AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pseudo/prénom : Lilie_86
Crédits : Schizophrenic

Posté le Mer 7 Oct 2015 - 0:59
ERROR

Dernière édition par Elena K. Votiakov le Dim 18 Oct 2015 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Pseudo/prénom : Scott
Crédits : Nope

Posté le Mer 7 Oct 2015 - 1:34
Au même moment Scott pris place dans le fauteuil installé en face de la jeune femme et posa son capuccino sur la table basse interposée entre eux deux. Nerveux à l'idée de lui adresser la parole mais tout autant excité par ce qui pourrait se convertir en une vraie aubaine, il se jeta à l'eau en lui lançant: « Excusez-moi Mademoiselle, je ne voudrais pas paraître indiscret, ou pire encore trop avenant, mais voilà… je passais à côté de vous lorsque je vous ai entendu dire que vous recherchez un logement en ville. » Hésitant à continuer sur sa lancée, il prit toutefois son courage à demain et poursuivit: « Il se trouve que je viens tout juste de me procurer un appartement. Deux chambres, une belle cuisine ouverte sur le salon, une entrée pratique, de la lumière partout, une salle de bain en bon état et un emplacement idéal dans le centre-ville. » Il tempéra un instant pour reprendre sa respiration, puis reprit: « Et du coup.... Je me suis dit que... Je ne connais personne ici à Washington et que.... voilà vous recherchez un appartement, je recherche un(e) coloc. Bref, désolé je ne suis pas habitué à approcher les gens comme ça, mais je me suis dit que ce serait bête de passer à côté de ça et que, dans le pire des cas je passerai pour un fou, et dans le meilleur des cas ce serait une histoire de dingue à raconter plus tard si jamais ça fonctionnait. Voilà.» Lâcha-t-il d’un dernier souffle. Rarement Scott perdait ses moyens mais, sans savoir s'il s'agissait de la situation ou bien du fait que la jeune femme était une vraie perle de beauté, il se sentait à cet instant précis au plus bas dans l’échelle de l’estime de soi.
« Au fait, moi c'est Scott.» ajouta-t-il finalement, ne sâchant plus où se mettre.  Son sort tenait désormais entre les mains de la jolie blonde.

Posté le Mer 7 Oct 2015 - 15:40

J'avais à peine commencer à répondre à quelques mails sur mon portable après mettre installer que je sentis un présence face à moi. Je ne fis pas vraiment attention au première abord mais l'homme qui venait de prendre place sur le fauteuil face à moi, m'adressa la parole. Je releva légèrement la tête l'air un peu étonné mais remarquant le charme du jeune, je lui adressa un sourire écoutant ce qu'il avait à me dire. "Excusez-moi Mademoiselle, je ne voudrais pas paraître indiscret, ou pire encore trop avenant, mais voilà… je passais à côté de vous lorsque je vous ai entendu dire que vous recherchez un logement en ville." Il avait donc entendu ma conversation avec Dan, je n'avais même pas remarqué que quelqu'un nous avais écouté. Je regardais cet inconnu l'invitant donc à continuer sa conversation car de tout évidence il souhaitait me demander quelque chose. " Il se trouve que je viens tout juste de me procurer un appartement. Deux chambres, une belle cuisine ouverte sur le salon, une entrée pratique, de la lumière partout, une salle de bain en bon état et un emplacement idéal dans le centre-ville. " Il m'avait fait description sans vraiment prendre le temps de respirer, cela me fit sourire étouffant un fin rire. Ca description était intéressant mais où voulait-il en venir, pour l'instant je ne voyais pas très bien. " Et du coup.... Je me suis dit que... Je ne connais personne ici à Washington et que.... voilà vous recherchez un appartement, je recherche un(e) coloc. Bref, désolé je ne suis pas habitué à approcher les gens comme ça, mais je me suis dit que ce serait bête de passer à côté de ça et que, dans le pire des cas je passerai pour un fou, et dans le meilleur des cas ce serait une histoire de dingue à raconter plus tard si jamais ça fonctionnait. Voilà." Je n'avais jamais vraiment pensé à cette option. Je n'avais pas vécu avec quelqu'un depuis qu'Isaak était parti mais c'est vrai que cette idée était plutôt bonne. Je me redressa légèrement en avant pour paraître mon avachi dans le canapé. " Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas fou. Je n'avais jamais pensé à cette option pour une coloc, et c'est vrai que ça serait plutôt un avantage pour moi. J'aimerais bien visiter cette appartement avant de prendre ma décision, si vous êtes d'accord bien sur pour me faire la visite ? " Il avait l'air assez gêné à ce moment précis, pourtant il avait l'air d'être un homme sur de lui, et son physique ne faisait que me conforter dans cette idée. Il se présenta finalement à moi. Je m'avança pour lui tendre ma main, arborant un naturel sourire afin de le mettre plus à l'aise. " Enchanté Scott, je m'appelle Elena. "
Washington

