AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Washington
avatar

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 1028
Points : 0
Avatar : Teresa Palmer
Pseudo/prénom : Riverside/Éléonore (ou Léo le plus souvent)
Crédits : mischief insane


Posté le Mar 6 Oct 2015 - 17:34
Il y a des fois où le meilleur ami d’Harper la désespère. Elle l’adore, c’est une des personnes à qui elle tient le plus et pour qui elle ferait tout. Mais ce genre de situations, elle s’en passerait bien. Depuis qu’il a rompu avec Ailis, elle se retrouve le cul entre deux chaises. Parce qu’Ailis reste son amie malgré tout, et qu’elle ne sait plus ce qu’elle doit faire. Encore plus quand Milos se comporte comme un con avec elle. Ce qui est arrivé récemment. Encore une fois. Harper comprend totalement ses raisons. Elle comprend qu’il ne veuille rien lui dire à propos de son cancer et elle se met à sa place, elle respecte ça. Mais sa façon d’essayer de repousser Ailis, elle le comprend un peu moins. Harper aimerait pouvoir aider son amie, lui faire oublier Milos, mais elle ne peut pas la forcer à faire ça, elle sait que rien n’est jamais aussi simple, mais elle a du mal à savoir comment s’y prendre. Elle se contente d’essayer d’être là, de la soutenir, de l’écouter. Alors comme souvent après une des rencontres entre Ailis et Milos, elle envoie un message à son amie. Bouge pas de chez toi ce soir, je viens squatter. Juste le temps du trajet entre DC et Fairfax, d’un arrêt rapide dans le supermarché du coin et quelques minutes plus tard elle se retrouve à sonner à la porte de la jeune femme. Quand Ailis lui fait face, elle lève le sac en papier qu’elle a dans les mains et en sort une bouteille de champagne. « J’ai pensé que ça pourrait peut-être servir. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 712
Points : 83
Avatar : emilia clarke
Pseudo/prénom : ressapanda.
Crédits : * { Lux


Posté le Mar 6 Oct 2015 - 19:53
Au final, je m’étais enfermée dans l’annexe de la villa. J’étais contente de ne pas avoir à rester vivre dans la maison principale. Je ne pourrais tout simplement pas le faire, retourner vivre complètement chez mes parents. Puis pour être honnête, en ce moment, j’avais spécialement envie d’avoir a affronter mon père. Je voulais qu’il me gueule dessus a chaque fois qu’il y avait quelque chose avec ma mère. Si il ne me faisait pas confiance, il avait qu’a embaucher une aide. Je savais qu’on avait les moyens, je connaissais très bien les fonds que nous avions dans la banque. J’ai refusé de manger avec eux, ou même de passer le reste de la journée avec eux. Je m’étais enfermée dans l’annexe, refermant les rideaux, et puis j’avais dormi, ou pleurer, ou les deux. J’en sais rien. Je ne voulais rien faire. Revoir Milos m’avait détruit de l’intérieur, ses paroles continuaient de me détruire, et cela même encore un an après. J’avais reçu un message de Harper, me disant de pas bouger. Elle devait déjà être au courant, et puis j’allais pas bouger. Je finissais toujours par me refermer sur moi-même après les disputes avec Milos. Je venais ouvrir, vêtue de mon jogging et t-shirt bien trop grand. J’avais les yeux rouges, et les cernes qui ne faisaient que s’agrandir. « La bouteille de vodka aurait suffit, tu sais. » Lui répondis-je en voyant la bouteille de champagne. Voulait-elle que je finissais par terre, dans un coma éthylique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Just don't care ⸗ Ailis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Fairfax :: Farrcroft-