AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

President Goodman
President
President Goodman

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 288
Points : 19
Avatar : Kevin Spacey
Pseudo/prénom : The King
Crédits : Riverside (avatar), Tumblr (gif)

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Sam 10 Oct 2015 - 21:05
Paintball

Règles
Nombreux sont les gens à avoir déjà pu jouer à ce jeu. Mais un petit rappel s'impose quand même. Deux équipes s'affrontent et le but est simple : il faut éliminer tous les joueurs de l'équipe adverse pour gagner. Votre arme à la main, il suffit de tirer sur les adversaires. Si une bille de peinture explose sur un joueur de l'équipe adverse, il est éliminé. La partie s'arrête quand tous les joueurs d'une équipe ne sont plus sur le terrain. Les équipes s'affronteront à 6 contre 6.

Les dés
Avant chacune de vos participations au topic, il vous sera demandé de lancer des dés. Là encore, késako ? Pour ceux qui ne connaissent pas, les dés sont basés sur le principe du hasard. Ils serviront à déterminer vos actions pour le déroulement de l'épreuve (eh oui, vous ne pouvez pas choisir si vous allez bien vous en sortir ou non Olympiade : Paintball 740400073). A savoir que chaque action qui vous sera attribuée pourra avoir des effets positifs comme négatifs sur la suite du jeu Olympiade : Paintball 1369711676 Il sera bien évidemment obligatoire de les respecter. Cependant, il y a des actions éliminatoires pour cette épreuve et nous vous demandons de bien vouloir relancer le dé si vous tombez sur l'une d'elle, afin que quelqu'un ne se fasse pas éliminer alors que le jeu viendrait à peine de commencer. Nous viendrons vous prévenir une fois que vous pourrez enfin utiliser ces actions.

Voici la liste des actions pour lesquelles vous devez relancer le dé :
- Ton personnage se tire accidentellement dessus
- Ton personnage touche l'adversaire qui poste après
- Ton personnage se retrouve nez à nez avec un adversaire
- Ton personnage se retrouve avec un chargeur vide
Dans tous les autres cas, relancer le dé est interdit.

Pour savoir comment les utiliser, rendez-vous ici.

Instructions
- Pour ne pas perdre les autres joueurs, nous vous demandons de privilégier des posts courts, environ 200 mots maximum.
- N'hésitez pas à mentionner les joueurs à qui vous vous adressez grâce au bouton @
- Lors de votre premier post dans l'intrigue, merci de poster le code suivant avant votre réponse :
Code:
[center]<abs>[color=#009900][size=16]ENTRÉE[/size][/color]</abs>[/center]
- Lors de votre dernier post dans l'intrigue, merci de poster le code suivant avant votre réponse :
Code:
[center]<abs>[color=#ff0000][size=16]SORTIE[/size][/color]</abs>[/center]
- Lors de chacun de vos posts, merci de mettre #teamfairfax ou #teamdc à la fin de votre réponse, pour qu'on sache pour quelle équipe vous jouez.

Inscriptions
Les inscriptions à ce topic sont ouvertes. Attention, le nombre de places est limité à 6 personnes par équipe (donc par ville, 6 participants de Fairfax et 6 participants de Washington).

Pour s'inscrire, il suffit de poster votre rp directement dans le sujet. Nous vous faisons confiance pour vérifier qu'il reste des places libres (nous ne pourrons en effet pas venir éditer les listes à la minute où quelqu'un poste Olympiade : Paintball 3832805093).

Participants : Fairfax
@Harden Campbell
@Joan Davenport
@Alexis Heaven
@Noam Douglas-Bowman
@Kelso Rutherford
@Weston Sparks

Participants : Washington
@LeighAnn Deakin
@Skye Douglas-Bowman
@Nathanaëlle A. Summers



Revenir en haut Aller en bas
LeighAnn Deakin
Washington
LeighAnn Deakin

Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 106
Points : 0
Avatar : Ashley 'Halsey' Frangipane
Pseudo/prénom : Zaynomlinson
Crédits : ohbradscake // anaëlle.

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 18:26
ENTRÉE

PAINTBALL. LeighAnn n’avait pas pu résister à l’appel de la boue, de la peinture et des armes en plastique dès qu’elle avait vu les affiches partout en ville. Une compétition amicale entre sa ville natale et sa ville d’adoption, vraiment elle ne pouvait pas rêver de mieux. Elle avait pris quelques secondes à peine pour s’inscrire à l’évènement et dans le temps de rien, elle se retrouvait en plein champ de bataille. Ses cheveux remonter très haut sur sa tête, trois épaisseurs de vêtement de protection, des lunettes en plastique énorme sur son nez et un fusil qui faisait trois fois son poids dans ses mains, elle était prête d’aller en guerre. Ses souliers étaient déjà pleins de bouts – en partie parce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de sauter dans les flaques – et ses sens étaient aux aguets. Le seul hic était qu’elle ne savait pas trop où se poser. Elle essaya de se frayer un chemin entre les divers obstacles, cherchant quelqu’un ou bien un signe qui pourrais l’aider à se repérée… Son corps entier se raidit quand elle entendit quelques choses craquer près d’elle. Incapable de se prononcer sur l’origine du bruit, elle se mit à reculer petit à petit. Malheureusement, elle n’avait pas encore d’yeux derrière la tête et se heurta vite à un obstacle. « F**k… » Le pire resta à venir quand elle sentit l’obstacle dégringoler derrière elle. Elle sentie son cœur tomber dans sa poitrine et se retourna en vitesse pour inspecter les dommages. À ses pieds se trouvaient quelques choses à la forme humaine. LeighAnn eut le réflexe de lever son arme, mais la personne devant elle portait le même uniforme que le sien. Elle venait d’envoyer un de ses propres coéquipiers au sol. Talent.
#teamdc
Revenir en haut Aller en bas
Joan Davenport
Fairfax
Joan Davenport