Posté le Mer 7 Oct 2015 - 17:16
Malgré son inconfort, Scott senti que la jeune femme tentait de le mettre à l’aise et de le laisser poursuivre sa démarche. Lorsqu’elle se présenta à lui sous le nom d’Elena il se sentit tout de suite mieux dans ses baskets, comme si un poids lui avait été enlevé de ses épaules. Reprenant alors une attitude plus naturelle il lui serra chaleureusement la fine main qu’elle lui tendait et lui répondit : « Enchanté Elena. » en affichant un sourire. Après un instant il reprit : « Je suis conscient que ma démarche est un peu cafouillée et pas très claire, mais je suis content que vous ne m’ayez pas jeté votre chocolat à la figure. » dit-il en ponctuant sa phrase d’un léger rire. « Je sais qu’une décision comme cela ne se prend pas à la légère, et pour tout vous dire je n’ai pas été en colloc depuis un sacré bout de temps. Je serai ravi de vous faire visiter l’appartement quand vous serez disponible. D’ailleurs je pense que la première des choses serait de davantage nous connaître. Savoir si on est fait pour cohabiter ou si on risque de se taper dessus au bout d’une semaine. Histoire que vous ne pensiez pas que je suis un fou, laissez-moi me présenter en quelque mots : j’ai 29 ans, hum hum » dit-il en se raclant la gorge, « je viens juste d’arriver de Sacramento en Californie. Je suis chef restaurateur et jusqu’à il y a deux semaines de ca je dirigeais trois restaurants qui marchaient formidablement. J’ai perdu mon père il y a peu de temps, c’est pour ça que je suis venu à Washington, j’avais besoin de changer d’air. A part je suis propre, organisé, j’aime bien sortir mais aussi rester tranquille chez moi, j’aime cuisiner bien entendu, écouter et jouer de la musique, voyager, bricoler, faire du sport… bref, plein de trucs raisonnables quoi. » Finissant sur cette note, il se dit que jamais il ne s’était dévoilé ainsi à une parfaite inconnue. Même ses partenaires peinaient à savoir qui il était vraiment après de long mois. Définitivement Scott était prêt à repartir à zéro et à causer bonne impression sur cette jeune femme.

