AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Anonymous

Cette journée ne pouvait pas mieux se terminer + ft. Milos Empty

Posté le Lun 12 Oct 2015 - 2:00

Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Je venais de terminer ma semaine à l'université et je n'avais pas envie de rentrer à Fairfax et de passer ma soirée dans mon appartement. Je ne souhaitais qu'une chose, faire la fête et me vider la tête. J'adorai m'amuser et ne penser à plus rien, d'ailleurs j'essayais de me garder une soirée par semaine afin d'arriver à satisfaire mes envies. Comme à mes habitudes j'avais pris un sac avec une tenue de rechange pour la soirée. Je ne m'habillais pas comme la journée, j'étais beaucoup plus extravagante et sexy durant la nuit. J'aimais plaire et je ne m'en étais jamais cachée. Après avoir passé la journée derrière mon bureau, j'allais enfin me changer et me préparer pour cette nuit blanche qui m'attendait. J'étais toute excitée à l'idée de pouvoir sortir...et je ne voulais pas penser à la route qui m'attendait. Ma banquette arrière allait être le lieu où j'allais me reposer. J'en étais déjà persuadée.

23h. Me voilà enfin prête pour aller en soirée. J'avais opté pour une petite robe noire moulante et légèrement transparente au niveau de la poitrine. Une tenue qui mettait mes formes en avant, de quoi faire parler durant cette soirée. J'arrivais enfin devant le Madam's Organ et je souriais avant de pouvoir entrer dans ce club. « Bienvenue au Madam's Organ! » « Merci. » Direction le bar où je commandais un Sex on the Beach, j'en raffolais. Je restais debout et je regardais autour de moi afin de m'imprégner de l'ambiance. Quelques instants plus tard je pris le verre tout en remerciant le serveur et je commençais à m'avancer afin d'avoir une meilleure vue sur tout le club. Je commençais à bouger légèrement au rythme de la musique tout en sirotant mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell

Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 0:35
Rare était les fois où je traînais chez moi un vendredi soir, non, si on me cherchait, on pouvait être sûr de me trouver dans un bar à Fairfax, ou encore dans une boite de nuit, en train de profiter des quelques mois qu'il me restait. Ouais ouais, je savais bien qu'il fallait se la jouer optimiste mais bon je préférais laisser cette part à mon entourage, ils ne cessaient de me jeter de l'optimiste au visage, je pense que j'en avais ma dose. C'était mieux de profiter de mes derniers jours, profiter de la vie, des filles aussi, oui des filles. Ce soir, hors de question que je rentre non accompagné. J'ai besoin de me vider la tête, et le meilleur endroit c'est d'aller chez Madam's Organ., je sais que là-bas, je vais trouver mon bonheur. Et je ne me trompe pas. Ca fait quelques instants que je suis là, ma vodka à la main, à observer les filles autour de moi, quand mon regard est attiré vers cette sublime créature, après quelques minutes, je reconnais une conquête. J'suis vraiment pas du genre à remettre les couverts avec la même personne, mais pour elle, j'suis prêt à faire une exception. J'me rappelle encore de cette nuit qu'on a passé, et faut être idiot pour passer à côté de ça une nouvelle fois. Je décide alors de m'approcher d'elle, jusqu'à me retrouver derrière elle, je glisse alors près de son oreille : « T'es encore plus sexy que dans mes souvenirs dit...  » Je passe devant elle et lui fais un clin d'oeil. C'est décidé, c'est avec elle que je vais passer ma soirée.
Invité
Invité
Anonymous

