AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Posté le Mar 6 Oct 2015 - 17:08
Elena K. Votiakov
Tu vas pas laisser cette blondasse te donner des ordres !
you should know that ...

- Son père est l'ambassadeur de la Russie
- Elle a toujours véçu à Fairfax
- Elle dispose aussi d'un appartement à DC lorsqu'elle a envie d'être seul et cela est plus pratique pour le boulot.
- Elle est wedding planner.
- Elle a failli se marrier mais son fiancé s'est tiré en lui laissant juste un petit mot s'excusant mais sans explication.
- A la suite de cet événement elle est partie vivre un an en Russie chez sa famille.
- Elle a découvert le métier de Wedding planner pendant ce voyage, elle a remarqué qu'elle était doué pour l'organisation et que cela lui plaisait d'organiser des mariages, comme elle, elle n'avait pas pu avoir le sien.
- Elle a créer sa société, EL'Wedding, en rentrant de ce voyage.
- Elle n'a jamais eu d'autres relation sérieuse depuis.
- Elle ne fait plus confiance aux hommes, depuis que Isaak l'ai quitté.
- Elle a eu seulement quelques relations d'un soir pour ne pas s'attacher à nouveau.
- C'est une grande sportive car ses parents lui on fait faire tout un tas d'activité dès son plus jeune âge.
- Elle a une petite soeur et un petit frère (banque de liens à venir)
- A l'approche de la 30taine ses parents se désespèrent de la voir encore seule, eux qui croyaient tellement à son mariage avec Isaak.
- Amoureusement de la musique, elle passent pas mal de temps à des concerts ou des festivals.
- Actuellement elle partage sa vie avec un petit jack russel du nom de Marvin.
- Elle n'habite plus chez ses parents mais elle passe régulièrement les voirs.
- Son père voudrait qu'elle se déplace avec un garde du corps à cause de son métier d'ambassadeur, pour éviter qu'on la kidnappe mais elle a toujours refusé.
- Niveau caractère, elle aime bien passé des soirée calme chez elle mais elle a toujours un besoin de bouger d'être occupé un moment ou un autre. Sinon elle est assez têtu et très rancunière. Elle n'aime pas se laisser faire c'est pourquoi elle aime les hommes qui savent lui tenir tête. Lorsqu'elle travail, elle se donne à  100 %.

I NEED YOU ! WANTED !

(M)Meilleur ami

Toi et moi, dès qu'on s'est vu on s'est appréciés et on ne s'est plus jamais quittés. Lorsque l'on est ensemble on rigole pour tout et n'importe quoi. Toujours là l'un pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments. Beaucoup de personne se demande si nous ne sortons pas ensemble finalement tellement nous sommes fusionnelles mais loin de là nous sommes simplement meilleur ami. On a pas peur de blesser l'autre lorsque l'on veut lui dire quelque chose, on le fait simplement.

(M/F) Ennemis
Que tu sois un homme ou une femme, toi et moi on ne peut pas se sentir et c'est pas nouveau. On ne sait jamais aimais et on fait tout pour se le montrer, s'envoyant des piques dès que possible.

(M) Just for one night
Comme le titre le dit, on avait un peu trop bu et la soirée s'est fini dans une chambre d'hôtel. On ne pensait pas se recroiser donc on a profiter du moment présent étant libre de tout engagement. Finalement on s'est recroiser on a remis le couvert quelques fois pour finalement tout arrêter et de devenir de bon ami.

(F) Stagiaire.
J'ai accepté de te prendre en stage dans ma société. Tu es m'as première stagiaire et tu essaies de t'investir à fond. Il m'arrive d'être un peu sévère parfois mais c'est juste que je veux bien faire les choses. Mais au finale, on s'apprécie bien, je suis devenu un peu ta grande soeur.

nom : Votiakov
prénom : Elena
date et lieu de naissance : Fairfax, le 30 juillet 1986
nationalité : Américaine
origines : Russe
statut civil : Célibataire
statut social : Aisé
profession(s) : Wedding planner
études et année : Master en communication obtenu en 2009
ville et quartier de résidence : Old Lee Hills à Fairfax

phrase de votre choix

Kaden D. Butler
Crush, futur love
A la base je devais juste travailler pour toi mais c'est devenu beaucoup plus. C'est difficile l'un pour l'autre, on s'est juré de ne plus aimer mais l'amour et les sentiments sont plus fort que les promesses.

