AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
avatar

Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 106
Points : 0
Avatar : Ashley 'Halsey' Frangipane
Pseudo/prénom : Zaynomlinson
Crédits : ohbradscake // anaëlle.


Posté le Sam 3 Oct 2015 - 2:47
I'm a loaded gun.
Sérieusement elle ne comprenait pas ce que les gens avaient à dire. Son skateboard était encore la meilleure façon de se déplacer en ville. Avoir une voiture n’était pas seulement au-dessus de ses moyens, mais la circulation était toujours terrible. Entre le trafic routier et les allez et venue des dirigeants à la Maison-Blanche qui faisait bloquer tous les routes, elle ne voyait pas l’intérêt. Les taxis étaient toujours accaparés par les touristes, elle devait toujours s’assurer que sa carte de crédit soit payée avant de sauter dans un uber. Elle ne savait jamais où attacher son vélo et finissait toujours par le retrouver avec des morceaux en moins. Le métro et les bus étaient pleins à craquer et les gens étaient désagréables à un point… Non, elle avait la même planche depuis ses seize ans et elle ne le regrettait pas. Du moins jusqu’à l’hiver. Elle n’avait jamais vraiment rencontré de problème, autre que les différents nids de poule de la ville, elle avait appris depuis longtemps à sillonner entre les passants ou bien les voitures ou éviter certains endroits avec beaucoup de cotes inutiles. Franchement, elle maitrisait l’art du skate en ville et elle … en… était … très … fi –

LeighAnn du déposer son pied par terre. En théorie, elle avait arrêté de croire aux sirènes vers l’âgé de 10 ans. En théorie. (Parce que franchement QUI pouvait lui assurer à 100% que ses histoires était non fondé quand on connaissait à peine cinq pour cent des océans.). En pratique, elle était certaine qu’elle était en présence d’une d’entre elles. Sur terre. Avec des jambes et tout le reste. Elle n’avait rien demandé à la vie aujourd’hui, elle était seulement sortie pour acheter de quoi se faires des grill-cheese-pizza, elle avait fait un détour c’est vrai, mais elle ne se serait jamais douté qu’elle habitait dans le même cartier qu’une créature de ce genre. Pourtant, à quelques mètres d’elle, se trouvait bel et bien une des plus belles personnes qu’elle ait jamais vue de sa vie, avec de longs cheveux et un visage parfait, qui se trouvait tranquillement là à jouer de la musique. Comme une vraie sirène. Okay. Cool. Cool. LeighAnn devait trouver un moyen de traverser la rue sans tomber sous son sort. Elle devait traverser la rue en ayant l’air le plus relaxe et non achalant possible. Ne pas montrer à personne qu’elle venait de découvrir un être mythique en plein milieu de Washington. . . . Elle pouvait aussi traverser la rue en faisant une cascade ou deux, juste au cas où les sirènes étaient impressionnées par ses petits trucs de gamines… Elle s’essuya les mains sur ses jeans et remis sa planche sur le sol. Une poubelle était renversée près des escaliers où se trouvait la sirène, elle pouvait tout simplement sauter par-dessus. Elle l’avait fait un millier de fois au moins, un jeu d’enfant. Elle se mit à rouler pour descendre la rue et se passa non achalèrent une main dans les cheveux. Tout allait être parfait, elle avait fait pire vraiment, vidéos à l’appui.

Son erreur fatale fut de tourner la tête. Pour quelques secondes à peine, son regard croisa celui de la petite sirène et LeighAnn sentit ses jambes se ramollir sur le coup. Elle ne put s’empêcher de lui faire un signe de main gênée – gêner, elle? – et n’arrivait plus à détourner le regard. Malheureusement pour elle, la poubelle se trouvait toujours dans son chemin et lui rentra directement dans les jambes. LeighAnn lâcha un cri de surprise avant de planer tête première sur le sol. Elle eut le réflexe de mettre son bras devant sa tête et s’empêcher une commotion cérébrale, mais pour le coup, elle sentit son coudre s’enflammer dès qu’il toucha le sol. Dans un grognement, elle essaya de se relever, mais son corps protesta et elle prit la sage décision de rester par terre quelques secondes de plus. Avec un peu de chance, personne ne l’avait vue se planter de la sorte. Avec un peu de chance, on allait la laisser mourir de honte en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 143
Points : 0
Avatar : Sophie Turner
Pseudo/prénom : Jo
Crédits : hakuna matata/tumblr