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 14:27

Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Je regardais les fêtards danser lorsque j'entendis quelqu'un me chuchoter à l'oreille. « T'es encore plus sexy que dans mes souvenirs dit... » Je souriais légèrement en coin avant de tourner mon visage mais très rapidement je compris qui était en train de me parler. Milos. Oui c'était bien lui. Je le regardais dans les yeux avant de me mordre légèrement la lèvre inférieure, sans me cacher. « C'est parce que la dernière fois tu n'as pas pris le temps de me contempler...» ajoutais-je alors qu'il venait de se mettre devant moi. La dernière fois que nous nous étions vus, nous avions passé notre temps à coucher. Et c'était régulièrement le cas. Nous étions devenus des sexfriends, mais j'espérais pouvoir passer dans la case 'amie' avec le temps. Milos était intelligent, du moins c'était mon avis et il fallait qu'il me le prouve. Je ne pouvais nier le fait que j'aimais sa présence et passer du temps avec lui. Du très bon temps. « Et cette tenue te plait ? » Je sirotais un peu mon cocktail avant de lui sourire une nouvelle fois. « Pas trop longue, et assez transparente pour tes beaux yeux ? » J'aimais aguicher et mettre mes atouts en valeur. En espérant que monsieur Milos apprécie mes quelques efforts. « En ce qui concerne mes sous vêtements, tu les verras bien assez tôt...» ajoutais-je tout en laissant un peu de suspens à tout ceci. Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour savoir que nous allions terminer notre soirée ensemble, nos deux corps unis.  
Milos Blackwell

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 15:43
Tomber sur Rosa-Lyne vient de changer la donne de ma soirée, avec elle, je sais très bien que je vais passer une longue nuit bien éveillé. Elle tombe à pique car c'est exactement ce que je cherche ce soir, de l'amusement. Revoir mon ex m'a un peu miné le moral et j'ai besoin de divertissement et je trouve immédiatement mon bonheur auprès de la belle blonde au corps de rêve. « Oh détrompe pas, j'ai pas cessé de te contempler. » D'ailleurs, je prend un instant pour la détailler, de bas en haut, sous toutes ses formes, elle est magnifique, une déesse. Et ne parlons même pas de sa tenue, elle est provocatrice comme elle. Rosa-Lyne est loin d'être une pimbêche, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Ce choix de tenue est plus stratégique qu'autre chose. « Elle est très jolie, mais de toi à moi, j'ai hâte de te voir sans ça sur le dos. » Je m'approche finalement d'elle et viens l'embrasser sur la joue tout en glissant à son oreille. « Je suis pratiquement sûr que tu ne portes rien sous cette robe qui met parfaitement en valeur tes formes. » Alors que je dis ça, j'aventure dangereusement une main le long de son dos, m'arrêtant tout juste à la chute de ses reins.
Invité
Invité
Anonymous

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 17:04

Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + En venant ici j'étais loin de savoir que j'allais retrouver Milos ici, mais cette surprise était plus que positive. J'étais vraiment heureuse de pouvoir le voir, et surtout de savoir que j'allais terminer cette longue semaine sur une bonne note. Du sexe, rien d'autre que du sexe.  « Oh détrompe pas, j'ai pas cessé de te contempler. » Je le regardais dans les yeux avant de passer doucement ma langue sur mes lèvres. « J'espère que ça va continuer alors. » J'aimais que les hommes me regarde et surtout qu'ils se rincent l'oeil, car ne mentons pas je suis loin d'être une fille sans charme. Je souriais à cette idée avant de l'écouter une nouvelle fois et je le fixais dans les yeux avec malice. « Elle est très jolie, mais de toi à moi, j'ai hâte de te voir sans ça sur le dos. » « A toi de me la retirer...» chuchotais-je tout en me rapprochant de lui pour qu'il m'entende. Je lui faisais du rentre dedans ? Certainement et j'aimais ça. Je le laissais me déposer un baiser sur ma joue et je me mordillais la lèvre avant de l'écouter une nouvelle fois me parler. « Je suis pratiquement sûr que tu ne portes rien sous cette robe qui met parfaitement en valeur tes formes. » Je fermais doucement les yeux lorsqu'il descendait sa main le long de mon mon dos et je bougeais légèrement les fesses. « A toi de vérifier..descends encore un peu plus ta main pour en avoir le cœur net. » Je le regardais dans les yeux alors que je n'avais qu'une seule envie, l'embrasser. Cependant je n'allais pas céder, et ça sera lui qui déposera ses lèvres sur les miennes. Oui j'aime me faire désirer.  
Milos Blackwell