Date d'inscription : 09/10/2015
Messages : 368
Points : 76
Avatar : Megan Fox
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 18:44
ENTRÉE

Le paintball. Joan n'y avait pas joué depuis des années. La dernière fois devait remonter au lycée, il y a plus de dix ans. Mais elle adorait ce jeu. Les missions commando ça avait toujours été son truc. Elle aimait être la meilleure et gagner. Elle adorait l'adrénaline que ce genre de jeu apportait. Les cheveux attaché en queue de cheval sur le haut du crâne, Joan avait revêtu d'un ensemble spécial pour l'occasion car il fallait l'avouer, se prendre une balle de peinture, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Elle ne connaissait plus grand monde à Fairfax et s'était dit que c'était l'occasion de s'intégrer un peu. Joan courrait et se cachait derrière les obstacles installés pour l'occasion. Son corps battait à cent à l'heure mais elle adorait ça. Elle avait trouvé refuge derrière une espèce de plaque en bois dressée à la verticale auprès de trois -quatre personnes de son équipe. Certains tentaient d'établir discrètement une stratégie, mais Joan n'écoutait pas. Elle avait repéré, au loin, une silhouette dont la couleur était différente de la sienne. C'était quelqu'un du camps adverse. Elle décida  donc de s'approcher d'un peu plus près afin d'être sure de ne pas rater son tir. Mais en se relevant de sa cachette, elle coinça accidentellement son pied dans une racine d'arbre et tomba par terre, emportant avec elle la personne qui se trouvait juste à côté d'elle. Dans un cri elle se rétama sur le sol, alertant l'équipe adverse de leur position. Comment pouvait-elle être aussi maladroite et stupide ! Elle se releva et tendit sa main à la personne qu'elle venait de renverser :
"Désolée" murmura t-elle, "Je crois qu'on ferait mieux de déguerpir !"

#teamfairfax
Revenir en haut Aller en bas
Harden Campbell
Washington
Harden Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 19:10
ENTRÉE

Harden était parée. L’annonce de ces olympiades l’avait réjouie, elle pourrait se bouger un peu et se changer les idées surtout. Puis elle adorait ça, le paintball. Ça avait été son premier choix d’épreuve ; le plus évident. Elle savait manier les armes comme une pro et c’était très rare lorsqu’elle perdait. Après, elle ne savait pas contre qui elle allait tomber ni avec qui elle allait faire équipe. Combinaison enfilée, queue de cheval bien montée sur la tête, peintures de guerres sur les joues, la jeune femme était prête à faire feu. Tout était allé très vite une fois le départ annoncé et elle n’avait pas encore vu avec qui elle allait faire équipe. Enfin, elle n’avait vu personne qu’elle connaissait en tout cas. La chance semblait être de son côté puisqu’elle repéra un adversaire qui ne l’avait pas vue. Il était juste devant elle et ne bougeait. Une aubaine ! Elle prit son fusil en main et visa. Sauf qu’au moment même où elle appuya sur la gâchette, elle se retrouva propulsée en avant. Elle ne réalisa pas ce qui c’était qu’elle était déjà au sol, face contre terre, les vêtements tachés et les cheveux plein de boue. Un rapide coup d’œil devant elle lui indiqua que sa cartouche de peinture avait explosé sur l’arbre juste à côté. Et bien sûr, son adversaire l’avait vue et avait déguerpi. Une main apparut ensuite dans son champ de vision. Elle appartenait à une brune, une de ses coéquipières. Elle l’attrapa et se releva. « Eh bien on peut dire que tu es douée toi… » Elle soupira. Elle n’allait peut-être pas gagner aussi facilement que ça. Mais elle avait raison, il fallait qu’elles aillent se cacher… Elle la suivit donc. « T’as déjà joué à ce jeu rassure-moi ? »

#teamfairfax @Joan Davenport
Revenir en haut Aller en bas
Joan Davenport
Fairfax
Joan Davenport

Date d'inscription : 09/10/2015
Messages : 368
Points : 76
Avatar : Megan Fox
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 19:53

