AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Anonymous


Who are you ? - AILIS Empty

Posté le Jeu 1 Oct 2015 - 23:28
Le réveil se fait grâce aux rayons du soleil qui se lève au petit matin et passe à travers les rideaux de ma chambre qui ne sont pas opaques. Ca fait du bien, ça réveille doucement. Je ne sais pas quelle heure il est. J'ai profité de cette journée de repos pour dormir, chose que je n'ai pas faite depuis plusieurs jours enchainant les nuits de trois ou quatre heures, cinq tout au plus. Après avoir tâté ma table de chevet, je trouve mon téléphone et l'allume. Il est midi. Et ben. Ca fait du bien de dormir. Je mets d'ailleurs un peu de temps à sortir du lit, comme si je n'en avais pas déjà assez profité. Mais je me décide quand même. Je file vers la salle de bains et une heure plus tard je suis déjà sur la route pour l'hôpital, pour aller voir Ezra. Il n'y a rien de neuf de son côté, les jours passent et se ressemblent mais je ne peux me résoudre à l'abandonner, je ne veux pas, il n'a presque que moi, je l'aime, il m'aime, on voulait se marier et fonder une famille, comment est ce que je peux abandonner tous ces souhaits en une année même pas ? Est ce que je le pourrais en une vie déjà ? Je n'en sais rien. Quand j'arrive devant sa porte, j'enfourne le dernier bout de viennoiserie que j'ai acheté sur le chemin pour me servir de repas dans ma bouche et j'entre. Surprise, la chambre n'est pas vide quelqu'un est à ma place, une jeune femme, une brune. Je ne la connais pas. “ Bonjour... On... On se connait ? ” Est ce qu'on se connait oui c'est ma question parce que visiblement si elle est là c'est qu'elle le connait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Montgomery

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 712
Points : 83
Avatar : emilia clarke
Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux

Who are you ? - AILIS Empty

Posté le Mar 6 Oct 2015 - 19:53
La dernière fois que j’avais vraiment sillonné les couloirs de l’hôpital, c’était il a bientôt deux ans, quand ma mère a eu son accident. Je revenais de vingt heures de vol de Nouvelle-Zélande, j’avais pas dormi, et puis j’étais là, avec ma mère qui tremblait, complètement perdu dans ce lit d’hôpital. Ca m’avait fendu le coeur. Déjà rien qu’hier, j’avais envie de vomir, et puis au final, j’avais pas pu, parce qu’une nième discussion avec Milos m’avait bien trop achevé. J’avais cru pouvoir l’échapper, qu’il allait retourner en mission, mais visiblement, sa permission était plus longue que je ne croyais. Enfin, de toute façon, ce n’était pas mon problème pour le moment. Il faisait ce qu’il voulait. Mais moi, j’avais l’impression de perdre mon monde sous mes pieds. Personne n’avait pu me dire pour mon cousin. Pourquoi mon père n’avait pas pu me le dire? C’est son neveu, il savait. Bien sure qu’il le savait, j’avais entendu la boite vocale avec ma tante qui lui en parlait comme si c’était rien de plus normal. On me l’avait caché. Je me souvenais de quand nous étions petits dans la grande maison familiale à jouer ensemble. On avait perdu contact après mon départ pour l’université et l’aventure de ma vie. Aujourd’hui, j’apprenais qu’il était dans le coma, et ceux depuis un an. Je ne savais pas quoi penser, et le voir couché sur lit, inerte, je sentais mon coeur se décomposer petit à petit. Soudain, la porte de la chambre s’ouvre et une jeune femme entre. Je la reconnais de quelque part. Enfin, sa silhouette me dit quelque chose. C’est la fille avec qui Milos parlait hier. Je chassais cette pensée de ma vie, qu’il dégage de ma vie. Je me levais, pas sure de ce je devais faire. Je veux dire, peut-être qu’elle était proche d’Ezra, sa copine peut-être. Moi, je ne l’avais pas vu depuis plus de huit ans. « Euhm. Bonjour…Non…Je suis la cousine d’Ezra. Ailis, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Who are you ? - AILIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-