AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 288
Points : 19
Avatar : Kevin Spacey
Pseudo/prénom : The King
Crédits : Riverside (avatar), Tumblr (gif)


Posté le Ven 4 Sep 2015 - 18:49
Les groupes
Savoir où vous allez mettre votre personnage.
Pour pouvoir continuer votre aventure sur le forum et pouvoir être validé, il va falloir que vous choisissiez un groupe. Ne choisissez pas au hasard évidemment, prenez le temps de bien lire toutes les descriptions attentivement et choisissez le groupe qui correspond le mieux à votre personnage. Le staff se réserve le droit de vous demander de changer le groupe voulu s'il voit que ça n'a rien à voir avec votre personnage.


GAME OF THRONES
# A4C718

« Ces personnes sont prêtes à tout pour être connues et gagner en célébrité. Très ambitieux, ils ont besoin d'être adulés, soit parce qu'ils ont déjà eu l'occasion de connaître une personne ayant tout réussi et veulent suivre le même exemple, soit parce qu'ils ont assisté à la descente aux enfers d'êtres chers et veulent à tout prix ne pas vivre la même chose. Quoi qu’il arrive, quoi qu’il en coûte, ils veulent la gloire et ont bien l’intention de finir sur la première marche du podium. Certains veulent changer le monde, à petite ou grande échelle, et ont envie de faire leur propre révolution, tandis que d’autres sont déjà au sommet et se contentent d'observer le reste du monde de leur trône. Mais que ce soit les uns ou les autres, leur vie passe à 100 à l’heure et n’est consacrée qu’au travail. Pas de place pour les distractions et, souvent, encore moins pour la vie personnelle. »
HEROES
# E67F31

« Vivre d’amour et d’eau fraîche est loin d’être un mythe pour eux. Amoureux de la vie, ces personnes savourent chaque instant de leur existence. Toujours là pour leurs proches, toujours souriants, toujours optimistes. Ils sont des voisins parfaits, ceux qui viendront vous apporter une fournée de cookies encore chauds quand vous emménagerez, des amis parfaits aussi, qui ne voudront que votre bien et qui vous seront toujours fidèles. C'est ça qui compte pour eux : le bonheur des autres. Mais parfois ils en oublieraient presque de vivre leur propre vie et en sacrifieraient leurs propres désirs. Ils sont cependant un exemple de bonté et de joie à suivre pour tout le monde. Ils aspirent à une belle vie où ils pourront rencontrer l'amour et fonder une famille. Ils ont des rêves plein les yeux et croient que seulement le meilleur peut arriver. Cela peut paraître naïf pour certains mais au moins, cela permet à ces personnes de ne pas plier devant les obstacles et de tenir quoi qu'il leur arrive. »
SHAMELESS
# 8E0EB8

« Vie de merde. Il n'en faut pas plus pour décrire parfaitement la vie de ces gens-là. Le moins que l'on puisse dire c'est que la vie ne leur a pas fait de cadeaux et ils traînent derrière eux leur lot de sales histoires. Leur vie est loin d’être simple. Rien ne va jamais et quand quelque chose s’arrange, un nouveau problème vient prendre le relais. Certains n’ont plus d’espoir, sont désillusionnés, lassés et se laissent couler un peu plus dans le bordel qu’est devenue leur vie, alors que d'autres préfèrent faire comme si tout allait bien en affichant un air heureux et sont persuadés qu’un jour ils s’en sortiront, donnant tout pour aller dans ce sens. Parfois ils ne se cachent pas de tout ce qui leur arrive, se fichant bien de ce que les gens pourront en penser, parfois ils préfèrent apparaitre sous leur meilleur jour et ne comptent en aucun cas risquer que leurs secrets s'étalent aux yeux de tous. »
SKINS
# E34F99

« Véritables oiseaux de nuits, ces personnes ne connaissent aucune contrainte. Ils mènent leur vie comme ils l'entendent, ne se souciant pas de la « vie d’adulte » et ne se gênant pas pour faire la fête tout le temps, parce que c'est comme ça qu'ils aiment vivre. Vous ne les verrez que très rarement réveillés de bon matin, trop occupés à décuver de leur soirée de la veille. Et ne leur parlez surtout pas de responsabilités ou de travail acharné : ce sont des mots qu'ils ne connaissent absolument pas. Vivre en couple, avoir une famille, une vie rangée, penser à l'avenir ? Tout ça c'est loin d'être dans leurs préoccupations. Quand certains vivent le "métro, boulot, dodo", pour eux c'est plutôt "apéro, disco, sexto". Ils ne vivent que pour deux choses : l’insouciance et l'amusement. »
SONS OF ANARCHY
# 1E83E8

« Eux, ils ne rentrent dans aucune autre case, ils n’ont aucune étiquette. Les rebelles de la société. Suivre les règles à la lettre est loin d’être leur truc. Ils préfèrent se différencier de la masse plutôt que d’être comme tout le monde. Souvent, ils aimeraient avoir plus de liberté et cherchent un peu leur place. Ils ont du mal parce qu'ils n'aiment pas vraiment toutes les normes et règles dont est faite la société. Ils sont en rupture totale avec les personnes qui les entourent mais ils s'en moquent pas mal. L'image qu'ils renvoient n'a pas d'importance pour eux parce que le jugement des autres ne leur fait pas peur. Ils veulent juste mener une vie qui leur convient à eux, tant pis pour les autres. »
THE WALKING DEAD
# DE0404

« Ces personnes ont une vie guidée par la routine : ils vont au boulot, en reviennent, dorment, et rebelote le lendemain. En gros leur credo c’est : métro, boulot, dodo. Pour certains, il y a des enfants dont ils doivent s'occuper et qui mettent parfois un peu d'animation dans leur vie, mais ils font quand même toujours la même chose au même moment. Leur vie, bien que programmée à la seconde près, est assez tranquille, plutôt belle et ils font avec ce qu’ils ont. Ils ne voient de toute façon pas d’autres choix, ni comment faire autrement. S’il y en a qui aiment cette façon de vivre et qui ne voudraient pas en changer, il y en a à qui ça ne convient pas si bien que ça. Ils auraient rêvé de mieux mais pensent que c’est trop tard et qu’ils ont raté le coche, alors ils s’en contentent comme ils peuvent. Mais qu’ils soient pessimistes ou optimistes quant à tout ça, ils n'ont pas vraiment le goût du risque et préfèrent la sécurité confortable que leur apporte leur routine. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
03. Les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: The essentials :: The White House-