elle ne connaissait pas très bien le jeune Svatkovski, mais ses amies avaient tendance à glousser sur son passage parce qu'elles le trouvaient craquant. Sinead avait du mal à faire de même, tout cela ne la touchait pas. Mais ce soit, elle était très touchée de voir à quel point il prenait soin d'elle et elle trouvait que c'était une raison davantage valable de le trouver attirant. C'était la première fois qu'elle pensait cela d'un garçon, et cela lui réchauffait le coeur.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 21:29
J'étais assez révolté par cette situation, comment une mère pouvait-elle faire ça à son propre enfant? J'avais mal pour Sinéad, mais je ne disais rien, malheureusement pour moi, sans que je le veuille vraiment, fallait que j'me montre fort pour elle, elle était dans une position plutôt vulnérable, elle avait besoin de réconfort et le destin avait voulu que je la trouve et que je la recueille chez moi. Donc j'allais prendre soin d'elle, du mieux que je pouvais, et ça commençait par l'emmener prendre une douche, la maison était assez grande pour que ça ne réveille personne. Je m'attendais juste pas à ce qu'elle me retienne, après tout j'trouvais ça normal de ne pas rester là pendant qu'elle se laver. Mais d'un côté je pouvais comprendre qu'elle ne souhaite pas trop rester seule, alors j'acquiesçais et me tournais pour ne rien voir de cette scène, j'aperçu sans le vouloir sa fine silhouette qui ne donnait pas vraiment envie. Je retenais un soupir. J'attendais patiemment et en silence qu'elle prenne sa douche. J'entendais ses quelques frémissements qui ne pouvaient que dire qu'elle souffrait, mais je voulais pas quand même m'imposer dans son intimité, j'pense que sa mère l'avait assez fait. Alors je restais là, sans bouger et attendais, jusqu'à ce qu'elle m'annonce avoir fini. Je me relevais et esquissais un petit sourire compatissant. « Ca va pas être très plaisant... Mais on va devoir au moins désinfecter ça, même si la douche a fait une partie du travail, j'voudrais pas que tes blessures s'aggravent. » Je la regardais dans les yeux avant de l'embrassais sur le front, histoire de la rassurer. Elle pouvait me faire confiance. Puis j'ouvrais l'armoire à pharmacie et attrapais coton et alcool. « On retourne dans ma chambre, au moins on a moins de chance d'être surpris. » Je l'emmenais alors jusqu'à ma chambre et refermais discrètement ma porte. « Désolé de te demander ça... Mais, est-ce que tu as des blessures .. Hum.. Sur des parties.. intimes? » Je fis une grimace, j'passais tellement pour un pervers sérieux... J'avançais jusqu'à mon dressing et en sortais un t-shirt pour qu'elle puisse l'enfiler. « Parce que si c'est le cas, je te laisse désinfecter et je ne regarde pas. » J'installais le t-shirt sur mon lit en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Sam 17 Oct 2015 - 14:49

