AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.


Posté le Mar 29 Sep 2015 - 22:04
bad boy bad boy watch you gonna do ? ∞ Noaly
« Je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée » répondis-je d’une voix un peu mal. Il devait être le premier qui aurait du comprendre ma situation délicate, le premier qui aurait du être le plus raisonnable dans l’histoire. Mais lui et moi, c’était comme Starsky et Hutch, comme Rox et Rouky, deux types complètement inséparables qui s’engrenait parfois un peu trop l’un à l’autre. Des situations incongrues, on avait pu vivre. A cause de qui ? Des deux. Et à vrai dire, on ne pouvait en blâmer aucun. C’était comme ça. La vie nous avait mis sur la même route depuis déjà bien des années, et malgré nos périples, nous tenions bons. Seulement, ce soir…et bien, je n’étais pas certain de ce coup. Nos yeux s’étaient habitué à la pénombre, les lumières pas encore allumés. Du moins, comptons-nous les allumer ? Ne serait-ce pas trop dangereux ? On serait repérable comme des agneaux dans une grande prairie.  Il passa devant…comme toujours. Avec sa grande gueule de mec qui tente de faire le fier, il avait décidé d’ouvrir la marche. Moi, je sentais encore les signaux qui m’alertait de ne pas le faire. Pour une fois, de ne pas le suivre, de laisser mon ‘frère’ se prendre pour un invincible. La dernière fois qu’on avait fait ça, j’avais finis en taule. Devais-je réellement repasser par cette case ? BON SANG, MA VIE N’ETAIT PAS UNE FICHUE PARTIE DE MONOPOLY ! « Putain, attends-moi Noam ! » finis-je par dire en trottinant pour le rejoindre. Nous n’avions pas l’autorisation d’être là. Si la sécurité du stade devait nous trouver et qu’ils appelaient les flics, je retournais dans cette fameuse case. En valait-elle le prix ? Je soupirai en découvrant finalement le terrain de Football qui courait sous nos pieds. « Ca m’avait manqué ça » dis-je regardant autour de moi ce terrain, ces gradins peu éclairé. J’entendais déjà les cris des supporteurs et de l’effervescence du match. Je lançais le ballon en direction de Noam. « Et Douggy réceptionna la balle avec perfection, remonta les yards, et TOUCHDOOOWN ! » criais-je en levant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1554
Points : 45
Avatar : chris wood
Pseudo/prénom : al saheem/david
Crédits : flares ♥


Posté le Mar 6 Oct 2015 - 0:27

« Aurais-tu la trouille O'Connell ? » Maintenant que j'y réfléchis, ça devrait être le cas. Il est celui qui sort tout juste de taule et la moindre bêtise pourrait lui donner un aller retour. Je le sais et pourtant ça ne m'empêche pas de l'entrainer dans mon idée folle. Notre relation a toujours été comme ça, soit c'est l'un soit c'est l'autre qui lance un coup à faire. Pas la peine de préciser qu'à chaque fois, ce n'est pas toujours légal et qu'on risque gros. Mais c'est à croire qu'on aime tout les deux le risque. Je prends les devants puisque Sully avance incertain. « Tu n'as qu'à avancer plus vite, on a pas la nuit entière figure-toi ! » Non vraiment pas. On doit avoir à peu près 25 minutes avant que la sécurité du stade nous prenne dans le filet si mes calculs sont exacts. Je souris lorsqu'il me dit que ça lui avait manqué. Je me doute bien qu'en prison, on a pas ce genre de chose. En plus, le football américain c'est un peu notre sport à nous. Avant, on avait l'habitude de s'improviser des matchs jusqu'à qu'on en peuvent plus. Sully me lance la balle et se met à jouer au commentateur, ce qui me fait lâcher un rire. J'arrive à avoir la balle lancé par mon frère très facilement malgré l'obscurité et me mets à courir prêt à faire un touchdown. Je suis à assez longue distance pour lui donner le relais. « Douglas décide de relancer le jeu en renvoyant la balle. O'Connell va t'il aussi bien faire que Douggy ? » Sully rattrape à son tour la passe que je lui fais et se met à l'oeuvre. Je le vois traverser le terrain comme jamais et dès qu'il marque, je pousse un cri et imite les spectateurs des gradins. « FPYC !!!! » ou les initiales de l'équipe à Fairfax, notre ville d'origine. Je sens que ma respiration est plus faible que tout à l'heure du coup je fais signe à mon meilleur ami et me rapproche de lui, attrapant la bouteille d'eau dans le sac posé sur l'herbe. « Tu te débrouilles bien mais tu dois reprendre l'entraînement. T'as un peu sécher, c'est pas bon ça ! »