La jeune femme que Joan venait de renverser attrapa sa main et se remit sur pieds. Elle soupirait. Joan ne pouvait rien dire, c'était elle qui l'avait bousculée et faite tomber parce qu'elle n'avait pas vu cette satané racine d'arbre qui dépassait. Alors que les deux jeunes femmes se dépêchaient de rejoindre une autre cachette, sa coéquipière lui demanda s'il avait déjà joué au paintball. Au même moment, Joan glissa sur une plaque de boue, perdit équilibre et se retrouva les quatre fers en l'air. Tombée sur les fesses. Pleine de boue, ce jeu commençait à l'énerver, rien ne se passait comme elle l'avait voulu et elle sentait qu'elle agaçait sa partenaire. « Oui. Il y a longtemps. » répondit-elle froidement, énervée d'être aussi maladroite. Pourtant, elle était plutôt habile habituellement. Joan se redressa, elle essuya son arme grossièrement et se pencha pour essuyer ses mains pleines de boue le long de ses jambes, puis reprit le chemin en quête d'une nouvelle cachette. « Tu y as déjà joué toi ? » demanda t-elle pour faire la conversation.

#teamfairfax @Harden Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Heaven
Fairfax
Alexis Heaven

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 195
Points : 0
Avatar : Amber Heard
Pseudo/prénom : Lilou
Crédits : Badass Beard

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Dim 11 Oct 2015 - 23:05
ENTRÉE

Mais qu'est ce que je foutais là ? Quelle idée j'avais eu d'écouter ma soeur. Elle me revaudrait ça, sachant qu'en plus elle m'avait planté à la dernière minute. Donc je me retrouvais seule, un pistolet de paintball chargé à la main, à tirer sur l'autre équipe. Alors oui je devais bien avouer que je m'amusais bien à colorier des inconnus friqués qui me faisaient chier à l'hôtel à l'année, mais j'aurai préféré bosser à l'hôtel pour ne pas qu'on bouffe des pâtes cette semaine encore. Arme en joue, je me planquais derrière un rocher prêt à tirer sur n'importe qui qui bougerait. Mais j'entendis du bruit derrière moi alors je me rendis compte que je n'étais peut être pas si bien cachée que ça. Je me faufilais dans une cachette plus appropriée et vis deux filles de mon équipe un peu plus loin. Je sifflais doucement pour les appeler pour qu'elles viennent se cacher avec moi. Au moment où j'examinais un peu plus attentivement les filles, je reconnue Harden. Je me mis à sourire en leur faisant signe de s'approcher. « Ca te manque tant que ça l'armée ? » lui dis-je en rigolant avant de voir sa coéquipière pleine de boue. « Wow t'as pas lésiné sur le camouflage toi ! »

#teamfairfax @Harden Campbell @Joan Davenport
Revenir en haut Aller en bas
Harden Campbell
Washington
Harden Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Lun 12 Oct 2015 - 18:49
Harden n'eut pas le temps de répondre à la question de son alliée qu'elles tombèrent nez à nez avec un visage qui, cette fois, ne lui était pas inconnu. Il s'agissait d'Alexis, la jolie blonde qu'Harden avait fréquenté par le passé et qui s'était fait un peu trop discrète ces derniers temps. Elle ne savait même pas pourquoi. A sa question sur l'armée, la rouquine esquissa un sourire avant de se tourner vers la brune. « Ça répond à ta question ? » Oui elle avait déjà joué au paintball, mais elle y avait déjà joué en vrai. Avec de vraies balles. Elle était contente d'être tombée sur Alexis, peut-être qu'elle serait plus douée que sa première coéquipière. « Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Je ne t'aurais pas imaginé participer à ce genre de truc. » lui demanda-t-elle un peu moqueuse. Et, punition divine ou non, juste au même moment, la jeune buta contre quelque chose et se retrouva à nouveau au sol. Elle était VRAIMENT malchanceuse ! Franchement, ça promettait pour la suite. « Mon dieu, mais la gravité est déréglée aujourd'hui ou quoi ? » Demanda-t-elle tout en se relevant et en se frottant les jambes dans l'espoir d'enlever la boue qui s'y accumulait. Ca ne lui ressemblait pas d'être aussi maladroite.

#teamfairfax @Joan Davenport @Alexis Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Joan Davenport
Fairfax
Joan Davenport

Date d'inscription : 09/10/2015
Messages : 368
Points : 76
Avatar : Megan Fox
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Lun 12 Oct 2015 - 19:18