❝ save my soul ❞
Milos & Sinead

Lorsqu'elle sortit de la douche, Sinead jeta un coup d'oeil à son reflet dans le miroir et trouva qu'elle avait vraiment l'air d'une misérable petite chose. Cette idée la rendait triste, ce n'était pas l'image qu'elle avait d'elle-même, et pourtant, c'était celle qui s'imposait à la vue de son corps frêle et de ses ecchymoses. Elle se planta ensuite face à Milos et l'écouta lui dire qu'il allait falloir désinfecter tout cela, le regard fuyant : " D'accord " répondit elle à voix basse tandis qu'il lui déposa un baiser sur le front qui eut le don de lui réchauffer le coeur. Une fois que le grand blond eut prit désinfectant et coton, elle le suivit jusque dans sa chambre tout en marchant avec discrétion. Il lui posa alors une question qui sembla davantage le gêner lui même plutôt que la jeune femme, ce à quoi elle répondit d'un ton neutre : " Non, pas là. " Devant son air embarrassé, elle s'autorisa un sourire pour lui montrer qu'il n'avait pas à être gêné par sa question et ajouta : " T'en fais pas, je comprends ce que t'as voulu dire. " Il lui sortit un T-Shirt de son placard afin qu'elle puisse enfiler quelque chose de propre puis s'approcha d'elle avec le désinfectant et le coton. Il lui semblait qu'elle n'avait aucune autre plaie ouverte que celles qu'elle avait au visage et au cou ; les autres parties de son corps étaient davantage marquées par des ecchymoses sous les coups. Elle enleva la serviette qu'elle tenait encore par dessus ses sous vêtements et s'examina une nouvelle fois dans le miroir. Elle soupira, légèrement soulagée de constater que son pronostic était bon et s'approcha de nouveau du grand blond qui entreprit de désinfecter ses plaies. Cette proximité avec le jeune homme lui faisait toujours autant de bien, ce qui valut un sourire certes léger mais sincère au jeune homme : " Merci.. " souffla t elle à Milos. Puis elle lui laissa reprendre ses soins infirmiers, scrutant son visage sans aucune gêne. Elle était soudainement passionnée par ce jeune homme qui voulait bien s'occuper d'elle, elle était avide du moindre détail de son visage, de ses mouvements. C'était probablement car il était tendre et attentionné envers elle mais peu importait la raison, cela la faisait se sentir vivante, chose qu'elle n'avait pas ressentit souvent cette dernière année : " Est-ce qu'il y a quelque chose qui te fait peur? Mais alors vraiment peur? " demanda-t-elle soudainement pour rompre le silence, sans vraiment savoir d'où sortait cette question.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 17:08
Je ne pourrais jamais comprendre, et je ne tenterai pas de comprendre, sa mère pouvait avoir les meilleures raisons du monde, rien ne justifiait un tel excès de colère sur sa propre fille. Elle était amochée, affreuse à voir, et je suis certain que personne ne gobera le bobard qu'elle racontera pour expliquer ses bleus et ses coups au visage. Mais de toute façon, je ne peux rien faire, car elle semble vouloir qu'on ne fasse rien. Sûrement de peur d'aggraver les choses, mais je pense qu'il était pas possible à ce stade. Enfin bref, je finis par la ramener dans ma chambre et je veille bien à voir que personne n'est réveillé et referme la porte derrière moi. Je lui cherche rapidement quelque chose à se mettre sur le dos, un t-shirt, beaucoup trop grand pour elle, fera l'affaire. « Ouais.. Désolé mais même avec mes soeurs je parle pas de ça. » Je ris légèrement, ouais j'suis gêné, c'est stupide, car je suis loin d'être vierge, j'ai déjà vu un corps de femme nu mais pas dans le même contexte, pas dans un contexte où la femme est une jeune fille blessée. Je finis par m'occuper de ses quelques blessures, les désinfectant une à une. C'est pas du travail de professionnel mais ça fera l'affaire. « Ne me remercie pas.. C'est normal. » Je vais quand même pas la laisser dans cet état. Je me concentre sur une dernière blessure au niveau de son arcade sourcilière lorsqu'elle me pose une question venue de nul part. J'arrête alors ce que je fais et baisse mon regard sur elle, elle me pose une colle. Je hausse les épaules, je sais pas trop quoi répondre. « Oui bien sûr, j'ai peur de pleins de choses... Comme, ne jamais réussir à partir d'ici. J'ai peur du vide, tu sais quand t'es sur le point de t'endormir et d'un coup tu te sens tomber, ah ça je déteste. » Je reviens vers elle et retourne me concentrer sur sa blessure. « C'est normal d'avoir peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 18:04