Posté le Jeu 15 Oct 2015 - 22:37

J'étais à la fois surprise et étonnée de voir cet inconnu lui proposer une telle chose mais peut être qu'une nouvelle aventure dans ce genre là ne me ferait pas de mal. Je retira délicatement ma main le laissant continuer à parler. Lorsqu'il me parla de mon chocolat, j'eu le reflex de porter mon regard sur celui-ci. Je l'écoutais me raconter sa vie, j'étais bien attentive à tout ce qu'il pouvait me dire sur lui. Il avait l'air d'être quelqu'un de tout à fait respectable c'est pourquoi je me laissais aller sans vraiment de crainte. Lorsqu'il m'annonça qu'il était cuisinier cela me fit échapper un petite rire car moi bien au contraire j'étais un piètre cuisinière, je ne mangeais presque jamais chez moi, étant la plupart du temps en dîner d'affaires dans des restaurants, je mangeais aussi au mariage que j'organisais et quand je devais rentrer chez moi j'achetais le plus souvent quelques choses de tout près chez le traiteur n'ayant pas vraiment le temps de cuisiner après. Je m'imaginais déjà rentrer le soir et avoir un repas de grand chef à chaque fois, bon restons raisonnable quand même. Lorsqu'il eu fini de se présenter, je compris que c'était à mon tour. Je n'aimais pas vraiment me dévoiler, le plus souvent c'était moi qui écouter mes clients me parler de leur vie pour que j'arrive à les cerner. Je pris une grande inspiration et je me lança. " J'ai moi-même 29 ans, je suis wedding planner depuis quelques années déjà, j'aime énormément mon métier, et j'y consacre la plupart de mon temps. J'ai une sœur et un frère avec qui je m'entend très bien. Je suis d'origine Russe de part mon père et Américaine de part ma mère. J'adore le sport et je participe à pas mal d'activité culturelle dès que je peux. Sinon je partage ma vie avec un chat qui est mon plus fidèle compagnon, d'ailleurs les animaux ne te dérange pas ? " Il était important pour moi que ça ne soit pas le cas sinon cela ne pourrait pas marcher. Je ne divulgua pas non plus que mon père était l'ambassadeur russe au USA. " Sinon pour la visite samedi en fin de matinée c'est possible ? "
Washington

Posté le Sam 17 Oct 2015 - 15:51

Bien que vraisemblablement étonnée par la démarche de Scott (et avouons-le, qui ne le serait pas ?) la jeune femme sembla toutefois intéressée et lui fit part d’un certain nombre d’informations sur son compte à son tour.
Scott suivi cela avec intérêt, et lorsqu’elle lui demanda s’il supportait les animaux il lui répondit : « Oui, pas de problème avec ça au contraire. J’adore les animaux. Tant que ton animal de compagnie n'est pas un python ça me va. »
Il voyait bien qu’Elena n’était pas le genre à se dévoiler entièrement à un parfait inconnu mais ça ne le dérangeait pas. Pour l’instant il voulait juste savoir si l’appartement pouvait l’intéresser. Pour la suite ça se ferait tout seul… D’ailleurs Elena lui proposa de venir visiter le samedi, chose qui le ravi. Il ne s’attendait pas à une décision aussi rapide.
« Samedi en fin de matinée ? Parfait pour moi ! C’est super… » Il fouilla alors un instant dans la poche intérieure de sa veste, puis en sorti une un bout de papier sur lequel il griffonna son numéro ainsi que l’adresse de l’appartement qui lui tendit ensuite. « Tiens, voilà mon numéro et l’adresse précise. Tu n’as qu’as m’appeler ou m’envoyer un SMS pour me prévenir quand tu souhaites passer ou si tu as quelque question que ce soit. Je serai là-bas toute la journée samedi donc tu peux passer quand tu veux » dit-il en lui adressant un sourire.

Posté le Dim 25 Oct 2015 - 0:53

Sa réflexion me fit rire, car effectivement moi aussi j'avais la même peur. " Ne t'inquiète pas, ça ne risque pas, j'ai horreur de ça, c'est ma phobie. " Je n'en revenais pas que la question de l'appartement à DC soir presque régler en l'espace d'une soirée. Je n'avais plus qu'à faire la visite et lorsque je lui proposa de venir le visiter samedi matin Scott accepta volontiers, ce qui m'arrangea car après j'avais beaucoup de travail. " Et bien parfait alors je passerais samedi" Au même moment il griffona sur un bout de papier son numéro de téléphone pour que nous puission garder contact. Je le pris, le regarda un moment avant de le glisser dans une pochette de mon sac à main. " Et bien, je t'enverrai un sms un peu plus tard pour que tu es mon numéro et je te téléphone vendredi soir pour que tu me donnes l'adresse pour me rendre à l'appartement." Je me redressa alors de mon fauteuil pour me mettre debout, pour lui serrer la main. " Et bien je te souhaite une bonne soirée, j'ai encore pas mal de boulot. A samedi." Je lui adressa un sourire avant finalement de me retirer pour rentrer chez moi, ne me doutant pas qui j'allais trouver devant ma porte.

TO BE CONTINUED..
Contenu sponsorisé

Posté le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Nice to meet you - SCOTT