AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar



Posté le Dim 11 Oct 2015 - 17:10
on ne change pas les vieilles habitudes
ORNELLA & NOAM
« Pensez bien à vous occuper de Sherlock, je ne veux pas le voir mort étouffé en arrivant, d’accord ? » Lâcha-t-elle une dernière fois avant de serrer ses deux meilleurs amis dans ses bras. Aujourd’hui était un grand jour pour Ornella, puisqu’elle allait enfin revoir sa famille, qui était venue passer deux semaines en vacances dans la plus grande ville des Etats-Unis, New-York. L’italienne avait supplié ses géniteurs de s’installer quelques jours à Washington en ventant les mérites de la capitale. Malheureusement, ils n’avaient pas cédé à leur fille, à la grande tristesse d’Ornella. Il fallait dire qu’elle n’avait pas insisté plus longuement, trouvant qu’il était déjà incroyable que ses parents se déplacent jusqu’en Amérique du Nord.

Julian et Brett, les colocataires d’Ornella, la rassurèrent en lui promettant que tout irait bien, et qu’ils allaient bien penser à nourrir son idiot de chat. Ainsi donc, au bout de plusieurs longues secondes d’étreintes, la jeune femme, accompagnée de sa grosse valise, referma doucement la porte derrière elle et s’en alla pour Union Station, la gare la plus importante de Washington.

Ornella détestait les gares. En particulier celle-ci. La  blondinette n’aimait pas l’ambiance qui y régnait. On y croisait des tas de personnes, douteuses ou non. Et à chaque fois que l’italienne y venait, on la poussait de tous les côtés, sans même s’excuser. Mais le train qu’elle allait prendre la conduisait directement jusqu’à la gare de New-York city, et ne lui demandait pas une somme très importante. L’italienne n’avait donc pas manqué l’occasion d’acheter un billet.

Il ne fallut que quelques secondes à la blondinette pour se faire bousculer par un inconnu, qui n'avait pas prit la peine de se retourner pour voir si il ne lui avait pas fait mal. "Abruti." Pensa Ornella.  Parfois, les américains manquaient beaucoup de classe. Et c'était ce genre de comportement qui lui faisait regretter son Italie natale. La jeune femme secoua la tête pour se mettre les idées au clair et la leva, afin de regarder le panneau électronique sur lequel était affiché le traffic des différents trains. Tout était on ordre. Pourtant, Ornella allait bien vite regretter d'avoir payé son billet, puisqu'une voix féminine provenant des enceintes se faisait entendre. "Votre attention s'il vous plaît. Le train N°386693 à destination de Grand Central Station, Manhattan aura deux heures de retard. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser."

Classique... L'ingénue soupira grandement et s'affala dans un siège en métal, remplie de désespoir. Ce n'était vraiment pas sa journée.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(ornella&noam) on ne change pas les vieilles habitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-