Posté le Mer 7 Oct 2015 - 17:01
Ça lui arrivait de temps à autres. Elle ne pouvait pas dire que c'était une réelle habitude. Entre ses études et ses nombreux jobs, elle n'avait pas autant le loisir de le faire qu'elle l'aurait souhaité. Pourtant elle adorait. Bon il est vrai qu'elle aurait encore préféré pouvoir jouer du piano. Mais disons que cela posait un certain problème de taille mais surtout de poids... Sa guitare était donc bien plus pratique. Elle s'installait généralement à un endroit passant – de préférence (elle ne jouait pas que pour les oiseaux). Elle n'avait pas besoin de beaucoup de places, ni d'accessoires, sa voix et sa guitare suffisant amplement. Si la journée était ensoleillée et les passants généreux, c'était un plus non négligeable... En l'occurrence, elle venait juste de s'installer, jouant peut-être depuis vingt minutes – même si elle n'avait aucune notion du temps quand elle jouait, c'était souvent ses doigts endoloris à force de gratter les cordes qui la ramenaient sur terre. Elle ne faisait pas attention à tous les gens qui passaient devant elle. Elle souriait beaucoup, surtout à ceux qui tiraient la tronche en le regardant mais elle laissait généralement son regard papillonner un peu partout. Mais c'était difficile de ne pas remarquer quelqu'un avec des cheveux bleus. Ils étaient longs, d'un bleu éclatant, et Freya fut instantanément jalouse et admirative. Freya n'aurait jamais osé touché à ses cheveux. Aucune couleur. Rien. C'est à peine si elle allait chez le coiffeur une fois par an. Alors se teindre les cheveux en bleu... Puis son père ferait sûrement une syncope si elle se ramenait un jour avec des cheveux comme ça. Enfin bref. Freya regardait donc la jeune fille aux cheveux bleu passer avec son skate, souriant quand elle croisa son regard, puis soudain, badaboum. Freya se leva aussitôt, guitare encore entre les mains. Elle bugua un instant puis fit demi-tour pour laisser sa guitare sur les escaliers – confiance totale en la bonté des passants qui ne voleraient pas la guitare d'une pauvre jeune fille – et elle s'approcha de l'autre, qui s'était cassée la figure en rentrant dans une poubelle. Freya s'accroupit à côté d'elle une fois à sa hauteur et demanda : « Oh my god are you okay ? » Elle essaya aussitôt de se rappeler les gestes de premier secours mais il était difficile de déterminer l'état de la jeune fille pour le moment, qui restait face contre le sol et grogna quand elle essaya de se relever. « Are you hurt ? Did you break anything ? Do you want me to call 911 ? » Bon elle s'emballait peut-être un tout petit peu. En tout cas c'était une des raisons pour lesquels Freya n'avait jamais essayé le skateboard. Ou le vélo. Oui elle ne savait pas faire du vélo. Mais parce qu'elle était à peu près sûre qu'elle rentrerait dans le moindre obstacle qui se mettrait sur sa route. C'était de l'instinct de survie, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
avatar

Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 106
Points : 0
Avatar : Ashley 'Halsey' Frangipane
Pseudo/prénom : Zaynomlinson
Crédits : ohbradscake // anaëlle.


Posté le Dim 11 Oct 2015 - 22:26
I'm a loaded gun.
LeighAnn se retrouvait face contre terre plus souvent qu’elle voulait bien l’admettre. Comme si la gravité en avait particulièrement après elle. Son corps était souvent couvert de bleu et d’égratignure. Mais franchement elle ne se souvenait pas d’une débarque qui l’avait tant gardé au sol. Ce n’était pas qu’elle avait particulièrement mal, quoi que, mais son égo venait d’en prendre un coup, ça, c’est certain. « Oh my god are you okay ? » Elle reconnue la voix de la sirène et sentie ses joues s’enflammer. Ça y est, elle allait mourir de honte. Elle émit une dernière plainte avant de répondre. ❝ Physically, I'm Fine….Emotionally, I'm Bruised ❞ Peut-être que si elle arrêtait de bouger et de répondre, le sol serait coopératif et s’ouvrirais pour l’engloutir complètement. Elle en serait tellement reconnaissante. « Are you hurt ? Did you break anything ? Do you want me to call 911 ? » Le ton d’inquiétude de l’étrangère lui tordit l’estomac un tout petit peu. Avec beaucoup de volontés, et quelques grimaces, LeighAnn réussi à se retourner pour lui faire face. GRAVE ERREUR. Le visage tout prêt du sien était beaucoup plus dangereux qu’à plusieurs mètres. Elle ne put s’empêcher de porter une main à son propre visage pour essayer de cacher tant bien que mal que ses joues prenaient une autre teint rosé. ❝ No, no no… I’m okay, I’m okay. Don’t worry. It’s just a little blood and dirt…. ❞ Elle allait se remettre se sa chute, de sa vision surement pas cela dit. Comment est-ce qu’un être humain pouvait avoir un visage aussi parfait. La fille devant elle atteignait des niveaux de beauté connue que des boybands, LeighAnn n’arrivait pas à décrocher son regard. ❝ I’m so sorry I disturb you. Don’t worry I’m okay! ❞ Elle n’arrivait pas vraiment à se rassoir pour le moment, mais elle avait l’impression que ça serait un crime de retenir la sirène. ❝ You were playing music…. ❞ Elle aurait souhaité que son ton sonne un peu plus accusateur et beaucoup moins rêveur, mais voilà, elle allait blâmer la chute et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Freya ❝No Control.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Southeast-