AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Skye Douglas-Bowman
Washington
Skye Douglas-Bowman

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .

(skye et noam) + hey brother Empty

Posté le Jeu 8 Oct 2015 - 19:05
Skye rentrait chez elle après une nuit de garde. Elle était épuisée et rêvait simplement d'une chose : dormir. Enfin non, en vérité elle rêvait de deux choses. Elle avait également hâte de se doucher parce qu'elle savait que ça lui ferait le plus grand bien. Elle était presque rentrée chez elle quand elle manqua de rentrer dans quelqu'un en plain milieu d'un trottoir. Au début, elle crut à un sdf mais en y regardant de plus près, elle s'aperçut qu'il ne s'agissait pas de ça. C'était juste un pauvre gars presque ivre mort et elle aurait pu sans problème passé son chemin si elle n'avait pas reconnu celui-ci. En effet, en y regardant de plus près, la jeune femme s'aperçut qu'il s'agissait de Noam. Son très cher jumeau. Elle devait avouer que la perspective de le laisser là était tentante. Il allait repousser le moment où elle allait dormir après tout mais bon… Noam et elle avaient beau avoir leurs problèmes, ils restaient son frère.

La jeune femme prit donc la difficile décision de sacrifier quelques heures de sommeil et elle se pencha donc vers son frère pour le secouer violemment. Elle voulait bien lui rendre service mais elle n'allait pas non plus le porter. Il ne fallait rien exagérer. En procédant ainsi, elle réussit à obtenir de lui qu'il ouvre les yeux. Il avait l'air un peu hébétée (en même temps ça ne changeait pas beaucoup, il avait toujours l'air bête), « Allez debout. » exigea-t-elle en l'aidant quand même à se redresser. « Tu as peut-être beaucoup d'affection pour le trottoir mais je ne compte pas te laisser là. » Elle allait le ramener chez elle parce qu'ils n'étaient pas là. Tant pis s'il puait et s'il allait probablement infesté tout son appartement, elle désinfecterait tout après. Elle espérait seulement qu'il n'allait pas l'envoyer balader comme il en avait la fâcheuse habitude parce qu'elle n'étai pas d'humeur pour ça là.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Douglas-Bowman
Washington
Noam Douglas-Bowman

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1554
Points : 45
Avatar : chris wood
Pseudo/prénom : al saheem/david
Crédits : flares ♥

(skye et noam) + hey brother Empty

Posté le Ven 9 Oct 2015 - 1:29

Je suis con. Putain ce que je suis con. Je sais même pas pourquoi je me mets dans un état pareil. Je m'en fous de Jules et de ses fiançailles à la con. Je suis censé m'en foutre alors j'ai pas à réagir de cette manière MERDE ! Je trouve réconfort dans un bar, un dans laquelle je suis fidèle. Au moins l'alcool ça peut pas me décevoir ni me faire de mauvaises surprises. Rien que ce que mon ex me fait endurer. J'ai même réussi à me faire frapper par un de ces mecs qui se la joue dur. Tout ça parce que je l'ai fait vexé. Comment ? Peu importe, mais en tout cas j'ai déclenché une bagarre. Je suis content de moi puisque c'est lui qui s'est fait dégager. Moi, je suis resté jusqu'à la fermeture. J'ai l'air de rien, le visage amoché. Même un zombie c'est plus beau que moi. Je déambule dans la rue et je cherche difficilement mon équilibre. En moins de dix minutes, je me retrouve au sol et je ressens plus aucune force. Alors du coup, je m'endors là, tel un sdf, au milieu du trottoir. Je suis bien. Je suis bien jusqu'à ce que quelqu'un me secoue de toutes ses forces. Sans déconner. J'ouvre les yeux et même malgré ma vision troublée, je reconnais que c'est ma soeur. Skye m'aide à me redresser et me dit qu'elle va pas me laisser là. Comme c'est étonnant. Elle qui est partie en Europe deux ans sans même penser à ce que je pourrais ressentir. Tout comme Danny d'ailleurs, mais lui il a plus au moins réussi à passer outre aujourd'hui. « Pourquoi ? Lui, le trottoir, au moins je sais que je peux compter sur lui et qu'il ne s'en ira pas à l'autre bout du monde. » Non désolé soeurette, je peux même pas garder ma rancœur pour moi. Pas ce soir, ni demain, mais peut-être un jour. Je suis quand même assez étonné qu'elle n'est pas continuer son chemin. Quoi que, c'est moi qui lui fait la gueule et pas le contraire. Je lâche l'appui que je me suis fait sur Skye et sourit de toutes mes dents. « Je peux me débrouiller tout seul tu sais. Regarde ! » Je m'efforce de marcher droit jusqu'à ma voiture garée pas loin mais je m'étale à nouveau au sol une poignée de minutes après. Ma soeur jumelle observe la scène désespérée comme jamais. Bien ça m'est égal mais qu'elle ne s'avise juste pas de m'abandonner, pas une seconde fois.



