AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 154
Points : 0
Avatar : Adelaide Kane
Pseudo/prénom : aoh
Crédits : electric bird


Posté le Lun 5 Oct 2015 - 1:51
Une fin de journée épuisante, Cornelia est bien contente de pouvoir retrouver son appartement et se poser afin de pouvoir apprécier un bon verre de vin, tout en réfléchissant à ce qu'elle allait faire de sa soirée, rien au programme, mais ça ne saurait pas tarder, elle n'est jamais à court d'invitations à divers endroits, elle n'a plus qu'à sélectionner selon ses envies. Assise sur son large fauteuil, un verre de vin à la main tout en feuilletant un de ces magasine people qui ont toujours le don de lui décrocher un sourire, des articles plus ridicules les uns que les autres. C'est comme pour tout, les émissions de télé-réalité, c'est d'une stupidité, mais ça fait passer le temps et lui offre une heure de fou rire face à ses singes qui se donnent en spectacle. Un coup de sonnette, la brune fronce les sourcils, ne s'attendant pas à de la visite ou alors, cela lui est tout simplement sortie de la tête. Elle laisse tomber son magasine sur la table basse, se redresse et se dirige vers la porte sans oublier de boire une gorgée au passage. Un coup d'œil au judas de la porte, elle sourit en découvrant Milos se tenant derrière la porte close. Cordi ne le fait pas attendre plus longtemps et ouvre la porte d'entrée « Tu as une sale mine, tu viens de te lever? » Traduction, bonsoir mon adorable frère, comment vas-tu? Cordi et les blabla habituels en toute politesse, elle ne connait pas, surtout en présence d'un membre de sa famille ou d'une pièce rapportée dans le cas de Milos. Elle lui tourne le dos pour rejoindre son salon, laissant celui-ci entrer et fermer derrière lui. Démerde toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)


Posté le Ven 16 Oct 2015 - 17:31
Je sais même pas pourquoi je daigne prendre des nouvelles de ce corbeau qu'est Cornelia, histoire d'avoir la conscience tranquille, de savoir que contrairement à elle, j'me comporte comme un super frère qui prend des nouvelles de sa famille. Mais apparemment, elle a plus besoin de moi, tant pis pour elle, elle finira par perdre la seule personne de la famille qui la supporte encore. Bref, ça sera juste le temps de quelques minutes, histoire de m'assurer que cette chieuse est encore en vie et je me barre de là. « Non mais toi, la politesse tu l'as oublié. C'est ça de trop traîner avec ton grand frère. » Ca fait quelques semaines qu'on a appris la nouvelle et elle est la seule qui a complètement changé de comportement vis-à-vis de moi. Elle me prend sûrement plus pour son frère, alors qu'est-ce que je fous là? No idea. Je rentre dans son appartement, ça pu le renfermé et je me gêne pas pour lui faire remarquer. « Bah alors, t'es pas collée aux basques de Sully chéri ? Evites de faire la même chose avec la copine de Nash hein. » Je lui lance des piques, mais elle le mérite vachement. Ca y est, juste parce qu'on découvre que j'ai pas le même sang que le reste de la famille, elle me considère plus comme son frère. Donc pas la peine d'y aller avec des pincettes avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Poison & Wine ◊ Milos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Northwest :: Dupont Circle-