Alors qu'elles avançaient à travers les bois, les deux jeunes femmes rencontrèrent une autre coéquipière au vue de la couleur de sa combinaison. Visiblement, les deux inconnues se connaissaient, et elle apprit que celle que Joan avait bousculé avait fait l'armée. Soudainement, Joan en voulut au monde entier d'être aussi maladroite aujourd'hui et d'être tombée sur une militaire. La nouvelle coéquipière s'adressa alors à Joan, lui faisant remarquer qu'elle n'avait pas lésiner sur le camouflage. Joan se regarda alors de haut en bas et prit conscience de l'ampleur des dégâts. Elle avait de la boue sur à peu près l'ensemble de sa tenue, cheveux compris, ce qui la fit à nouveau soupirer. Alors que les deux jeunes femmes discutaient entre elle, Joan en profita pour regarder autour d'elle. Apparemment, personne en vue. Tout à coup, la jeune militaire buta contre quelque chose, ce qui fit sortir Joan de sa rêverie dans un sursaut. Sursaut qui lui fit déclencher l'arme qu'elle tenait entre ses mains. Une balle partit sans qu'elle ne le souhaite et alla se loger contre le tronc d'un arbre situé non loin de là. Sous le choc, Joan ne put s'empêcher de penser qu'elle allait se faire virer du petit groupe à force de maladresse. Elle décida de jouer le tout pour le tout et se tourna vers la jeune femme avec qui elle partageait l'aventure jusqu'à présent « Non mais ça va pas de me faire des frayeurs pareils ! » râla t-elle.

#teamfairfax @Harden Campbell  @Alexis Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Heaven
Fairfax
Alexis Heaven

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 195
Points : 0
Avatar : Amber Heard
Pseudo/prénom : Lilou
Crédits : Badass Beard

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Lun 12 Oct 2015 - 20:12
Harden répondit à ma question en s'adressant à la brune présente avec nous. Je ne comprenais pas vraiment mais ça me fit sourire. « Le terrain me manquait aussi. Mais j'ai du mal avec ces armes en plastoc. » Je tournais la tête d gauche à droite sachant que le sarcasme et l'ironie ne me sortiraient pas de là. « Et puis ma soeur m'a un peu piégée alors pas le choix. » Je vis Harden s'étaler de tout son long et riais doucement. Il ne fallait pas qu'on se fasse remarquer non plus. Surtout que la brune avec nous tira un coup un peu au pif à la suite de ça. « Et bien vous vous êtes donnés le mot ? Vous allez finir par me porter la poisse. » Je n'étais pas du genre maladroite mais avec la boue environnante, c'était dur de ne pas glisser. Surtout que là on n'avait pas nos bottes de l'armée antidérapantes et tout. Non juste des baskets qui seront bonnes à jeter au retour. Jetant un coup d'oeil en dehors de notre cachette pour voir où se trouvaient nos ennemis, j'esquivais de justesse une petite boule de peinture. Je me jetais en arrière et tombais nez à nez avec une petite cartouche de peinture. Je la tendis à la brune en souriant. « Tiens pour remplacer celle que l'autre maladroite t'as fait perdre. Au fait tu t'appelles comment ? Moi c'est Alexis et le petit cochon plein de boue c'est Harden. » Je ne savais pas si elles avaient fait les présentations, mais au moins ce serait fait.

#teamfairfax @Harden Campbell @Joan Davenport
Revenir en haut Aller en bas
Skye Douglas-Bowman
Washington
Skye Douglas-Bowman

Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 902
Points : 16
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : tearsflight (avatar), endless love (sign), tumblr
Pseudo/prénom : Miu/Manon
Crédits : .

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Lun 12 Oct 2015 - 21:14
ENTRÉE

Skye était une vraie aventurière dans l'âme. C'est pour ça qu'elle n'avait pas pu résister à cette compétition entre Fairfax et DC. Elle avait choisi de défendre les couleurs de sa ville d'adoption parce que c'était là chez elle maintenant et c'est dans cet optique qu'elle s'était rendue au Paintball. Elle aimait beaucoup ce jeu même si ça faisait un moment qu'elle n'y avait pas joué.

Son arme à la main, la jeune femme était aux aguets, essayant de regarder de tous les côtés pour ne pas voir un ennemi surgir de nul part. Elle espérait aussi trouver une bonne cachette. Ca pouvait être pas mal éventuellement. Elle était toujours en train de chercher quand elle sentit quelque chose lui tomber dessus. Un obstacle. Mais cette chute n'était pas anodine et elle avait été provoquée… par une de ses équipières apparemment. « Heureusement qu'on est ensemble hein… Qu'est-ce que ça aurait été sinon ? » fit Skye en se redressant. Elle n'avait pas eu de mal. Elle n'eut néanmoins pas le temps d'ajouter quelque chose parce qu'elle repéra à ce moment une silhouette adversaire qu'elle visa… et rata. « Merde. » grogna-t-elle. « On est super bien partie toi et moi. »

@Leighann Deakin #teamdc
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle A. Summers
Washington
Nathanaëlle A. Summers

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 62
Points : 0
Avatar : Eva fabulous Green
Pseudo/prénom : Mélodie.
Crédits : Minako

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Lun 12 Oct 2015 - 22:10
ENTRÉE