Scott Sanders
Colocataire à DC
On se connait depuis peu de temps mais pourtant on va partager le même appartement.
Joan Davenport
Amie de jeunesse
Toi et moi on peut dire qu'on se connait depuis le bac à sable. Tu as été jalouse de la richesse de ma famille car j'avais tout ce que je voulais par rapport à toi. On vient de se retrouver depuis que tu as acheter une maison à Fairfax. Maintenant tu es riches et tu comptes bien me le faire savoir en m'exposant tes biens.
Adelaide Schneider
Copine à caser
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eu rutrum nulla. Praesent lobortis, nisi sed pulvinar imperdiet, tortor ipsum volutpat magna, sed bibendum magna metus vitae lacus. Nunc eu pharetra justo, eget egestas mauris. Aenean sollicitudin pellentesque ligula a rutrum.
Noam Douglas Bowman
Cap ou pas cap, comme des enfants.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eu rutrum nulla. Praesent lobortis, nisi sed pulvinar imperdiet, tortor ipsum volutpat magna, sed bibendum magna metus vitae lacus. Nunc eu pharetra justo, eget egestas mauris. Aenean sollicitudin pellentesque ligula a rutrum.
Camélia Agusto
Bonne copine
Constantin Kingston
"Collègues" devenu ami

Dernière édition par Elena K. Votiakov le Mar 3 Nov 2015 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Posté le Mar 6 Oct 2015 - 18:24
+1
Invité
Invité

Posté le Mer 7 Oct 2015 - 20:38
KRISTEN BELL I love you mon actrice favorite quand j'étais petite I love you
je veux un lien avec ta poulette I love you

Posté le Mer 7 Oct 2015 - 22:29
Comme beaucoup je pense !
Tu as une idée de ce que tu voudrais @Rosie-Elie Sparks ?

Dernière édition par Elena K. Votiakov le Sam 10 Oct 2015 - 15:20, édité 1 fois

Pseudo/prénom : Mélodie.
Crédits : Minako

Posté le Jeu 8 Oct 2015 - 11:02
Coucou ! bah je plussoie @Rosie-Elie Sparks, Veronica Mars a été un rôle sublime pour elle. Je laisse une trace si on peut se faire un lien sur mesure

Posté le Jeu 8 Oct 2015 - 14:08
Exact ! On voulait tous être veronica à l'époque !
Mais toi tu peux parler @Nathanaëlle A. Summers , EVA GREEN est sublime !
Allons-y pour un lien sur mesure ! Tu as déjà une base ou pas ? On cherche ensemble ?

Dernière édition par Elena K. Votiakov le Sam 10 Oct 2015 - 15:21, édité 1 fois
Invité
Invité

Posté le Jeu 8 Oct 2015 - 16:45

Héhé, Kristen Bell Veronica Mars

J'ai un lien tordu à te proposer XDD elle est wedding planner et lui, stagiaire dans un cabinet d'avocat. Au départ on se dit, rien à avoir ensemble XD sauf que ...

De plus en plus de couples, surtout dans les hautes sphères, font faire des contrats de mariage très spécifiques et compliquées pour ne pas se faire plumer au bout de leur dix-huitième mariage

Du coup, je me dis que paradoxalement, ils auraient pu être embauché tous les deux. ça les aurait bien fait marrer puisqu'elle était le côté bonheur (mariage) et lui était l'éventualité du malheur (divorce).

Et en extrapolant un peu, on pourrait dire que les mariés les ont beaucoup apprécié dans leur job et ont décidé de les convier à leur mariage ? Enfin, elle, c'est plutôt logique XD mais pour mon perso, ça se justifierait =P

Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux

Posté le Ven 9 Oct 2015 - 1:21
Je peux être ta fleuriste de mariage?

Je me dis qu'en tant que Wedding Planner, tu dois avoir des fleuristes avec lesquels tu travailles, cela pourrait être Ailis?

Posté le Ven 9 Oct 2015 - 18:58
@Constantin Kingston Ton idée est top ! Je les vois bien s'éclater au mariage de leur client !!

@Ailis Montgomery Bien sur que tu peux être ma fleuriste attitré :

Posté le Ven 9 Oct 2015 - 19:24
Genial on peut évoluer un peu plus le lien, je pense?
Invité
Invité

Posté le Ven 9 Oct 2015 - 19:30

MDR tellement !!!

On pourrait même éventuellement ce jouer le mariage en rp ?

Posté le Sam 10 Oct 2015 - 15:36
Bien sur @Ailis Montgomery on va pas rester que sur ça, tu me parles un peu de ton perso pour que j'essaie de chercher quelque chose ?

Mais oui carrément @Constantin Kingston, ca serait top !

Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar

Posté le Sam 10 Oct 2015 - 15:48
Je viens avec une petite idée de lien
Joan et Elena ont presque le même âge et elle ont toutes les deux grandit à Fairfax si je ne dis pas de bêtises. Elles auraient pu être copines en étant petite, jusqu'à ce que Joan ne parte à New-York il y a dix ans ?