❝ save my soul ❞
Milos & Sinead

Le malaise de Milos fit sourire Sinead qui se doutait que pourtant, il en avait vu d'autres. Il entreprit de désinfecter ses plaies, ce qui faisait légèrement trésaillir la jeune femme, mais elle s'était habituée à la douleur. Perdue dans ses pensées, elle fixait un point dans le vide comme elle le faisait souvent lorsqu'une question venue de nul part lui échappa de la bouche. Milos sembla surprit de sa question, mais il se prêta rapidement au jeu en lui donnant une réponse plutôt satisfaisante qu'il termina en disant que c'était normal d'avoir peur. Cette phrase laissée en suspens fit cogiter la jeune femme qui répondit après quelques minutes de silence : " Je ne ressens plus la peur, moi. " Elle planta alors son regard vert dans celui du grand blond, et devant son air perplexe, elle ajouta : " Avant j'avais peur aussi ; j'avais peur du vide aussi d'ailleurs. Ma soeur, elle, elle avait peur de plein de trucs : les insectes, les serpents, les vieux.. Une vraie angoissée. Mais j'ai l'impression que ça nous est passé tout ça. " Elle sourit pâlement à Milos à qui elle avait étrangement besoin de se confier à cet instant précis. Il la mettait en confiance, et parler de sa famille à une personne extérieur lui faisait du bien : " La peur de ma soeur s'est transformée en colère ; la mienne plutôt en résignation. Ça peut paraitre stupide de dire ça, mais j'espère qu'un jour j'aurais de nouveau peur, au moins ça voudrait dire que je suis vivante. " Quand Milos eut finit de s'occuper d'elle, elle s'assit sur son lit, puis elle ajouta : " La peur, la colère, la joie, le désir.. " Elle s'arrêta brutalement, tout de même un peu gênée de s'étendre autant sur le sujet, puis elle souffla : " Je ressens plus tout ça, j'ai l'impression que tout ce que je ressens, c'est un immense sentiment de vide, tu comprends? "
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 18:59
Cette soirée prend une tournure plutôt inattendue mais ça, depuis le début. Je ne m'attendais pas à tomber sur Sinéad dans cet état lorsque j'ai décidé de rentrer après une longue soirée. Et maintenant, elle se confie à moi. Et ça, c'est assez inattendu. Après tout, on a jamais été proche, juste des voisins. C'est sûrement notre différence d'âge qui fait ça. Alors que je finis de m'occuper de ses plaies, je me lève pour jeter tout le coton à la poubelle et reviens vers elle après, prenant place à ses côtés. Je m'attendais à tout, sauf à ça. J'aurai plutôt pensé qu'elle aurait joué le jeu comme moi je viens de le faire, mais ce qu'elle me dit m'intrigue. A un âge si jeune, comment on peut penser ça ? Comment on peut en arriver là ? C'est triste, ça me peine de voir qu'elle en est là. Qu'elle a autant peu d'espoir en l'avenir. Qu'elle n'ait plus rien dans sa vie qui vale le coup d'avoir peur de le perdre. Rien que ça. « Tu peux pas parler comme ça ... T'as sûrement peur de perdre ta soeur non ? Quelqu'un qui t'ai proche ? La peur, ça s'exprime sous tellement de formes qu'on sait pas toujours qu'il s'agit de la peur. » J'espère qu'elle comprend ce que je veux dire par là, mais bon, j'ai envie de dire, j'ai quelques litres d'alcool dans le sang et il se fait tard, donc c'est le mieux que je puisse faire en ce moment. Je me tourne vers elle, plonge mon regard dans le sien et écoute tout ce qu'elle a à me dire. Malheureusement pour elle, heureusement pour moi, je ne comprend pas vraiment ce qu'elle veut dire par là, car je me sens encore vivant, mais ça c'est parce que, contrairement à elle, j'ai une assez belle vie. « Non je comprend pas.. Mais je te défis de ne pas ressentir du désir envers moi. » Je suis à moitié sérieux. Je sais que j'ai du succès avec les filles, que je les laisse pas indifférent et je joue de ça avec Sinéad, histoire de lui remonter le moral, lui faire ressentir quelque chose. « Et là, je suis pratiquement sûr que je viens de réussir à te faire ressentir quelque chose de positif, c'est peut être pas de la joie, mais ça doit pas être loin de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 20:30

❝ save my soul ❞
Milos & Sinead

Sinead haussa les épaules à la remarque de Milos, se demandant s'il avait raison. Probablement que oui, probablement qu'elle avait peur de perdre son frère et sa soeur, cela tombait sous le sens. Mais rien d'autre ne pouvait l'atteindre davantage que d'avoir perdu une mère. Elle qui avait pour habitude de fixer un point dans le vide était maintenant captivée par le grand blond qui se trouvait face à elle. Il était une trêve dans cette vie qui n'avait plus rien d'enthousiasmante, il était une bouffée d'air frais après avoir été si longtemps en apnée dans ce corps. Elle avait envie qu'il la fasse vivre encore plus vrai, encore plus fort, elle avait besoin de toujours plus maintenant. Il ne manqua pas à sa tâche quand il la défia de ne pas ressentir de désir envers lui. Elle ne savait pas si elle devait en rire ou le prendre au sérieux, mais bizarrement, les deux possibilités la tentaient. Elle rentra donc dans son jeu, un sourire malicieux sur les lèvres et répondit : " Pourquoi? T'as l'habitude que personne ne te résiste? " Puis il lui dit qu'il était sûr d'avoir provoqué quelque chose de positif en elle, et il avait terriblement raison. Sinead sentait une énergie nouvelle la gagner tout doucement ; elle n'avait pas besoin de se cacher, il savait déjà tout ce qu'elle avait à cacher, elle pouvait se comporter librement avec lui. Elle s'approcha d'un pas vers lui, proche mais pas trop et ajouta : " Et moi? Je te fais ressentir quelque chose de positif? " Cela lui faisait du bien de se comporter enfin comme une fille de son âge, de ne plus se sentir emprisonnée dans son corps.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 22:18
C'est une nouvelle facette de Sinéad que je découvre là, et sérieusement, je préfère ça que la voir aussi vulnérable que ce que j'ai pu voir tout à l'heure. En tout cas, elle a l'air d'aller un peu petit mieux, et je suis content de voir que c'est un peu grâce à moi. La voir sourire, c'est un peu une victoire, preuve que j'ai réussi ce que je voulais faire, c'est-à-dire, lui faire ressentir quelque chose de positif. Finalement, à sa question, je hausse simplement les épaules. Je dis pas être un sex-symbol, mais je sais que j'ai du succès avec les filles, ça veut bien dire que j'ai une belle gueule. « Si tu crois que j'ai pas remarqué tes copies qui gloussent à chaque fois que je passe devant, tu te trompes. » Parfois les filles c'est vraiment pas discret, surtout les filles en pleine découverte de leur corps et de leurs désirs. « Mais je suis certain que plus d'une fille me résiste et tant mieux, sinon c'est pas marrant. » Je l'observe qui s'avance vers moi, tout d'un coup, c'est une nouvelle facette d'elle que j'ai en face de moi. Je souris, avec mon sourire qui fait ressortir mes belles fossettes, qui, je le sais, en fait fondre plus d'une. « Te voir comme ça, oui bien sûr que ça me fait sentir quelque chose de positif. » Puis bon, je crois que tout comportement contraire à la tristesse me ferait sentir quelque chose de positif, la barre était pas très haute quoi. « Alors, tu vois que j'ai raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 23:55