Ellie, il faut que tu y ailles. On te déguisera mais il faut que ton nom apparaisse dans les participants, ça te fera de la pub, qu'il me disait... Je ne savais pas ce que je ferais sans mon frère jumeau. Probablement pas grand chose d'ailleurs mais c'était presque devenue insoutenable depuis qu'Elle était entrée dans ma vie. Enfin pour être honnête, c'était nous qui avaient débarqué sans s'annoncer dans la sienne. On avait absolument tout chamboulé sans préavis. Elle avait le choix mais je savais que l'appât du gain allait être la plus forte. Mon frère était encore plus persuadé, en plus de ça. C'était pour ça qu'il m'avait forcé à aller plus loin. J'y étais depuis peu, je n'avais pas vraiment l'entrain que j'avais regardé dans les vidéos amateurs que j'avais trouvé sur Youtube, afin de savoir dans quoi je m'embarquais. J'étais là, les cheveux tirés en arrière à m'en décrocher le cuir chevelu, un pantalon couleur militaire, un pull au col roulé noir à manches longues avec des gants. J'observais les alentours à la rencontre de mon équipe quand tout à coup, quelque chose attira mon regard. Je m'approchais d'une boite d'une cartouche; Un sourire de satisfaction s'afficha sur mon visage quand je remarquais qu'au loin, une fille en bousculait une autre. Je pris une profonde respiration : Allez Ellie ! Un peu de courage, tu vas y arriver ! Je m'approchais d'elles, la cartouche en main comme un drapeau blanc, alors que j'entendis un brin de conversation qu'elles s'échangeaient : « Hey ! Non mais ça va pas, un peu de diplomatie... » Je voyais bien qu'elles n'étaient pas fâchées : « entre alliée ! »  à force de tourner en plateau, on remarquais facilement les changements d'humeur, factice ou non. « Regardez ce que j'ai trouvé, ça peut toujours être utile ! » lançais-je à ces deux dernières.

@Leighann Deakin  @Skye Douglas-Bowman  #teamdc
Revenir en haut Aller en bas
Noam Douglas-Bowman
Washington
Noam Douglas-Bowman

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 1554
Points : 45
Avatar : chris wood
Pseudo/prénom : al saheem/david
Crédits : flares ♥

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Lun 12 Oct 2015 - 22:34

ENTRÉE

Alors là, je pouvais pas manquer ça. D'après ce que j'ai entendu, il a plusieurs épreuves d'organisées - dont le paintball - en l'honneur de l'olympiade qui oppose Fairfax et DC en ce moment même. Mais, le paintball quoi. Impossible que je choisisse autre chose. J'en avais pas fait depuis longtemps et ce genre de truc ça me fait totalement retomber en enfance - même si au fond, je suis toujours un gosse -. Avec mon arme en plastique et chargé de peinture, je me sens quand même invincible. Je suis tranquille mais en une seconde, ce n'est plus le cas. Moi et la discrétion ça fait deux et du coup on a dû me remarquer. Je suis la cible d'un de mes adversaires et je cours à la recherche du moindre endroit où je pourrais me réfugier. Je cours à la Usain Bolt sauf qu'à quelques mètres d'une planque, je trébuche et tombe en arrière. J'entraîne quelqu'un au sol bien boueux avec moi mais j'ignore qui c'est. Enfin jusqu'à que je tourne la tête et reconnait sa chevelure rousse. « Désolé Harden ! » Elle comme moi sommes dans un piteux état mais c'est pas grave. Je me relève et tend ma main vers elle pour l'aider même si elle me lance un regard très assassin. A en déduire sa combinaison, c'est pas sa première chute. Elle était avec deux autres femmes (Joan & Alexis) que je ne connaissais pas ou que de vue. Je réajuste mon arme et me met en sécurité avant d'ajouter : « Faut qu'on arrête de faire ami-ami avec le par-terre dégueulasse et qu'on élimine ces minables à la place ! » Je suis au taquet c'est le cas de le dire. Je suis de Fairfax à la base et même si je vis à DC maintenant et que j'ai toujours voulu ça, ça n'empêche pas qu'on est dans une situation de compétition et que j'ai préférer défendre ma réelle maison.

#teamfairfax @Harden Campbell


Dernière édition par Noam Douglas-Bowman le Jeu 29 Oct 2015 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harden Campbell
Washington
Harden Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Lun 12 Oct 2015 - 23:11
Ce jeu commençait de plus en plus à ressembler à une blague. Il devait s'agir d'une caméra cachée, il ne pouvait en être autrement. Parce que se retrouver autant de fois par terre, ce n'était pas possible. Ce n'était pas humain. Harden se sentait comme Bambi quand il apprenait à marcher. Elle n'arrivait pas à tenir sur ses jambes ! Elle ne put même pas répondre à Alexis puisqu'elle se retrouva de nouveau au sol. Encore ! Il y avait une attraction trop forte entre elle et la boue. Pourtant sa peau allait très bien, elle n'avait pas besoin de soin. Elle savait que cette journée serait salissante mais là, elle allait finir par avoir les cheveux recouverts de boue eux aussi. Et sa on verrait bientôt plus la vraie couleur de sa combinaison. « Nan mais c'est pas vrai, qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver avec des boulets pareils ? » Elle savait qu'elle ne devait pas s'énerver, surtout que ce n'était qu'un jeu et que c'était censé être relax, mais quand même. Elle en avait un peu marre de se rétamer. « Enfin par boulet, je parle surtout de Noam. » rectifia-t-elle a l'attention des filles, sur un ton un peu plus léger et moqueur. Elle pouvait se le permettre, ils se connaissaient depuis assez longtemps pour ça. Et c'est en s'adressant aux filles qu'elle s'aperçut qu'elle avait entraîné quelqu'un dans sa chute : Alexis. Pour le coup, elle ne put s'empêcher de rire. C'était purement nerveux. « Bah comme ça au moins on y sera tous passés... » Mieux valait en rire qu'en pleurer.