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 18:43
Je l'observe, faire ce truc avec ses lèvres, elle est à tomber, je sais très bien qu'elle le fait exprès, rien que pour me titiller, car elle se croit irrésistible, et c'est le cas. Je sais aussi que je ne peux pas lui résister, plus depuis avoir passé cette nuit torride en sa compagnie, c'est comme si elle m'avait empoisonné et depuis je suis sous son emprise lorsqu'elle est dans les parages. Clairement, pour le coup, je pense avec mon sexe mais je l'assume et c'est très certainement réciproque et ça n'a pas l'air de lui poser problème, elle doit sûrement savoir qu'avec moi, elle va passer une nuit de folie. « Je vois pas de raison pour arrêter en tout cas. » Je la regarde, elle passe sa langue sur ses lèvres, les rendant au passage encore plus attirante qu'il y a quelques secondes. J'ai rapidement envie d'y goûter, mais je me retiens encore un peu. « Pas encore... Bientôt, t'en fais pas. » D'une je suis pas exhibitionniste et de deux, la soirée ne fait que commencer, j'ai encore tout le temps. Je finis par me rapprocher d'elle, l'informant de mes pensées un peu décalées. Elle me tente, et je suis à deux doigts de succomber, mais je ne le fais pas, parce que je préfère la tenir en haleine, après tout c'est exactement ce qu'elle veut que je fasse, vérifier moi même mes propos. Et même si j'en rêve, je ne le fais pas encore.  « Non, ça gâche tout de savoir. » Je m'écarte d'elle et bois une gorgée de mon verre d'une manière. « Si tu es ici, c'est pour danser je suppose ?  » Je lui tend ma main et n'attend pas une autre seconde, l'entraînant dans la foule avec moi.
Invité
Invité
Anonymous

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 18:59

Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Je lui souris alors qu'il me regarde dans les yeux et je ne le lâche pas afin de le charmer encore un peu plus. J'aime la façon qu'il a de me dévorer des yeux et je me mordais la lèvre par la suite. « Je vois pas de raison pour arrêter en tout cas. »  « Moi non plus, ça tombe bien. »  J'aimais jouer et j'allais tout faire pour l'attirer dans mon jeu et passer du bon temps ensemble. C'était nuit allait être chaude, et elle nous était totalement réservée. J'avais hâte de pouvoir le toucher sans me retenir. Je le laisse se rapprocher de moi et passais mon doigt sur le haut de mon verre avant de la regarder avec malice. « Non, ça gâche tout de savoir. »  « C'est vrai, attendons encore un peu avant de céder à la tentation. »  avouais-je avant de lui faire un clin d'oeil. Il venait de me faire comprendre qu'il voulait que l'on s'amuse...mais autrement pour l'instant, alors c'est tout naturellement que je venais d'accepter. Tout en délicatesse. « Si tu es ici, c'est pour danser je suppose ?  » Je pris sa main avant de le suivre et j'allais me coller doucement à lui lorsque nous étions au centre de la piste.  « Je suis très bonne danseuse et je pense pouvoir te faire craquer. Tu es sûr de vouloir jouer à ça ? »  demandais-je avant de m'approcher encore un peu plus, laissant mes lèvres à quelques centimètres des siennes. Je pouvais sentir son souffle chaud se poser sur mes lèvres et je souriais tout en respirant légèrement plus profondément pour l'attirer encore un peu plus dans mes filets.
Milos Blackwell

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 19:33
Une chose est sûre, Rosa-Lyne et moi on est sur la même longueur d'onde, on sait tous les deux comment cette soirée va terminer et rien que d'y penser, j'en suis impatient, mais bon, c'est bien mieux de jouer un peu avant. Je l'invite alors à danser avec moi, et sans surprise, elle vient se coller contre moi, et c'est ça qui me plait, pas besoin de tourner en rond pendant dix mille an. « Qui te dit que j'ai pas envie de craquer ? » De ma main libre, je l'entraîne contre moi un peu plus, l'empoignant par la taille. Mon regard se pose rapidement sur ses lèvres qui m'appellent, son parfum commençait à m'enivrer. Je rentre dans son jeu, j'approche mes lèvres aux siennes, prêt à l'embrasser et je vois très bien que c'est ce qu'elle veut, donc je me recule au dernier moment avec un sourire, pas de beaucoup, on est toujours collé l'un à l'autre, je compte pas la laisser partir comme ça. « Montre moi tes talents de danseuse alors.  » Je soulève ses cheveux et viens l'embrasser dans le cou en attendant, si je ne peux pas gouter à ses lèvres, je me rabat volontiers à son cou.
Invité
Invité
Anonymous