Posté le Sam 10 Oct 2015 - 15:52
@Joan Davenport Oui ça peut être une bonne idée, je voulais justement venir te voir pour un lien Et du coup tu verrais comment l'évolution de lien ? Elle a changé niveau caractère depuis 10 ans ou elle est toujours la même ?

Posté le Sam 10 Oct 2015 - 15:58
Elle est plutôt toujours la même, en pire
Disons qu'elle vient d'une famille aux revenus modestes qui n'avait pas les moyens de lui acheter des vêtements de marque, ni de l'envoyer à l'université. Petite elle rêvait de luxe, de prince charmant, d'être célèbre. Et manque de bol, elle a eu tout ce qu'elle souhaitait !
Elle est devenue riche en épousant David Davenport (scénario) , "célèbre" en devenant mannequin, et elle se fait entretenir par son mari qui habite toujours New York et qu'elle ne voit jamais.
Elle était capricieuse mais elle l'est encore plus aujourd'hui. Autrement, c'est quelqu'un de calme et de posée. Mais elle qui était authentique, aujourd'hui elle fait fausse à cause de l'image qu'elle veut donner d'elle.

Posté le Sam 10 Oct 2015 - 16:01
Ah oui d'accord je vois ! Du coup elle aurait pu être jalouse d'Elena qui elle avait tout depuis qu'elle est née ?

Posté le Sam 10 Oct 2015 - 16:06
Oui c'est fort possible, on peut même dire qu'elle trainait avec Elena justement parce qu'elle était riche. C'est tout à fait le genre de Joan. Et aujourd'hui, maintenant qu'elle a tout, elle pourrait avoir reprit contact avec Elena pour lui montrer qu'elle a eu tout ce à quoi elle aspirait ?
Je ne sais pas trop comment elles auraient reprit contact, Elena vit à Fairfax ?

Posté le Sam 10 Oct 2015 - 16:14
Ouais ça pourrait être sympa, elle pourrait même en faire trop pour lui montrer qu'elle a tout, mais ça ne toucherait pas Elena parce que elle aussi elle a toujours tout eu. Elle habite entre Fairfax et DC pour son travail. Et Joan pourrait lui envoyer de piques par rapport au mariage d'Elena, si tu as lu mon histoire tu dois voir ce que je veux dire :)

Posté le Sam 10 Oct 2015 - 16:17
Elle n'est pas méchante Joan et puis niveau mariage le siens est une catastrophe aussi alors je ne pense pas qu'elle se permette de faire des réflexions là-dessus...
Mais oui, elle pourrait l'inviter chez elle et essayer de lui en mettre plein la vu tout le temps c'est tout à fait son style

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 14:30
On garde ce que l'on avait dit sur la cb @Joan Davenport ?

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 14:31
Oui ça me va parfaitement
Je t'ajoute !

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 17:07
Oui, tiens un résumé I love you
Citation :
née à Washington, DC en 1989, mais a grandi à Fairfax où elle a vécu quasiment toute sa vie. + vient d’une famille très riche, issue de la Caroline du Sud du cote de son père + fille unique, mais n’a jamais été un enfant gâté. elle a eu une enfance facile, pas compliqué + à 18 ans, elle quitte Fairfax pour faire des études de Biologie Marine en Floride + en 2010, à la fin de ses études, elle décroche un job dans l’institut océanographique en Nouvelle-Zélande, et elle part se disant qu’elle reviendra jamais à Fairfax + fin 2013, sa mère est diagnostique avec Parkinson, elle laisse tout derrière elle pour s’occuper de sa mère, et de sa boutique de fleur qui est dans la famille de sa mère depuis des générations + elle rencontre Milos par la même occasion avec qui elle commence une relation, mais celui-ci rompt avec elle vers mi-2014, disant qu’il ne peut pas supporter une relation à distance. + elle met le bonheur des autres avant le sien, elle s’occupe de sa mère, malgré qu’elle déteste Fairfax et cette vie. + altruiste + gentille + naïve + a peur d’aller de l’avant
Invité
Invité

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 17:41
@Elena K. Votiakov a écrit:

Mais oui carrément @Constantin Kingston, ca serait top !

Je m'occupe de nous entamer ça et je te le mp quand il est fait

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 17:50

Posté le Dim 18 Oct 2015 - 1:02
@AILIS MONTGOMERY Désolé du temps de réponse Je vois qu'elle vient d'une famille très riche, Elena aussi, peut être qu'on pourrait dire que leurs parents sont amis et que du coup elles se connaissent depuis qu'elles sont petites. Du coup elles auraient passés pas mal de soirées ensembles . Elles pourraient se confier facilement l'une à l'autre.
Contenu sponsorisé

Posté le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Cause the writing's on the wall (ELENA)
Aller à la page : 1, 2  Suivant