#teamfairfax @Noam Douglas-Bowman @Alexis Heaven @Joan Davenport
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Romero
Fairfax
Hugo Romero

Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 190
Points : 0
Avatar : Will Higginson
Pseudo/prénom : Roxane
Crédits : milkovich

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 1:45
ENTRÉE



C'était amusant lorsque des jeux inter-villes étaient organisés. Ou du moins, Kelso aimait bien et n'hésitait pas à prendre part au jeu. Pour ces Olympiades il s'était inscrit au Paintball, le jeu qui lui plaisait le plus dans la liste proposée. Il y avait déjà joué auparavant, mais il n'était pas non plus un pro, une ou deux fois à tout casser. La seule chose qu'il regrettait dans ce jeu devait être la tenue qu'ils devaient tous porter par sécurité. La combinaison était épaisse, chose que Kelso détestait, la trouvant loin d'être pratique pour courir et se déplacer. Ceci dit, de ce qu'il pouvait bien voir de sa cachette, elle amortissait les chutes. Le jeu n'avait débuté que depuis peu, et tout le monde trébuchait déjà. Le pire était qu'ils faisaient parti de son équipe -de bras cassés, uh-. Il jeta un coup d’œil de chaque côté afin d'être discret et ne pas trop se faire repérer puis se dirigea vers le groupe qui s'était réuni, rapidement, trouvant au passage au sol une munition qu'il ramassa. Ce n'était jamais de trop. « Mais, vous vous êtes crus à une réunion tupperware ou bien ? » Il n'était pas agressif dans ses paroles, mais tout de même un peu sérieux. C'est qu'il voulait la gagner cette partie. « Avec ta peinture sur le visage, je pensais que tu comptais try-hard le jeu. » s'adressa t-il à Harden, la seule personne qu'il connaissait dans le groupe.


#teamfairfax @Noam Douglas-Bowman @Alexis Heaven @Joan Davenport @Harden Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Joan Davenport
Fairfax
Joan Davenport

Date d'inscription : 09/10/2015
Messages : 368
Points : 76
Avatar : Megan Fox
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 16:45

Joan se remettait tout doucement de ses émotions. Son battait encore à la chamade et à vrai dire, le jeu la stressait. Mais elle adorait ce sentiment d'adrénaline. Sa vie était tellement plate et tranquille depuis son agression qu'il s'agissait du premier évènement public auquel elle participait à Fairfax. La jeune blonde lui tendit une cartouche qu'elle venait de trouver par terre et se présenta comme s'appelant Alexis. Joan prit la cartouche en remerciant la jeune femme et arma à nouveau son arme, prenant grand soin de ne pas faire de gaffe cette fois ci. Alexis présenta également Harden, la militaire sur qui Joan était tombée un peu plus tôt. « Joan, mais vous pouvez m'appeler Jo » se présenta t-elle à son tour. Soudain, Joan aperçut  une silhouette masculine arriver au loin, courant comme une balle. Elle décida d'armer son arme pour être prête en cas d'attaque. Joan tente de viser et tire, sa balle atterrie on ne sait où mais fort heureusement pas sur la personne qui vient d'arriver. En effet, il ne s'agissait pas d'un adversaire mais d'un membre de son équipe qui trébuche dans sa course et tombe sur Harden. « Tu as eu chaud, je t'ai pris pour un adversaire ! » dit elle à celui qui vient de les rejoindre. Quelques secondes après seulement, et un autre jeune homme vint rejoindre le petit groupe. Soudain, Joan prit conscience qu'ils étaient une proie facile tous rassemblés ici. Un membre de l'équipe adverse arrivait et il faisait une tuerie en moins de deux secondes. Surtout avec la chance qu'ils semblaient tous avoir. « On devrait peut être se disperser un peu » proposa t-elle. « On risque d'attirer l'attention tous concentrés ici, non ?   »

#teamfairfax @Harden Campbell  @Alexis Heaven@Noam Douglas-Bowman @Kelso Rutherford
Revenir en haut Aller en bas
Weston Sparks
Fairfax
Weston Sparks

Date d'inscription : 12/09/2015
Messages : 239
Points : 4
Avatar : David Beckham
Autres comptes : aucun, mais j'étais Iris Harden avant.
Pseudo/prénom : long way home / mat'
Crédits : l'avatar vient d'unicorn.