❝ save my soul ❞
Milos & Sinead

Cela n'étonna pas Sinead que Milos ait déjà vu ses amies glousser sur son passage, elles étaient aussi discrètes que des pintades. Elle était plutôt satisfaite de se démarquer du lot, peut être pas pour les bonnes raisons, mais le résultat était le même : elle n'avait donné de raison à Milos de croire qu'il lui plaisait : " Mais oui, je suis persuadée que je ne peux pas être la seule ! " répondit elle, malicieuse. Le grand blond réveillait chez elle des sentiments qui étaient restés bien enfouis tout ce temps, sans qu'elle ne cherche à de nouveau y accéder. Il lui dit ensuite que de la voir moins vulnérable qu'elle ne l'était quelques minutes à peine lui faisait également du bien, ce qui lui valut un joli sourire de la jolie brune. Tandis qu'elle s'approchait de lui, le jeune homme semblait à nouveau sûr de son charme naturel. Elle devait dire qu'elle avait du mal à résister lorsqu'il lui souriait de cette manière, mais elle se contentait de se rapprocher sans le toucher. Elle le fixa un moment et souffla : " C'est vrai que t'es séduisant, mais pas pour les raisons que tu penses. " Elle s'approchait, encore et encore plus près, puis elle ajouta : " J'm'en fiche que tu sois grand, blond et que t'aie des fossettes. J'm'en fiche que tu sois le genre de mec séducteur et fêtard pour qui toutes les nanas craquent. Tout ce que je vois, c'est ton humanité, avec ses points forts et ses faiblesses.. et j'adore ça. " Elle avait fait un pas en avant, à lui d'en faire un vers elle.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

save my soul ✜ Milos Empty

Posté le Mar 20 Oct 2015 - 18:07
Touché dans le mille, en plein coeur, c'est ce que je suis lorsqu'elle m'annonce, plus ou moins, que je ne lui fais aucun effet. Et j'imite cet impact contre mon coeur pour lui faire comprendre que je suis faussement blessé de cette révélation. « Tu sais pas ce que tu rates, tant pis pour toi. » Bah ouais, j'essaie de me vendre comme je peux, même si mon but n'est certainement pas de réellement me vendre auprès d'elle, mais plutôt lui changer un peu les idées, faire en sorte qu'elle ne pense plus à ce qui s'est passé. Je ne sais pas vraiment ce qui va se passer demain, les jours à venir, donc je préfère juste lui changer les idées maintenant, malgré l'heure tardive. Et sans savoir comment je me suis retrouvé dans cette situation, j'observe Sinéad faire un pas vers moi, même plusieurs. Pas le genre de pas innocent sans arrières-pensées, mais plutôt dans le genre de séduction, et vraiment, je me trouve un peu pris au piège, pris à mon propre piège. « Tu te trompes, j'suis pas fêtard et séducteur. » A choisir, je préfère être posé et en couple, mais pour ça, faut bien tenter de trouver la bonne. Je la regarde, je fais un pas vers elle et pose doucement ma main contre sa joue que je caresse du bout de pouce. « Je sais pas à quoi tu penses en faisant ça, mais oublies. S'il doit se passer un truc entre nous, c'est certainement pas dans ses conditions. Je me sentirai trop coupable et toi tu le regretteras demain » Je fais un autre pas vers elle, je suis assez proche d'elle maintenant pour venir l'embrasser sur le front. « Et s'il te plait ne t'énerve pas, faudrait pas réveiller toute la maison. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


save my soul ✜ Milos Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
save my soul ✜ Milos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-