Dernière édition par Noam Douglas-Bowman le Jeu 29 Oct 2015 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 601
Points : 4
Avatar : William -sexy- Moseley
Autres comptes : aucun pour le moment
Pseudo/prénom : exotic (sarah)
Crédits : ava : exotic | sign : ©endlesslove.


Posté le Sam 17 Oct 2015 - 14:20
bad boy bad boy watch you gonna do ? ∞ Noaly
« Aurais-tu la trouille O’Connell ? » Ouai. Intérieurement, je l’avais. C’était pas lui qui avait une épée au dessus de sa tête prête à vous décapiter une nouvelle fois. Ce n’était pas lui qui avait du vivre avec ce petit bracelet à la cheville pendant plusieurs mois. Et quand bien même on m’avait laissé tranquille, il continuait à m’embarquer dans des situations que j’aurai sans doute mieux fait d’éviter. Qu’est ce qui me passait par la tête de le suivre comme ça ? Ah oui. C’était mon meilleur ami, et pour lui, j’aurai tout fait. « Tu n’as qu’à avancer plus vite, on a pas la nuit entière figure-toi ! » Je me mis à courir pour le rejoindre. « Tu parles, on a quelques minutes devant nous avant que la sécurité fasse sa tournée. » Je regardais autour de moi, un instant et ajouta : « Je te jure que si on se fait goaler, je t’étripe ! » Une fois arrivé sur le terrain, je me remis vite dans l’ambiance d’un stade rempli. Cette ambiance qui m’avait promis autrefois de m’emmener bien loin. J’aurai sans doute pu faire carrière, mais…l’accident avait tout fait changer. « Douglas décide de relancer le jeu, en revoyant la balle. O’Connell va-t-il aussi bien faire que Douggy ? » Je m’étais mis à courir de toute vitesse, et lorsque j’entendis fendre l’air au dessus de moi, je sautais pour la rattraper et traversa le terrain, en zigzagant comme si j’avais des poursuivants à mes trousses. « FPYC !! » J’avais lancé le ballon a terre, en levant les bras en victoire. « Yeaaaaaaah ! » criais-je en mêlant mes cris aux siens. « Tu te débrouilles bien » continuais-je entre deux gorgées d’eau. «  Mais tu dois reprendre l’entraînement, t’as un peu sécher, c’est pas bon ça ! » Je me mis à sourire et finis par ramasser le ballon proche de nous. « Je te met une raclée quand tu veux Douggy ! » dis-je pour me défendre. Je fis virevolté le ballon entre mes doigts et ajouta : « Tu sais que j’en faisais en prison ? » Je captais son regard un instant, à la fois intriguée. « Ouai, si j’ai aussi bien vécu en prison…enfin… » Je fis mine de me comprendre. « Si j’ai jamais eu vraiment d’ennuie avec d’autres détenus, c’est parce que je faisais partie de l’équipe officielle de la prison. Et que j’les ai aidés à gagner certains matchs avec d’autres équipes de prison. » Je ne parlais pas beaucoup de cette période, à vrai dire…pas du tout. Pourquoi ce soir… ? Je n’en avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
bad boy bad boy watch you gonna do ? ∞ Noaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Northeast-