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 22:27
ENTRÉE

Les olympiades par ci, les olympiades par là, Weston n'avait pas pu manqué l'information en sortant de prison. Si au début, il n'y avait pas prêté plus attention que ca, l'idée de mettre une raclée à DC et à tous ces gens qu'il détestait lui chatouilla les oreilles. Finalement, troquer une combinaison orange contre une combinaison de paintball, c'était peut-être un bon deal. Bien décidé à faire triompher Fairfax et à prouver qu'il n'était pas qu'un râté, le quarantenaire s’élança dans la boue, regardant à droite à gauche, prêt à esquiver les tirs adverses. Rapidement, il entendit des murmures, quelques cris de frustration, et se demanda bien qui pouvait tant manquer de discrétion. Il approcha doucement, prêt à tirer si l'un d'eux bougeait ou sortait de sa cachette, et se rua derrière un tronc d'arbre pour mieux les espionner, et surtout, trouver un angle de tir qui lui permettrait d'éliminer un adversaire. Click click, il était paré, et ces idiots étaient tellement occupés à discuter qu'ils ne l'avaient même pas remarqué. Alors qu'il allait lâché la peinture, il réalisa que cette bande de bavards portaient le même costume que lui. "Psssst !" Lanca-t-il en leur faisant un signe de la main. Il venait d'apercevoir un adversaire à une dizaine de mètres, mais trop loin encore pour être atteint et se faire éliminer. Il leur indiqua l'ennemi en approche et se mit à courir vers un buisson bien feuillu qui les mettraient à l'abri pour le moment, en espérant que certains de ces inconnus lui fassent suffisamment confiance pour le suivre. 

@Harden Campbell @Joan Davenport @Alexis Heaven @Noam Douglas-Bowman @Kelso Rutherford #teamfairfax
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Heaven
Fairfax
Alexis Heaven

Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 195
Points : 0
Avatar : Amber Heard
Pseudo/prénom : Lilou
Crédits : Badass Beard

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 23:35
On n'allait pas aller loin si on continuait comme ça. Harden venait de me renverser et à mon tour d'être couverte de boue. « C'est pour te venger du petit cochon de boue, avoue. Mais bon au moins on est tous dans le même état. Ou presque. » On avait été rejointes par 2 autres mecs. Noam, que j'avais déjà croisé lorsque je sortais avec Harden et un autre que je ne connaissais pas. Joan avait raison sur un point. Si on restait groupés on allait se faire avoir. Un peu plus loin, un mec d'une quarantaine d'années (Weston) s'approcha de nous. Plutôt dégourdi d'ailleurs il nous fit signe. Je me relenais un peu et vis trois autres têtes plus loin. L'équipe adverse. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reconnu Nathanaëlle. Tout à coup la partie devenait plus intéressante. Ayant une raison de plus pour gagner je me mis à réfléchir en 4e vitesse. Je me tournais vers mon ex et lui fis un signe de tête accompagné de deux gestes de ma main droite. Les habitudes ont la vie dure et l'armée laisse des traces. Je me tournais vers les 3 autres pour leur expliquer la situation. Oui je prenais les choses en main mais il fallait qu'on s'active. « On va les encercler. Nous deux on part le rejoindre là bas et on se mettra derrière le petit groupe pour les envoyer vers vous. Couvrez nous. » Oui clairement les habitudes ne se perdent pas. Je fis un autre signe à Harden pour qu'on se déplace vers l'homme plus loin. On savait se couvrir mais la partie devenait personnelle pour moi. Hors de question qu'on perde. Arrivées près de l'homme (Weston) je positionnais mon arme et visais le petit groupe. Mon regard croisa celui de Nathanaëlle lorsque je tirais. Putain je loupais mon tir. Voilà qu'elle me déconcentrais maintenant. Se battre contre sa petite amie avait vraiment une autre saveur. « Faut qu'on bouge. On passe par l'est ou l'ouest ? » demandais-je à mes deux coéquipiers du moment.

@Harden Campbell @Joan Davenport @Weston Sparks @Noam Douglas-Bowman @Kelso Rutherford @Nathanaëlle A. Summers #teamfairfax
Revenir en haut Aller en bas
Harden Campbell
Washington
Harden Campbell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 2019
Points : 6
Avatar : Elizabeth Olsen
Pseudo/prénom : Winkleboss/Fanny
Crédits : rivendell (avatar) + endlesslove (signature)