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 22:15

Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Je souriais en coin alors que l'excitation et l'envie de le prendre contre moi, de l'embrasser, de le toucher...commençait à augmenter en moi. Je n'arrivais plus à me contrôler mais j'essayais de garder la face afin de ne pas le laisser gagner à ce petit jeu. Je voulais avoir le dernier mot et j'allais l'avoir. J'en étais certain.  « Qui te dit que j'ai pas envie de craquer ? »  « Je sais, tout le monde craque face à mon petit cul...» chuchotais-je à son oreille avant de lui sourire en coin. Je voulais le provoquer en utilisant quelques mots crus, je voulais voir sa réaction. Je le laisse me prendre encore plus contre lui et je me mordais la langue en le sentant m'empoigner par la taille..  « Hm, j'aime quand tu prends les choses en main comme ça..» ajoutais-je avant de lui sourire une nouvelle fois. J'aimais qu'il me domine à certains moments, et le jour où il le comprendrai alors tout serait parfait. Encore plus que notre dernière nuit. Je le sens approcher ses lèvres des miennes mais quelle frustration lorsqu'il se recule. Hm, le vicieux ! Je lâchais un léger rire avant de pencher légèrement la tête pour qu'il me dépose des baisers sur mon cou. « Montre moi tes talents de danseuse alors.  »   « Avec plaisir, je suis certaine que ça va te plaire. » Je le regarde avant de me tourner afin de lui faire dos. Je pris ses mains doucement pour les déposer sur ma taille et je commence à me déhancher tout en bougeant sensuellement mes fesses vers son bassin...de quoi le titiller un peu.
Milos Blackwell

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 22:46
Je pense que je suis dans le même état qu'elle, il est dur pour moi de me contrôler, mais je vais quand même pas lui sauter dessus, alors que ça fait même pas dix minutes que je l'ai retrouvé. Mais que voulez-vous, rien que sa présence arrive à m'exciter, alors imaginez lorsqu'elle fait ça, avec ses lèvres, puis quand elle commence à parler comme ça, sans mâcher ses mots. Je hausse cependant les épaules, prenant un air nonchalant, ça lui apprendra de me comparer à tout le monde, je ne suis pas tout le monde. « Non, moi ce que je préfère ce sont tes seins minuscules. » Je la garde contre moi cependant, hors de question qu'elle me glisse entre les doigts. « Si t'aimes ça, imagine quand j'enlèverai ta robe et que je te prendrai contre un mur.. » Je lui chuchote alors que mes lèvres recouvrent son cou de baisers. Mon dieu, qu'est-ce que j'aurai préféré qu'on ne soit que nous deux à cet instant là. Si ça avait été le cas, ça ferait belle lurette que sa magnifique tenue se serait retrouvée par terre. Mais bon, j'me tiens comme je peux puisqu'on est en public, mais ce qu'elle me fait là ne fait que faire grimper mon excitation. Je l'attire de nouveau contre moi et elle continue à se trémousser au rythme de la musique et contre moi. « T'as envie que j'craque c'est ça ? » Je lui glisse au niveau de l'oreille avant de venir mordiller légèrement son lobe. « Retournes toi. » C'est un ordre que le lui lance là.
Invité
Invité
Anonymous