Dernière édition par Noam Douglas-Bowman le Jeu 29 Oct 2015 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Douglas-Bowman
Washington
Skye Douglas-Bowman

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .

(skye et noam) + hey brother Empty

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 20:08
Skye voulait simplement rentrer chez elle après sa longue journée de travail, elle avait au moins mérité ça. Mais il avait fallu qu'un contre-temps se rajoute sur son chemin sous la forme de Noam. La jeune femme avait en effet trouvé son frère ivre mort sur le sol et avec une vraiment très sale tête. Elle était prête à parier qu'il s'était battu. Ca lui ressemblait tellement. Elle ne savait pas comment mais il avait fallu qu'elle soit la seule personne capable de se montrer responsable et adulte.

Même si elle aurait pu passer son chemin, Skye n'avait pas pu se résoudre à vraiment agir ainsi. C'était son frère et ils avaient beau ne pas spécialement s'entendre ces dernières années (Skye refusait d'ailleurs d'être considérée comme la seule et unique responsable pour ça parce que Noam ne faisait aucun effort), elle ne pouvait pas le laisser là à la merci de la première personne mal intentionnée venu. Il la remercierait peut-être. Ou pas. Et malheureusement, c'était cette option la plus probable. Sans aucune pitié, Noam secoua violemment son jumeau pour obtenir l'attention de celui-ci, elle le força alors à se redresser en l'aidant quand même un peu, lui faisant savoir au passage qu'elle ne comptait pas le laisser là. « Pourquoi ? Lui, le trottoir, au moins je sais que je peux compter sur lui et qu'il ne s'en ira pas à l'autre bout du monde. » Skye laissa échapper un soupir. Evidemment, il fallait qu'il fasse ça. Elle ne savait pas trop ce à quoi elle s'était attendue venant de lui. Il était clair que l'alcool n'arrangeait pas son cas. « Ca c'est sûr, c'est un trottoir, ça ne risque pas de bouger. » commenta-t-elle légèrement moqueuse. Ce n'était peut-être pas bien de se moquer d'une personne dans cet état-là mais Noam avait de plus en plus de mal à lui attirer de la sympathie. Elle avait compris au début qu'il lui en veuille et tout. Il avait ses droits mais là, ça faisait six ans et il était toujours pareil avec elle alors, il y avait un moment donné, il fallait bien s'arrêter un peu. Enfin, même en ayant refusé son aide, il était toujours appuyé sur elle. Elle n'était pas sûre qu'il puisse tenir debout tout seule de toute manière. Il la lâcha quand même au bout d'un moment. « Je peux me débrouiller tout seul tu sais. Regarde ! » Il ne tarda pas à s'écrouler sur le sol et Skye lâcha un gros soupir. « Ca y est t'as fini ? » demanda-t-elle alors. Elle l'aida à nouveau à se lever. « Plus de démonstration de ce genre, ce serait un échec de toute manière. » Noam appuyé sur elle, elle se mit à avancer lentement pour qu'il puisse suivre son rythme. « Heureusement pour toi que je n'habite pas loin. » Et qu'elle était passée par là au moment où il avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(skye et noam) + hey brother Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(skye et noam) + hey brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: Washington D.C. :: Southwest :: Southwest Waterfront-