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 12:36
C'était définitif, le Paintball, ce n'était pas pour Harden. Ou en tout cas, ce n'était plus pour elle. La malchance semblait l'avoir définitivement quittée. Vu comme elle jouait pour le moment, elle allait sans doute se faire éliminer sans tarder. Et honnêtement, ce ne serait pas un mal, surtout pour son équipe. Elle avait tout de même assez de fierté pour tirer la langue à  @Kelso Rutherford  lorsqu'il se moqua d'elle. Elle seule avait le droit de dire qu'elle jouait mal. Elle n'eut pas le temps d'ajouter un petit commentaire à son geste très adulte qu'un nouveau membre de leur équipe fit son apparition. Il avait eu une bonne idée : se disperser. Réunis tous les 6, à la vue de tous, ils allaient se faire dégommer d'un seul coup. @Alexis Heaven  l’entraîna à sa suite pour qu'elles rejoignent le nouveau venu derrière un buisson. Ils allaient pouvoir encercler leurs ennemis comme elle le suggérait. Sauf qu'au moment où elle s'agenouillait pour se cacher, la rouquine tira un coup sans le vouloir avec son arme. Et il ne lui fallut pas bien longtemps pour remarquer qu'elle s'était tirée dessus. Une tache de peinture bleue décorait à présent sa chaussure droite. Elle prit sur elle pour ne pas crier mais elle avait l'impression que le destin s'acharnait vraiment sur elle. « L'ouest est idéal vu leur position. On y va à 3 ? »

#teamfairfax #reinedesboulets @Noam Douglas-Bowman @Joan Davenport @Weston Sparks
Revenir en haut Aller en bas
Joan Davenport
Fairfax
Joan Davenport

Date d'inscription : 09/10/2015
Messages : 368
Points : 76
Avatar : Megan Fox
Autres comptes : aucun
Pseudo/prénom : Pauline
Crédits : voir sur l'avatar

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Ven 16 Oct 2015 - 11:13

L'équipe de Fairfax semblait être à présent entièrement réunie au même endroit. En effet, de nouveaux membres venaient de faire leur apparition et Joan n'avait pas eu besoin de faire l'armée pour savoir que stratégiquement parlant, ce n'était pas une bonne chose. Tout le monde commençait à s'éparpiller. Les deux jeunes femmes avec qui Joan était depuis le début de la partie étaient parties avec le nouvel arrivant et Joan se retrouvait à présent avec deux hommes qu'elle ne connaissait pas. Joan se tourna donc vers eux « Il faut qu'on bouge aussi ! » s'exclama t-elle. Joan décida donc de partir du côté opposé où les filles et l'inconnu étaient partis. Elle décida d'armer son arme pour que celle-ci soit prête en cas d'attaque surprise. Mais c'est ) ce moment là qu'elle s'aperçut que son arme était vide. VIDE ! « Merde ! » Joan n'en croyait pas ses yeux, comment était-ce possible ?! Elle allait se faire décimer à la première attaque sans cartouche.

#teamfairfax @Noam Douglas-Bowman  @Kelso Rutherford
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Romero
Fairfax
Hugo Romero

Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 190
Points : 0
Avatar : Will Higginson
Pseudo/prénom : Roxane
Crédits : milkovich

Olympiade : Paintball Empty

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 2:07
Kelso eut un sourire amusé en voyant la réponse d'Harden à sa remarque puis il se reconcentra lorsqu'ne brunette du groupe avait enfin réfléchi à la situation et leur proposa de se séparer. Il approuva cette idée par un signe de tête. « Pssst. » Quelqu'un venait d'attirer leur attention. Le jeune homme sur ses gardes avait bien placé son arme devant lui et fronça les sourcils. Cette personne tapa un sprint jusqu'à un buisson pour s'y réfugier. Apparemment l'homme était quelqu'un de leur équipe chose qui rassurait Kelso. Après le move qu'il venait de faire, il était clair qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il savait jouer. Pas comme les autres personnes qui composaient l'équipe de ce qu'il avait pu juger jusqu'à présent. Kelso était prêt à le rejoindre sans se poser de question mais une blonde l’interrompit dans son élan pour conter son plan. Il allait donc rester avec la brune et l'autre garçon qui se trouvait à ses côtés afin de protéger leurs arrières. Très bien. Il observa les deux jeunes femmes s'éloigner puis reporta son regard sur ses deux compagnons. La demoiselle s'exclama que c'était à leur tour de bouger. Sans rien dire, il prit la route à sa suite mais au moment de charger son arme, Joan s'aperçut qu'elle n'avait plus de minutions. Oh la, la. Kelso souffla tout en jetant une regard sur les côtés puis pour se faire discret, il se mit à chuchoter. « Concrètement, vous vous êtes tous mis à dos le karma ? » Avec toutes les bourdes qu'il avait pu apercevoir -et heureusement qu'il n'avait pas vu celle qu'Harden venait de faire-, c'était à s'en poser des questions. « Bon, tant pis. Avance entre nous, on va essayer de te couvrir. » Ils n'avaient pas tellement de choix. Cependant, après quelques mètres, Kelso aperçut une arme au sol. « Bon, ça va, t'as un peu de chance, quelqu'un a du abandonner la sienne en voulant se s'échapper ou quelque chose dans le genre. » lui dit-il en ramassant l'arme trouvée.
#teamfairfax @Noam Douglas-Bowman @Alexis Heaven @Joan Davenport @Harden Campbell @Weston Sparks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Olympiade : Paintball Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Olympiade : Paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps :: The Olympics-