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 23:01

Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + « Non, moi ce que je préfère ce sont tes seins minuscules. » Je le regardais dans les yeux alors qu'il venait d'évoquer mes petits seins. Je souris légèrement en coin avant de mettre une main sur l'un de mes seins, histoire de le provoquer encore un peu plus. « Minuscules mais assez gros pour que tu les aimes. » Inutile de lui rappeler tout ce qu'il m'avait fait la dernière fois que nous nous étions vus. Il avait, tout particulièrement, passé du temps sur ma poitrine. Aussi petite soit elle. D'ailleurs je l'aimais ma poitrine, et je n'étais pas ce genre de personne voulant faire de la chirurgie. Mes seins faisaient parti de mon charme, et c'était la preuve que je n'avais pas besoin de ça pour plaire et faire craquer les hommes. « Si t'aimes ça, imagine quand j'enlèverai ta robe et que je te prendrai contre un mur.. » « Je n'attends que ça, que tu me déshabille avec envie...et que tu me désire encore plus que ça...» Je levais les yeux vers les siens avant de passer doucement un de mes doigts sur ses lèvres. Je le laissais me déposer des baisers et je souriais alors que j'aimais ça, j'aimais que l'on prenne soin de moi en me procurant un peu d'affection. Ça me faisait du bien. Je commençais à danser tout en collant mes fesses vers son bassin afin de le provoquer encore un peu plus. « T'as envie que j'craque c'est ça ? » « Peut être que c'est le cas oui...» A vrai dire c'était totalement la vérité, je voulais qu'il craque et qu'il me supplie de quitter cette salle pour aller se retrouver.« Retournes toi. » « Hm, avec plaisir. » Je me tourne avant de lui faire face et je passe une main sous son haut pour caresser doucement son torse, tout en me mordant la lèvre.
Milos Blackwell

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 23:16
J'arque un sourcil, sourire en coin, dévoilant mes fossettes qui en faisaient craquer plus d'une. Oui j'avais fais la remarque sur la taille de ses seins mais c'était loin d'être une critique, mais plutôt un compliment. Je préférais ce qui était vrai au faux, et ses petits seins étaient parfait pour moi. « J'ai jamais prétendu le contraire, attention ! » Je la regarde me provoquer alors qu'elle s'agrippe l'un de ses seins. Je me console en pensant que bientôt je pourrais moi-même le faire, il faut juste que je finisse par craquer, mais pas encore, je peux tenir encore un peu. Ou pas. Elle passe passe son doigt sur mes lèvres et j'en profite pour resserrer mes lèvres, le suçotant. « Si tu veux que ça arrives, faut me donner envie.. Bien sûr que j'ai envie, mais pas assez pour vouloir t'arracher cette robe une fois qu'on sera que tous les deux. » Mensonge, j'en ai déjà envie, mais bon, un peu de bluff ça ne peut pas faire grand mal. Elle fini par venir danser contre moi, je n'ai jamais douté de ses talents de danseuse et elle me prouve que j'ai bien fait. Elle se dandine merveilleuse contre moi et je l'imagine nue. Puis je craque, elle a réussi à me faire craquer. Elle se retourne, face à moi, encore plus provocatrice, glissant sa main sous mon haut, moi de mon côté, je l'attrape contre moi et met un terme à cette torture. Je l'embrasse passionnément, presque sauvagement. C'est trop bon de goûter enfin à ses lèvres mais aussi à ses fesses, car entre temps, comme promis, j'ai été vérifié par moi-même si madame avait mis des sous-vêtements. Et le fait que non ne pouvait que m'exciter encore plus.
Invité
Invité
Anonymous

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 23:35

Dernière édition par Rosa-Lyne Ellwood le Mer 14 Oct 2015 - 0:17, édité 1 fois
Milos Blackwell

Posté le Mar 13 Oct 2015 - 23:59
Invité
Invité
Anonymous

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 0:12
Milos Blackwell

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 0:31

Dernière édition par Milos Svatkovski le Mer 14 Oct 2015 - 0:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 0:43
Milos Blackwell

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 11:58
Invité
Invité
Anonymous

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 12:13
Milos Blackwell

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 12:30
Invité
Invité
Anonymous

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 13:38
Milos Blackwell

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 13:54
Invité
Invité
Anonymous

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 14:14
Milos Blackwell

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 14:30
Invité
Invité
Anonymous

Posté le Mer 14 Oct 2015 - 14:37
Contenu sponsorisé

Posté le